AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Les DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Les DC Lumos-4fcd1e6
Les DC Empty
MessageSujet: Les DC Les DC EmptyLun 14 Mar 2016 - 3:41

-


Dernière édition par Argus Rusard le Mer 23 Mar 2016 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Les DC Lumos-4fcd1e6
Les DC Empty
MessageSujet: Re: Les DC Les DC EmptyLun 14 Mar 2016 - 10:10

Bonjour,

Avant de commencer à songer à un DC, encore faut-il passer l'étape de la validation et de l'intégration. Cela peut sembler évident, mais la validation n'est pas (encore) garantie.

Je peux comprendre que les membres soient motivés et aient envie de s'investir, ça nous fait même très plaisir, mais il est encore fréquent que des membres désertent à peine validés, sans même avoir posté un seul rp. Nous préférons donc s'assurer que le membre parvienne à jouer correctement son premier personnage avant de songer à un second, adulte ou pas Les DC 47625  

Si toutefois tu es validé et que tu arrives à rp, il faudra nous faire une demande en respectant les règles: rédiger un petit paragraphe nous expliquant pourquoi ce DC, de quel personnage il s'agit (nous le présenter sommairement, avec quelques perspectives d'évolution) afin de nous permettre de nous projeter avec ce personnage. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, même si elles peuvent paraître contraignantes.

Quant à savoir si tu peux commencer ta fiche, ma foi, si j'étais toi, je m'assurerais que la demande de DC soit validée pour que tu n'aies pas écrit une fiche pour rien. Il arrive que des idées de personnages soient modifiées en cours de route ou autre parce que l'idée que le joueur a eue ne cadre pas avec l'univers du forum. Certains de nos membres ont dû retravailler certains points avant même la création du compte, parce que nous n'étions pas convaincues par ces aspects. Rédiger une fiche dans son ensemble est donc un gros risque, à toi de voir si tu acceptes de le prendre.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas

Les DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-