AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Kiwi
Invité
PV Lumos-4fcd1e6
PV Empty
MessageSujet: PV PV EmptySam 19 Mar 2016 - 15:27

Bonjour tout le monde PV 45730

Petit coup de coeur pour votre forum où je souhaiterai m'inscrire car vous avez l'air d'avoir un bon niveau de RP et d'être bien actif, ce que je recherche :)
J'aimerai jouer un poste vacant mais j'aimerai savoir si les personnes en lien sont toujours actives ou si vous recherchez certains PV en particuliers (pour les intrigues par exemples ...) ^^

Je préfère jouer les personnages masculins, Mike Wicker par exemple m'intéresse pas mal ...

Si vous avez d'autres propositions ...

Cordialement ! PV 3124704700
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PV Lumos-4fcd1e6
PV Empty
MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:14

Bonsoir Kiwi PV 383653

Bienvenue sur le forum, je suis ravie qu'il te plaise ! Pour ce qui est des PV, tu as pas mal de choix. Tout dépend de ce que tu souhaites jouer. Si ça peut t'aider dans ton choix : saches que nous sommes IRP en Juillet 1997. Le ministère de la Magie va bientôt tomber aux mains de Voldemort. Donc la prochaine rentrée se fera avec Rogue comme directeur.

Pour ce qui est de Mike Wicker il est bien libre. Pour ce qui est de ses liens, sur les quatre prévues seuls Alexander et Maximilien sont actuellement joués sur le forum.

Après c'est difficile de te faire des propositions de scénario comme ça. Tu souhaites jouer quels genre de personnage ?

En espérant que tu trouves ton bonheur, à très vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
PV Lumos-4fcd1e6
PV Empty
MessageSujet: Re: PV PV EmptyDim 20 Mar 2016 - 22:17

C'est gentils de ta réponse ! Mais du coup je me suis lancé(e) et j'ai débuté ma fiche de présentation.
Mais merci pour ta réponse ! PV 1902676879 PV 930208940 PV 3678026457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
PV Lumos-4fcd1e6
PV Empty
MessageSujet: Re: PV PV Empty

Revenir en haut Aller en bas

PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-