AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Eden Lancaster - Présentation (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyVen 25 Mar 2016 - 15:19


FICHE DE PRÉSENTATION
D'EDEN LANCASTER


IDENTITÉ DU PERSONNAGE


PRÉNOM(s) & NOM : Eden Grace Lancaster
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 03 Septembre 1980 - 17 y.o
ANNÉE : 5 ème année
ORIGINE : sang mêlé
ANIMAL ÉVENTUEL : chouette
CLUB(S) : musique - duellistes
BAGUETTE : Tremble, 33 cm, souple et fine, Plume de Phoenix
PATRONUS : lionne

HORS-JEU


COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
via une recherche internet
ÂGE IRL : 19 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Chloé Moretz
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? oui
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?: non ça ira, merci :)
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :

TEXTE PERSONNEL

Et elle était là, assise en bordure de la fenêtre, à regarder en bas, à jouer de ses yeux sur l'équipe de Quidditch qui se rendait alors à l'un de ses entraînements quotidiens. Ah ! le Quidditch. Un sport qui ne l'intéressait que peu, étonnamment, alors qu'il aurait très bien pu rentrer dans ses cordes. Mais non, elle préférait faire venir ses doigts sur un autre style de cordes, plus pures, plus reposantes, certainement l'un des seuls répits qu'elle se donnait et l'un des seuls moments où elle se permettait de laisser aller ses émotions au travers du vent. L'instrument, à ses pieds, était rangé dans sa housse. Portant ses mains sur sa figure, elle fit glisser ses doigts fins dans ses cheveux, histoire de rabattre les quelques mèches qui l'importunaient derrière ses oreilles. Se mordant la lèvre, elle hésita : se lever, ou rester encore un peu assise ici, dans le calme interrompu seulement par le hululement des chouettes ? Sautant sur ses pieds, elle attrapa l'instrument et dévala les escaliers à toute vitesse, manquant presque de renverser quelques élèves sur son passage. Et, alors qu'au détour d'un couloir elle ne prit ni le temps de freiner, ni de s'écarter, elle percuta le professeur Rogue, qui abaissant sa tête sur elle, arqua d'un sourcil, le visage fermé. Elle s'excusa et se poussa pour le laisser passer, repartant dans sa course folle jusque dans la salle commune de sa maison, montant ensuite jusqu'à sa chambre. De là, elle posa doucement l'instrument et tomba en arrière sur son lit, en froissant la couette au passage.


Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyVen 8 Avr 2016 - 10:29

Bonjour,

Voilà près de deux semaines que ta fiche a été postée. C'est pour cela que je la déplace dans les fiches en attente. Si tu souhaites la continuer/terminer, préviens-nous et on la redéplacera sans problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptySam 9 Avr 2016 - 13:40

Bonjour,

Ma fiche est bel et bien toujours d'actualité :) Je pense la terminer d'ici un petite semaine :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptySam 9 Avr 2016 - 16:40

Je voulais juste savoir si ta fiche n'était pas abandonnée mais ne prends surtout pas ça comme une pression pour te faire terminer vite hein :). Si tu as besoin de plus de temps, pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra. Maintenant que je sais que tout est ok, je redéplace cette fiche au bon endroit. Bon courage pour la terminer.

(et si ta présentation fait plus d'un post, ne t'inquiète pas j'effacerai les messages ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptySam 9 Avr 2016 - 18:41

Oh non pas de soucis je n'ai rien pris de tel ! :) C'est vrai que je mets souvent un bout de temps pour mes fiches Eden Lancaster - Présentation (en cours) 917284
Pas besoin de supprimer les messages, j'édite simplement le premier post Eden Lancaster - Présentation (en cours) 79347
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyMer 18 Mai 2016 - 9:47

Bonjour Eden,

Dans la mesure où ta fiche n'évolue plus depuis un moment et ta dernière connexion remonte au mois dernier, nous déplaçons ta présentation dans les inachevées pour l'instant. Préviens-nous si tu reviens la terminer afin qu'on la remette dans la bonne catégorie. Il n'y aura aucun problème ;)

Bien à toi,

Yuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyJeu 19 Mai 2016 - 17:07

Bonjour !

Pas de soucis, je suis actuellement en plein déménagement, c'est donc compliqué de passer et de finir la fiche :/ Juillet je serai pleinement là, terminerai ma fiche dans l'espoir de pouvoir (enfin !) RP parmi vous :)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyVen 8 Juil 2016 - 8:50

Bonjour et désolée du double post !

Mon déménagement étant terminé, je reviens sur le forum et compte terminer ma fiche dans les plus brefs délais ! Simple petite question, comme je comptais commencer Eden dans la dernière période scolaire (où elle était en 5ème année), est-il possible de la faire passer en 6ème année ? Sinon cela m'oblige à changer certains points.

J'attends de vos nouvelles pour pouvoir continuer ma fiche ! Merci et bonne journée ! Eden Lancaster - Présentation (en cours) 460799
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyVen 8 Juil 2016 - 12:05

Bonjour Eden !

Ne t'inquiète pas pour ta fiche, prends le temps nécessaire ;)
Concernant ta question, il est évidemment possible de placer Eden en sixième (n'oublie pas de modifier le champs "année"). Tu peux aussi raconter la fin de sa 5e année dans ta fiche si tu le souhaites.

Sinon, petite précision, la personnalité que tu as choisie n'est malheureusement plus disponible. La membre qui l'avait libérée est revenue sur le forum. Il faudra donc que tu trouves une autre célébrité.

N'hésite pas si tu as des questions Eden Lancaster - Présentation (en cours) 2716297077
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:32

Bonjour Eden,

Dans la mesure où ta fiche n'évolue plus depuis un moment, nous la déplaçons dans les inachevés pour l'instant. Préviens-nous si tu reviens la terminer afin qu'on la remette dans les fiches en cours. Il n'y aura aucun problème ;)

Bien à toi,

Yuyu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Lumos-4fcd1e6
Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Eden Lancaster - Présentation (en cours) Eden Lancaster - Présentation (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden Lancaster - Présentation (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Eden Jodd» Présentation d'Ilyes - En cours» Présentation de Ryan (en cours)» Présentation de Willow MacKenzie (en cours)» Présentation de Ginny Weasley. EN COURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-