AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

°oO° Trombinoscope°oO°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elliot B. Campbell
Elliot B. Campbell
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Sean O'Donnel
MESSAGES : 205
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 22 octobre 1983. Angleterre
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 2:49

Tu es très jolie Amanda °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 47625

Ok, j'ai déjà posté des photos, mais là je ne peux pas m'en empêcher. Voici une vieille photo de moi avec mon bouc préféré, Wayoth qui garde le sourire malgré tout °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879  :

Spoiler:

bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 488541
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyVen 24 Mar 2017 - 3:38

'Tain, Elli, t'abuse ! Je t'avais dit de pas la mettre celle-là ! J'étais trop mal coiffé... è.é t'es pas cool !

°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 3406613791 Tu m'as bien fait rire, hehe °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1972973136

et sinon je remarque que tu es Nikoniste, c'est bien 8D (moi aussi, mwehehe !) #GuerreCanonNikon
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:17

Ah ah j'adore ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 602756
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyVen 7 Juil 2017 - 17:53

J'avais encore jamais posté de photo ici, je crois °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2129860967

Enfin bref, la semaine dernière j'ai eu l'immense honneur de rencontrer (enfin!) notre chère Meredith nationale °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879
On était au Mainsquare et C'ÉTAIT LE FEUUUUU °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1912396180 On a vu un petit groupe super sympa, et puis la tête d'affiche de ce soir-là c'était Radiohead donc autant dire que c'était trop top ! Et puis Meredith, t'es vraiment une personne super extra-géniale, aussi solaire que Meredith (avant la rentrée 1997 en tout cas  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 3297398709 ) et puis bref, je suis trop contente que tu viennes étudier à Lille l'an prochain °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879

Et donc voilà les photos (mon meilleur ami a eu la présence d'esprit de prendre en photo la rencontre ! D'ailleurs Mery, il t'a adorée aussi fan de Radiohead lui suffisait pour t'apprécier  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2716297077

Le premier regard après le câlin de rencontre :D:

La première pose:

Le selfie pris juste avant qu'on commence la lutte dans la foule, 2h30 pour faire vingt mètres et retrouver mes amis  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765 :

D'un côté la chevelure de lionne, de l'autre la couronne de fleurs, je vous laisse deviner qui est qui  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1696174059
(Et on pardonne mes yeux fatigués après trois jours intenses de festival  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1597796058 )

Et je finis par ça, juste parce que °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 22:16

Je suis super contente de voir ses photos. Merci d'avoir partagé !°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 432437

J'aime beaucoup la première qui est trop cool et est très spontanée !
Mais dans l'ensemble, j'adore votre duo ! C'est vraiment cool ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 595828059

°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1701352224

ça donne envie de faire des IRL tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:03

Oooh mais il y a plein de photos que j'ai raté ici !

Amanda je te trouve vraiment trop jolie ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2095412553

Elliot j'ai éclaté de rire, je m'y attendais pas à ce que Way le Nunca s'incruste ! xD

Amaryllis et Meredith vous êtes adorables °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 419945 Surtout sur la première photo, elle a vraiment été prise au bon moment, on voit le regard complice !

Et comme dis Yuyu, ça donne trop envie de vous voir tous en IRL.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 8 Juil 2017 - 23:19

Ama tu es sur Lille ? Meredith tu vas venir étudier sur Lille ? Mais pourquoi je savais pas ça moi, je me sentais seule dans mon plat pays °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765 Va falloir qu'on rencontre un dces jours !

Vous êtes adorables en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Solyne Travis
Solyne Travis
POUFSOUFFLE5ème année
    POUFSOUFFLE
    5ème année
AVATAR : Amanda Seyfried
MESSAGES : 20
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:57

Hooo j'ai trouvé ça trop cooool de voir vos petites bouilles. Mais y'en manque pleiiiiinnnnns, allez moi j'ai trop envie de voir vos petites têtes :P

A mon tour du coup !! Je vous partage en même temps mes deux passions :

Ma première passion la moto:

Les soirée délires avec les copains, en mode mariée fantôme:

J'ai vu que certains habitaient dans les mêmes coins, moi je suis à la frontière entre le jura et la côte d'or :)
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2018 - 22:07

C'est toujours drôle de découvrir la tête de nouveaux membres. Au début, les visages ne nous sont pas familiers, mais ils le deviennent au fur et à mesure des échanges, même si nous ne nous sommes jamais rencontrés en vrai. En découvrant tes photos Solyne, c'est ce à quoi je pense.

Aimer la moto, c'est pas commun, mais c'est carrément cool comme passion !

Au plaisir de découvrir de nouvelles photos de pleins de gens °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 930208940
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 12:14

A peine arrivée et on connait déjà la tête de Solyne, chouette ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2351200099
En tout cas tu fais une magnifique mariée funeste !

Bon du coup après presque 2 ans, il serait temps que je montre moi aussi ma tête... allez, voici deux petites photos :

Photo 1:
Photo 2:
Revenir en haut Aller en bas
Solyne Travis
Solyne Travis
POUFSOUFFLE5ème année
    POUFSOUFFLE
    5ème année
AVATAR : Amanda Seyfried
MESSAGES : 20
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2018 - 19:49

Oui Damien, j'espère que vos visages deviendront très vite familiers associés à pleins de RPs !!! Et oui je confirme, la moto c'est vraiment trop cool.

Merci Malia, tu as un sourire, juste Wouahou °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:40

C'était pas à toi Malia que je disais que tu ressemblais à la célébrité de ton avatar ? O.o C'est impressionnant ! Tu es toute jolie !

(d'où tu as un singe dans les bras ?l
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 11:53

Merci, vous êtes adorables °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2095412553

Yuyu > Oui tu me l'as déjà dis et je trouve toujours pas xD Bon ok je suis blonde aux yeux bleus comme Freya Mavor mais hormis ça... Et pour le singe c'était tout à fait inattendu ! C'était lors d'un voyage scolaire à Saint-Pétersbourg, on visitait un château et dans les jardins il y avait une personne qui se promenait avec deux singes sur les épaules et donc j'ai pu en prendre un dans les bras, c'était trop chouette ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 383653
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:29

Je suis en train de me demander si je fait pas une bêtise monumentale °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765 Je suis pas certaine d'assumer mon geste, m'enfin bon ! Voilà ma bouille xp

https://i.servimg.com/u/f62/19/71/16/52/20180514.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:55

T'es toute mimi Oli, une bouille adorable, vraiment °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2095412553
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:59

imma cry stop being so damn cute

Mais WAW, tout le monde est beau sur ce forum c'est incroyable !

Solyne, j'adore tes deux passions, on se fera une séance de maquillage creepy un jour, on doit avoir beaucoup à s'apprendre °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4067881418

Malia tu es superbe, ce sourire est un soleil ! et je suis d'accord avec Yuyu, outre la blondeur aux yeux bleus, il y a vraiment un air.

Oli, YOU CUTIE, tu nous avais caché cette bouille d'amour °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765 °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765 j'aime en particulier ce carrelage damé, il est réellement plaisant.

ça me fait trop plaisir de tous vous voir ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 432437 et puis on a vraiment envie de faire des IRL après hein ...

(et de retomber sur ces photos avec Ama ça me réchauffe trop le coeur, on a passé un si beau moment au Mainsquare c'était fou °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2095412553 )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2018 - 18:17

Rebonjour, je suis le taré qui viens de ratisser au peigne fin le Trombi .___. Bon, après tout n'est-il donc pas fait pour ça ? :p

Alors je plussoie Breckynette pour dire que CITROUILLE, tout le monde est trop beau sur ce Forum, et ça donne réellement envie de TOUS vous rencontrer ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765

Surtout quand j'ai vu les photos cette rencontre Ama/Mere, votre joie est tellement palpable sur vos visage plein de chouteté, qu'on a envie d'être avec vous *^*

Amanda et Elliot, j'vous dédie un coeur de la beauté. °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 20680

Malia t'es magnifique, tu as réellement une bouille d'ange, et le sourire qui va avec ! Et je suis d'accord avec Yuyu et Mere, y'a vraiment un air entre Freya et toi, si ce n'est les cheveux fous °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 20680

Solyne, classe la passion  ! Et superbe maquillage au passage °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4146146765

Et merci Malia et Meredith, je suis toute rouge maintenant °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2716297077 Ouiiii t'as vu ce magnifique carrelage damé Mere, on se croirait dans Alice in Wonderland °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1696174059 On peut également noter une table des plus psychédéliques de sa couleur rose et violette, en arrière plan, pour venir parfaire le tout u.u

En tout cas, maintenant plus le choix, on se fera un IRL obligé ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 3684757368 C'est super agréable de pouvoir enfant poser un nom sur ces visages :)
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:12

Des fois, y a des soirées comme ça, où on commence à parler beurre d'érable et ananas sur pizza. Alors forcément, ça donne faim. Et quand j'ai faim, je fais des pancakes.

Comment en est-on arrivées là ?:

C'est ainsi que, 20 minutes plus tard, une Meredith et une Lina sauvage sont apparues chez moi, pouf! presque aussi rapidement qu'un transplanage. Et pendant que nous étions en train de nous sustenter de pancakes au beurre d'érable, nous avons appelé notre cher Jimmy pour lui faire une petite pause dans ses révisions  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2716297077

Bon, et vers minuit et demi, ces deux êtres de lumière sont reparties chez elles (ouais quand même, Mere avait exam à 10h °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 3140635209 ) mais non sans prendre une petite photo !

Clique si tu l'oses:


Breeeeef, merci Rictu d'exister, pour nous permettre de faire ces rencontres incroyables et de vivre des moments aussi fous et magiques  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879

Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2018 - 23:47

Vous êtes beeeeeelles ! Et les pancakes devaient être hyper bons. (non mais sérieusement ça se trouve où du beurre d'érable oO)
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2018 - 15:57

Meredith mérite un trophée pour cette tête xD
Trop excellent !

C'est tellement génial ce que vous avez fais. C'était spontané, j'adore.

Oliver > Toute belle, tu es !

Amaryllis Douverisa a écrit:

Breeeeef, merci Rictu d'exister, pour nous permettre de faire ces rencontres incroyables et de vivre des moments aussi fous et magiques  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879

Je plussois °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 419945

---------------------

Allez, je vous montre ma bouille de mon côté  '-'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 17:52

Oh t'es trop belle Yuyu ! (en plus t'as les cheveux courts, j'adore les cheveux courts °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879)
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:27

Ama, Mere et Lina > C'est juste énorme que vous vous soyez faite une soirée improvisée comme ça, vous êtes géniales ! Et ça fait plaisir de vous voir toutes souriantes en photo ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 2095412553

Yuyu > Quelle belle photo ! Tu as la classe ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 4067881418
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 19:40

IRL de l'impossible. On boit un verre à votre santé!

Spoiler:

Quel pays avons-nous choisi pour se rencontrer : Canada, France ou Irlande ? °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879

On est trop nuls pour vous mettre notre tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 20:13

Wow, sans avoir lu la description du dessus, j'ai complètement beugué ! O.O Léon Shepper, Heather et Octave (édit désolée D:) , le trio de choc ! 
C'est trop génial ces IRLs que vous nous faites tous ! /o Faudra nous raconter ça sur la cb !  °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 3124704700

Sinon, j'opte pour l'Irlande, mais je crois rêver hihi 8)


Dernière édition par Oliver Grade le Sam 26 Mai 2018 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptySam 26 Mai 2018 - 21:39

Oh mais c'est trop bien ! D:

Je vote aussi pour l'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 16:55

Merci pour vos commentaires ♥

Heather Ivy Trown a écrit:
IRL de l'impossible. On boit un verre à votre santé!

Spoiler:

Quel pays avons-nous choisi pour se rencontrer : Canada, France ou Irlande ? °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1902676879

On est trop nuls pour vous mettre notre tronche.

°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 578256 °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 578256 °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 578256

Alors làààààà... !
C'est une manière très originale de dire que vous vous êtes vu IRL ! °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 1230985659
Et sinon une autre photo, on peut ? °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 419945
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 17:49

Irlande, la carte de la Guiness est en anglais.

être jalousie ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2018 - 22:08

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyVen 3 Aoû 2018 - 21:06

/
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 EmptyVen 17 Aoû 2018 - 17:29

Ca me rappelle des souvenirs, quand c'était moi qui allait à Bordeaux pour voir un autre membre... On avait aussi affiché nos noms dans le sable, au bord de la mer (mais on avait pas eu le courage de se baigner)... XD Comme quoi, on fait tous les mêmes choses (presque !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Lumos-4fcd1e6
°oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: °oO° Trombinoscope°oO° °oO° Trombinoscope°oO° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

°oO° Trombinoscope°oO°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» °oO° Trombinoscope°oO°
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-