AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

LES PERLES DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
LES PERLES DES EXAMS Lumos-4fcd1e6
LES PERLES DES EXAMS Empty
MessageSujet: LES PERLES DES EXAMS LES PERLES DES EXAMS EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:12

ShoutBox a écrit:

WAbsY [13/04 à 16h40] : " 8. Qu'est-ce qu'un trou noir ? (2 points) C'est là où il n'y a plus de lumière. Ou plus précisément l'intérieur du crâne d'un Serpentard." --> Par Merlin... XDDDDD
Maya [13/04 à 17h19] : "J'ai hésité entre Acceptable et Effort Exceptionnel, mais je crois que depuis la perte de votre second œil, le troisième est plus attentif ! " => J'hésite entre 'pourriture' et 'mdrrrrrr'
Maya [13/04 à 17h19] : Vous me faites mal aux côtes à force de rire XD
El [13/04 à 17h21] : XD Les perles des BUSES et ASPICS

Parce qu'il y a vraiment trop à relever, que ce soit dans les commentaires de correction où aux cœurs des posts eux-même, j'ouvre ce petit topic : venez-donc poster ce qui vous a fait rire, les réactions (point de vue joueur) en lisant vos appréciations, dénoncer les boulettes des petits camarades, ...

Pour ma part, j'ai mon podium de commentaires LES PERLES DES EXAMS 63912  :

Dan Carter - Astronomie - Appréciation a écrit:
Vous devez être doué en vaisselle. En tout cas, sûrement plus qu'en dessin. Je vous remercie pour votre encre et votre feuillet. Evitez de dormir en cours et vos connaissances dépasseront aisément le niveau primaire (car vous avez une base, c'est déjà ça).
Indubitablement placé numéro 1 car j'ai vraiment éclaté de rire en lisant ça hier soir dans mon lit LES PERLES DES EXAMS 488541

Elwyn Miller - SACM - Appréciation a écrit:
Très bonne prestation Monsieur Miller. C'est dommage que vous n'ayez pas essayé de passer les fangieux en vous aidant de votre entourage. Une meilleure analyse vous aurait permis de trouver des Mandragores. En revanche la prestation gymnastique était originale. On voit que vous prenez vos études à cœur, peut être même trop ? Je n'avais jamais vu personne se jeter un sortilège de crache limace pour réussir une épreuve. Vous avez sans aucun doute un grand sens du sacrifice.
Là encore, imaginer Miller en justaucorps et faire des acrobaties m'a vraiment plu LES PERLES DES EXAMS 20680
Quand à son sens du sacrifice... "Elwyn lui tendit le noueux, non sans lui vomir une limace orange sur les chaussures." ... Miam LES PERLES DES EXAMS 3046964157 [Extrait du rp]

Absynthe - Divination - Appréciation a écrit:
Chère demoiselle, vous avez des capacités pour lire l'avenir, mais vous refusez d'écouter ce que les runes ont à vous dire. Vos analyses ne sont pas développées à leurs maximums et votre devoir mériterait réellement d'être plus approfondi. Il se pourrait bien que vous soyez enceinte Miss Stevenson, mais je pense réellement que les runes veulent aussi vous prévenir d'autres points et j'aurais aimé que vous soyez plus pointilleuse. Néanmoins dans l'ensemble, l'analyse est bonne.
A titre plus personnel, donc... TU sais ce qu'en j'en pense, chère correctrice LES PERLES DES EXAMS 4041897232 Mais bon sang, c'est pas rassurant XD J'espère simplement que Mère ne va pas ouvrir son courrier !

Pour ce qui est des rp, j'ai commencé à zieuter et je suis tombée sur ceci :

Brave Rosier - Potion - Examen a écrit:
Enfin, un examinateur vint la chercher pour conduire dans la salle où se déroulerait la partie pratique. Et elle était… seule.

- Où est Carter ?
- Carter… ? Miss Rosier, vous devez préparer votre potion toute seule.
- Mais… C’est mon voisin de paillasse…

Pour les Aspics de Wayoth, je loue Carter ! LES PERLES DES EXAMS 1976457470
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
LES PERLES DES EXAMS Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
LES PERLES DES EXAMS Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DES EXAMS LES PERLES DES EXAMS EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:07

Ah ah ah ! Ce sujet est une bonne initiative <3
Hâte de découvrir d'autres réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LES PERLES DES EXAMS Lumos-4fcd1e6
LES PERLES DES EXAMS Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DES EXAMS LES PERLES DES EXAMS EmptyMer 13 Avr 2016 - 21:29

Niveau examinateur, c'est mon coup de coeur : "Vous feriez mieux de réfléchir et de vous concentrer au lieu de parler. " -> Pour Way (qui d'autre LES PERLES DES EXAMS 3297398709 ) en SOCM.

Lui aussi :  "S'il était possible de mettre des notes en dessous de zéro, cela ne fait aucun doute que vous seriez la première à en recevoir."

"Avec de la chance, vos prochaines années vous permettront d'évoluer. Tout le monde peut croire au miracle. Même vous."

"J'ai hésité entre Acceptable et Effort Exceptionnel, mais je crois que depuis la perte de votre second œil, le troisième est plus attentif ! "

Sinon Maya en astronomie... LES PERLES DES EXAMS 488541

"8. Qu'est-ce qu'un trou noir ? (2 points)
C'est là où il n'y a plus de lumière. Ou plus précisément l'intérieur du crâne d'un Serpentard.
"

Brave et ses explications aléatoires en étude des moldus : "Voici une moldue asiatique en train de recharger ses batteries. À mi-chemin entre le drone et l’esclave, le moldu asiatique fonctionne grâce aux batteries intégrées qu’il reçoit à sa fabrication/naissance. Il existe des stations de rechargeage un peu partout en Alabama et à Honololu, et plus rarement dans les contrées moins par là-bas. S’il n’en trouve pas, le moldu asiatique peut lire un ouvrage de physique quantique et remplacer l’épuisement effectif par l’épuisement cérébral, de même que le font les Serdaigle avant les examens. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LES PERLES DES EXAMS Lumos-4fcd1e6
LES PERLES DES EXAMS Empty
MessageSujet: Re: LES PERLES DES EXAMS LES PERLES DES EXAMS Empty

Revenir en haut Aller en bas

LES PERLES DES EXAMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nos perles du rp
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Blablabla-