AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Lova Selvaggio ☼♥ Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez aimé ce personnage ?
Oui, beaucoup
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_lcap0%Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, ça va.
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_lcap0%Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyennement.
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_lcap0%Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop.
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_lcap0%Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas du tout !
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_lcap0%Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je le déteste.
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_lcap0%Lova Selvaggio ☼♥ Wild Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Lumos-4fcd1e6
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Empty
MessageSujet: Lova Selvaggio ☼♥ Wild Lova Selvaggio ☼♥ Wild EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:16

LOVA ELLE SELVAGGIO

1.IDENTITE DU PERSONNAGE

♥Prénom(s) & noms: Lova, Elle, Selvaggio

♥Age: 17ans

♥Date de Naissance: 1er Septembre 1999

♥Origines: Italiennes. Mais elle vit avec sa famille à Bibury, un village pittoresque situé dans le district de Cotswold.

♥Animal éventuel: Elle possède une chouette hulotte nommée Belegund. Elle l'a achetée sur le chemin de traverse et la possède depuis son entrée à Poudlard.

                                           *******************************

2. APPARENCE ET PERSONNALITÉ

♥Physique: Un des nombreux atouts de la jeune fille est sans conteste ses grands yeux bleus.  Ses deux saphirs sont encadrés par un visage plein de douceur, aux traits fins, et à la peau diaphane. Son seul défaut serait de posséder une mâchoire un peu trop carrée. Sa chevelure brune rebelle aux proéminentes boucles retombe sur ses fines épaules et s'étale sur tout son dos. Son visage mature et délicat cache pourtant un caractère sauvage qui ne s'exprime que très rarement avec l'âge. Lova arbore habituellement un visage calme et serein. C'est une adolescente de taille moyenne, aux longues jambes fines et à la grâce sans pareille. Derrière ses airs de danseuse étoile se cache une fille sauvage, une fille des bois débrouillarde et indépendante.

♥Style vestimentaire: Le style de Lova varie selon les saisons et les période. Vous ne la verrez jamais habillée comme les autres cependant elle aime être simple et avoir un look sobre sans forcément se fondre dans la masse. Malheureusement, les uniformes grisâtres de Poudlard lui font ressembler aux autres élèves, et elle n'aime franchement pas ça.

♥Autre: Elle a une meilleure amie avec laquelle elle est inséparable: Léonie. Sa passion est la lecture depuis toujours, elle passe énormément de temps entre leurs pages et à la bibliothèque de Poudlard.

♥Caractère : Lova est une lectrice passionnée et rêveuse. Elle aime se plonger dans les récits fantastiques qui peuvent l'emporter loin. Ayant grandi dans un village perdu dans la campagne, Lova adore la nature et les animaux. Elle n'est que douceur en apparence, mais l'envers du décor est bien différent: elle n'est pas du tout naïve mais sauvage. Elle est comme l'eau: on ne peut pas la saisir avec les mains, elle s'échappe constamment. Elle apprécie la compagnie des autres parfois mais aussi la solitude. Ce n'est pas un cœur d’artichaut et elle ne désire pas être enchaînée à un homme.  Lova est une jeune fille honnête et sympathique. Elle peut cependant être brusque dans ses formulations ou s'énerver rapidement.

C'est le genre de fille qui cajole les autres, qui est rassurante. Mais tant elle est indépendante, elle peut être indifférente. Elle aime courir -surtout sous la pluie- , sentir l'odeur de l'herbe fraichement coupée, tôt le matin, dans le champs de son père, dévorer des livres jusqu'à tard le soir dans la chaise à bascule de son arrière grand mère ou croquer dans une pomme ronde, lisse et brillante -parfaite- .

Elle aime également sentir son cœur battre à tout rompre lorsqu'elle brave les interdits, ou sauter du haut d'un mur, sentir le vent souffler dans sa nuque. Lova est très têtue, c'est le genre de personne qui fait les choses jusqu'au bout et c'est aussi bien comme ça. Plongée dans ses études, elle désirerait plus tard travailler au dehors, probablement dans la nature, et ne pas être enfermée ou contrainte par des règles  trop strictes .

                                       ***********************************


3. HISTOIRE ET RP:



Lova a 4 ans.
"Mamannn, Lova a encore cassé un verre et mit de la boue partout !", s'écria Augustin, le demi-frère de Lova.
Luche Selvaggio surgit alors de la cuisine, une patate dans la main, un couteau dans l'autre, une expression d'exaspération sur le visage.
"Quoi ? Encore ? Oh, ça va faire la troisième fois cette semaine !", souffla t-elle.
Augustin hocha la tête avec son expression de fils parfait.
"Où est-elle encore allée, celle là ?", reprit Luche plus pour elle même.
Mais Augustin l'entendit et lui répondit en tendant le doigt vers la fenêtre grande ouverte.
"Dans la forêt. Elle est revenue barbouillée d'argile et les pieds pleins de boue et est montée chercher une boîte dans sa chambre."
Luche éplucha sa patate en regardant par la fenêtre, anxieuse.
"Je n'aime pas qu'elle traine dans la forêt. Elle est infestée de loups et de pièges."
Augustin la regarda et lui proposa:
"Je pourrais aller la chercher si tu veux. Ce n'est pas très loin."
"Tu es sûr? Je ne suis pas rassurée pour toi non plus, Gus. Mais fait attention alors."
Il hocha la tête lentement et couru au dehors.
Un champ s'étendait à perte de vue devant leur petite maison de village. Il avaient acheté cette maison avec le terrain, qui était un peu plus reculée du village. Luche avait décrété que sa fille avait besoin d'espace et de verdure pour s'épanouir. Malheureusement, la forêt derrière Bibury inquiétait Luche et Lova aimait s'y réfugier.
Augustin pénétra dans la forêt. Plus il avançait, plus il se refermait sur lui même. Comment la petite, âgée d'un ans de moins que lui, pouvait ne pas avoir peur ici ?
Soudain, il entendit la voix de la petite fille qui parlait doucement:
"Tu sais, Rimbaud, il ne faut pas avoir peur. Regarde moi, je n'ai pas peur. Cette forêt est notre maison."
Rimbaud était leur petit chaton abyssin bleu, qui suivait Lova partout où elle allait. Il lui avait donné ce nom en l'hommage au célèbre poète Français que leur mère affectionnait tant. Le chaton était aussi sauvage que sa maîtresse et personne à part elle ne pouvait s'en approcher.
"Lova ?", s'exclama Augustin d'une voix tremblante.
On entendit un bruit de feuille et une silhouette menue émergea d'entre les buissons. Bientôt, on distingua un visage rond, deux yeux bleus et une masse de cheveux bruns bouclés et emmêlés. Rimbaud miaula et détala entre les arbres.
"Augustin, c'est toi ?", appela Lova.
"Oui, c'est moi", dit il d'une voix hautaine et plus assurée à présent."Je viens de la part de maman."
"Qu'est ce qu'elle veux ?", demanda t-elle innocemment.
Augustin se rapprocha, mal à l'aise entre les branches de buisson.
"Elle veut que tu rentres ! Elle n'aime pas que tu traines par là, et tu le sais très bien !"
Lova souffla fort et se retourna.
"Je m'en fiche ! Je ne veux pas rentrer ! Maman est énervante ! Laisse moi, Gus."
"Mais...mais, non ! Tu dois venir, ou je vais dire à maman que tu lui as désobéi !"
"Bon, d'accord", répondit t-elle d'un ton plus dur. "Rimbaud, viens par là!"
Ils se frayèrent un chemin entre les arbres.
"Eh, Gus , tu sais pas quoi ? J'ai aperçu un loup ! Un vrai ! Enfin, un louveteau qui a vite fait de retourner dans sa tanière mais tout de même !", s'exclama soudain Lova.
"Je m'en fiche. Et puis, maman ne sera vraiment pas contente de l'apprendre.", répliqua Gus.
"Tu ne vas pas lui dire, hein, Gus ?"
Gus ne répondit pas.

A vrai dire, cela ne se passait pas très bien entre Lova et Augustin. Augustin rapportait toutes les bêtises de Lova à Luche, se prenait pour son père et la rappelait toujours à l'ordre sur ce qu'il fallait faire ou non.
Alors Lova s'arrangeait pour lui jouer des tours ou lui lancer des remarques telles que:
"Beh, Gus, pourquoi tu viendrais pas attraper des grenouilles à la rivière avec moi ?"
Augustin détestait les grenouilles et le simple fait d'en parler le mettait hors de lui.
Bref, Lova trouvait tout de même le moyen de se venger...


Arriva l'âge de 6 ans auquel Lova découvrit la lecture. Son tempérament sauvage se calma un peu et elle passait à présent le plus clair de son temps plongée dans les livres. Elle aimait beaucoup le fantastique, mais aussi les livres sur la nature, dans lesquels elle apprenait des tas de choses passionnantes.
Luche fut soulagée de voir que sa fille devenait calme et délicate, beaucoup plus féminine qu'avant. Lova allait également à l'école du village. Au début, elle trouvait cela ennuyeux et tout les autres élèves la prenait pour une folle; c'est vrai qu'avec sa tignasse mal coiffées et son visage constamment barbouillé, elle ne faisait pas bonne impression. Mais elle y prit goût quand elle apprit à lire. Ce fut un régal pour elle. Et même si elle n'avait aucune amie, ses meilleurs compagnons restaient Rimbaud et les bouquins.
Elle continuait cependant à se rendre dans la forêt pour observer les bêtes et jouer à la fille des bois. Et un jour qu'elle y était, frottant des silex l'un contre l'autre pour faire du feu, un étrange phénomène se produisit.
Lova abandonna sa tentative de faire du feu. Elle lança les pierres à l'autre bout de la clairière avec rage et grogna. Rimbaud sursauta et se cacha entre les feuilles.
"Je n'y arriverais jamais !", disait t-elle.
Mais lorsqu'elle se concentra sur autre chose, tel qu'une petite bête qui rampait sur l'écorce d'un arbre, Lova entendit un crépitement.
Elle se retourna et découvrit avec stupeur que l'endroit où l'instant d'avant elle avait essayé d'y mettre le feu, brûlait ! De belles flammes rouges et bleues dansaient sur la terre. Lova, stupéfaite, les admira quelques instant puis revint à la raison: elle saisit son gilet et le lança sur les flammes pour les éteindre. Comment avait t-elle fait ça ? C'était bien de la magie, non ?
Les jours suivant, Lova continua de cogiter sur cela mais après, elle n'y pensa plus.



Lova a 11 ans, Augustin 12.
Pourtant, il continue de lui mener la vie dure. Jusque là, Lova n'avait révélé à personne qu'elle pouvait faire jaillir du feu. D'ailleurs, le jour de son anniversaire, pendant que ses parents étaient partis chercher son cadeau, elle avait allumé accidentellement les bougies du gâteau. Heureusement, personne ne l'avait vu. Mais Lova s'était empressée de les souffler. Lova Selvaggio ☼♥ Wild 3431991391
Un jour cependant, elle fut obligée de tout raconter à ses parents.

Luche était encore dans la cuisine à s'affairer pour le repas quand on sonna à la porte. Luche regarda par la fenêtre, c'était le voisin. Elle alla lui ouvrir.
"Bonjour, Mme Selvaggio. Du courrier pour vous. Notamment cette  étrange lettre. J'ai vu un hibou essayer de la mettre dans votre boîte aux lettres. Je l'ai chassé puis j'ai récupéré la lettre. Bon, je dois y aller. Le bonjour à votre mari !"
Luche resta muette. Elle avait ouvert la lettre et la lisait à présent, les yeux ronds.

Quelques heures plus tard, elle avait appelé sa fille dans le salon et lui avait expliqué les faits avec son mari: Lova était invitée à rejoindre le collège de sorcellerie Poudlard pour la rentrée prochaine. Pourtant, Lova n'avait pas parue surprise par la nouvelle et leur avait vite expliqué qu'elle pouvait faire jaillir du feu par la pensée.
Luche décréta que Lova devrait malgré tout aller à Poudlard. étant des Moldus, les parents de Lova reçurent quelques jours avant la rentrée une enveloppe pleine d'une poudre magique qui leur permettrait de se rendre à ce qu'ils appelaient le "chemin de Traverse".


"Chemin de traverse!", s'exclama Lova, dans la cheminée du salon.
Tout autour, sa mère, son père et son demi-frère la regardait, une expression d’inquiétude dépeinte sur leurs visage. Luche décida de l'accompagner tandis que Gus et son mari resterons à la maison pour désherber le jardin.
Soudain, dans de grandes flammes bleues vacillantes, Lova disparu. Luche étouffa une exclamation puis grimpa dans la cheminée en toussotant. "chemin de traverse !", dit elle à son tour en projetant la poudre de cheminette à ses pieds. Elle disparu à son tour.
Luche et Lova étaient à présent dans une immense rue où sorciers et sorcières se bousculaient, admiraient les vitrines des magasins, leurs sacs d'achats en main.
Luche déclara qu'il fallait se rendre à Gringotts, la banque des sorciers, pour prendre des sous. Lova fut très étonnée par les créatures qui tenaient la banque. Sa mère ne cessait de lui répéter:
"ça se passe comme ça, chez les sorciers." Elle était un peu perplexe elle même mais tentait de le cacher.
"Bon, sur la liste il y a marqué: une baguette. Il va falloir trouver un marchand de baguettes.", dit Luche.
"Regarde là-bas, maman, s'exclama Lova en désignant une boutique où la vitrine représentait différentes sortes de bâtons de bois. O...livan...ders, lut t-elle. Olivanders, baguettier."
Elles se frayèrent un chemin dans la foule et entrèrent dans la boutique avec un bruit de sonnette.
"Bonjour", chuchota Luche, mal à l'aise en apercevant le vieillard tapi dans l'ombre du magasin. "Nous venons pour ma fille, elle va faire son entrée à Poudlard."
Le vieillard s'approcha, le dos légèrement courbé, vers Lova. Il la regardait avec insistance.
"Mmh, très intéressant, murmura t-il. Mmh, je pense que..."
Avant d'avoir fini sa phrase, il se précipita vers les étagères débordantes de boîtes rectangulaires et en sortit une. Il en extirpa un long bâton brillant, où feuilles semblaient avoir été taillées dans le bois. Il fit un geste pour la donner à Lova en lui disant:
"Votre nom et prénom, Mademoiselle ? "
"Lova Selvaggio, Monsieur."
"Intéressant...", dit il. Il semblait trouver tout intéressant. "Faites un geste, Mademoiselle Selvaggio."
Lova saisit la baguette et esquissa une forme dans le vide. aussitôt, le plancher prit feu.
Le plus calmement du monde, Olivanders sortit à son tour une baguette et fit taire les flammes qui dansaient sur le parquet. Luche admirait le spectacle, ébahit.
"Non, non, non, marmonna Olivanders. Ce n'est pas la bonne..." Il arracha des mains de Lova la baguette et lui en donna une autre, beaucoup plus jolie, avec des saphirs incrustés.
"Bois de sorbier -représentant les arts- , cœur de dragon, et crin de licorne...", dit il.
Lova n'en comprenait pas un traitre mot mais elle se contenta de donner un coup de baguette dans le vide. Aussitôt, elle fut baignée d'une douce aura lumineuse, qui éblouit sa mère et Olivanders.
"Parfait ! Parfait...", s'exclama le vieil homme en souriant légèrement. "Cette baguette vous convient parfaitement, mademoiselle Selvaggio."

Plus tard après leur premier achat, Luche et Lova durent se rendre chez Fleuri & Bott pour acheter ses livres de cours. Ce fut la partie favorite de la jeune sorcière et elle se plongea aussitôt dans tout ces passionnants livres de sorcellerie. Elles allèrent ensuite acheter une plume et l'uniforme de Poudlard. Tout ça leur coûta un peu cher mais Lova insista ensuite pour se rendre à l'animalerie.
"Allez, juste pour regarder..."
Luche finit par céder. Quand elles entrèrent, une forte odeur d'animal leur monta aux narines et elles durent respirer par la bouche à tout prix.
"Sur la liste, il y a marqué que tu peux prendre un animal, si tu veux, dit Luche. Alors, je ne vais pas t'en priver..."
"Mais j'ai Rimbaud !", s'exclama Lova.
"Tu sais ma chérie, Rimbaud n'est pas fait pour rester enfermé dans un château. Il sera mieux à la campagne de Bibury. ", affirma sa mère avec tendresse.
Lova, un peu triste, capitula. Elle avait un peu l'impression de trahir son chaton, mais elle choisit tout de même une chouette hulotte, qui était toute silencieuse dans son coin .
"Tu reverras Rimbaud à chaque vacances scolaires...", lui dit Luche.
"Oui, mais pas sûr qu'il apprécie ma chouette..."
"D'ailleurs, comment vas tu l'appeler celle là ?", demanda t-elle.
Après un long instant de réflexion, Lova choisit de l'appeler Belegund.

Après avoir fait tout les achats, Luche proposa de s'installer à la terrasse de Florent Fortarôme, un vendeur de glaces. Elles dégustèrent en parlant de la future école de Lova.


                                       ***********************************
4. HORS JEU:

♥Comment avez vous connu ce forum ? Grâce à Google.
♥âge IRL: 17 ans
♥Personnalité éventuelle sur l'avatar : Aucune. J'ai trouvé cette image par hasard.
♥Est ce que votre personnage possède un pouvoir spécial ?: Non, aucun.
♥Désirez vous être parrainée ? : Non.
♥Avez vous lu le règlement ? : Oui, vite fait.  Lova Selvaggio ☼♥ Wild 1696174059

P.S: J'ai rédigé ma bio de cette manière parce que j'avais vu ça sur un autre compte et que je croyais que c'était comme ça qu'on devait faire ^^
Fichiers joints
index.jpe
(9 Ko) Téléchargé 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Lumos-4fcd1e6
Lova Selvaggio ☼♥ Wild Empty
MessageSujet: Re: Lova Selvaggio ☼♥ Wild Lova Selvaggio ☼♥ Wild EmptySam 23 Avr 2016 - 12:50

Bonjour Lova, et bienvenue sur Rictusempra,

Sur un forum RPG, les parties règlement et contexte sont incontournables. Je vais donc t'inviter à aller les lire, entièrement et attentivement. Ainsi tu aurais su que nous sommes en 1997 sur le forum, et donc que l'année de naissance de ton personnage n'est pas compatible. De plus, tu n'as pas posté ta présentation dans la bonne section. Merci donc de bien vouloir remplir correctement le formulaire demandé dans cette partie. Je te signale également qu'il va falloir développer le physique et le caractère de ton personnage, car un minimum de 300 mots est exigé pour chacun. Enfin pour l'histoire, elle est un peu difficile à lire car il n'y a presque que des dialogues et très peu de narration. Je te conseille aussi de mettre les différents dialogues en couleur pour que ce soit plus agréable à lire. Enfin pour la question "avez-vous lu le règlement?", ce n'est pas la réponse que nous attendons.

Bon courage pour ta fiche, si tu as des question n'hésites pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Lova Selvaggio ☼♥ Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Way ♥» Je n'ai pas peur ! Juste des frissons de terreur quand tu t'approches... ♥ Ariel» Yuyu ♥» « I love the way you lie. » ♔ UNDER CO' ♥» [S][Animations ?] | Idée ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-