AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nom d'utilisateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Nom d'utilisateur. Lumos-4fcd1e6
Nom d'utilisateur. Empty
MessageSujet: Nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur. EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:34

Bonjour,

Je ne peux pas changer mon nom d'utilisateur (parce que l'actuel n'est pas valide et devait être temporaire), je ne vois pas pourquoi, parce que sur les autres forums, tout va bien... De plus, j'ai voulue en parler à un admin, mais mes MP ne s'envoient pas... Suis-je maudite ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom d'utilisateur. Lumos-4fcd1e6
Nom d'utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 7:16

Bonjour, et bienvenue sur le forum :)

Effectivement tu es maudite. Nom d'utilisateur. 3431991391

En ce qui concerne ton pseudo, c'est normal. Sur ce forum seuls les administrateurs peuvent changer les pseudos des membres. Donc ne t'inquiètes pas pour ça, écris ici ou dans ta présentation le pseudo que tu veux et on va te le changer ;)

Pour les MP par contre ce n'est pas normal, tu devrais pouvoir en envoyer à tout le monde... Tu en a envoyé à quelle administratrice ? Peut être qu'elle ne l'a pas encore ouvert, tout simplement ? Si tu veux faire un essais essaye de m'en envoyer un.


Si tu rencontres d'autres problèmes n'hésites pas à le signaler. Bonne journée à très vite Nom d'utilisateur. 494652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom d'utilisateur. Lumos-4fcd1e6
Nom d'utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:53

Bonjour et merci d'avoir répondue,

Je me disais bien qu'il y avait un hic ! Pour le nom d'utilisateur, je l'ai marqué sur ma fiche de présentation, mais on est jamais trop prudents c'est Jade de Crussoll.

Pour les MP, je pense qu'ils n'ont pas été envoyés, parce qu'autrement il y aurait eu une trace dans mes messages envoyés, or, ils sont dans la catégorie "boîte d'envoi"... Comprend pas... Autrement si c'est vraiment nécéssaire, j'ai essayé de contacté Neville Londubat ainsi que Jessicayumi Belmontet.

Merci, et bonne journée, je t'envoie un MP test.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom d'utilisateur. Lumos-4fcd1e6
Nom d'utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:26

D'accord, je change tout de suite ton pseudo, alors attention à ta prochaine connexion ;)

Pour les MP l'explication est simple : quand tu envois un MP à quelqu'un, celui-ci est visible dans "Boite d'envoi" jusqu'à ce que le membre le lise. Quand ton message est lu, il disparaît de la boite d'envoi et apparaît dans les "Messages envoyés". Donc si tes MP se trouvent dans ta boite d'envoi, c'est que les membres ne l'ont pas encore lu, mais ils l'ont bien reçu.

Voila, j'espère avoir été claire, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nom d'utilisateur. Lumos-4fcd1e6
Nom d'utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur. EmptyJeu 9 Juin 2016 - 21:58

Merci pour ton aide !
Je comprend mieux maintenant, merci pour ta patience ! Je suis un peu rouillé on dirait. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nom d'utilisateur. Lumos-4fcd1e6
Nom d'utilisateur. Empty
MessageSujet: Re: Nom d'utilisateur. Nom d'utilisateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nom d'utilisateur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-