AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:48

Lorsqu’il avait besoin de voir autre chose que les murs de Poudlard, soit Théo se rendait dans la sombre forêt interdite soit il ouvrait un lieu de son choix grâce à la salle sur demande. Il l’avait découvert depuis peu mais en était maintenant parfaitement accro. Quoi de mieux en effet qu’avoir la possibilité de se rendre dans l’endroit de vos rêves, selon vos envies et la période ?

Aujourd’hui, le choix du rouge et or s’était porté pour la salle magique. Il n’y avait pas grand monde dans les couloirs ce qui favorisa son ascension jusqu’à l’étage de la salle. Les temps étaient durs en ce moment, l’horrible Ombrage et sa Brigade stupide étaient partout, il falalit sans cesse être sur ses gardes. Nul doute que si l’un deux le surprenait en train de vouloir pénétrer dans la salle il serait directement assailli par les remarques désobligeantes et n’échapperait certainement pas au retrait de point de sa chère maison. Ils étaient en avance, tout le monde lui en voudrait s’ils se faisaient rattraper par sa faute . Surtout en raison de sa place de préfet en chef… Jetant un rapide coup d’œil circulaire, les oreilles aux aguets, Théo s’avança jusqu’au mur nu qui permettait l’entrée. Sans le moindre mouvement d’hésitation, il passa trois fois devant le mur, pensant aussi fort que possible à ce qu’il voulait. Juste au moment où la porte apparut dans le mur, des bruits de pas retentirent à quelques mètres de là.


* Me….*

Rapide comme l’éclair, Théo s’engouffra par la porte qu’il referma précipitamment.

- Ferme toi poporte !! Dépêche toi !!

Les bruits de pas se firent davantage plus proches et finirent par s’arrêter juste de l’autre côté dur mur.

* Gloups *

Le souffle court, Théo guetta un autre mouvement, espérant que cette fichue porte avait bien disparue avant que l’intrus n’arrive jusque là. Les yeux fixés sur la poignée, il ne remaqua même pas l'environnement qui l'entourait, à savoir un magnifique parc d'attraction typiquement moldu.


Dernière édition par Théo Garner le Jeu 29 Déc 2011 - 15:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 1:03

[Parce que je suis une intrue moi lol !!! ^^]

Sofia avait envie de changer un peu des ballades en forêt ou encore des couloirs sombres et dégoûtants comme les cachots. Mais le problème c'est qu'elle n'aimait pas beaucoup d'endroit. Beaucoup était monotone et plus, aujourd'hui, au vue de ses vêtements, elle n'avait pas envie d'aller dehors. Elle décida alors de monter dans la salle sur demande, pour se détendre un peu justement. En effet, elle en avait plus qu'assez de ces profs qui se croyaient supérieurs même si c'était le cas et de tous ces élèves qui ne valaient rien. Le seule chose qu'ils savaient faire c'était soit courir comme des trouillards, soit faire leur beau...Pour la jeune serpentarde, rien de tout ça n'était amusant. Elle préférait donc faire des ballades seule, au moins, elle ne prenait pas le risque d'hésiter à étrangler quelqu'un. Surtout avec ses changements d'humeur beaucoup trop courant.

Elle portait un haut noir avec une tête de mort dessus. Ainsi qu'un pantalon noir, ça s'accordait parfaitement ensemble. C'était une bonne tenue de camouflage pour l'obscurité des couloirs. Son maquillage semblait également noir, mais à vrai dire, c'était difficile à distinguer dans l'obscurité.

Elle avait marché pendant quelques minutes pour enfin atteindre le couloir qui menait à la salle. Elle n'avait croisé personne en chemin, pas beaucoup de monde ne se promenait apparemment. C'est alors qu'elle vit la porte existante de la salle. Ce qui voulait dire que quelqu'un venait juste d'y entrer...Sans hésiter, elle s'engouffra à l'intérieur pour voir la personne qui avait eu la même idée qu'elle. C'est alors qu'elle reconnu Théo...Elle fut plutôt surprise de la voir ici. Jusque là, elle l'avait surtout rencontrée dans les cachots...

" Ah...Salut... "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:06

[Ben oui tu restes une serpette [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] 63912 ]

Le pauvre Théo faillit faire un arrêt cardiaque lorsque la poignée tourna rapidement et que, quelques secondes plus tard, une tête familière se dessina dans l'encadrement de la porte. Une tête brune, de beaux yeux sombres mais perçants, un visage régulier, des airs de séductrice:

- SOFIA !!!

Il s'attendait tellement à voir apparaitre l'horrible crapaud que le soulagement en voyant Sofia le fit crier malgré lui. Il n'y avait rien à craindre, il s'était inquiété pour rien comme à son habitude. Mais le soulagement ne dura qu'un bref instant, faisant en effet aussitôt place à de la méfiance. Cela faisait un petit moment qu'il nel l'avait plus recroisée, si ce n'est au cours et qui sait ce qui avait pu se passer pour elle depuis. Et si elle s'était mise au servide d'Ombrage elle aussi ? Après tout, les membres de la brigade inquisitiorale étaient tous de sa maison alors cela n'aurait été guère étonnant.

- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu m'espionnes ?

Théo et Sofia étaient restés plutôt en bons termes depuis l'accident de la forêt interdite mais il était clair que beaucoup de temps s'était passé depuis. Et évidemment, le temps passant, les gens et les choses changeaint, parfois pas du bon côté. Mieux valait donc être prudent. Le gryffondor se déplaça rapidement derrière Sofia et s'assura sur la porte avait bien été refermée derrière elle.


* Bon, au moins nous sommes seuls. Enfin rien ne dit qu'elle ne va pas appeler ses complices d'une seconde à l'autre *

Il reporta ensuite son regard sur la serpentard qui lui faisait face, les yeux empreints de méfiance, méfiance dont il n'avait pourtant plus l'habitude de se servir en présence de cette dernière. Peut-être que lui aussi avait changé en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:47

[Serpette xD !!!! Gryffette ça te va xD]

Sofia regarda le jeune homme d'un air interrogateur mais à la fois méfiant quand Théo cria son nom...Elle se demandait ce qui avait pu lui passer par la tête...Au début, elle le prit pour un fou mais après, il se calma...Elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette exclamation qui était plutôt étrange. Peut être que le jeune gryffondor s'attendait à voir un prof ou une autre personne...

" ...Sympa comme accueil... "


Elle recula d'un pas, s'écartant de Théo. Décidément, il était vraiment devenu bizarre depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. Elle, espionner...Pourquoi ferait-elle ça...Elle commençait à le prendre pour plus qu'un fou. Elle scruta alors la salle à la recherche d'une porte secondaire, lui permettant de sortir de cet endroit. Mais à sa grande déception, sa recherche fut inutile. En effet, la salle porte qui permettait de sortit était derrière Théo.

" Espionner...Y manquerait plus que ça...Espionner...T'as des idées toi ! Qu'est-ce que je fais ici ? Ba comme toi je suppose...Envie de se balader un peu malgré que le crapaud rode...De toute façon, je ne l'ai pas croisé... "

Sofia regarda alors le jeune homme, espérant qu'il lui réponde normalement cette fois. Sinon, elle comptait bien sortir de cette pièce et chercher un autre endroit ou elle pourrait être seule, sans courir le risque de tomber sur quelqu'un qui a de drôles idées.

" Tu m'as l'air bien méfiant...Qu'est-ce que je t'ai fait au juste ? A ma connaissance rien... "
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 17 Mar 2007 - 1:04

[hum..disons que ça fait pas très masculin ça xD]

Théo garda le silence, scrutant n’importe quoi dans le regard de Sofia qui lui confirmerait qu’elle feintait. Elle avait bien appelé Ombrage le « crapaud » mais peut-être n’était ce qu’une ruse pour détourner ses soupçons. Peut-être jouait-elle un peu avec lui avant d’aller tout rapporter à Barbie. Ou peut-être que non !! Le Gryffondor secoua la tête, le regard errant de droite à gauche. Il devenait complètement paranoïaque ces temps-ci! Bon c’est vrai qu’il y avait de quoi devenir paranoïaque avec la brigade, les règlements d’Ombrage et tout le reste mais de là à soupçonner les personnes auxquelles il avait accordé sa confiance… Sofia était une Serpentard mais elle demeurait néanmoins différente de ses camarades à certains égards. Jamais la Sofia qu’il connaissait ne se serait rabaissée à se mettre au service d’une harpie. Jamais elle ne l’aurait dénoncé aussi lâchement après l’aventure qu’ils avaient tous deux vécu et qui les avait certainement soudés à jamais.
Certes du temps avait coulé depuis leur dernière rencontre mais pouvait-on changer à ce point ? Préférant courir le risque de lui faire confiance et surtout préférant se fier à son instinct qui lui disait qu’il n’y avait rien à craindre, Théo adressa un sourire d’excuse à la jeune fille avant d’éclater de rire devant l’expression surprise et d’ahurie toujours lisible sur son visage.


- Excuse-moi Sofia, je deviens un tantinet excessif dans mon comportement ! J’ai pas envie de faire perdre des points à Gryffondor qui en a déjà perdu pas mal depuis l’arrivée du crapaud et dès lors je redouble de prudence surtout depuis que la brigade inquisitoriale a été établie.

Le rouge et or se racla la gorge avant de demander prudemment.

- A propos de cette brigade..tu ..tu n’en fais pas partie hein !!! Je sais qu'elle est composée de beaucoup de tes "collègues" mais de là à ce que tu en fasses partie...j'en serais..comment dire...déçu..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 17 Mar 2007 - 1:26

[Tu préfères Gryffet ? Bon c'est vrai que ça le fait pas...]

Sofia éclata alors de rire. Elle, faire partie de la brigade d'un professeur...A ça jamais...Elle ne se soumettrait pour rien au monde aux ordres de quelqu'un. Et puis, mettre des points en moins ce n'était pas son truc. Elle préférait de loin martyriser les premières et deuxièmes années plutôt que de rester coincée dans un couloir à chercher des élèves...

Elle n'en revenait pas que Théo puisse la croire tomber aussi bas...Après tout, c'était suspect vue que c'était une serpentarde mais elle n'avait pas le même point de vue que les autres de sa maison. La jeune serpentarde n'avait plus envie de parler de ça, après lui avoir répondu froidement, elle contait bien détourner la conversation...

" De pire en pire...Faire partie de la brigade inqui-machin...Il manquerait plus que ça !!!! T'as vraiment des idées toi parfois...N'empêche c'est bête, moi ils ne risquent pas de m'enlever des points...Comme je suis à serpentard, ils n'oseront pas.... "

Sofia eut un léger sourire narquois qui repartit vite. Elle réfléchit rapidement à un nouveau sujet de conversation pour ne plus parler du crapaud...Ca lui faisait trop penser aux cours qu'elle détestait par dessus tout. Surtout qu'à cause du ministère de la magie, les élèves de défense contre les forces du mal n'avaient plus le droit à la pratique. Et le théorique c'était plus qu'ennuyeux...Qui pourrait aimer ça...Pas grande monde en tout cas !

" Ca va depuis la dernière fois ? "

La jeune verte et argent avait posé une question un peu nul mais après tout, ce serait suffisant pour détourner la conversation...Surtout qu'à ce genre de question, Sofia n'avait jamais l'idée de répondre non. Elle ne voulait pas étaler sa vie privée devant tout le monde. Ce ne regardait qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 17 Mar 2007 - 19:33

[Oublions les surnoms xD]

Théo soupira de soulagement devant les paroles de Sofia et essaya de lutter vainement contre le vague sentiment de honte qui commençait tout doucement à s’insinuer en lui. La serpentard semblait outrée qu’il ait eut l’audace de la soupçonner de s’être alliée au ministère par l’intermédiaire du crapaud et il comprenait sa réaction. Quel idiot il avait été ! Sofia était une fille bien trop indépendante pour ça, comment avait-il pu l’oublier ? Se mordillant la lèvre d’agacement, le rouge et or se disait qu’il allait s’adonner au yoga ou quelque chose du style s’il ne voulait pas que sa paranoïa finisse par l’emporta lorsque la voix de Sofia lui fit relever la tête et, par la même occasion, reprendre ses esprits.

" Ca va depuis la dernière fois ? "


Ne s’attendant pas à ce qu’une telle question fuse des lèvres de la jeune fille, Théo leva un sourcil surpris. Elle avait complètement détourné le sujet de la conversation, sans doute pour ne pas s’irriter davantage. Théo aurait dû sauter sur cette occasion mais il éprouvait quelques difficultés à se confier depuis quelques temps alors quand l’éventuel confident s’avérait être de Serpentard cela n’arrangeait guère les choses. Certes, il avait confiance en Sofia mais de là à lui raconter sa vie.. Préférant rester vague, le rouge et or lui répondit donc vaguement :

- Ca peut aller...rien de spécial si ce n’est que la vie dans ce château n’est plus ce qu’elle était depuis l’arrivée du crapaud. On dirait qu’elle a des yeux partout cette furie.

Jetant un coup d’œil par réflexe vers la porte, il continua :

- Et toi ? Quoi de neuf dans ta vie ?
J’espère qu’il ne nous arrivera rien aujourd’hui…j’ai l’impression que chacune de nos rencontres peut s’associer au mot « ennuis ». La forêt, les cachots…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 17 Mar 2007 - 20:33

Sofia ne fut pas vraiment rassurée par les paroles du Gryffondor. En effet, dès qu'elle était en compagnie de Théo, un prof ou même une chute venait toujours leur créer des ennuis. Elle espérait que cette fois personne ne débarquerait, mais c'était presque impossible...Il fallait que quelqu'un pense trois fois à la même chose que Théo, ce qu'elle ne souhaitait pas. A vrai dire, voir la porte s'ouvrir et un gros crapaud habillé en rose apparaître, ne lui plairait pas du tout. Surtout que cet animal tout ridé pourrait être une grande source de difficultés.

Après qu'elle est finit de fixer la porte, elle détourna son regard vers la pièce. Depuis le début, c'est à dire depuis qu'elle était entrée, elle n'avait pas vraiment fait attention au décor. La première chose qu'elle avait vu c'était Théo et comme elle semblait plus ou moins prise dans la conversation, elle n'avait pas regardé autour d'elle.

~ Je devrais d'ailleurs partir, je n'ai aucune envie de voir le crapaud débarqué ici...Si je suis seule, je ne risque rien...Les troisièmes fois arrivent généralement d'après l'expression " Jamais deux sans trois... " !


Sofia n'avait même pas eu envie de répondre à la question de Théo. A vrai dire, même si c'était elle qui l'avait posée au départ, elle n'attendait aucune réponse. C'était seulement pour détourner la conversation. La jeune serpentarde n'avait guère envie de partir mais quelque chose la poussait intérieurement. Peut être le fait d'attirer des ennuis aux personnes à qui elle devait beaucoup. Elle essayait tant bien que mal de le cacher mais elle le pensait au fond d'elle...C'était pourquoi, elle se devait de partir et de refuser la compagnie du Gryffondor.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 24 Mar 2007 - 1:18

Théo leva un sourcil en voyant que la tête de la serpentard ne cadrait pas vraiment avec ses paroles. Elle voulait manifestement partir mais en même temps quelque chose semblait la retenir puisqu'elle n'avait pas bougé d'un pouce ni fait le moindre geste indiquant qu'elle voulait effectivement partir. Peut-être simplement parce qu'elle n'en avait pas envie. Oui bon vous vous dites que Théo avait l'art de se trouver des justifications mais au moins celles-ci l'empêchaient de penser que Sofia voulait peut-être simplement l'éviter. Il n’y avait aucun risque à ce que le crapaud les trouve ici. Qui irait donc en effet penser à un parc d’attraction moldu ? Non, elle devait se douter qu’il n’y avait guère de chances qu’on les trouve ici dès lors elle voulait effectivement l’éviter, c’était la seule explication. Préférant mettre les choses au point directement, Théo regarda sans ciller la jeune fille.

- C’est vrai qu’après tout ce qui nous est arrivé on a de quoi être méfiants. Mais tu sais très bien comme moi qu’aujourd’hui il n’y a aucun risque à l’horizon. D’ailleurs je n’aurai même pas abordé ce sujet si je n’en avais pas été sûr !! Mais bon, je peux comprendre que tu préfères éviter la compagnie d’un pauvre bouffondor. Dans ce cas dis le moi directement, je préfère la sincérité…Sur ce, je ne te retiens plus alors...


Préférant ensuite tourner le dos à la serpe,tard pour lui faire croire que sa décision de partir ne le heurtait pas, Théo s’approcha d’un stand situé à quelques mètres de là et retrouva le sourire lorsqu’il vit ce qui se trouvait devant ses yeux, juste sur le comptoir. De la barbapapa !! Une des friandises qu’il appréciait le plus mais qu’il n’avait jamais eu l’occasion de goûter. D’ailleurs Sofia ne connaissait surement pas, la barbapapa étant une spécialité moldue. Théo s’apprêtait à lui en proposer un bâtonnet mais s’arrêta dans son élan, certain que de toute façon elle refuserait. Il s’empara alors d’un unique bâtonnet et resta appuyé au comptoir, le regard errant de droite à gauche avant de se poser sur la jeune fille, guettant une réaction de cette dernière.


(Rhaaaa c'est trop nul...tu m'excuseras hein : Angel: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 24 Mar 2007 - 1:52

La serpentarde regarda alors Théo après ses paroles. Il ne croyait certainement pas à son excuse. Elle n'était pas très douée pour en inventer dans ces situations mais elle aurait du marcher. Le rouge et or devait trop bien connaître les serpentardes. Elle fit alors une grimace et décida donc de prendre la porte pour éviter encore et encore de devoir trouver d'autres excuses toutes aussi nulles les unes que les autres. Ca ne changerait peut être rien. Autant partir directement. Sans chercher la moindre chose à dire, sans dire au revoir. Pourtant, elle fit moitié-moitié. Elle prononça encore quelques phrases avant de partir définitivement.

~ Puisque tu as l'air aussi enthousiaste à l'idée que je parte...


* ...Je m'en vais *

La jeune verte et argent avait préféré continuer sa phrase dans sa tête. Pas parce qu'elle avait la flemme de la finir, loin de là mais parce qu'elle n'avait aucune envie de prononcer ses mots. La compagnie de quelqu'un lui ferait peut être du bien, comme elle faisait souvent des ballades solitaires, ça la changerait. Elle avança alors vers la porte, se retournant avant de l'ouvrir. Sa main était posée sur la poignée qu'elle allait bientôt abaissée pour retourner dans le couloir.

~ Sache que le fait que tu sois bouffondor ou non, ne change rien. C'est simplement que je n'ai pas envie...


Elle n'avait même pas le courage de dire la suite de sa phrase même dans sa tête. Elle la connaissait pourtant. N'osant même pas regarder Théo dans les yeux, elle se tourna complètement vers la porte, attendant peut être une dernière réponse.



[C'est pas mieux pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 31 Mar 2007 - 0:33

- Sache que le fait que tu sois bouffondor ou non, ne change rien. C'est simplement que je n'ai pas envie...

Sans terminer sa phrase, la jeune serpentard se retourna complètement vers la battant de la porte, la main toujours appuyée sur la poignée, visiblement prête à quitter la salle sur ce bête malentendu. Sans réfléchir, Théo saisit prestement sa baguette magique de la main libre qui lui restait et fit quelques pas sur la gauche de manière à avoir la porte dans son champ de vision. Puis, avant que Sofia ait eut le temps de tourner la poignée, il s'empressa de lancer un rapide "Collaporta" avant de rabaisser sa baguette aussitôt, bien décidé à mettre les choses au point une bonne fois pour toute. Il savait pertinemment bien que la discussion allait être difficile. Bornée comme elle était, Sofia n'allait pas se laisser tirer les vers du nez aussi facilement. Car elle lui cachait bien quelque chose, Théo en était certain.

- Je n'hésiterai pas à t'arracher ta baguette des mains si tu essayes de l'utiliser pour déverrouiller la porte et filer à l'anglaise. Tu m'as très certainement mal compris, je n'ai aucune envie que tu partes moi. Au contraire, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas retrouvé dans un endroit calme tous les deux, jamais à vrai dire, alors pourquoi ne pas en profiter. Mais visiblement, tu te refuses à rester ici pour des raisons que mon pauvre cerveau n'arrive pas à percer. Je te serais donc très reconnaissant si tu pouvais éclairer un peu plus ma lanterne là-dessus car vois-toi j'ai horreur qu'on me fausse compagnie de la sorte. Surtout quand c'est une aussi belle fille que toi qui me fausse compagnie. Alors Sofia, sérieusement...que se passe-t-il ?

Jetant la barbàpapa à moitié entamée derrière son épaule, le gryffondor croisa les bras et attendit calmement que la reptile daigne répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 31 Mar 2007 - 1:44

Sofia éclata de rire à la fin de la réplique de Théo...Elle ne pouvait pas vraiment s'en empêcher même si le moment était mal choisi vu que le gryffondor avait l'air sérieux. Elle ne comptait quand même pas lui répondre alors qu'elle même se cachait la vérité. Et puis de te façon, elle ne dirait rien. Elle n'était pas du genre à parler facilement.

~ Laisse tomber !

Sofia ne croyait pas Théo capable de lui arracher sa baguette...Et surtout, elle ne le pensait pas assez rapide ! Avec un sourire malicieux, elle sortit sa baguette, la pointa vers la poignet de la porte.

~ Je crois que tu vas devoir appliquer tes premières paroles...Alohomora !

Le plus facile était fait. Mais maintenant, il restait l'étape "filer à l'anglaise"...Il fallait qu'elle se faufile dans les couloirs et qu'elle se fonde avec l'obscurité pour pouvoir échapper à Théo. Mais avant de partir, elle remarqua qu'une autre solution se trouvait devant elle. Une idée venait de lui traverser l'esprit. Elle préféra alors plutôt courir en direction du parc d'attraction. Car elle savait qu'elle n'aurait certainement pas réussi à sortir de la salle avant que le rouge et or l'intercepte. D'ailleurs, elle se demandait même pourquoi elle courrait. Un peu lâche certainement mais ça faisait parti de son caractère quelque fois...Par contre, elle était courageuse dans les cas comme la forêt. C'était assez bizarre de sa part mais on ne pouvait rien y changer.

Elle avança vers une attraction intitulée "Le manoir hantée"...Le nom lui plaisait plutôt alors elle entra. C'était obscur, à vrai dire c'était tout juste si elle pouvait marcher en savant ou elle mettait les pieds. Elle se demandait ce qu'il pourrait bien y avoir ici...

[Désolé, c’est minable…………….]

.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:43

[C’est pas justeuuu je suis rapide moi !!! Grrr]

S’il était certain d’être étonné par ce que lui cachait Sofia, Théo ne s’attendait cependant pas à voir cette dernière éclater de rire. La reptile devait s’y attendre puisqu’elle profita de ce moment de diversion pour sortir sa baguette, déverrouiller la porte à la vitesse grand V. et s’enfuir en courant vers le fond de la pièce. D’abord furieux, Théo regarda la jeune fille s’éloigner avec étonnement. Son comportement était bizarre, certes elle ne voulait pas le voir mais était-ce une raison pour fuir en courant ? Pas très digne d’une serpentard tout ça. Tiraillé entre l’envie de la planter là et celle de combler la curiosité qui l’envahissait de plus en plus, Théo opta pour la deuxième solution et se précipita derrière la demoiselle. Il eut tout juste le temps de la voir pénétrer dans ce qui ressemblait à un manoir avant qu’elle ne disparaisse de son champ de vision.

* A quoi elle joue bon sang ? *

Le garçon s’avança à pas précipités et jugea du regard la vieille bâtisse qui se trouvait devant lui. Pas très attirante mais ce n’est pas avec cette stupide attraction que Sofia pourrait le semer. D’ailleurs, il avait un gros avantage sur lui puisque, étant moldu, il connaissait parfaitement ce genre d’attraction. Elle par contre risquait fort bien de regretter de ne pas être restée en sa présence. Un sourire au bout des lèvres, Théo alluma sa baguette au moyen du sortilège Lumos et passa à son tour la vieille porte. Une exclamation de surprise jaillit aussitôt de ses lèvres lorsqu’il distingua le décor qui l’entourait. Celui-ci ne lui était pas inconnu. Au contraire, les lieux étaient la parfaite réplique du manège qu’il avait visité autrefois, lorsqu’il était encore bambin. En même temps que ses yeux faisaient le tour de la pièce, Théo se souvint du sentiment qui l’avait envahi jadis. Il avait été terrorisé et s’était cramponné à son père durant tout le trajet qu’avait nécessité l’attraction. Lorsqu’enfin ils étaient sortis sains et saufs, il n’avait eut d’autre réaction que d’éclater en sanglots, cramponné au nouveau lapin que venait de lui gagner son père. Oui, c’était là un étrange souvenir mais bien des années avaient passé depuis. Théo n’était plus le gamin peureux d’autrefois. Sortant de sa léthargie, il sortit de la pièce pour en entrer dans une nouvelle et stoppa tout mouvement afin de détecter la présence de la peste.


[Ca ne peut pas être plus minable que moi :euhh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:02

Sofia n'avait même pas pris le temps de lancer le sortilège lumos pour éclairer autour d'elle. Elle se demandait s'il ne serait pas mieux de ne pas le faire comme ça, elle pourrait se cacher dans l'obscurité si jamais Théo l'avait suivie. Mais si c'était le cas, il aurait certainement éclairer autour de lui...Conclusion, elle ne savait pas trop quoi faire. Et comme elle s'en sortait dans le noir jusque là, elle continuerait. Mais elle sentit quelque chose lui attraper les pieds...

* Décidément, ils sont ingénieux quand même ces moldus... *

Sofia donna des coups de pieds avec sa jambe libre dans la chose gluante qui lui tenait son autre jambe et elle pu repartir. Elle entra alors dans une salle et la porte par laquelle elle était passée se referma brutalement ce qui fit trembler les murs. Cette fois-ci, elle préféra allumer sa baguette. Il y avait des squelettes autour d'elle, et que des murs. Elle ne voyait pas où se trouvait la sortie...

* Je déteste les moldus... *

Elle chercha alors une pierre du mur qui ouvrirait une porte secrète mais ce n'était peut être que dans le monde de la magie que ça existait....Elle ne savait donc pas quoi faire, restant coincée dans une salle qui la retenait prisonnière. Elle s'assit alors contre le mur et une fois au sol, elle sursauta. Une main venait de sortir d'un des murs en face d'elle...Elle avança vers cette dernière et remarqua que ce n'était qu'un simple objet pour faire peur.

C'était assez étrange mais à chaque fois qu'elle laissait tomber Théo, il lui arrivait toujours quelque chose. La dernière fois, elle était tombée d’un arbre…Il ne lui restait plus qu'à attendre, peut être que quelqu'un débarquerait mais ça l'aurait vraiment étonnée. En attendant, elle était fatiguée et elle n'avait aucune envie de chercher la moindre issue. Elle choisit donc de se reposer et peut être de reprendre un peu plus tard les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:40

Ne détectant toujours aucune présence, Théo continua à avancer d’un pas rapide, se faufilant entre les obstacles sans trop de problème. Il faut dire que la lumière de sa baguette en était pour beaucoup. Il s’arrêta à nouveau quelques minutes plus tard pour inspecter une fois de plus la pièce et poussa une exclamation triomphante en voyant le visage de Sofia apparaître sous le rayon lumineux de sa baguette. Celle-ci ne bougea pas d’un pouce en le voyant et le gryffondor se surprit à rêver qu’elle était peut-être simplement prise au piège par cette attraction moldu. Si c’était le cas, c’était un spectacle unique et il comptait bien en profiter. Théo s’approcha et vint se poster juste en face de la serpentard qui ne s’attendait certainement pas à ce qui la suive jusque là. Mais elle ne savait pas qu’il n’abandonnait jamais et il comptait bien lui faire savoir, si ce n’était pas encore fait.


* A nous deux ma vieille *

- Hé alors, on fait une pause ? La course t’a fatiguée peut-être ? T’es pas aussi résistante que ce que je ne m’imaginais .... A moins que…tu ne sois juste coincée dans ce magnifique endroit ?

Avec un petit sourire sadique, Théo s’appuya contre le mur sans cesser de tenir Sofia à l’œil. Plus question qu’elle esquive ses questions cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 1 Avr 2007 - 2:06

[Kyaaaaaaaaa !!!!! Je suis pas vieille !!!! [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] 290203]

Sofia fit une mine d'enterrement dès qu'elle vit la lueur d'une baguette s'approchait d'elle. Théo l'avait suivie, et elle ne pouvait pas sortir de cet endroit vu qu'elle ne savait pas où était la porte. En gros, elle était coincée . Pour une fois, plus moyen de s'échapper...Mais elle pourrait toujours être muette comme une tombe...Elle savait aussi le faire ! Elle croisa alors les bras, toujours assise sur le sol froid.
Mais quelques secondes plus tard, elle se releva très rapidement à cause du main qui était sortie du mur à l'endroit où elle était assise.


* Satané manoir ! *

Elle se avança alors en plein milieu de la petite pièce pour être sur de ne pas être dérangée par une main ou par autre chose et elle s'y assit. Evitant le regard de Théo qu'elle sentait posée sur elle. Puis, elle se contenta de répliquer sur quelques mots...

~ Magnifique endroit ?! Tu dois y être habitué c'est pour ça que tu dis ça ?

Sofia se demandait si le rouge et or comprendrait à quoi elle faisait allusion. Elle voulait dire par là qu'il vivait en permanence dans un endroit où il y a pleins de toiles d'araignées, pleins de poussière...Mais la façon dont elle avait tourné sa phrase ne voulait peut être pas exactement dire ça.

La jeune serpentarde qui avait repéré où Théo s'était appuyé, espérait qu'une main ou qu'un pied ne sorte du mur et qu'il sursaute comme elle l'avait fait quand il n'était pas là. Elle pourrait se moquer un peu de lui...Car en attendant, pour une fois, la situation s'était complètement renversée...Et la verte et argent n'avait plus de brillante idée pour s'échapper...



Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:06

Bien que blessé par la remarque de Sofia qu’il avait appris à estimer à la longue, Théo ne releva pas, préférant continuer à la scruter du coin de l’œil en silence. Son comportement était compréhensible, elle se sentait piégée et cela devait sans doute l’irriter au plus haut point. Et quand un reptile se sent coincé, quoi de plus normal de voir sa nature méchante revenir aussitôt au galop ? Certes, Sofia n’avait pas un fond méchant mais ses allusions, elles, pouvaient l’être lorsqu’elle se laissait envahir par l’énervement. Et c’était le cas aujourd’hui. Soupirant, le gryffondor plongea une main dans la poche e son pantalon et se figea soudain lorsque ses doigts rencontrèrent un objets à la forme rectangulaire. Intrigué, il sortit l’objet de sa demeure et sourit en voyant que l’objet en question n’était qu’un bête jeu de cartes. Il allait le remettre à sa place lorsqu’une idée jaillit soudain à la surface de son cerveau. L’idée était un peu stupide mais elle avait au moins le mérite de faire avancer éventuellement les choses puisque le gryffondor commençait tout doucement à se lasser de ce petit jeu. Sans un mot, il se redressa et vint s’agenouiller devant Sofia qui avait évité tout contact visuel jusque là et n’entendait pas lui accorder la moindre attention.

- Bon très bien, j’ai quelque chose à te proposer pour qu’on en finisse et qu’on sorte une bonne fois pour toute de cette baraque. J’ai dans les mains un jeu de carte. Je te propose d’y piocher une carte. Si celle que tu sors est rouge, tu réponds à mes questions. Si elle est noire je te laisse tranquille. Dans les deux cas, je t’indique de toute façon comment sortir d’ici. Alors qu’en dis-tu ?

Posant le paquet au sol, faces cachées, le rouge et or attendit une quelconque réaction de la reptile, son éternel sourire au bout des lèvres. Si la serpenard refusait son offre, il n'aurait plus aucun regret à l'abandonner là.

* Fais pas encore ta tête de mule *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyLun 2 Avr 2007 - 22:27

Sofia regarda d'un air dégoûté ce que Théo lui proposait. En effet, elle l'avait vu sortir quelque chose de sa poche sans penser à quoi que ce soit. Mais maintenant qu'elle en voyait le résultat...Elle se pencha alors vers le jeu, se demandant si elle allait oui ou non piocher cette carte. Elle hésitait beaucoup entre les deux extrêmes mais rester coincée ici sans savoir vraiment quoi faire ne l'enchantait pas même si elle trouverait certainement la sortie un jour ou l’autre...En attendant, elle perdrait la moitié de sa nuit à chercher !

* Avec la chance que j'ai, je vais tomber sur une rouge...Pourtant j'adore le noir...Quelle idée stupide !!!! *

La jeune fille approcha alors sa main, du jeu. Elle avait légèrement peur de devoir répondre à tout les questions de Théo...Peut être parce qu'elle n'avait pas que ça à faire mais surtout car elle devrait être obligée de répondre, quel que soit la question...Et on ne pouvait pas dire qu'elle n'avait rien à cacher ! Elle attrapa alors une carte et elle baissa le regard pour regarder ce que c'était...

* C'est pas vrai...Un petit coup de baguette magique et ce sera du noir ! ^^ *

Sofia se retourna, faisant mine d'éclater de rire à l'idée d'avoir échapper à l'interrogatoire. Mais elle savait que Théo la verrait sortir sa baguette...C’était trop risquée et pas très malin…Elle tendit alors la carte au rouge et or en soufflant...Elle partit alors se rasseoir contre un mur, le plus loin possible du gryffondor...


~ Bon très bien, pose tes questions qu'on en finisse...


Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:59

Tentant de dissimuler le sourire triomphant qui ne demandait qu’à sortir, Théo s’empara de la carte que lui tendait la vert et argent et la rajouta au paquet sur le sol. Dès que les yeux de Sofia s’étaient posés sur la fameuse carte, il avait su que la chance avait été, pour une fois, de son côté. Peut-être bien que sa bonne étoile qui semblait l’avoir quitté il y a quelques temps était revenue d’elle-même. Ou peut-être que la Serpentard était simplement encore plus malchanceuse que lui. La chute dans la forêt interdite, la rencontre dans les cachots, son enfermement dans ce manoir et maintenant sa défaite…oui, à y repenser, Sofia n’était pas non plus ce qu’on pourrait appeler une chanceuse dans la vie.

En voyant la jeune fille adossée contre un mur, attendant que sa « sentence » soit faite, Théo éprouva durant un instant un élan de compassion et fut tenté de la laisser tranquille en ne lui demandant rien. Après tout, même si sa réponse l’impliquait certainement, Sofia pouvait avoir des raisons valables de ne pas en vouloir parler. Et la forcer à lui en faire part c’était en quelque sorte faire preuve d’un certain égoïsme.


- Sofia, je…

A l’instant où il s’apprêtait à lui faire grâce de toute explication, les mots que Sofia avaient prononcés lorsqu’elle l’avait vu rappliquer lui revinrent en tête et il se ravisa aussitôt. Il n’avait jamais eu le sentiment d’avoir vraiment été en froid avec elle mais apparemment elle ne le voyait pas de cet œil. Visiblement, il l’ennuyait depuis le début, sans doute depuis leur première rencontre alors pourquoi continuer à essayer d’entretenir un semblant d’amitié qui du côté de la jeune fille n’avait jamais existé ? Poussant un long soupir, le rouge et or posa les mains au sol et, sans lever les yeux, brisa le silence pesant qui s’était une fois de plus installé.

- Très bien… juste une question et ensuite je te laisse tranquille. Pourquoi cherches-tu à m’éviter si ce n’est pas à cause de ma maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyMar 3 Avr 2007 - 19:31

Sofia se doutait un peu de cette question...La dernière fois qu'il lui avait posé, elle était partie ! Mais ce coup-ci, elle devait répondre ! Elle réfléchit quelques secondes au moyen de répondre au rouge et or. Mais avant qu'elle ne trouve la façon dont elle allait tourner la phrase, elle se rendit compte qu'elle pouvait mentir...Pourquoi s'embêterait-elle à dire la vérité surtout qu'elle n'avait aucune envie de la dire. Elle prit un sourire malicieux, faisant mine d'être sincère. Puis, elle le regarda dans les yeux et lui répondit assez froidement au vue de ce qu'elle comptait dire...

~ C'était à cause de ta maison...J'ai menti...


Sofia détourna alors rapidement le regard. Elle se retenait d'éclater de rire...Elle aurait quand même dû chercher une meilleure excuse même si ça aurait paru douteux de mettre du temps à répondre. Celle là ne tenait pas du tout la route...Elle savait que le gryffondor ne la croirait pas puisqu'elle disait avoir menti et elle aurait très bien pu mentir une deuxième fois ! ^^

~ Tu veux vraiment savoir...Bon, si c'est ta seule question, je te dois peut être la vérité...Je cherche à t'éviter parce que...Comme tu as pu le remarquer, j'attire les ennuis, ce n'est certainement pas toi...Et je ne voulais pas encore une fois qu'une mésaventure s'abatte sur nous à vrai dire...Je sais que quand je suis seule, je n'ai pas de soucis, c'est seulement dès que je suis en compagnie de quelqu'un...

Sofia reprit son souffle après cette longue tirade où elle avait marqué quand même beaucoup de temps d'arrêt, hésitant à tout avouer. Mais finalement, elle avait dit la vérité. Cette fois, elle s'assit, observant le sol, attendant la moindre réponse. Mais ce qu'elle attendait surtout c'était pouvoir sortir de ce manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:15

Théo qui s’était construit un nombre infini de scénarios, plus aussi farfelus les uns que les autres, fut assez surpris par la simplicité de la réponse de la serpentard. Ainsi donc, elle avait fait tout ce cirque pour rien, ou du moins, pas grand chose ? La simple raison qui la poussait à l’éviter était simplement qu’elle ne voulait pas lui apporter des ennuis supplémentaires ? Tandis que l’information s’imprimait dans son cerveau, le rouge et or éprouva soudainement une sensation de gêne inexplicable. Il s’était trompé sur toute la ligne. Sofia ne le jugeait peut-être pas aussi ennuyant que ça au final. En l'évitant, elle cherchait en fait tout simplement à le protéger d'une certaine façon.Un large sourire empli de reconnaissance et de soulagement jaillit sur les lèvres du garçon, sourire qui échappa heureusement à la vert et argent, celle-ci fixant le sol, perdue dans des pensées insondables.

- Merci d'avoir répondu à ma question Sofia. Je suis désolé d'avoir été si curieux mais je ne m'imaginais pas que si tu cherchais à m'éviter c'était simplement pour m'épargner de quelconques ennuis. Seulement, bien que ton intention était noble, tu te trompes sur toute la ligne !! Jamais tu ne m'as attiré de quelconques ennuis. C'est moi qui les ai cherché. En me promenant par exemple en pleine nuit dans les cachots ou dans la forêt interdite.... Et même dans l'hypothèse où tu y étais vraiment pour quelque chose, ce que je me refuse à penser, sache que ça me serait complètement égal. Une vie où rien ne se passe, ne trouves-tu pas ça assez ennuyant ? Bref, je préfère risquer des ennuis futurs plutôt que d'abandonner l'idée d'avoir aucun tout contact. Je n'ai pas pour habitude de me lier aux serpentard mais toi j'ai appris à te connaitre à la longue et, pour tout te dire, je trouves que tu es une chic fille Sofia.

Théo savait que la serpentard n'approuverait certainement pas ces compliments mais il s'en fichait pas mal. Pour une fois il avait vraiment envie d'être sincère. Détournant les yeux un instant, Théo se releva d'un mouvement rapide et se dirigea vers la serpentard à qui il tendit la main spontanément pour l'inviter à se relever.

- Prête à sortir de cet affreux endroit ?

(HJ: c'est très nul je sais :euhh: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:33

Sofia écouta plus ou moins tout ce que raconté le gryffondor. On ne pouvait pas dire qu'il avait très envie de s'arrêter. En plus, de ça, il l'avait complimenté...La chose à ne pas faire pour la mettre légèrement en colère. Mais elle ne l'était pas vraiment, préférant ne pas énerver le gryffondor pour éviter de prendre le risque qu'il la laisse ici [xD]...La serpentard respira alors un bon coup, elle leva la tête vers Théo et s'apprêta à lui répondre...En effet, elle ne comptait pas dire qu'une phrase...

~ De toute façon, une vie où rien ne se passe comme tu le dis n'existe pas...C'est impossible ! Mais c'est sur que moi ça ne me dérange pas qu’il se passe pleins de choses enfin...Si c'est pour me retrouver à moitié morte sur le sol tous les jours ça ne me dit rien non plus ! Et pour terminer, tu crois vraiment me connaître ?!

Sofia regarda le jeune homme d'un air froid. Essayant de lui montrer qu'elle pouvait être très froide quand elle le voulait...C'était donc impossible de savoir ce qu'elle comptait faire...Ses réactions l'étonnaient parfois elle-même...

Un petit moment après, le jeune gryffondor se leva et lui tendit la main pourqu'elle se relève. Mais elle savait très bien se relever tout seule...Il ne pensait tout de même pas qu'elle la prendrait. A vrai dire, le seul geste qu'elle fit s'était de s'appuyer sur le sol pour se relever.


~ Je sais peut être pas où est la sortie mais je sais quand même me relever toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 7 Avr 2007 - 20:09

Comment amener chez un Théo rayonnant une mine boudeuse en l’espace de quelques secondes à peine ? Rien de plus simple, adressez-vous à une Serpentard nommé Sofia. Avec un peu de chance, peut-être cette dernière vous fera t-elle le privilège de vous conter son talent pour amener de la mauvaise humeur là où il n’y en avait pas précédemment.

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, la jeune fille avait en effet réussi à ronger la bonne humeur du gryffondor et, pire encore, l’avait profondément vexé, chose très rare puisque le rouge et or en question n’était pas susceptible pour un sou. Mais là, Sofia avait dépassé les bornes…


- Tu sais peut-être te relever tout seule mais tu ne sais pas te montrer un tant soi peu agréable avec les gens. Et pas besoin de te connaître pour s’en rendre compte.

D’un mouvement rageur, Théo relaissa tomber sa main dans le vide et se retourna sans lui accorder un regard supplémentaire. Si elle était décidée à se montrer désagréable jusqu’au bout inutile de s’évertuer de son côté à se montrer courtois. Le jeu avait assez duré, elle allait voir que lui aussi pouvait se montrer très froid lorsqu’il en avait envie, chose qui encore ue fois n’arrivait pratiquement jamais. Ayant pris soin de rallumer sa baguette au moyen du sortilège Lumos, Théo pointa celle-ci vers le sol et la laissa vagabonder quelques instants dans les moindres recoins de la pièce avant de se diriger vers Sofia, qu'il bouscula légèrement au passage, et de se baisser vers une trappe.

- La sortie était juste à tes pieds

Serrant les dents, Théo tira sur la poignée logé dans le sol et contempla d'u air enthousiaste le sombre escalier que la trappe laissa découvrir. D'après ses souvenirs, il suffisait de descendre les escaliers, traverser deux pièces encore et ils seraient enfin libres.

- Inutile d'être galant je suppose. Tu n'as qu'à me suivre mais je te préviens, quoi qu'il advienne je ne me retournerai pas.

Sans un commentaire de plus, le rouge et or pointa sa baguette devantlui et entreprit de descendre les sombres marches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptySam 7 Avr 2007 - 20:52

[Tant que t'y es, t'a qu'à faire ma carte de visite... [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Grrr46 Je sais, c'est archi nul...]

Sofia ne voyait pas vraiment ce qu'elle avait fait de plus désagréable que d'habitude alors qu'elle ne changeait pas de comportement. C'était peut être la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...En tout cas, c'était rare qu'elle réussisse à mettre quelqu'un de mauvaise humeur ou en colère. A vrai dire, elle se demandait si ça lui était déjà arrivée. Soit certains répliquaient, soit d'autres se laissaient faire mais jamais personne devenait comme lui...En effet, elle préférait quand Théo était gentil...Mais elle avait joué et gagné...

~ Ca aussi, je le savais avant que tu me le dises ! Enfin...Il y a quand même une exception...Je peux devenir agréable mais à vrai dire, pour ça il faut m'enlever ma mauvaise humeur...Et il est vrai que c'est une des choses parmi tant d'autres qui est presque impossible...

La jeune serpentarde esquissa un sourire lorsqu'elle remarqua une trappe sous ses pieds...A vrai dire, elle n'avait pas vraiment cherché...Elle fit quelques pas vers la gauche car Théo la bouscula et elle faillit dire deux ou trois mots mais elle se retint. Elle l'avait certainement assez accablé comme ça...Il n'avait pas besoin d'une couche supplémentaire...

~ De toute façon, tu n'auras pas à te retourner car je me serai blessée ou pour autre chose à mon sujet...Je ne te suis pas ! Alors va-y ! A plus tard...J’ai pas envie de suivre quelqu'un comme un chien...Je trouverai bien la sortie maintenant et au pire, je resterai coincée...Mais ce ne sera pas une grande perte !

Après ces quelques mots, la serpentarde partit se rasseoir non loin de la trappe, dans un coin. Elle voulait attendre une dizaine ou vingtaine de minutes, ça dépendait de sa patience que le gryffondor parte devant. Comme ça, elle ne retomberait pas dessus et elle ne prendrait pas le risque d'être tenté d'être désagréable envers lui...Elle ne voulait pas le laisser avec un souvenir d'elle encore pire que celui d'à présent [xD]...

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 8 Avr 2007 - 18:58

(HJ : Tiens c'est une idée ça :démon: )

- Fais ce que tu veux, ça m'est complètement égal à présent.

Sans un mot ni un regard de plus, Théo continua à descendre l'étroit escalier, pestant de rage contre cette fille au fichu caractère. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se montre aussi déplaisante ? Visiblement, elle avait été amputée de toute gentillesse à sa naissance. Ou peut-être prenait-elle plaisir à agir de la sorte de peur de paraître vulnérable si elle se laissait aller à un comportement "normal". Durant les dix minutes que dura le trajet vers la sortie, pas un instant Sofia ne quitta les pensées du Gryffondor. Il était certain d'avoir bien agi en la laissant seule avec elle-même puisque c'était son choix mais cette pensée ne lui apportait toutefois qu'un maigre réconfortement. Il fallait bien se l'avouer, malgré tous ses efforts, il ne pouvait s'empêcher de se préoccuper pour Sofia. Lors de leur première rencontre, ils s'étaient aussi séparés et la vert et argent avait bien failli y passer par la suite. Longtemps après il s'était interrogé sur ce qui serait arrivé s'il ne l'avait pas suivi. Il ne l'aurait sans doute jamais entendu et donc n'aurait jamais été cherché de l'aide...

* C'est idiot, elle ne risque rien. Il ne s'agit que d'un manoir hanté pour moldu. Jamais personne n'est mort là dedans.
En plus, elle a sa baguette *

Conforté à cette idée, Théo poussa la porte brune remplie de dessins de chauves-souris et soupira de soulagement en reconnaissant le décor extérieur de la salle sur demande. Il ne lui restait plus qu'à sortir de cette fichue salle qui lui avait apporté davantage ennuis que réconfort. Juste au moment où il passait devant le stand de barbe à papa, son sentiment de culpabilité le reprit à nouveau. Non décidemment il n'était pas capable de partir comme ça. C'était peut-être complètement stupide de sa part mais il avait besoin de s'assurer que Sofia était sortie indemne du manoir avant de pouvoir regagner son dortoir la conscience tranquille. Cherchant des yeux un endroit où il pourrait se planquer sans risquer de se faire repérer, Théo avisa une vieille cabine téléphonique et se dirigea vers celle-ci. La porte bloquait un peu mais après olusieurs tentatives, il réussit enfin à s'introduire dans l'étroite cabine. De là où il était il avait une vue parfaite sur la sortie du manoir hanté et il y avait fort peu à parier que Sofia le repérerait. Il ne restait désormais plus qu'à attendre, en espérant que la reptile ne tarderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 8 Avr 2007 - 22:51

[Nan, nan ! Oublie xD !!!]

Sofia resta dans son coin pendant une dizaine de minutes. Mais impatiente comme elle était, elle se leva et descendit à son tour les marches de l'escalier. Lorsqu'elle fut arrivée en bas, elle se soucia de sortir sa baguette. En effet, elle était restée tout ce temps dans le noir...Mais elle ne la trouva pas. Elle l'avait du l'enfouir trop en profondeur dans sa poche ou elle ne savait pas où...Elle retourna alors en arrière et remonta les escaliers. Elle se mit alors à chercher sa baguette sur le sol de la salle dans laquelle elle était précédemment restée coincer mais elle ne la trouva pas.

Après une dizaine de minutes, elle repartit dans la direction de la salle sur demande. Après tout, cette baguette devait bien être sur elle et si ce n'était pas le cas, elle referait tout le tour du manoir hanté pour la retrouver...Elle n'était vraiment pas douée...Il fallait toujours qu'il lui arrive quelque chose. Elle avança alors dans le noir, tâtonnant les murs à l'aide de ses mains pour trouver la sortie.

Au bout du compte, elle n'était toujours pas sortie du manoir alors que ça faisait au moins une quarantaine de minutes qu'elle avait quitté Théo. Elle se demandait s'il était rentré dans son dortoir ou s'il traînait dans les couloirs. En effet, elle ne pensait même pas qu'il soit resté dans la salle sur demande.

La jeune serpentarde esquissa un léger sourire lorsqu'elle se retrouva à la sortie. Elle marcha un peu vers l'entrée de la salle tout en cherchant sa baguette dans ses poches. Mais elle ne trouvait toujours pas cette dernière. Elle rebroussa chemin et se retrouva devant l'entrée du manoir. Décidément, elle ne semblait pas être une chanceuse...Elle souffla un bon coup puis avant qu’elle ne pose un pas dans le manoir, elle s’arrêta. En effet, comment allait-elle faire pour voir le sol sans lumière…Mais c’est alors qu’en baissant son regard, elle vit quelque chose dans sa chaussure. C’était sa baguette. Elle en fut réjouit, finalement cette dernière n’était pas tombée sur le sol mais dans sa chaussure...C’était mieux que rien ^^ !!! Elle fit un demi-tour et retourna cette fois pour de bon vers la sortie de la salle sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:26

Voilà plus de trois quart d'heure que Théo attendait dans cette foutue cabine et il commençait sérieusement à trouver le temps long. Comment se faisait-il que Sofia n'était toujours pas sortie ? De là où il l'avait laissé il n'y avait tout au plus que quinze minutes de chemin à parcourir. Et encore, c'était calculé de façon large. Etait-il possible qu'elle soit de nouveau coincée quelque part ? A bien y réfléchir, le rouge et or trouvait cela improbable puisque les quelques pièces qui lui restaient à traverser ne révélaient pas grande surprise et pas le moindre piège qui aurait pu l'arrêter.

Des fourmillements se faisaient sentir dans ses jambes et son attention commençait à décliner tout doucement. Encore dix minutes et il serait bien forcé de retourner dans le manoir pour y jeter un coup d'oeil. Avec sa chance habituelle, il tomberait nez à nez avec elle à la sortie. Soupirant pour la énième fois de la journée, Théo regretta d'avoir eu l'idée loufoque d'ouvrir la salle sur demande. Il avait en effet connu meilleure journée et ne demandait plus qu'à un peu de calme dans sa salle commune. Dire qu'avant aujourd'hui, il pensait que Sofia faisait partie de ses amis, ou du moins de ses bonnes relations. Comment avait-il pu être aussi naïf ? Les serpentard ne connaissent probablement pas l'amitié... Perdu dans ses sombres pensées, Théo se raidit soudainement lorsqu'une silhouette surgit dans son champ de vision. C'était elle !! Elle sortait enfin et se dirigeait vers...Oh mais tiens que faisait-elle ? Voilà qu'elle rebroussait chemin et ... Un peu trop loin pour distinguer ce que la jeune fille fabriquait, Théo prit son mal en patience. Après quelques secondes, la jeune fille se baissa et décida, au grand soulagement du garçon, de prendre la direction de la sortie.


* Pas trop tôt *

Rassuré à l'idée que la vert et argent ne risquait plus rien, Théo la regardait passer devant la cabine sans le voir puis poussa la porte lorsqu'elle se fut éloignée de quelques mètres. Mais la porte, semblant n'en fait qu'à sa tête ne bougea pas d'un pouce.

- Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire? Tu vas pas commencer à me chercher des noises toi non plus !!

Voilà qu'il parlait à une porte. De mieux en mieux ! Irrité qu'elle lui résiste, le gryffondor donna une violente poussée qui lui permettrait de se dégager de cette cabine dans laquelle il commençait à se sentir compressé mais une fois de plus, celle-ci résista au choc. Impuissant et agacé, Théo tambourina de toutes ses forces contre la battant. En vain....

* Saletééé !! *

(HJ: Désolée..vraiment nul -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:45

Sofia qui voyait la porte de la sortie de la salle fut étonnée d'entendre une voix non loin d’elle...A part Théo, elle ne voyait pas de qui ça pourrait s'agir ! Parce que pour entrer dans cette salle, il fallait penser à la même chose que le rouge et or et ça semblait impossible. Elle se retourna alors et elle se laissa guider par les bruits du gryffondor qui tambourinait contre la porte. La serpentarde arriva alors à la hauteur d'une cabine téléphonique. A vrai dire, elle ne s'en était jamais servie ! Elle ne semblait pas du tout connaître ce genre d'engin moldu...

Après avoir observé le gryffondor, coincé dans la cabine pendant quelques secondes, elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire là. En effet, qu'est-ce qu'il lui avait bien pu passer par la tête pour s'enfermer dans une cabine ! En plus, cette dernière semblait refuser de le laisser sortir ! Elle esquissa un sourire...C'est amusant de le voir enfermé là dedans ! Pour une fois que ce n'était pas elle qui avait des problèmes !!!


~ Tu as peut être besoin d'aide ?

Sofia l'aiderait malgré qu'elle n'en ait pas envie. En effet, aider un gryffondor ce n'était pas la chose qu'elle adorait le plus faire. Mais celui là l'avait déjà aidé, et même peut être sauvé la vie !! ^^ Alors, elle lui devait bien ça ! S’apercevant qu’elle tenait toujours sa baguette à la main, elle la rangea. Peut être qu’elle avait peur de la perdre de nouveau ? Si on pouvait dire qu’elle l’avait perdue !

~ Juste une question, pourquoi t'es rentré là dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:22

Théo ne répondit pas à la première question posée par la serpentard. c'était déjà bien assez humiliant de se retrouver là alors elle pouvait toujours courir pour qu'il lui demande de l'aider. C'était peut-être puéril de sa part mais il avait sa fierté et cette dernière n'avait déjà pas été épargné aujourd'hui alors pas besoin d'en rajouter davantage. Feignant de l'ignorer, le jeune garçon continua à mobiliser toutes ses forces contre la damnée porte qui évidemment n'en faisait qu'à sa tête et ne semblait pas avoir l'intention de bouger. Elle devait être coincée de l'intérieur ou simplement peut-être n'ouvrait-elle que de l'extérieur, chose étrange sans doute mais le garçon en avait vu tellement qu'il n'en aurait été guère impressionné.

Grommelant toujours, Théo releva la tête et toisa froidement Sofia qui venait de reprendre la parole en lui demandant la raison de sa présence dans cette cabine. Le léger sourire affiché sur les lèvres de celle-ci l'irrita encore plus et c'est d'un ton extrêmement froid, que peu de personnes lui connaissaient, qu'il répondit :


- J'avais envie de téléphoner ! Tu y vois un inconvénient ?

Théo savait pertinement bien qu'il avait besoin du coup de main de la vert et argent pour venir à bout de ce "petit coup du sort" mais, bien que désireux de sortir au plus vite, un autre désir s'était infiltré en lui juste au moment où il avait répondu à la jeune fille. Ce désir consistait à savoir si elle était un tant soi peu humaine ou si au contraire, comme il se le refusait encore à croire, elle était capable de le laisser enfermé dans sa prison de verre et partir sans aucun soucis. Il n'y avait qu'un moyen de le savoir...

- Pourquoi perds-tu ton temps à rester devant cette cabine ? Je ne voudrais vraiment pas abuser de ton précieux temps tu sais ! Bref, tu peux partir, je ne te retiens pas !!


D'un simple mouvement, il se retourna face au combiné téléphonique et chercha un moyen de sortir de là. Sa baguette était dans sa poche mais il ne voyait pas l'utilité de la sortir, ne sachant quel sort pourrait le sortir d'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] EmptyLun 9 Avr 2007 - 0:45

Sofia ne put s'empêcher d'éclater de rire. Envie de téléphoner...Il aurait certainement dû trouver une meilleure excuse ! Celle là ne tenait pas vraiment la route...De toute façon, elle n'avait pas envie de chercher à savoir si c'était oui ou non la vérité...Si le gryffondor mentait, c'était son problème ! Mais elle continua quand même un peu à l'embêter à ce sujet...

~ Ah ! Vraiment...Téléphoner à cette heure ! Pourquoi pas...Ne me croit pas aussi naïve ! ^^

La jeune fille avait toujours un grand sourire. Etait-il moqueur à l'idée de le voir enfermé dans cette cabine ou froid à l'idée de la voir se débattre ? Ca semblait dur de savoir ! Après quelques secondes de réflexion au moyen qu'elle pourrait trouver pour le sortir de cet engin moldu, elle se dit qu'il serait peut être bon de tout simplement ouvrir normalement la porte. Après tout, peut être que ça marcherait de l'extérieur ! Mais le rouge et or ne voulait apparemment pas qu'elle l'aide. Pourtant, elle ne se découragerait pas pour autant...Et s'il n'était pas content d'en sortir, il n'aurait qu’à se renfermer ! ^^

~ Perdre mon temps ?! Certainement pas ! J'ai toute la nuit, tu sais !! ^^

Sofia n'avait pas vraiment d'heure, elle aimait être libre et rentrer parfois à l'heure où il fallait prendre le petit déjeuner. Donc ce n'était pas pour cinq minutes qu'elle perdrait son temps ! Elle prit alors la porte dans sa main puis elle tira vers elle. En effet, cette dernière ne voulait toujours pas s'ouvrir...Mais après qu’elle s’y soit reprit à de nombreuses fois, la porte céda.

~ Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Lumos-4fcd1e6
[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] [Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Déc 1995]Sauve qui peut (pv sofia) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-