AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Par un nuit... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:39

Par moment , il suffit d'un souvenir pour vous faire mourir de peur . Cette nuit-la c'est ce qui arriva a Alex . Il rêva de la première nuit ou il fut totalement sous le contrôle de son père . Cela faisait déjà plusieurs mois qu'il faisait fréquemment ce rêve . Certainement parce que il avait toujours en lui une peur que son père le retrouve . Assis sur son lit a baldaquin , le front en sueur , Alex essayait de s'enlever les images de ses cauchemars de son esprit . Au bout de quelques minutes , il décida que la meilleure chose serait qu'il sorte au dehors . Mais pas dans le parc , les préfets vadrouillaient pendant la nuit . Enfilant un jean et une veste , Alex sortit en silence du dortoir pour ne pas réveiller ses camarades . Descendant jusqu'à la salle principale , il se rendit compte que c'était beaucoup plus calme que pendant la journée ou il n'y avait même plus de place pour savoir tellement il y avait de monde . Alex resta un bon moment a regarder la salle commune dans tous ses recoins . Quand enfin il eut finit il sortit de la salle commune et monta de nombreux escaliers . Il savait ou aller pour être tranquille . La tour d'astronomie . Il savait que les élèves faisant des insomnies allaient là-bas et Alex y allait souvent . Quand enfin il fut arrive il s'asseya a cote du balcon et observa les étoiles . Le jeune homme , bien réveillé , n'avait plus l'intention de dormir de la nuit . Mettant sa tête contre une poutre , Alex resta là , immobile , a observer le ciel .


Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:32

Jessicayumi entendit un bruit cette nuit. Elle ne dormais pas et ne voulait pas aller dans la foret interdite. Ce serait mal jugait pour une Serdaigle. Jessicayumi se leva et enfila un pull, un jeen et des basquet. Comme celà, si le bruit qu'elle avait entendut n'était rien d'important, la jeune fille pourrait toujours partir se baladait dans les couloirs. Jessicayumi sortit de son dortoir, sa baguette à la main.

"Crack"

Surprise, la jeune fille se retourna la baguette devant elle. Elle comprit alors. La porte des Serdaigles venait de se referme Jessicayumi fronca les sourcil. Sa curieusité, la poussait à suivre l'individu et pouvoir comprendre pourquoi il se baladait dans les couloirs de si bonne heure ! L'élève de 4° était loin de se doudait qu'un élève se baladait et se dirigeait vers un endroit. Jessicayumi, remonta dans son dortoir, pritt une echarpe et se dirigea vers la sortie des Serdaigles. Avec un peu de chance, elle trouverait un(e) jeun(e) serdaigle qui aimait sortir le soir.
Les couloirs étaient déserts. Rien d'éttonnant. Jessicayumi essaya de retrouvait l'ombre de l'individu. Ce n'était pas facile. Elle ne devait pas se faire repérait. Enfin elle l'apercut et se dirigea avec calme à sa suite.
Après avoir montait pas mal d'escaliers, Jessicayumi se retrouva dans la salle d'astronomie. La jeune fille ne s'était jamais trouvait dans cet endroit. Elle balaya l'endroit du regard. Puis elle s'immoblisa. A quelques mêtres d'elle, un jeune homme, plus grand qu'elle, était assis, les mains contre la poutre. Jessicayumi était dans l'ombres et donc, le jeune homme ne pouvait guère la voir. Elle l'observa un moment et s'avanca. A quoi bon restait dans l'ombre. Elle arriva près du garçon et dit :
"Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMar 13 Mar 2007 - 19:43

Observant toujours les cieux , Alex ne se doutait guère qu'une fille l'avait suivi . Et puis il avait la tête ailleurs . Car malgré lui , il revoyait toujours les images de son rêve dans sa tête . Le jeune Alex , qui avait 8 ans lors du rêve venait de voir sa mère se faire torturer et battre par son mari . Le père de Alex , qui était furieux que son fils est autant de pitié pour les gens qui souffrent décida de le mettre sous son contrôle . Voulant s'enfuir , Alex eut droit a un sortilège d'endoloris pour se tenir tranquille face a son père . C'est ainsi que son père pris l'habitude de lui jeter le sort de l'Imperium. Aujourd'hui encore , il lui arrivait encore par moment a avoir des moments ou ses orbites étaient vides et comme si Alex n'avait même plu le contrôle de son propre corps . Mais ça il ne l'avait encore jamais dit a personne. Rien que de penser a l'effet que cela produirait , Alex savait que personne n'oserait plus l'approcher . Et ça il ne le supporterait certainement pas . En effet , pour avoir repris peu a peu goût la vie , Alex avait eu besoin de parler avec les autres et si tout ça s'arrêtait du jour au lendemain , le jeune serdaigle deviendrait certainement tout aussi fou que quand il était sous l'emprise de son père .
Soupirant et tournant la tête , c'est la qu'il vit la fille qui se rapprochait . L'observant de plus près , Alex lui trouva un air sympathique . Mais peut-être n'était ce qu'une apparence . La fixant toujours , le blondinet lui fit un petit sourire en coin . Au moins maintenant , il avait la confirmation que d'autres élèves que lui n'arrivait pas a dormir .


- Bonsoir , je suis Alex Tyson et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 6:15

Le garçon resta un moment en silence. surement plongait dans ses pensée. Jessicayumi respacta ce silence. Il lui arrivait de restait un moment en silence. Enfin le garçon se retourna et se présenta. Jessicayumi sourit.
"Je m'apelle Jessicayumi Belmontet."
Puis elle s'approcha. Elle était restait assez loin jusqu'à présent. Maintenant, elle n'avait plus peur de s'être trompait de personne. La jeune Serdaigle ne savait pas quoi dire. Elle réfléchissa et se revit dans la salle commune en train de voir un élèves sortir. Cet élève... Ca devait donc être Alex ! Jessicayumi le regarda et finit par lui demandait confirmation.
"Euh... Désolé de te emandait ça, mais tu es le serdaigle qui vient de sortir de la salle commune ?"
Jessicayumi grimaca. Peu être que la garçon allait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 12:58

Alex observait toujours la jeune fille . La regardant de haut en bas , il la scruta pendant un bon moment . Après avoir repéré l'emplacement ou se trouvait sa baguette, Alex s'asseya contre la poutre et regarda le parc qui sombrait dans la nuit . Alex avait préféré repérait ou se trouvait la baguette de la fille , au cas ou elle serait d'une de ses serpentards qui s'amusaient a lancer des maléfices sur les élèves pendant la nuit .

- Enchanté Jessicayumi ...

Quand il prononça le prénom de la fille , il se dit que c'était la première fois qu'il entendait un si long prénom . Il allait avoir du mal a le retenir . Regardant toujours le parc et aperçut une ombre qui traversait le parc en courant . Cela devait être un préfet ou professeur . Ils vadrouillaient souvent la nuit . Mais bizarrement , ils ne venaient jamais dans la tour d'astronomie . Ce qui était bien pratique . Quand la jeune fille nommée Jessicayumi lui demanda si c'était lui qui venait de sortir de la salle commune des serdaigles , Alex tourna la tête vers elle . Au moins il était sur d'une chose , c'est qu'elle n'était pas a serpentard et n'allait pas l'attaquer .

- Oui c'est moi ... et en m'entendant tu t'es demande qui c'est qui pouvait bien sortir de la salle commune a cette heure et tu m'a suivi jusque ici , n''est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:39

Aux dernières paroles, Jessicayumi grimaca. Elle ne s'avait pas trop si le garçon le prenait mal ou non. La jeune fille regarda alors le ciel. Il était noir. Elle soupira. Elle ne s'avait que répondre !

"Ben en fait j'ai entendut du bruit. Je suis aller voir qu'est ce que c'était. Si je mettais trompait je serais partit me baladait... Ailleur ! De toute façon, tu ne m'a pas réveillait. Je ne dors pas en ce moment."

Elle porta son regard vers la foret interdite. D'ici on l'a voyait bien. Jessicayumi resta un moment silencieuse et observa les lieux. Elle aimait se baladait la nuit. C'était plus interressant. On était tranquille. On pouvait faire des cnnaissance... Du moins s'était l'avis de Jessicayumi Belmontet. Il faut dire que la jeune serdaigle avait toujours aimait la nuit ! C'était une fille de la nuit. Jessicayumi reporta son regard vers Alex.

"Si je suis pas indiscrète, tu sors souvent la nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:34

Non , Alex ne l'avait pas prit mal . Il aurait certainement fait la même chose a sa place . Ou peut être pas . Alex était tellement froussard . Bizarre qu'aller dans la tour d'astronomie ne lui fasse pas peur . Ça devait être a cause de l'habitude . Mais attention , Alex n'était pas froussard de tout et n'importe quoi . Non ! Il arrivait très bien a se défendre devant un élève agressif . Mais c'était l'objectif d'aller la nuit dans la foret qui le terrifiait . Alex avait vu dans la gazette ses temps derniers que des mangemorts avaient étés aperçu se dirigeant vers le nord récemment . Et si son père en faisait parti . Ils pouvaient très bien se diriger vers Poudlard . Alex frissonna pendant quelques secondes . Mais en s'apercevant que la fille était toujours la , Alex retrouva son sourire .

- Moi ce n'est pas que je ne veux pas du sommeil , c'est lui qui ne veut pas de moi ! ... En tout cas tu dois être curieuse pour vouloir découvrir de qu'elle personne il s'agit quand tu entends un bruit ! Tu as de la chance que je ne sois pas un de ses préfets qui donnent des heures de retenue !


Alex lui fit un petit sourire moqueur . Il avait dit ça pour rigoler . Il espérait seulement que la jeune serdaigle aurait assez d'humour pour ne pas le prendre au sérieux . L'observant toujours , il plongea son regard dans le sien pour y déceler une quelconque émotion . Oui , Alex aimait beaucoup faire ce genre de choses , il y trouvait quelque chose d'amusant . Quand enfin elle reprit la parole , Alex détourna le regard rapidement pour observer le saule cogneur que l'on pouvait que très peu voir étant donne que la lune n'était pas très lumineuse ce soir-la . Il n'aimait pas trop qu'on lui pose des questions . Mais bon il le fallait bien . Soupirant , Alex dit d'un ton sec :

- Oui je sors souvent la nuit, en ce moment mes nuits de sommeil ne sont pas très agréables ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyVen 16 Mar 2007 - 17:35

[En relisant ta fiche, j'ai compris une chose. Sans le vouloir, on a la même histoire, mais inversait. Jessicayumi est interressait par la magie noire, alors que sa mère veut que Jessicayumi devienne Auror. Comme quoi, je comprens maintenant pourquoi j'adore ta fiche de présentation. On a eu le même genre d'idée !]

Vu le ton sec du garçon au dernières phrase. Jessicayumi comprit de suite qu'Alex n'aimait pas les questions. La serdaigles ne le prnait pas mal, mais se promis d'essayait d'être agréable. Elle n'était pas d'humeur à embétait les élèves. Jessicayumi observa la foret. Certain élèves n'aimait pas cet endroit là. La jeune serdaigle, elle, adorait cet endroit. Elle avait pu découvrir son autre partit d'elle. Alors que sa mère avait toujours tous fait pour avoir une fille respectueuse, Jessicayumi était en train de se laissait interressait, par un serpentarde, a la magie noire. Jessicayumi n'était pas devenut un mage noir, mais si sa mère ou si des amis ne l'arretaient pas, elle deviendrait ceux qu'elle ne doit pas être. La jeune fille était loin d'imaginé que Alex, lui cherchait à fuir la magie noire que son père avait essayait de fuir.
La jeune fille soupira et se retourna vers le garcon. Elle avait bien pris les propos du serdaigle concernant les prefets. Jessicayumi connaissaient assez bien un des prefets. Mais, de toute manière, si Alex était un de ses prefets qui enlevaients des points. Jessicayumi auraient peu être cherchaient une excuse.


"Si tu étais prefet et que tu mets enlevé une heure de colle, j'aurais tous fais pour te faire changeait d'avis. Je ne me serais battue si il l'aurait fallut."

Elle afficha un léger sourire. Elle plaisantait, elle aussi. Puis reprenant un air silencieux, elle regarda la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:25

[eh bien j'irais jeter un coup d'oeil a ta fiche un de ces jours ! ]

Regardant toujours le saule , Alex ne regardait plus Jessicayumi. Il commençait a s'ennuyer . D'habitude il était toujours en mouvement . Rester assis ainsi pendant plusieurs minutes étaient insupportables . Le serdaigle cependant ne bougea pas . Il resta donc la a regarder le saule . De longues minutes passèrent , et durant ces minutes , un nuage vint cacher le peu de lune qu'il y avait ce soir-la . Le sombreur des lieux étaient encore plus intense . Ce tel paysage fit venir une drôle de pensée a Alex . Que se passerait-il s'il était oblige de devenir mangemort ? Après tout il avait déjà torture une vieille dame . Il avait jeter un sortilège impardonnable et si le directeur de Podulard l'avait su , il aurait été immédiatement renvoyé .
Quand la jeune fille soupira , Alex lui jeta un regard en coin , trop flemmard pour tourner sa tête entièrement . Quand enfin elle parla , Alex se mit a rigoler . Ce qu'elle ne savait certainement pas c'est que Alex en serait très bien capable de lui donner une heure de retenue .


- Eh bien tu vas être contente , puisque je suis préfet , et je peux a tout moment te donner l'heure de retenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptySam 17 Mar 2007 - 15:49

[C'est pas marquait dans ma fiche... c'est dans le RPG... Une serpentarde m'entraine dans le noir. Et bravo pour le coup du prefet !]

Jessicayumi resta clouée sur place. Alors comme ca, Alex était prefet. La jeune fille regretta les paroles qu'elle avait prononcait. Mais bon ceux n'était pas quelques heures de colle qui allait lui gachait la mise. Et puis, la srdaigle était prete a ce défendre. Du moins, la jeune Serdaigle reconnut être surpris d'entendre Alex dire qu'il était prefet.

"Nan, sans blague. Tu es prefet ?! Et puis si tu comptes donnait des heures de colles, vas y, mais saches que tu devras trouvais une escuse. Et de ce coté là, ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude à bloquait les profs !"

Jessicayumi repensa a la fois ou elle avait suivie un prof dans les cachots et avaient, avec Théo, réussit à embétait le prof. Celui était partit perdant et la jeune fille et le gryffondor avait pu se lier d'amitié. Jessicayumi était prete à rejouait cette comédie, bien qu'elle ne penssait pas que le garçon allait prendre la peine de se battre ou de donner un heure de colle. Jessicayumi regarda alors vers l'endroit ou alex avait portait son regard. Le saule cogneur. La jeune fille reporta son regard vers Alex.

"Ca te dit d'aller te baladait dans le parc ou ailleurs ? Enfin marchait un peu et ne pas restait cloué sur place !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptySam 17 Mar 2007 - 18:37

Tournant enfin la tête , Alex remarqua que la serdaigle ne bougeait plus . Alex eut un sourire . Oui généralement les élèves ne le croyait jamais quand il leur disait qu'il était préfet . D'ailleurs lui-même ne savait pas comment il s'en était retrouver la. Même avec ce titre , le blondinet n'avait jamais essayer de se faire obéir par les élèves . Peut être parce qu'il n'aimait rentrer en conflit avec une personne . Quand Jessicayumi lui dit qu'elle avait l'habitude bloquer les profs , Alex lui lança un regard glacial . Il ne voyait pas trop ce qu'elle voulait dire par la mais la dernière fois qu'on lui avait dit quelque chose de ce genre , c'était un serpentard .

- Je ne m'inquiète pas, et de toute façon je n'ai jamais d'heure de retenue de ma vie ...


Le blond détourna encore une fois la tête. Il voyait encore très bien le jour ou un préfet d'une autre maison l'avait traite d'incompétent . Cela n'avait pas vexe Alex , car il n'avait jamais demander a être préfet , et ce n'était pas pour c qu'il allait devenir autoritaire . Alex aimait bien qu'on le laisse tranquille alors il n'irait certainement pas faire la morale a des élèves qui lui feront des farces par la suite . La serdaigle lui demande alors si ça lui disait d'aller se balader dans le parc . Le serdaigle fronça quelques peu les sourcils. Non ça ne lui disait pas . Il ne savait pas ce qui pouvait arriver en pleine nuit et ne préférait pas y penser . Cependant il ne voulait pas passer pour une poule mouillée , surtout devant une fille .

- Si tu veux ....
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:30

[Tu me traite de Serpentarde ?! : Angel: Si on continu comme ca, on va finir comme deux ennemies ! Au fait j'adore ton nouvel avatar.]

La dernière paroles du garçon, fit réfléchir la jeune fille. Vu les dernières paroles, Jessicayumi et Alex n'était surement pas près à devenir de super bons amis, comme Jessicayumi pouvait avoir. Elle penssait à Sofia et Théo. Jessicayumi soupira et dit d'un air neutre :

"Je ne vais pas t'obligait... On dirait que tu n'a pas le choix ! Tu peux restait là si tu veux, mais moi je bouge !"

Jessicayumi tourna les talons. Elle était trop sévère avec elle même et Alex. Après tous, Alex ne la cherchais pas... Mais Jessicayumi étais devenut froide comme ca. Depuis quelque mois. Jessicayumi se retourna et regarda le ciel. Jessicayumi voulait bougeait, mais connaître la réponce du prefet. La jeune Serdaigle ne s'avait que dire. Elle regarda son sigle de Serdaigle. Elle se remit alors en question la question fatale : Vraiment Serdaigle ? Mage blanc ou noire ? Ces questions lui revenait à l'esprit. Et pourtans, la jeune fille n'avait aucune raison de pensait à ça, mais comme elle attendait une réponce ellle se permit de repensait à ca. Elle se tourna alors vers Alex et attendit une réponce.

*J'y suis aller peu être un peu fort... Je devrais m'excusais.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyLun 19 Mar 2007 - 16:53

[Bah c'est pas de ma faute si t'a marquer dans ta sign " Serpentard dans le sang " ! ça veut dire ce que ça veut dire ! :ptange: :ange: ! Mici beaucoup , moi aussi je l'adore ! *vive la vantardise* ! : Angel: ]

Fronçant de plus en plus les sourcils, le blond se demanda ce que Jessicayumi voulait dire par "On dirait que tu n'as pas le choix" . Il se l'avouait lui-même, il n'était pas très courageux , mais la raison de son "si tu veux" c'est que en ce moment , le serdaigle se méfiait des personnes qu'ils venaient de rencontrer . Si elle lui avait proposer de se promener dans le parc en plein jour d'accord , mais en pleine nuit.... Alex se souvenait très bien du jour ou , quand il était en première année , un élève l'avait entraîné dans la foret et qu'il ,n''avait réussi a retrouver sa route qu'au bout de nombreuses heures . Oui , pas mal de gens , majoritairement des serpentards , avait prit Alex comme leur souffre douleur . Bizarrement , maintenant , ça ne se passait plus comme ça . Alex avait peut être un peu confiance en lui étant donne qu'il était déjà a son avant dernière année a Poudlard . Le serdaigle se mit contre une barre de fer et ne répondit rien a la jeune fille , car celle-ci s'éloignait déjà . Alex se racla la gorge . Cette histoire le travaillait . Un brin de macho lui passât a travers l'esprit . Il ne voulait pas que la fille le prenne pour une poule mouillée . Alex s'avança donc a pas lents a la suite de Jessicayumi jusqu'au moment ou celle-ci se retourna . Le serdaigle ne lui adressa aucun sourire et se contenta de la regarder .

- Je viens avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:43

[HJ : Désolée de cette intrusion mais y'a quelque chose qui me chiffone... Jessicayumi, tu as toujours voulu être à Serdaigle, et maintenant voila que tu dis que t'es presque une Serpentard mais répartie à Serdaigle ?? Ce n'est pas très cohérent avec l'histoire si tu veux mon avis.. Enfin bon, je vais demander à Théo pour voir ce qu'il en pense..]

[Edit Jess : Oui je sais...En m'inscrivant je voulait être Serdaigle, puis sur pleins de RPG (ou j'ai toujours était Serdaigle) mais amies m'entrainaient dans le noir. Alors j'ai fais pareil ici. Mais ca ne te déranges pas si on en parles à un endroit autre que ce sujet. Car je pence que je vous parrait louche !]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:05

[Hj : pour Hermy, j'ai editais ton mess... sinon je vais essayais d'être plus gentille car là chui une vrai peste !]

Jessicayumi s'était retournait prête à s'excusait, quand le garçon lui confia qu'il la suivait. La Serdaigle fut surprise d'entendre le garçon dire ça. Elle s'attendait plûtôt à être remballait comme le faisait certains élèves qui n'aimait pas sa présence. La jeune fille regarda le sol honteuse. Elle s'était pourtans promis de ne pas montrait son mauvais caractère. La jeune fille hésita ensuite : Fallait il s'excusait de s'être emballer ? D'un coté, Jessicayumi ne voulait pas se faire pssait pour une gamine, mais bon... Elle devait au moins remerciait le garçon de l'accompagné. La jeune fille regarda ensuite la foret et le saule cogneur. Elle ne s'avait ou aller. Elle regarda alors Alex et dit d'un air normal... Pas agrésif :

"C'est sympa de m'accompagnait, mais... Euh... J'ai oubliait l'essenciel... On va où ?"

Jessicayumi était plus que génée. Le garçon risquait de se demandait a qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:02

Toujours face a Jessicayumi , Alex la vit regarder le sol . Le jeune homme fronça un sourcil se demandant ce qu'il se passait . Avait-il dit quelques chose de blessant ? Alex fouilla dans sa mémoire mais ne remarqua aucune phrase agressive . Alors pourquoi la serdaigle était honteuse d'elle-même . Décidément Alex ne comprendrait jamais rien aux filles . Elle avait dit ce qu'elle avait a lui dire et n'avait pas a s'excuser car cela avait fait réfléchir Alex . C'est vrai qu'en tant normal , il aurait refuse mais il fallait bien aller de l'avant pour affronter sa peur . En entendant la question de Jessicayumi , le jeune serdaigle enleva déjà des lieux possibles la foret interdite . Il n'y mettrait pas un pied même s'il était torture . Alex jeta un coup d'oeil par dessus le balcon . Le parc était désert . Oui le parc était l'endroit le plus sur . Au moins si une quelque chose arrivait , il pourrait le voir .

- J'avais pensé .... au parc ? non ? A moins que tu ne veuilles aller autre part !


Discrètement , Alex se fit une grimace . Et si la serdaigle voulait aller dans la foret ou même vers le saule . Un seul pas de travers et Alex se ferait tabasser par un grand arbre . Le serdaigle regarda de nouveau Jessicayumi , avec une certaine patience pour lui éviter de penser a ses éventuelles réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMer 21 Mar 2007 - 20:38

Le parc !? Jessicayumi voulait bien allait dans cet endroit. Elle ne cherchait pas à aller dans la foret ou vers le saule. Un endroit ou elle pouvaitse dégourdir les jambes. Le parc était donc idéal. en plus se serait la premières fois qu'elle serait accompagnée d'un Serdaigle. La jeune serdaigle regarda le serdaigle [Hj : Je me répète] et lui adressa un lèger sourire. Au moins, le parc semblait plaire au deux personne. Jessicayumi préférait être agréable que froide ; mais dès fois son caractère se laissait emportait. Maintenant qu'elle s'était calmait, Jessicayumi et Alex pouvait marchait dans le parc tranquille. Jessicayumi ne risquait pas d'être froide ou distante. Elle avait passait sa tite crise de mauvaise humeur. A présent, elle était redevenut sage et gentille [Hj : Histoire de restait de bonne humeur : Angel: ] :

"Ben moi, je suis ok pour le parc. Je n'avais pas vraiment d'endroit précis. En plus, j'ai jamais fais un tour dans le parc en pleine nuit. Donc, ca tombe bien !"

Jessicayumi plongea son regard dans le vide. Elle n'ausait pas avancait. Elle aurait bien aimait connaître les pensées du garçon. Est ce qu'il l'a prenait pour une Serdaigle folle ? Une Serpentarde ? Une fille normale ? La Serdaigle aurait bien voulut le savoir ! La jeune fille regarda Alex et dit calmement :

"On y va ?"

[Hj : Tu créez le sujet stp ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] EmptyMer 21 Mar 2007 - 22:02

Alex était quelques peu soulagé de sa réponse . Soulagé ? Un bien grand mot . Non Alex n'était pas rassuré du tout . Surtout par le "j'ai jamais fais un tour dans le parc en pleine nuit." Supposons que la jeune serdaigle sorte assez souvent en pleine nuit , cela voulait dire qu'elle avait été dans d'autres endroit qu'au parc et peut être même dans la forêt . Alex commençait certainement a devenir parano . Après tout , ça devait certainement être normal pour quelqu'un qui est poursuivi par un mangemort , qui plus est son père . M'enfin si Jessicayumi avait réellement été dans la foret en pleine nuit, Alex l'aurait certainement félicité . Lui n'y avait jamais mis les pieds et n'espérait pas le faire de si tôt. Mais dans un an et demi a peine , il devrait affronter la vie et ne pourrait plus se réfugier a l'intérieur du château étant donné qu'il aurait finit ses études . En parlant de finir ses études , Alex n'avait même pas encore décidé de la voie qu'il voulait prendre pour son avenir. Cherchant un quelconque métier a ses convenances , Alex jeta un regard a la serdaigle et se rendit soudain compte que ce n'était certainement pas le moment de penser a son avenir . Chassant la question de sa voie a prendre pour un avenir assez proche , il faut le dire , le sixième année adressa un léger sourire a sa camarade de serdaigle .

- Bien , on y va alors ...

Malgrés ses paroles , Alex resta cloué sur place . Il n'aimait toujours pas l'idée d'aller se promener dans le parc en pleine nuit . D'un geste presque tremblant , le serdaigle vérifia que sa baguette se trouvait bien dans sa poche . Quand enfin il la trouva , le taux de stress de Alex baissa de quelques degrés . D'un pas résigné , Alex s'avança vers la porte et quand enfin il fut a côté , il se tourna vers Jessicayumi en attendant qu'elle le rejoigne .

[hj: Ok je le ferais demain car la je sens que je vais m'écrouler sur mon clavier ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Par un nuit... [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Par un nuit... [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Par un nuit... [TERMINE] Par un nuit... [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Par un nuit... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [17 Oct 97] Nuit de souffrances» En pleine nuit... (libre)» [Janv.] Nuit de pleine lune.» [Fin Sept. (vers 29-30)] Longue nuit» [Oct.] Un petit verre...en pleine nuit?!?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-