AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Lila Opaline Quinzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyVen 19 Aoû 2016 - 19:30


LILA OPALINE QUINZEL
FICHE DE PRÉSENTATION

Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4

PRÉNOM(s) & NOM : Lila-Opaline Quinzel, mais vous pouvez l'appeler Lila!
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 11 ans, née le 30 Aout 2004
ANNÉE : 1ere année
ORIGINE * : Sang Pur
ANIMAL ÉVENTUEL : Aurea, une chatte angora noire aux yeux couleur or (Aurea signifie Dorée en latin)
[color=#552450]BAGUETTE : 27,5 cm, bois d'ébène, plume de phoenix et poignée en argent. Une beauté!

HORS JEU
Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4

[b]COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Le monde magique et merveileux de Google
ÂGE IRL : 14 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Sasha Pietrese A réserver dans le botin, champ facultatif pour les dessins/photos inconnues
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Je ne sais pas...Surement oui!
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici):
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : Oui
>


APPARENCE (300 mots)
Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4

PHYSIQUE :
Lila Opaline Quinzel est une enfant de 11 ans qui se prépare, comme tous les autres petits sorciers, à faire son entrée à Poudlard. Il est clair que si on la croise dans les rues du chemin de Traverse, la fillette ne passe pas innaperçu. Elle a des yeux aux reflets opalins (ce qui lui a valu son deuxième prénom) qui semble passer du bleu au vert tel une aurore boréale et de longues boucles blondes. Mais parlons de son regard, hypnotisant et sublime, vous ne pouvez pas passer à coté d'elle sans plonger dedans. Cependant, il y a une chose qui frene le charme de ses yeux : leur froideur. Ils sont toujours froids, sans expression et il y a quelque chose dans ce regard qui semble prouver que la jeune fille a affronté un ou plusieurs evenemments difficiles dans sa vie. Qu'est ce que ses yeux auraient put ètre agréable sans cette froideur...
Son visage à la peau lisse, pale et sans défauts est encadré pas de magnifiques boucles dorées détachées mais coiffées à la perfection, et il n'y a pas que ses cheveux qui sont impecablements soignés. Ses robes et jupes semblent toujours flambant neufs, et son futur uniforme sera pareillement soigné, si bien que Lila donne sans cesse une impression de pureté et de délicatesse. Sa silhouette fine se tient toujours très droite, surement due à son education et elle porte toujours autour de son cou le médaillon en émeraude de sa famille. Ainsi qu'un bracelet en cuir noir avec une opale qu'elle n'enlève jamais. Toujours accompagnée de sa fidèle Aurea, Lila-Opaline marche avec noblesse. Prenez garde, vous ne conaissez rien d'elle, elle ne laisse aucune emotion marquer son visage et aucune larme gacher son visage. Cette jeune fille est imprégnée de mystère et de secrets car tout ce qu'on voit d'elle en apparence, c'est une jolie poupée de porcelaine...


PERSONNALITÉ [size=10](300 mots)
Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4

CARACTÈRE :

Lila Opaline Quinzel, ou juste Lila, est bien mysterieuse pour une si jeune fille. Prenez garde, vous ne la voyez peut ètre pas mais elle est juste là, devant vous. Oui, c'est la jeune fille blonde cachée derrière son livre qui ressemble à une poupée. On ne dirait pas comme ça, mais elle écoute tout, analyse tout, juge tout, tout le travail se fait dans sa tète ou elle classe toutes les informations qu'elle reçoit. Il se peut meme qu'elle en sache sur vous alors que vous ne lui avez jamais parlé...Non, elle n'espionne pas, elle ne cherche pas à connaitre les secret des autres. Elle enregistre juste tout ce qu'elle entend.
La jeune fille a beaucoup de mal à se faire des amis, car elle n'ira jamais vers les autres. Ce n'est pas de la timidité, mais c'est la peur d'ètre trahie, ou tout simplement de la méfiance. Elle adore les endroits calme où elle peut ètre seule avec Aurea et un livre. Aurea est là depuis qu'elle à 6 ans, et c'est de loin sa meilleure amie. Lila aimerais enormement attérir à Serpentard, car là bas il y aura des gens comme elle, rusés, intelligents, qui préferent étudier à s'amuser comme ces crétins de gryffondors, et surtout qui ne supportent pas les moldus. Pourquoi ne les aime-t-elle pas? Mystère signé Quinzel... La jeune soricère adore lire, la plupart de son temps elle le passe a la bibliothèque. Ce qui la rends d'autant plus mystérieuse car on ne la voit pas souvent, mais les rare fois ou on la voit, on s'en souvient. On se souvient du mystère dans son regard, de la noblesse dans ses déplacements et surtout, de la froideur dans sa tenue.Car Lila est froide, très froide, glaciale mème. Ce melange donne envie d'en savoir plus sur elle, de connaitre son histoire, car la jeune fille est impregnée d'histoire, comme un voyageur que reviendrait d'une aventure en mer ou d'un explorateur qui aurait decouvert une terre inconnue...Lila est aussi une danseuse, une danseuse de modern jazz depuis qu'elle à 4 ans. Mais elle dansera quand il n'y aura personne autour d'elle. Quand elle sera seule dans sa salle commune.
Vous voulez en savoir plus sur sa personalité? Ses convictions? Ses envies? Comme une créature féerique, il faut l'apprivoiser, l'approcher peu à peu pour arriver à percer cette carapace froide et hautaine qu'elle s'est créée au fil des années. Attention! Elle pourrait vous surprendre et pas qu'un peu!

PROJET(S) D'AVENIR :

La sang-pure qu'est Lila aurrait normalement voulu reprendre l'entreprise de papa maman...Mais non, le rève de Lila-Opaline serait de devenir ecrivain. Elle voudrait ecrire une serie de livres sur la magie elementale. Une grande passion de la petite fille!!!



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)
Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4

Lila-Opaline Quinzel né le 30 Aout 2004 dans un petit manoir d'Ecosse. Elle né chez elle oui. Son père, Filius Quinzel, etant un grand medecin de l'hopital de Sainte Mangouste put donc aider sa mère Anaelle Quinzel à acoucher de la petite. La naissance se passe sans problème, mais il y a un imprévu! Ce sont des jumelles! Et dès qu'elle ouvre les yeux, son père trouve deja son deuxième prénom : Opaline. Car la jeune fille n'avait pas les yeux noirs comme tous les autres bébé, mais ils avaient deja leurs couleurs definitives! Bleu vert. Ensuite, sa mère trouve son premier prénom : Lila. Sa soeur jumelle se fera nommer Lily-Rose. Lila et Lily grandirent, chéries par leurs parents. Elles ne les voyaient pas beaucoup de part le metier de son père et le fait qu'Anaelle travaille au ministère. Cependant, leurs parents les aimaient de tout leur coeur et c'était réciproque!!! A l'age de 4 ans, Lila-Opaline commence le modern jazz, activité où elle excèle et qu'elle adore. Sa soeur Lily, elle, commença les cours de dessin à l'age de 5 ans. Les deux petites sorcières entretenaient une relation fusionelles l'une avec l'autre et se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, sauf que les yeux de Lily- Rose étaient marrons clairs. Elles n'allaient pas à l'école, vue que leurs parents avaient les moyens de leur payer un professeur qui venait leur faire les cours à domicile. Les deux sorcières étaient toutes deux très douées en cours.
Bref, elles eurent une belle enfance, adorées par leurs parents et soignées comme des princesses! Mais un evenement vint chambouler leur petite vie paisible, les deux sorcières avaient déja 8 ans quand cela s'est produit. Par une belle après midi d'été, les deux jolies jeunes filles sortirent jouer dehors. Elles etaient toutes deux allongées dans l'herbes et elles commençèrent alors à jouer à cache cache. Lila commença à cherche Lily. Elle entendit sa soeur crier, Lila ne reflechit pas et courrut en direction du cri. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit un garçon moldu qui avait une main sur la gorge de sa soeur et disait qu'il les avait vu dans leur jardin, que c'était des sorcières et qu'elles devraient ètre tuées pour ça. Lila lui cria de la lacher, il s'executa. Mais avant de partir, il prit une grosse pierre sur le sol et la lança sur Lily, qui s'écroula au sol. Morte. Lila hurla et ses parents accoururent, ils virent la scène et hurlèrent sur la garçon de s'enfuir car il allait le regretter. La garçon eut peur et s'enfuit en pleurant.
La jeune fille lumineuse qu'était Lila avait disparut, elle venait de perdre une moitié d'elle mème. Ses parents et elle se rendirent à l'enterrement de Lily-Rose.
Lila grandit dans la haine des moldus, voulant les elliminer un par un. Au fil des annés elle créa une carapace froide et hautaine, comme une pommade sur son coeur meurtri par la mort de sa soeur jumelle.Lorsqu'elle reçut sa lettre, elle se jura de devenir une grande sorcière comme elle et Lily-Rose s'étaient promis dans le passé.
Depuis cette histoire, elle ne quitta plus le bracelet de cuir avec une opale qu'elle avait en commun avec Lily, et les seules personnes qu'elle parvint à aimer furent Aurea et ses parents.


EXEMPLE DE RP (1000 mots)
Lila Opaline Quinzel Degrade_contexte-4fcdda4


ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :[/b

[b]7/
Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

"Lila! Lila! Il fait si beau dehors, pourquoi ne pas sortir?"
Lila acquiesca à la demande de sa soeur avec un grand sourire, elle avait raison, le soleil illuminait la pelouse du grand jardin de leur manoir. Lila suivit sa soeur dehors, lissant sa petite robe couleur crème au passage. Elle courrut dehors avec Lily-Rose en riant aux éclats, elle sentit la douce chaleur du soleil caresser sa peau! Avec ça c'est sur qu'elle sera bronzée! Elles se jetèrent toutes deux dans l'herbe en rigolant. Lila regarda sa soeur :
"Tu veux quoi toi pour notre anniversaire! Parce que c'est deja dans deux semaines! On aura 8 ans!
Lily-Rose tourna la tète vers Lila-Opaline pour lui repondre :
-"J'aimerai bien avoir du papier magique....Tu sais, celui qui fait bouger les dessins! Et toi?"
-"J'adorerai avoir un livre sur la magie de l'eau! J'ai deja celui du feu!"
Lila discuta pendant plusieurs longues minutes avec Lily, elle adorais vraiment sa soeur jumelle. Si il lui arrivait quoi que ce soit, elle deprimerait c'est sur! Lorsqu'elle fut à court de conversation, Lila reflechit à un jeu. Pourquoi pas Cache Cache? C'est rigolo ce jeu non?
-"Dis Lily-Rose, tu veux pas jouer à cache cache avec moi?"
Lily afficha son plus beau sourire à Lila et acquiesca vivement, commençant à aller se cacher.
1,2,3,4,...Lila savait deja rien qu'au son de ses pas où sa jumelle était partie. Derrière le chène au fond du terrain 4,5,6,7,8 Tout en gardant les mains sur ses yeux, elle reflechissait à ce qu'elle pourrait faire pour leur anniversaire de 8 ans 8,9,10,11,12 Attention Lily, Lila va bientot arriver, cachée ou pas... 12,13,14,15,16 Lila fronce les sourcils, serait ce un cri qu'elle entend? 16,17,18.....
-"AAAH! AU SECOURS! MAIS LACHE MOI!"
Lila enleva soudainement ses mains de ses yeux, ce n'est pas n'importe quel cri...mais la voix de Lily-Rose!!! Lila-Opaline ne reflechit pas et fonça droit vers le chène. Elle courrut sans s'arreter, elle ne sentait plus que les battements trop rapides de son coeur. Elle s'arreta brutallement, et ce qu'elle vit la choqua : un garçon moldu, plus agé qu'elle, une main sur la gorge de sa soeur, contre l'arbre :
-"Vous ètes des sorcières! Je vous ai vu et entendu parler!! Vous devriez mourir, c'est de la sorcelerie tout ça!"
Lila n'avait meme pas entendut ce que le moldu disait, elle fixa le visage suppliant de Lily, et Lila arracha sa soeur des mains du garçon, la serrant contre elle. Elle dit :
-"Qu'est c-ce que t-tu fais là! Va-t-en! Tu es mechant de faire ça!"
Que pouvait elle faire de plus? Elle n'avais que 8 ans! La garçon rigola et fit mine de s'en aller. Lila fut soulagée, et Lily lui dit :
-"J'ai eu trop peur, merci merci beaucoup Lila!"
Lila sourit doucement à sa soeur et lui dit :
-"Allez, c'est fini, on rentre."
Mais elle n'eurent jamais l'occasion de rentrer ensemble, car tout de suite, elle entendit le craquement sinistre d'une pierre frappant la tète de sa frangine adorée. Le garçon n'était pas parti!La silhouette frele de Lily Rose s'ecroula, et Lila ressentit une grosse douleur au coeur avant de hurler :
-"LILYYYYYYY! NON, NON CA VA ALLER! PAPA MAMAN!!!"
Elle serra contre elle la silhouette de sa soeur, et celle ci lui dit ses derniers mots :
-"Lila, j't'aime"
Et ses parent arrivèrent en courant, la tète de la petite Lily-Rose tomba lourdement sur les genoux de sa soeur et elle lacha son dernier souffle. Filius et Anaelle menaçèrent lourdement la garçon moldu qui s'enfuit en ayant surement très peur. La petite Lila-Opaline serra dans ses bras la silhouette inannimée de sa soeur, pleurant comme elle ne l'avait jamais fait, ses parents autour d'elle. Elle n'oubliera jamais ça, elle n'oubliera jamais la lumière dans les yeux de sa soeur qui s'est soudainement eteinte, elle n'oubliera jamais la main du garçon sur la gorge de Lily, elle se jura des ce jour de n'approcher aucun moldu. Elle se jura d'ètre toujours mefiante. Lila-Opaline Quinzel, à a peine 8 ans, ne sera plus jamais la fillette joyeuse qu'elle était.

---3 ans plus tard :

Lila-Opaline se fixa dans le miroir, hésitant a prendre la robe noire ou bleue ciel. Aujourd'hui était un grand jour pour elle, elle entrait à Poudlard.
Après plusieurs minutes de reflexion, elle enfila sa petite robe noire et ajouta un ruban rose pale à sa tenue. Elle se dirigea en suite vers sa coiffeuse, poussant un long soupire, elle avait hate d'etre à Poudlard mais avait peur d'ètre jugée. Elle avait peur de ne pas finir à Serpentard où elle était sure de trouver sa place. Elle sortit de ses pensées lorsque sa mère lui dit descendre parce qu'elle allait ètre en retard. Alors, Lila coiffa ses longs cheveux blonds. Qu'est ce qu'il sont faciles à coiffer! Comme si ils étaient démélés en permanence! Lorsqu'elle eut fini, elle fut satisfaite du résultat. Ils formaient de longues boucles blondes parfaitement coiffées. Elle posa sa lettre de Poudlard sur ses genoux, tenant à ne pas l'oublier. Mais elle epprouva un grands pincement au coeur lorsqu'elle son esprit lui rappela que normalement il y aurait du en avoir deux...Elle prit son pendentif familial et le mit autour de son cou, le laissant tomber sur sa poitrine. Là, ses yeux ont l'air vert, elle trouvait ça drole que ses yeux changent de couleur comme ça! Elle sourit pour elle mème, car elle devra ensuite reprendre le masque froid et hautain qu'elle s'oblige d'avoir en société. Mais elle s'abandonna quelques instants à la contemplation de son bracelet de cuir noir orné d'une opale ronde...

FlashBack :

Lila et Lily se dirigèrent vers leurs parents, qui revenaient de leur travail :
-"Les filles! On a un cadeau pour vous!"
Les yeux de Lila s'illuminèrent, elle adorait les cadeaux. Lorsque son père leur tendit à toute les deux un bracelet de cuir noir avec une opale, Lila eut un grand sourire et dit à ses parents :
-"Oh merci Papa et Maman! Est ce que ça veut dire qu'on le portera toujours avec Lily-Rose??"
Son père sourit et sa maman lui répondit aussitot :
-"ça veut dire que vous ètes liées pour la vie."
-"Pour la vie???" repondirent en choeur les deux fillettes de 7 ans
Ses parents acquiescèrent, et Lila les ettreint tous les deux. C'était vraiment trop bien! Et en plus ça brille! Et elle retourna jouer avec Lily dans sa chambre.
-"Dis Lila, tu pense qu'on va etre forte en magie quand on ira à Poudlard?"
-"Oui on sera les plus fortes et les plus belles avec ce bracelet!" répondit Lila avec un grand sourire
-"On se promet qu'on va devenir des grandes sorcières?" dit Lily en souriant à pleine dents
-"Promis!!!"
Et Lila prit sa soeur dans ses bras, une soeur jumelle, c'est comme une meilleure amie à plein temps!!!

Fin du FlashBack :

Lila-Opaline eut un sourire nostalgique. Elle essuya une larme qui commençait à rouler sur sa joue comme une perle de tristesse.
-"Oui ma soeur...Je te le promet..."
Murmura-t-elle avant de se jurer qu'elle ne pleurera pas devant ses camarades, non elle ne pleurera plus jamais. Voila 3 ans que sa soeur est morte, et elle ne vivra jamais un evenement plus triste. Aurea vint sur ses genoux pour la consoler, Lila sourit et lui caressa la tète avant de quitter sa chambre direction Poudlard, essayant de se convaincre qu'elle était prète.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:26

Bonjour Lila,

Je te conseille d'aller relire le règlement attentivement. En effet, il te manque un petit quelque chose avant que ta fiche puisse passer en discussion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:27

Super! Je patienterais ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:29

Désolée, j'ai édité mon message initial car j'ai remarqué après l'avoir posté qu'il te manquait quelque chose. Tu as été plus rapide que moi :p.

Citation :
Bonjour Lila,

Je te conseille d'aller relire le règlement attentivement. En effet, il te manque un petit quelque chose avant que ta fiche puisse passer en discussion ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyLun 22 Aoû 2016 - 12:39

Ah ok...Je suis allée voir mais cependant je n'arrive pas à trouver ce qu'il manque à ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:11

Lila-Opaline Quinzel a écrit:
Ah  ok...Je suis allée voir mais cependant je n'arrive pas à trouver ce qu'il manque à ma fiche...

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Je te conseille de relire l'intégralité du règlement pour comprendre. Quelque chose nous fait comprendre que tu n'as pas répondu correctement à la question : "AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ?". ;)
Ca devrait te sauter les yeux si tu ne sautes aucun passage !

Bonne lecture :)

Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:50

Bonjour Lila!

Même si ta fiche n'était pas tout à fait complète (point du règlement), nous en avons déjà discuté et malheureusement, je reviens vers toi avec une mauvaise nouvelle. Après concertation, nous avons en effet décidé de refuser ta fiche.

Malgré ta bonne volonté et tes efforts évidents, nous avons jugé que ton niveau était trop juste par rapport à ce que nous attendons. Nous avons vu que tu étais jeune (et que tu débutais peut-être dans le rp?) mais malheureusement, il faut que tu saches que ce forum n'est pas forcément adapté aux débutants. C'est pour ça que si on te valide, tu risques de ne pas trouver de personnes avec qui RP voire même de te sentir exclue. Bref, cela n'a rien de personnel et nous espérons que tu ne seras pas trop déçue. Sache toutefois que les portes de ce forum restent toujours ouvertes et que tu peux revenir présenter un autre personnage dans quelques temps si tu le désires toujours (on évolue très vite avec de l'entrainement).

Nous te souhaitons une bonne continuation dans l'univers fabuleux du RP !

Amicalement,

L'équipe de Rictusempra.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyMar 23 Aoû 2016 - 9:56

Bonjour!

En effet, je fait du RP depuis seulement quelques mois et je doute qu'un forum de "professionels" soit fait pour moi ˆˆ Merci quand meme d'avoir regardé ma fiche, je me suis bien amusée à creér mon personnage! Je ferais surement une histoire dessus ;)
En tout cas, merci encore d'avoir remarqué ma bonne volonté et mes efforts. Je vous souhaite moi aussi une bonne continuation :)

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel EmptyMar 23 Aoû 2016 - 10:01

Oh nous ne sommes pas des professionnels non plus, je te rassure (ça serait pompeux de se voir comme des professionnels d'ailleurs  Lila Opaline Quinzel 203244 ) . C'est pour ça que tu ne dois pas hésiter à revenir vers nous dans quelques temps si tu le désires toujours.
Dans tous les cas, prends plaisir à écrire, c'est le plus important :)

Lila Opaline Quinzel 494652

(Oups, c'est Théo déguisé sous le Choixpeau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lila Opaline Quinzel Lumos-4fcd1e6
Lila Opaline Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Lila Opaline Quinzel Lila Opaline Quinzel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lila Opaline Quinzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lila B. Spencer - En cours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-