AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Théodore Firlowel~Appeler moi Théo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Lumos-4fcd1e6
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Empty
MessageSujet: Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 0:56


Théodore Firlowel
FICHE DE PRÉSENTATION

Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Degrade_contexte-4fcdda4


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Degrade_contexte-4fcdda4

PRÉNOM(s) & NOM :Théodore Firlowel
DATE DE NAISSANCE & ÂGE :24 Décembre 1980
ANNÉE :6e année(A redoublé)
ORIGINE * :Sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Non Merci
ANIMAL ÉVENTUEL : Un Chat angora aux yeux vairon il possède un œil bleu est un autres vert Théo ne se sépare jamais de son chat Ryuke.
CLUB(S) : Peut-être.
BAGUETTE : Une magnifique baguette en bois de Cerisier souple de 27.7 cm avec une plume de Phénix
PATRONUS :Panthère des neiges

HORS JEU
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Degrade_contexte-4fcdda4

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Mon ami Google ma bien aider sur le coup.    
ÂGE IRL : 21 ans
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : jack bass
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?
Aucun
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?Pas particulièrement.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>



TEXTE PERSONNEL (1500 mots)
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Degrade_contexte-4fcdda4

Caractère et physique :

Du haut de ses 1.70 pour ses 65Kg, Theo est musclé et il a une peau mate.Qui fait ressortir ses magnifiques yeux bleus.Cheveux bruns ainsi que court toujours souriant Théodore est le parfait prototype du male parfait aux yeux des autres.

Si Théo est énormément apprécier et aimé il faut aussi savoir que le jeune homme a un sale caractère, il s’énerve relativement vite très impulsif il s’avère très rancunier il a beaucoup de défaut comme de qualités.
Il est fidèle envers les autres il n’hésite pas à dire ce qu’il pense même si à cause de cela il blesse la personne face à lui Théo est quelqu’un de très tactile envers les personnes qu’il aime le jeune homme ne laisserais pas quelqu’un dans le besoin il n’hésite pas à se mettre en danger rien que pour aider une personne. Théo est aussi très courageux comme manipulateur et rusé quand il veut quelque chose il fait tout pour l’avoir même s’il y a des obstacle devants lui.

Aux yeux des autres Théo passe souvent pour une personne mystérieuse car malgré tout le jeune homme ne se dévoile jamais les seules personnes qu’ils le connaissent bien son ses proche, mais jamais Théo s’amuserais a blessé quelqu’un qu’il estime ou qu’il juge méritent de se faire connaitre à ses yeux.

Pour le plus grand malheur de ses professeur le jeune homme a du mal a respecté les limites mais surtout les règlements si Théo souhaite faire quelque chose peu importe si cela lui est interdit il le fera à coup sûr.

***
Histoire:

Chaque parent porte un amour diffèrent à leurs enfants, la preuve avec Théodore Filowel née le 24 Décembre 1980 à Salem en Amérique née d’une mère sorcière est d’un père moldu il eux une enfance non pas heureuse mais très triste.
Pourtant quand le jeune homme vus le jour ses parents était les plus heureux Théo grandi avec l’amour de ses parents jusqu’à l’âge de cinq ans il était un petit garçon de tout ce qu’il y a de plus normal mais pourtant tout bascula le jour de ses six ans, son père commença à le battre sous le regard de sa femme sans que celle-ci n’intervienne pour aider son propre fils dès cet instant le jeune Théo grandit sous les coups est les insultes injurieuses.

Mais ce fut pire quand un soir ou son père le battait encore une fois il usa de magie pour le repoussé violement dès cet instant l’enfer du jeune Théo fut pire bien sur sa mère lui expliqua sa nature de sang mêlé est lui interdis de réutiliser la magie ce que ne comprit pas le jeune garçon mais écouta sa mère malgré tout, mais l’enfer de Théo était loin d’être terminé quand son père avait vu sa magie il se déchaina encore plus sur son fils tout en l’insultant de tous les noms.

Ce fut seulement à l’âge de dix ans ou sa grand-mère maternelle vient le prendre pour vivre avec elle sans demandé l’autorisation de ses parents de toute façons Théo savais que son père n’attendais que sa qu’il parte tandis que sa mère aimer trop son mari pour protéger son fils, dès qu’il fut chez sa grand-mère celle-ci fit tout pour que le jeune garçon ce sente enfin bien malgré son passé même si au début cela pris énormément de temps que pour que le jeune Théo lui fasse confiance il l’apprit à le faire est ce fut à l’âge de onze ans qu’il reçut sa lettre pour Poudlard, pour le félicité sa grand-mère lui offrit un Chaton angora aux yeux vairon immédiatement Théo l’aima est l’appela Ryuke   dès cet instant les deux compagnons ne se quitta plus.

Quand il rentra à Poudlard le jeune homme était éblouie par la beauté du château est ce sentie toute suite chez lui malgré ses airs de solitaire, mystérieux ainsi que froid il se fit des amis qui ne le jugea pas, à l’âge de quinze ans il apprit la mort de ses parents, son père fut tué dans un accident est sa mère meurtrie par le chagrin d’avoir perdu l’amour de sa vie se tua.

Si le jeune homme ne réagis pas à voix haute au fond de lui il se sentie libéré de la mort de son père mais il regretté la mort de sa propre mère, malgré que celle-ci ne l’avais jamais protégé il l’aimait et il ne comprenait pas comment elle avait pu choisir de mourir pour rejoindre son mari est ne pas rester avec son enfant longtemps Théo fut en colère après sa mère mais il apprit à vivre avec.

A l’âge de seize ans Théo découvrit sa bisexualité même si au début il eut du mal à s’accepté il apprit rapidement à le faire grâce à sa grand-mère qui ne le jugea pas du tout, il décida d’en jouer est coucha avec des conquêtes que sa sois homme ou femme mais ne tomba jamais amoureux et il prévenait toujours ses partenaires qu’il ne les aimerait jamais. C’est aussi à ce moment-là qu’il se mit au sport il fessait de longues heures de musculation, il courait tous les matins et fessait de la musculation.

Dans l’année de ses seize ans le jeune homme changea beaucoup il se fit tatouer pendant les vacances chez sa grand-mère ainsi que percé il n’avait plus l’aire de l’ancien Théodore et cela lui fessait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Empty
MessageSujet: Re: Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. EmptyMer 31 Aoû 2016 - 9:44

Bonjour et bienvenue sur le forum Théodore!

Je crois que tu as fait une erreur à ton pseudo en t'inscrivant (tu as oublié un -e). Je vais donc rectifier ça mais fais attention lorsque tu te reconnecteras.

Pour l'instant, je n'ai fait que survoler ta fiche mais je vais déjà te demander de relire attentivement et en entier le règlement car il te manque certaines choses ;-).


Deuxième chose, je vois que tu as opté pour le formulaire "texte personnel". Cependant, tu dois écrire ce texte comme il s'agissait d'un rp en intégrant directement le caractère et l'histoire du personnage plutôt que de faire des bloc. Pour avoir une meilleure idée, je te montre des membres qui ont fait un texte personnel:
http://www.rictusempra.org/t10742-now-you-ve-got-to-breathe-fiche-terminee
http://www.rictusempra.org/t10697-jude-mcgregor-terminee
http://www.rictusempra.org/t10713-anek-nguyen

Comme tu as déjà écrit tout le physique, caractère et histoire je pense que le plus facile pour toi c'est d'éditer ton post en choisissant le formulaire traditionnel. De cette manière, il ne te resterait que l'exemple rp à faire ;)

Sache que ce n'est pas pour t'embêter qu'on demande ça mais simplement pour avoir, quelle que soit le type de fiche présentée, une idée sur la manière de rp du membre. Or pour l'instant, dans ta fche, nous n'en avons aucune idée car ce sont essentiellement des descriptions.

Voilà, n'hésite pas si tu as des questions.

PS: dernier conseil, relis-toi bien (voire utilise un correcteur orthographique) Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. 460799
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Empty
MessageSujet: Re: Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. EmptyLun 12 Sep 2016 - 16:48

Bonjour,

Etant sans nouvelle de ta fiche depuis mon dernier message, je déplace celle-ci dans les fiches en attente. Préviens-nous si tu reviens la terminer et on la redéplacera :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Lumos-4fcd1e6
Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Empty
MessageSujet: Re: Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Théodore Firlowel~Appeler moi Théo. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théodore Firlowel~Appeler moi Théo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-