AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:03

Malia Montgomery - Viven Lensie (1) X (4) Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  

Après un petit tour sur les différents terrains qu'occupaient les équipes, Stevenson piocha dans le plateau d'amuse-gueule qu'avaient préparé les Elfes de Maison avant de rejoindre la table où Joshua comptait les bavboules neuves. Il prétendait que certaines avaient disparues, alors la verte et argent l'avait sommé de refaire les comptes : elles n'avaient pas été payé par l'école mais par l'association d'étudiant. S'il y avait bien quelque chose qui horripilait la demoiselle avec ce poste, c'était la responsabilité du matériel et des dépenses. Certes, le Trésorier en était responsable lorsqu'il fallait faire les comptes, mais en cas de vol ou de perte, c'était sur elle que ça retombait. Aussi, elle se demandait si ce n'était pas Shacklebolt lui-même qui lui avait fait une petite farce. Mais bon sang, il n'avait pas autre chose à faire que l'enquiquiner en volant des jouets ?!
Les matchs de cette manche commençaient à se terminer et certains groupes se dirigeaient vers le buffet en attendant que les dernières équipes arrivent. Quand ce fut le cas, Absynthe massa légèrement son poignet gauche avant de se redresser pour prendre les résultats qu'on lui rapportait. Malheureusement, on lui amena également une blessée : la benjamine du tournoi avait reçu du jus de citron dans l'oeil. Pas dangereux, les bavboules ? Gé-nial ! Shacklebolt allait entendre parler d'elle. Faisant ce qu'elle pouvait pour calmer la douleur de la petite, Absynthe chercha des yeux le Gryffondor au buffet. Le buffet. Cette fois-ci, il ne lui avait ni volé son verre, ni enfourné une pâtisserie à moitié consommée dans la bouche, mais le retrouver là avait fait sourire la Serpentard. Lui ? Il ne se souvenait pas. Ni du Veaudelune, ni de la petite du train. C'en était vexant et ça avait été la seule raison qui l'avait empêché de sourire lorsqu'il lui avait lancé un regard suppliant. Elle se revoyait haussant les épaules en lui disant qu'il fallait que quelqu'un se désiste pour qu'il puisse jouer.
Le malheur des uns fait le bonheur des autres, disait-on...

- Montgomery, Lensie, Inoue et Belmontet. appela la couleuvre en notant les scores des derniers matchs. Elle attendit une demie seconde avant héler de nouveau : Shaaaawn ! Oui, viens, tu remplaces Amanda. Votre terrain est là bas, désigna la brune avant de jeter un bref coup d’œil au parchemin pour vérifier ce qu'avait noté la secrétaire du BDE. A côté d'elle, la petite première année maintenant une compresse humide contre son œil en attendant que Stevenson ne l'accompagne à l'infirmerie. Shawn, si tu as des questions n'hésites pas...mais je crois que tu as compris les règles. Elle se mordilla la lèvre inférieure en constatant que le garçon ne l'écoutait déjà plus. Il n'avait pas changé... Je vais de nouveau jeter la mornille : pile pour l'équipe 1 et face pour l'équipe 4.



RAPPEL a écrit:
> La mornille est mon premier dé Quidditch. Réussite : Pile / Échec : Face. Je le tire dans le prochain post car on ne peut pas le faire dans l'ouverture.

> Pour gagner une manche, il faut faire 3 Réussites avec le dé Quidditch. Ici une image pour vous aider

> Lorsque le Dé tir "Echec", c'est à l'autre équipe de jouer ;

> Lorsque le Dé tir "Réussite", l'équipe gagne 1 point + le droit de rejouer MAIS le joueur ayant tiré le "Réussite" ne peut pas rejouer de suite. C'est un autre joueur de l'équipe qui doit continuer.

> INRP Dans le cas d'une Réussite : la bille de l'équipe sort la bille adverse du cercle, cette dernière crache un fluide visqueux sur son propriétaire. La couleur et l'odeur est au choix.
En cas d'Echec : le joueur dit qu'il a tiré à côté, ou qu'il n'a pas tapé assez fort, ou que sa propre bille sort du cercle et qu'il doit la remettre sur la ligne du cercle, ... (bref, dire qu'il n'a pas sorti la bille adverse)


> Les réponses de 10 lignes sont autorisées.

> Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à poster ci-dessous en rp, dans le post commun ou à me contacter en privé.

~ Bon jeu !


Règles complémentaires HRP a écrit:
Dans l'optique de donner un rythme de jeu et de ne pas bloquer les matchs, de nouvelles règles ont été ajoutées. Je rappelle que le Tournoi durera trois mois IRL maximum.

> Comme au Quidditch, si au bout de deux semaines, l'équipe qui doit jouer n'a pas répondu, elle cède son tour à l'équipe adverse qui peut donc lancer les dés.

> Après trois "absences" consécutives d'une équipe à un même match -c'est à dire que l'équipe adverse a joué trois fois de suite à la place de l'équipe devant jouer-, on considère que l'équipe absente déclare forfait. L'équipe adverse remporte alors la manche et peut demander l'ouverture d'un autre match.

> Après trois "absences" consécutives d'un joueur à un même match -c'est à dire que l'équipe a perdu trois occasions de rejouer un Réussite-, on considère que le joueur absent quitte la partie. Le joueur restant peut alors continuer seul et relancer les dés après un Réussite de sa part. Le match continue.

> A la fin du tournoi, si des matchs ne sont pas terminés, l'équipe qui a le plus de réussite ou, en cas exceptionnels, celle qui s'est le plus investie durant la manche remporte le match.

> La Réussite ne fait pas tout, l'investissement prime. Chaque manche gagné remporte deux points. Une manche perdue rapporte un point. Une manche non jouée ne rapporte pas de points. L’équipe ayant le plus de point gagne le jeu (et donc les 15€ chez HoneyDucks… [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  1696174059 )

Ma boîte MP est, bien entendu, toujours ouverte si vous souhaitez discuter. De même, un sujet Flood est ouvert si jamais vous avez des remarques, des suggestions ou des questions [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  966882312 !
Merci pour votre attention ♫  


Note : les prochains matchs seront lancés le 20/11 et le 30/11 (sauf si demandes de lancement avant)



Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Mar 13 Déc 2016 - 23:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:04

MORNILLE

> L'équipe 4 commence


Dernière édition par Absynthe C. Stevenson le Jeu 3 Nov 2016 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyJeu 3 Nov 2016 - 16:04

Le membre 'Absynthe C. Stevenson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Quidditch' :
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  D-s-chec-360097a
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 21:45

Citation du message.  « Celui qui a dit "Je préfère la chance au talent" avait un regard pénétrant sur la vie. Les gens n’osent pas admettre combien leurs vies dépendent de la chance, ça fait peur de penser que tant de chose échappe à notre contrôle... » (Chris Wilton)
----------------------------------------------------------------------------------

Entre deux matchs, la Serdaigle profita du laps de temps calme dont elle disposait pour faire un petit bilan de l'ambiance. Les matchs s’enchaînaient et il ne lui semblait pas avoir remarqué la moindre tension. Au contraire.  Il y avait même un élève de cinquième année, Elyas Rowle, un Serpentard qui s'était joint à eux et jouait de la musique dans un coin, ce qui ne faisait que rendre l'atmosphère agréable.
Il n'y avait pas à dire, le bureau des étudiants de Poudlard avait assuré en proposant cette animation.

La jeune fille dut délaisser ses pensées lorsqu'Absynthe Stevenson l'appela. Un nouveau match allait prochainement commencer. Cette fois-ci, ils affrontaient Malia Montgomery et Viven Lensie. Saluant gaiement ses adversaires, la Serdaigle se positionna au côté de son nouveau partenaire Shawn Inoue, qui avait eu la gentillesse de remplacer Amanda Ziegler (cette dernière ne devait pas se sentir bien, car elle avait demandé à être remplacé après leur second match), en attendant que l'arbitre annonce l'équipe qui débuterait le match.

En réfléchissant un peu, la Serdaigle était arrivé à la conclusion que ceux qui commençaient une partie, avaient plus de probabilité de remporter le match, si et seulement si la chance était de leur côté... Jessicayumi pensait qu'il fallait -dans son cas en tout cas- compter sur sa bonne étoile pour réussir à placer une bavboule au bon endroit. Si elle avait été plus adroite et si elle savait mieux visé... Sans conteste, elle n'était pas faite pour le sport. Mais cela ne l'empêchait pas de s'inscrire et participer au tournoi avec volonté. Elle prenait la compétition à la légère, mais se demandait pas moment si son état d'esprit lui faisait défaut pour remporter la compétition.

La mornille tourna dans les airs avant de retomber dans la paume de la Serpentard. Face. Ce qui signifiait que c'était à elle et Shawn de commencer. D'un pas déterminé, la sixième année s'avança sur le terrain et se saisit d'une bavboule. Elle jeta un dernier coup d'œil à so, partenaire, avant de se concentrer et d'analyser le terrain. Elle inspira profondément avant de lancer sa bavboule.


- Allez, allez, allez... !

EDIT : [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  D-s-r-ussite-36009a8
[Réussite]

Elle suivit la course de sa boule qui vient frapper celle de l'adversaire. Elle avait réussi ! MERLIN ! Elle ne put s'empêcher de s'enthousiasmer, espérant partager sa joie soudaine avec sa camarade.

- OUI !! Super ! A toi Shawn... Euh c'est bien ça ton nom ? En tout cas, la chance est de notre côté, profitons-en !


Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Jeu 17 Nov 2016 - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyMer 30 Nov 2016 - 22:03

[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Tumblr_oe4fazICuV1ugyrreo2_500

Absynthe s’était approchée du buffet où Shawn avait élu domicile depuis le début des tournois. Il regardait les différents matchs d'un oeil morose, comme un chien attendant le retour de son maître. La bouche pleine il tenta de la saluer :

-chalu Absain, il postillonna plusieurs particules prémâchées sans vraiment s’en apercevoir. Il ne faisait pas le rapprochement et pourtant, sa première rencontre avec Absynthe s’était déroulée à côté d’un buffet. Comme quoi, ils étaient liés par les liens sacrés de l'estomac. Il dévisagea la serpentard avant de finalement avaler ce qu’il avait dans la bouche. Tu sais s’il  y a une petite place pour moi, il se rapprocha d’elle et se pencha dans sa direction en essayant d’imiter les yeux du chiot transi d’amour, tu penseras à moiii ?? Après quoi, il se rendit près du groupe avec la préfète des Gryffondor et Abigail, sa chère voisine de table. Shawn avait envie de l'embêter un peu, surtout qu'elle semblait de mauvaise humeur. Enfin, pas plus que d'habitude vous dirait-il en rigolant. C'est d'ailleurs ce qui lui avait tout de suite plu chez elle, en plus de sa façon si caractéristique de soupirer quand il lui demandait un parchemin. Il lui tournait autour comme une abeille autour d’un pot de miel lorsque la voix de Stevenson appelant son nom attira son attention.

Il allait remplacer Amanda, une jeune Serdaigle. Shawn pénétra dans l'air de jeux en bombant le torse et en roulant des mécaniques. Il faut dire qu’il s’était trouvé sur le banc de touche pendant trop longtemps et qu’en voyant ses camarades s’amuser et se balancer du liquide odorant il avait eu atrocement envie d’y participer lui-aussi.  Enfin, son attente n’avait pas non plus était si atroce puisqu’il s’était goinfré au buffet sans la moindre retenue. Il avait voulu s’inscrire au tournoi dès le départ, mais avait lu à moitié les indications et par conséquent, il avait inscrit son nom dans la mauvaise liste. La chance était visiblement de son côté, car la partenaire d’une serdaigle se prénommant Jessicayumi venait de se prendre du jus de citron ensorcelé dans les yeux et avait dû être emmenée à l’infirmerie. Qui aurait cru que les bavboules étaient un sport dangereux ?

Il se positionna à côté de sa nouvelle coéquipière qu’il salua comme il se doit : - Jessicayumi ? Woo tes parents avaient pas plus compliqué en stock ? ça te dérange pas si je t’appelle Jess’ ? Moi c’est Shawn, et on va gagner ! Il lui donna un coup d’épaule en souriant. Je vois que l’organisatrice a écouté mes conditions. Il ricana sans expliquer le fond de ma pensée et il valait mieux pour elle.

- Allez, allez, allez... !

-Vas-y tu peux le faire !, s’écria-t-il en trépignant sur place. Il beugla un « yeah » lorsque la demoiselle réussit son coup et éjecta la bille de l’adversaire.

- OUI !! Super ! Il vient frapper dans la main de la demoiselle, ayant tenté de lui faire un accolade qui s'était soldée par une esquive. A toi Shawn... Euh c'est bien ça ton nom ? En tout cas, la chance est de notre côté, profitons-en !

-Oui, c’est ça ! Pourquoi ? J'ai pas une tête à m'appeler Shawn ? Questionna-t-il mi-figue mi-raisin. Bon allez à moi de jouer, faites place ! Je crois que la mienne est à l'ail et aux fines herbes... Mon préféré c'est le rondelet. Il s’avança tout guilleret en souriant à ses deux adversaires. C’est pas parce que vous êtes mignonnes que je vais vous épargner !

Armé de sa bavboule volontairement prise à cause de sa couleur blanche et verte absolument immonde, il se pencha au sol et tenta d’évaluer le meilleur angle pour la lancer ainsi que la portée et force nécessaire. Il se dandina pendant plusieurs secondes avant de lancer sa boule en poussant un cri de guerrier.

EDIT : [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  D-s-r-ussite-36009a8
[Réussite]

Sa bille verte et blanche percuta la bille rose d'une des demoiselles qui déversa son liquide à l'odeur de framboise sur sa propriétaire lorsqu'elle sortit du cercle.

- Mouhahah je gère !

Il trottina vers sa coéquipière : - À toi, j'chuis sûr tu vas y arriver. Puis si tu gagnes, je te fais un câlin. Il haussa les sourcils en souriant.

Shawn était persuadé que cette récompense allait la motiver pour réussir.


Dernière édition par Shawn Inoue le Dim 18 Déc 2016 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:28

Citation du message.  
« La légende dit que celui qui offre un câlin ajoute une journée de vie à celui qui le reçoit… »
----------------------------------------------------------------------------------

-  J'ai pas une tête à m'appeler Shawn ?

Elle ne sut pas quoi répondre. Mais après tout, attendait-il réellement une réplique de sa part ? Mal à l'aise, elle tenta un sourire maladroit pour ne pas paraître impolie et le laissait sans réponse. Mais le garçon ne semblait pas s'attarder sur ce genre de détail et prenait déjà place sur le terrain, en profitant pour complimenter leurs adversaires, Malia et Viven sur leurs beautés. Ah làlà. Le Gryffondor était un séducteur... Et de toute évidence, un bon tireur ! En effet, sa bavboule venait d'éjecter une des billes du cercle.

- Félicitations !

Elle était heureuse de savoir qu'elle était tombé sur un bon partenaire, qui savait tirer juste et rapidement. Avec lui, elle aurait toutes les chances de gagner. Elle n'aurait pas pu mieux tomber. Enfin, c'était ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'il revienne vers elle...

- À toi, j'chuis sûr tu vas y arriver. Puis si tu gagnes, je te fais un câlin.
- ...Ah oui ?

Elle sentit le rouge lui monter aux joues. Elle ne s'attendait pas à une telle proposition. Lui faire un câlin ? Elle n'était pas certaine de le vouloir. Ce n'était pas contre Shawn. Elle aurait agi de la sorte avec toutes les personnes ne faisant pas parti de ses plus proches amis. Elle n'était définitivement pas quelqu'un qui avait le contact physique facile. Parfois elle regrettait d'être aussi... aussi quoi ? Coincée ? Etre hyper sociable, avoir l'humour facile ou l'air taquin semblaient faciliter la vie par moment. Mais d'un autre côté, cette personnalité ne lui ressemblait pas. Ce n'était peut-être pas pour rien, qu'elle s'était entendu avec Neville Londubat. Ils étaient tous les deux un peu maladroit et timides (à leur manière). Ils se ressemblaient quelques part...

Chassant cette pensée de son esprit, la sixième année prit une bavboule et se positionna pour lancer sa bille.

Si elle réussissait son tir, elle aurait droit à un câlin.
Si elle réussissait son tir, elle permettrait à son équipe de remporter le match. Sans que leurs adversaires n'aient pu se défendre.
Si elle réussissait son tir, elle aurait droit à un câlin de Shawn Inoue... qui était, certes, son partenaire de jeu... Mais également un garçon qu'elle ne connaissait que depuis quelques minutes...
Si elle réussissait son tir, leur équipe ferait un sans faute !

C'était bien trop de responsabilité, trop de conséquence, trop de prise de tête, au final... !
La Serdaigle jeta un dernier coup d'œil vers son coéquipier qui ne manquait pas de l'encourager d'où il était, avant de reposer son regard sur le terrain, inspirait profondément et lancer sa bavboule...


EDIT DU STAFF : [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  D-s-r-ussite-36009a8
[Réussite]

Livide, elle se tourna vers Elwyn et tenta un sourire.

- Je crois qu'on a gagné...


Dernière édition par Jessicayumi Belmontet le Lun 12 Déc 2016 - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:31

Jessicayumi : 2 Réussites
Shawn : 1 Réussite

L'Equipe 4 remporte le match !


Jess-Shawn : 2 points
Malia-Viven : 0 point (bon...à voir parce que vous n'avez pas pu participer XD )



Je réponds plus en détail à tes questions demain, Yuyu (j'ai vu le sujet, les questions ne sont pas bêtes), mais vous pouvez en effet commencer le match quatre sans attendre que l'équipe adverse ait terminé un match. Celle-ci vous rejoindra lorsqu'elle aura elle aussi clôturé une manche, sans quoi vous gardez la main pour le lancé de dés.


Vous pouvez poster la réaction de vos personnages à la victoire/défaite dans le topic commun si vous le souhaitez 0/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Lumos-4fcd1e6
[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty
MessageSujet: Re: [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet [T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie  X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[T] [Event Sept] Malia Montgomery - Viven Lensie X Shawn Inoue - Jessicayumi Bemontet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1997 - Août 1998 :: Sujets terminés-