AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

EL, DIEU DU GEL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:21

Nan, finalement j'ai rien à dire è______________________________é NAH !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ou si peu.:


(parce que, voilà, je l'ai un peu trop en tête par TA FAUTE)


PARCE QUE J'EXIGE QUE TU DANSES LA DESSUS !! OKKK ? OK !!!

EL, DIEU DU GEL !  648638 j't'aime
un peu. prends pas trop la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 0:44

Alors mon cher Elwyn.. Non, Inoue, tu n'auras rien de ma part (C'est Abigail, pas moi qui parle). Tu te fais vieux mon pauvre garçon.. Je te souhaite un excellent anniversaire, profites bien de ta journée mon cher, ne bois pas trop, manges pleins de sushis, etc, tu connais la chanson.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Absy, mon trésor, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais je trouve que votre petit bout est vraiment trop mignon.

Alors, pour ce qui est de Shawn, ce charmant loup, le Lion, comme l'appelle Abby dans sa tête quand elle le voit dans les couloirs... Qu'il ne fasse pas trop de bêtises. ~

Petit mot d'Abigail : Miller, bon anniversaire. Prends pas trop la grosse tête, ton insigne ne te rends pas plus important que tu ne l'es.
Inoue.. Je te hais, du plus profond de mon âme. Mais je m'en voudrais que tu disparaisses.


Tout ça pour dire... JOYEUX ANNIVERSAIRE ! EL, DIEU DU GEL !  1902676879

EDIT :

Astrid, te souhaite un joyeux anniversaire ! Et il t'aime très fort. (Ne me tue pas As' EL, DIEU DU GEL !  1902676879)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Shafiq
Astrid Shafiq
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 277
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG: pur
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 9:04

Je ne te tuerai pas, promis.

Mais je te torturerai. Ça, c'est certain. EL, DIEU DU GEL !  1902676879

En dehors de ça, effectivement, Miller, je te souhaite un joyeux anniversaire ! EL, DIEU DU GEL !  237207638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:13

Miller ! Quel grand jour pour toi  EL, DIEU DU GEL !  314814441  
Je te souhaite de passer un super anniversaire et... Mais, pourquoi fuis-tu ? Reviens, je voulais juste t'offrir un cadeau !!

Inoue... J'peux pas être trop horrible avec toi aujourd'hui. Quelle tristesse...Je te souhaite un joyeux anniversaire espèce de sale loup-garou baveur et pervers !  EL, DIEU DU GEL !  3238272803 Bref, profite bien et passe une excellente journée VIEUX LOUP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:36

Un très joyeux anniversaire à toi, mon cher Ino... Elw... Inoue ? Elwyn ?
Viens donc me voir, je te montrerai comment mélanger la méscaline, du pavot, de l'opium avec du chardonnay sans faire d'étincelles. Ou tu préfères un os avec de la moelle dedans ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonus:

Fun, fun, fun...

Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 16:55

EL, DIEU DU GEL !  237207638 Joyeux Anniversaire Elwyn  EL, DIEU DU GEL !  237207638

Profite de cette journée, c'est la tienne !  EL, DIEU DU GEL !  1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 18:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Invisio5  EL, DIEU DU GEL !  Drunk  EL, DIEU DU GEL !  Drunk  EL, DIEU DU GEL !  Drunk  EL, DIEU DU GEL !  Drunk  EL, DIEU DU GEL !  314814441  EL, DIEU DU GEL !  314814441  EL, DIEU DU GEL !  1912396180  EL, DIEU DU GEL !  1912396180  EL, DIEU DU GEL !  1912396180  EL, DIEU DU GEL !  418814

Un Joyeux Anniversaire vieille chose
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Profite bien de ta journée pour aller au cinéma, éviter Absy (pas compliqué tellement plate qu'elle en devient transparente), limer les crocs d'Inoue (ouf la Super Lune est passée et aucun chien fou n'est venu gratter ou démolir la porte), n'oublie pas de mettre une bonne couche de vaseline AVANT de dormir, ni APRES ton réveil, et n'hésite pas à en rajouter PENDANT la journée (à mon avis, tu risques fortement d'avoir besoin de plusieurs litres avant la fin  EL, DIEU DU GEL !  20680 )

Un grand merci pour tous les topics (surtout les plus longs parce que c'est mieux que 3 pauvres lignes), un merci tout aussi grand pour ton acharnement et ta présence sur le forum y compris pendant le vide intersidéral qu'il a connu cet hiver.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(souvenirs, souvenirs)

Je suis sûre que c'est grâce à tes nombreux votes et à tes multiples participations aux animations qui ont permis non seulement au forum de tenir et de revivre mais aussi d'amener de nouveaux joueurs prometteurs.

Donc pour toutes ces choses, je te dis un grand MERCI


Bien sûr..:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que Maya va pouvoir faire sa la fête encore longtemps avec Edgard et Bethoveen ! Promis j'apporte les cordes pour les attacher !

Passe une boooooooonneeeee journée !

Parce qu'un dernier pour la route:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 19:57

Joyeux anniversaire Elwyn !  EL, DIEU DU GEL !  383653

J'espère que tu as bien profité de ta journée et que tu as été gâtée EL, DIEU DU GEL !  237207638
Bisous bisous  EL, DIEU DU GEL !  930208940 EL, DIEU DU GEL !  1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:16

Absy : EL, DIEU DU GEL !  1902676879 EL, DIEU DU GEL !  1902676879 Fantastic baby ! I wanna dance ! Woh fantastic baby BOOM SHAKA LAKA ! ♫ Merci pour ton dessin et pour tout le reste ~ Le bébé est en route Absy, ce n'est qu'une question de temps (même Abi nous soutient :
Code:
Absy, mon trésor, j'espère que tu ne m'en veux pas, mais je trouve que votre petit bout est vraiment trop mignon.
c'est pas moi qui le dis c'est Abi EL, DIEU DU GEL !  3140635209 ). EL, DIEU DU GEL !  4041897232  

AbIiIiIiIiIIii : Merci EL, DIEU DU GEL !  1720135394  ça me fait plaiz'.  
Elwyn te dit qu'il y a aucun risque, insigne ou pas, il se prend le même nombre de râteaux et de vents EL, DIEU DU GEL !  1414204678

Quant à Shawn : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ast' : Merciii EL, DIEU DU GEL !  2351200099  Et fais attention de pas trop amocher Abi dans ton cours de soutien de magie noire, héhé.

Cass' dit le chaperon rouge : Estime-toi heureuse qu'Elwyn a peur de toi. Tu n'as que Shawn sur le dos, + un poulpe + un serpent + severus ? Merci en tout cas et tiens, rien que pour toi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Octave (et pas Octavius ou le poulpe, la résistance est en marche) : Haha ce gif avec l'os à moelle EL, DIEU DU GEL !  488541 Magic Magic Wizard magic party ♪ Merci et puis Shawn t'aime déjà trop pour ton propre bien EL, DIEU DU GEL !  20680

Malia : Merci jolie aiglonne EL, DIEU DU GEL !  622192499 Et bon courage avec Way le pervers qui interprète tes propos de travers ~ Non, tous les hommes à Serdaigle ne sont pas comme ça...

Maya : EL, DIEU DU GEL !  Invision hahaha je prends bonnes notes de tes conseils surtout pour la vaseline. Bah écoute, merci à toi pour tout (et les supers images de plots et cie). Pour avoir rp avec mon perso (et pour le rp épique de la douche), pour ta bonne humeur, ta présence et tout le reste. EL, DIEU DU GEL !  648638 hahahaha, ces images... pourquoi ai-je cliqué sur ton spoiler EL, DIEU DU GEL !  63912

Ethan : EL, DIEU DU GEL !  1701352224 merciiii mon rival de taille Ethan (tu sais que j'ai gardé l'avatar de la honte que tu m'avais fait  EL, DIEU DU GEL !  20680 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:38

Oh mon Dieu je l'avais oublié, quelle beauté EL, DIEU DU GEL !  4146146765 EL, DIEU DU GEL !  1696174059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:03

J'ai eu deux réflexions au même moment en lisant Ethan...
El, à toi de choisir celle qui te convient le mieux :
1/ Oublié ? Normal, tout le monde oublie Miller.
2/ Beauté ? C'est l'effet gel *Q* EL, DIEU DU GEL !  1902676879  EL, DIEU DU GEL !  4146146765 EL, DIEU DU GEL !  2189622905


rival ? ... lulilul !

J'espère que tu as bien dansé ! EL, DIEU DU GEL !  446960 EL, DIEU DU GEL !  Invisio6 EL, DIEU DU GEL !  930208940 (enfin je t'imagine plus comme ça :  EL, DIEU DU GEL !  2761295038 )
à ce rythme, c'est pas un bébé, c'est un éléphanteau ! on va devoir mettre fin à cette gestation, Absynthe va finir énorme ! Ou alors on le fait porter par Livingstroll, ça va pas la changer ! (sans rancune, Mamaya  EL, DIEU DU GEL !  1902676879 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 12:46

Haha Ethan et tu m'avais tellement fait rire avec ton "c'est pas pour me vanter... mais j'utilise paint" que je l'avais screené.

preuve:

Je préfère l'option 2 je dois avouer... Maya ne l'écoute pas, elle est juste jalouse de ne pas avoir été invitée à la Shower party. EL, DIEU DU GEL !  20680
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:38

Un peu en retard mais j'ai pensé à toi hier :)
Joyeux anniversaire et merci pour ce que tu fais sur le forum !
J'espère que tu as passé une très bonne journée EL, DIEU DU GEL !  2544632521
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 18:41

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe  EL, DIEU DU GEL !  63912 . Va te faire doxyser Stevensbouse !  EL, DIEU DU GEL !  1696174059  Un marshmallow aurait plus de courbe que cette planche à pain EL, DIEU DU GEL !  1902676879  EL, DIEU DU GEL !  1902676879  EL, DIEU DU GEL !  1902676879  EL, DIEU DU GEL !  1902676879  EL, DIEU DU GEL !  1902676879  *pas rageuse non.... EL, DIEU DU GEL !  488541 EL, DIEU DU GEL !  917284  *

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:57

Merci d'y avoir pensé Yuyu EL, DIEU DU GEL !  595828059 Et puis, je peux te renvoyer les remerciements : merci pour tout ce que tu fais pour le forum ;)

Clara dans quelques mois... 3 c'est un chiffre raisonnable

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohh c'est mignon..... *se ressaisit* C'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EL, DIEU DU GEL !  Lumos-4fcd1e6
EL, DIEU DU GEL !  Empty
MessageSujet: Re: EL, DIEU DU GEL ! EL, DIEU DU GEL !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EL, DIEU DU GEL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-