AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez|

LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 19:32

En tant que Serdaigle (si si, sous le rose fesses de Nunca que porte Fawkes...), j'ai toujours aimé analyser les personnages que je lis, chercher à comprendre des paroles, des actes, mais aussi constater à quel point l'avis que j'avais sur un personnage pouvait différer de celui de mes personnages. Parce qu'on est tous un peu schizo lorsque notre création a de mauvaises pensées sur un personnage qu'on aime et qui appartient à un joueur qu'on apprécie. J'avoue exulter lorsque je perce un personnage à jour, mais j'aime d'autant plus connaître l'avis des autres joueurs sur le caractère d'un de nos sorciers.
Aussi, je propose ce petit jeu, un mixe entre le portrait de Wang chinois et "mon VDD".

Le principe est simple : en tant que Joueur OU Personnage (précisez au début), vous remplissez les 10 phrases ci-dessous en décrivant le Personnage juste au dessus de vous. Vous pouvez vous justifier si vous le souhaitez, mais le but n'est pas d'avoir "bon" : c'est une façon de donner "sa" vision d'un personnage LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 4041897232

Si vous avez des propositions de question à faire, n'hésitez pas : je changerais le formulaire quand on commencera à tourner en rond  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 170516018


A titre d'exemple, la vision d'Absynthe C. Stevenson par Wayoth Fawkes : a écrit:
1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… Une ronce. Celle qui te blesse quand tu cueilles des mûres.
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… Une...vipère ?
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… Elle en a trop, à choisir... Elle a trop bonne mémoire.
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Alcool d'Apollinaire. C'est tout pour moi.
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… J'en sais rien, mais elle a une gueule à s'enjailler sur du Chopin. Bah tiens, la Marche Funèbre !
6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… Du réglisse, celui dégueu avec du rose dedans, et ya que le rose de bon, sauf qu'on peut pas le bouffer sans manger le reste.
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… Ben, vert !
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… Des collants écailles. Elle en porte souvent, c'est marrant.
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… Un rapeltout.
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… Célestina Moldubec, là, la chanteuse.

Code:
[b]1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait…[/b] *réponse*
[b]10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait…[/b] *réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyDim 25 Déc 2016 - 20:12

C'est super dur de remplir en vrai x)

La vision de Wayoth Fawkes (personnage) par Jessicayumi Belmontet (la joueuse)

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… sapin (un peu au pif, j'avoue)
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… Métamorph (le Pokémon)
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… la vulgarité
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Le Combat d'hiver, un Roman de Jean-Claude Mourlevat. C'est un livre que j'aime beaucoup. Wayoth serait un personnage secondaire, qui se bat dans une arène et qui a une manière particulière de parler si je ne me trompe pas. Je ne me souviens plus de son prénom. Mais si je dois associer un livre, ce serait celui-ci.
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… Résiste de France Gall (peut-être qu'il y a mieux, mais je pense à ça)
6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… Dragées surprises (avec un goût aléatoire selon la personne qui est avec lui)
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… gris bleuté
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… veste (je le vois bien avec)
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… une baguette magique (pleine de magie !)
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… J'hésite beaucoup... Regulus Black ?


Dernière édition par Damien Swart le Ven 7 Avr 2017 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:40

La vision du personnage Damien Swart par Maya Livingstone (perso)

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… Fleur du cycas, toujours droit dans ses bottes LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 20680
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… Le calamar géant, il ressemble à une grosse flaque de vomi informe après un moment avec Maya
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… Académique, c'est quoi déjà les 3 D ?
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Voyages avec les vampires, de Gilderoy Lockhart
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… Jaune safran
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… Boots
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… Boots auto lavantes
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je te laisse découvrir pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyVen 30 Déc 2016 - 17:33

JE PRENDS, JE PRENDS !!!

Maya Livingstone par moi. A mon arrivée, à la lecture de la fiche de prez', j'ai vraiment aimé voir un personnage sortant des normes  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 4146146765 Même que la joueuse me faisait peeeeur  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 1696174059

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… > Une truffe (eh bim Livingstroll ! *aheum*) Parce que sous un physique -anciennement- ingrat, c'est un personnage qui vaut de l'or.
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… > J'ai envie de dire "ABRAXAN" car je pense à Maya dès que je vois un cheval avec des ailes ! Mais en même temps, Maya n'a pas le caractère de ces bestioles.
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… > La gourmandise et la curiosité ne sont pas des défauts à mes yeux. Celui que je retiens pour Maya, c'est un défaut qui fait le charme du personnage : le fait qu'elle puisse mettre en doute la confiance qu'elle a en ses amis pour une bête raison de propagande. Maya croit la "presse" et tout ce qui est commérage. C'est le défaut qui me marque le plus chez elle car, d'un côté, je joue Wayoth et connaitre les pensées de Maya sur les nés moldus est secouant, de l'autre côté, elle est l'un des rares personnages de ce forum à ne pas être rebelle et à se laisser influencer par la propagande du ministère/de Vous-Savez-Qui. Un défaut qui la rend d'autant plus crédible  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 1902676879
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… "Manuel avancé de préparation des potions" de Libatius Borage ou alors un Livre de Cuisine avec plein de bonnes choses LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 1720135394 Après, si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] existait dans la version Bonapartiste, je l'aurais acheté pour MAMAYA. Eh ! c'est une idée à offrir à un sorcier né le 01/01... LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 20680
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 1696174059
6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… Quelle question ! Un Fizwizbiz !
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… Du rose, mais pas petite fille et paillette. Un rose plutôt sombre à présent qu'elle a "grandit". Après, j'avoue la voir avec des couleurs vives et tape-à-l’œil (sans mauvais jeux de mot...), mais le rose traduit assez bien la période d'adolescence que traverse Maya : enfance à féminité. Merci l'été.
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… Des sous vêtements avec des animaux qui bougent dessus. Genre, deux ratons laveurs et un porc-épic qui roulent des épaules LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 4041897232
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… Une baignoire qui se met à chanter méga fort ou à insulter de pervers les gens lorsque quelqu'un entre dans la salle de bain. Du moins, ça pourrait lui être utile à l'avenir...  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 2034744963 ou alors on l'offre encore à la personne du 01/01...
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ne me tue pas LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 1094496956 )
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Gilson
Lysander Gilson
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Andrew Garfield
MESSAGES : 80
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire endurci
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/01/1980 Canterbury
SANG: né(e) de moldus
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptySam 31 Déc 2016 - 14:05

J'ai !  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 3684757368
Bon, ce que je connais d'Absynthe est assez limité... on peut le résumer à sa fiche de présentation x) Mais voilà le feeling que Lysander a avec le personnage

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… le campanule, c'est une plante qui aime l'ombre. Il a beaucoup hésité avec le houx
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… un sombral... l'animal que seuls peuvent voir ceux qui ont vu la mort, mais qui au fond n'est pas différent des autres créatures (moi j'aurais plutôt dit hypogriffe, mais il le trouvait trop aggressif...)
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… la susceptibilité, dans le sens où elle a tendance à prendre ce qu'on lui dit trop à coeur
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Voyage au centre de la terre... Personellement je ne l'ai pas lu et je n'aime pas particulièrement Jules Vernes donc ne me demandez pas d'où ça sort x)
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… Elastic Heart, Sia
6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… un truc piquant goût fruits rouges
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… princeton orange
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… des guêtres
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… la Carte du Maraudeur. A chaque fois que je vois Lysander qui la regarde dans la salle commune elle est allongée par terre en train de regarder cette carte (personellement la première chose qui m'est venue en tête était un rouge à lèvre qui change de couleur selon l'humeur et que l'on peut manger,  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 3406613791 )
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… Lady Carmilla Sanguina
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyJeu 23 Fév 2017 - 23:24

Lys' par Absynthe  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 20680

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… Un figuier. C'est l'image qui s'impose à Absynthe quand elle repense à la "transformation" de Gilson. C'est un arbre assez fragile, mais qui a de bons moyens de se défendre (écorce & sève).  

2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… Un hippogriffe. Elle le trouve difficile à approcher et craint le froisser parfois. Ou alors une Demiguise, pour celui qu'il était à son arrivée à elle.

3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… La Retenue.

4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Un livre sur les dragons. Elle ne sait pas pourquoi, sachant que le garçon ne suit pas de cours de SACM...

5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… Ce n'est pas vraiment une chanson, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], de Chopin, pourrait représenter les deux Lysander aux yeux d'Absynthe. Et puis, elle trouve cette musique apaisante. Le fait qu'il soit calme et silencieux dans la salle commune participe donc à cette idée.

6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… Absynthe n'est pas friande de bonbons, elle est donc très mauvaise juge à ce sujet. Si Lysander devait être un goût, il serait sûrement proche du citron vert, mais la couleur ne devrait pas indiquer ce goût.

7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… Un bleu sombre, quelque chose proche du bleu de minuit

8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… Il faut absolument qu'il essaie un jabot émeraude à la place de sa cravate. Voilà. Mais elle n'ose pas vraiment lui imposer ce caprice.

9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… Il faudrait que ce soit quelque chose de dangereux qui peut exploser à tout moment alors qu'on l'en croyait incapable. Ben sait pourquoi. Un objet capable d'agir de lui même, donc emprunt de Magie Noire, malheureusement.

10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… Un Potionniste comme Damoclès, celui qui a développé la Potion Tue-Loup. Absynthe ignore si Lysander à des préjugés concernant les garous, mais elle pense que non et l'imagine bien trouver des remèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyMar 4 Avr 2017 - 23:48

Selon Elwyn pour Absy

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… Epiphyllum oxypetalum ou belle de nuit

2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… question idiote, un sombral bien évidemment  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 63912

3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… un défaut ? Juste un ? Difficile... l’égoïsme ou obtus ?

4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Alice aux pays des merveilles de Lewis Caroll

5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… Sarah de Kyo

6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… Un paquet de dragées surprises, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber avec elle...

7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… Une couleur pastel

8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… Je ne vois que pansement, même si ça n'a rien à voir avec une tenue... Sinon quelque chose qui tient chaud, mais qui peut étouffer également : une écharpe.  LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 63912

9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… Une beuglanteUne pensine

10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… Cliodna qui chantait auprès des malades pour les endormir et ensuite les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyJeu 6 Avr 2017 - 18:23

Selon Moi pour Elwyn (j'aurais préféré Inoue puisque je le connais mieux mais bon, on va se contenter de l'aiglon).

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… Un roseau.

2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… Un Sphinx.

3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… un défaut ? Juste un ? Introverti.

4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Les Animaux Fantastiques, de Newt Scamander.

5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… Comme un Homme (Mulan) héhé.

6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… une tête au chocolat (me demandez pas pourquoi).

7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… Un bleu froid.

8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… une chemise noire.

9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… une Glace à l'Ennemi.

10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… Newt Scamander.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptyVen 7 Avr 2017 - 1:25

/


Dernière édition par Octave Holbrey le Dim 30 Déc 2018 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptySam 6 Jan 2018 - 14:54

Selon la joueuse, à propos du peu que je sais sur Octave LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 79347

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait… *réponse*
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait… un Centaure
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… le fait qu'il soit imperceptible
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait… Comment ensorceler son fromage par Greta Grandamour. LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 488541
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait… Ludovico Einaudi - "Elegy for the Arctic"
6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait… Baguettes magiques à la réglisse
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait… mauve
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait… une cravate noir
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait… un livre ensorcelé
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait… Nicolas Flamel

C'était dur et je suis pas sûre du résultat LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 1597796058
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! EmptySam 6 Jan 2018 - 17:42

Yuyu, yuyu, yuyu...

1/ Si il/elle était un élément de la flore (végétaux, arbres, fleurs,...), il/elle serait…  Une saule tortueux !
2/ Si il/elle était un animal fantastique ou une créature magique, il/elle serait…   Un Hypogriffe
3/ Si il/elle était un défaut, il/elle serait… Têtue (comme tous les journalistes !)
4/ Si il/elle était un livre moldu ou sorcier, il/elle serait…  Tant qu'il y a de la magie, il y a de l'espoir !
5/ Si il/elle était une chanson moldue, il/elle serait…  Jill is Lucky - The Wanderer
6/ Si il/elle était une gourmandise sorcière ou moldue, il/elle serait…   Patacitrouille
7/ Si il/elle était une couleur, il/elle serait…  Bleu électrique
8/ Si il/elle était une tenue ou un vêtement, il/elle serait…   Une jupe crayon taille haute de couleur vive.
9/ Si il/elle était un objet magique, il/elle serait…   Oreilles à rallonges.
10/ Si il/elle était une célébrité sorcière, il/elle serait…  Bertie Crochue :D

Je suis pas sûre de mes réponses, mais c'était rigolo à faire LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Lumos-4fcd1e6
LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty
MessageSujet: Re: LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

LE PORTRAIT CHINOIS...DU PERSONNAGE DE MON VDD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ou comment perdre son temps devant un portrait...[venez!]» Personnage?» Demande de création d'un personnage» Le thème de votre personnage et sa voix.» Création de personnage Harry/Ginny
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Animations :: Jeux-