AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

MAMAYA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: MAMAYA !!! MAMAYA !!! EmptyMar 31 Jan 2017 - 0:27

Allo Maya, ici le fœtus è____é

Pour se mettre dans l'ambiance...:

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Mayanounette au sucre !! MAMAYA !!! 1912396180

MAMAYA !!! 3406613791 J'ai toujours été très nulle pour faire des papouilles publiques, donc je me rattraperais en t'en faisant en privé MAMAYA !!! 1972973136 MAMAYA !!! 170516018 MAMAYA !!! 4041897232 tremble !
Merci pour m'avoir prise par la main à mon arrivée ici, pour ton honnêteté et ta franchise quand il fallait me taper sur les doigts MAMAYA !!! 4146146765 (mweeeeheheheee !!) et merci pour ton amitié MAMAYA !!! 1902676879 (on va dire que ce keur dégouline de love comme un BK dégouline de gras !)

Pas trop de fiz (ça fait planer et ensuite on va voir sous ta jupe :/) mais tu peux abuser de la bieraubeurre !  MAMAYA !!! 4067881418
(ya même Absy qui te fait coucou, tiens...)

Et puis ma vidéo est enfin chargée alors bimbamboum, je la poste ! MAMAYA !!! 4146146765 MAMAYA !!! 4041897232 MAMAYA !!! 237207638 Je t'harcelerais plus tard, je m'en vais rejoindre notre lit ! je prends la place de gauche, poussez vous !!! MAMAYA !!! 1696174059

DES BISOUS ! love MAMAYA !!! Amour77 MAMAYA !!! 930208940 en espérant que tu ne fasses pas d'Overdose parce que ça fait un peu Artificial Love de le balancer comme ça, genre je suis un Playboy qui débarque en te disant "Call me baby, je suis un Monster, donc Love Me Right (hinhin)" ... MAMAYA !!! 1696174059


(je laisse El traduire la fin MAMAYA !!! 622192499 )


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: Re: MAMAYA !!! MAMAYA !!! EmptyMar 31 Jan 2017 - 19:39

MAYA JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!VIEILLE BRANCHE

MAMAYA !!! Drunk  MAMAYA !!! Invisio5  MAMAYA !!! 314814441  MAMAYA !!! 432437

C'est toujours un plaisir de rps avec toi. Sans toi, Elwyn ne serait pas ce qu'il est, alors merci.


Pour ce jour magnifique, tu as le droit de choisir un cadeau parmi ces quatre. Choisis bien ~

1:

2:

3:

4:

Je te propose bien évidemment une petite chanson parfaite pour cette occasion :




Way, ahaha je ne traduis rien en dehors de mes heures de boulot sans être payé. Sinon, j'aime ta vidéo MAMAYA !!! 4041897232
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: Re: MAMAYA !!! MAMAYA !!! EmptyMer 1 Fév 2017 - 17:46

J'allais ressortir "Partenaire particulier", mais je me suis dis que ça ferait trop de vidéo dans ce même sujet. Du coup, je ne vais que l'écouter sans venir polluer l'espace ici.

J'espère que tu as passé une bonne journée et joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: Re: MAMAYA !!! MAMAYA !!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 7:51

Juste après mon message d'hier, je suis allé à l'avant première du film alibi.com. Il y a un long passage avec la musique "Partenaire particulier"... Et je te le dédie (et le film en soit, car j'ai rigolé à plusieurs moments et ça pourrait te plaire) =D

Voilà, j'ai pensé à toi très fort et je voulais te le dire <3
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: Re: MAMAYA !!! MAMAYA !!! EmptyJeu 2 Fév 2017 - 17:00

Joyeux Anniversaire Maya  MAMAYA !!! 237207638
(avec un chouia de retard... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: Re: MAMAYA !!! MAMAYA !!! EmptyVen 3 Fév 2017 - 19:44

Merciiiiiiii à tous !


Way => ta vidéo XD dès que j'ai entendu les premières notes j'ai sautillé sur la chaise (ça manque de bisous-parapluie non ? MAMAYA !!! 20680 )
Tes ptits mots (un peu partout d'ailleurs) m'ont vraiment touché (je ne dirais pas OU)
J'ai du mater 2 ou 3 fois la vidéo ABS (bon ok 20 ou 30...) je me souviens très bien DU JOUR où ça s'est passé et des messages que je t'ai envoyé hystérique MAMAYA !!! 2189622905
Je ne dirais qu'une chose concernant les fiz, Maya ne porte pas de culotte dans ces circonstances, elle plane trop pour penser à en mettre.. MAMAYA !!! 4041897232
Quant à Absy... Je ne sais pas si je dois lui enfoncer le BK bien gras ou le goulot de la bierraubeurre... Dans le doute je vais m'ABStenir

Elwyn => le choix est cornélien :
La première a immédiatement capté, éveillé, titillé, mon intérêt.
La seconde m'a fait frémir, stimulé et frissonné de la tête aux pieds.
La troisième m'a fait rire mais a terrifié Maya (et dégoûté en y associant la seconde image)
La dernière m'a MOI même dégoûté, les bisounours... Nan mais des teletebbies à cheval sur des arc en ciel devant des licornes qui pissent des keurkeurkeur d'amûr tant que t'y est !!
Finalement, la musique de fin a suscité mon côté aventureux ! Je vais me relancer Pokemon Jaune et LES ATTRAPER TOUUUUS !

Yuyu => Partenaire particulier
Cherche partenaire particulière MAMAYA !!! 446960
J'ai entendu parler de ce film, du coup j'y jetterais un coup d’œil appuyé MAMAYA !!! 1696174059

Malia => t'inquiète je suis MOI MEME à la bourre pour répondre, donc ton message n'est pas hors délais MAMAYA !!! 4067881418



Encore une fois MERCI à vous tous !


Et le mot de la fin : Les Serdaigle SONT LES MEILLEURS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MAMAYA !!! Lumos-4fcd1e6
MAMAYA !!! Empty
MessageSujet: Re: MAMAYA !!! MAMAYA !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAMAYA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-