AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Phœnix N. Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:35


PHOENIX N. NEWTON
FICHE DE PRÉSENTATION

Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4

PRÉNOM(s) & NOM : Phœnix Najoua Newton
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 27 Juillet 1978
ANNÉE : Septième année
ORIGINE * : sang mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : Non
ANIMAL ÉVENTUEL : Un chat nommé Praline
CLUB(S) : Je n'appartiens à aucuns clubs. Ne trouvant pas le temps de m'y inscrire et d'y voir l'utilité.
BAGUETTE : Son bois vient d'un chêne. Elle contient un crin de licorne. Elle mesure vingt-sept centimètres et elle est relativement souple.
PATRONUS : Sa forme est un Panda

HORS JEU
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
J'ai cherché un forum Harry Potter parce que cela me manquait et je suis tombé sur ce forum là
ÂGE IRL : 21 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : Candice Accola
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ?Rien à signaler pour le pouvoir ou le don
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ?(voir Ici): Suite à plusieurs réflexions, je ne pense pas en avoir besoin
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? :
>


APPARENCE (300 mots)
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4

PHYSIQUE :

Je suis une jeune femme d'une taille assez moyenne je ne vous dirais pas ma taille je n'aime pas la dévoiler, pour un poids bien coordonné avec mon corps. Mes cheveux sont d'un blond éclatant comme les jonquilles, mes yeux sont bien dessinés et dégage un bleu vert éclatant. Mes lèvres sont assez fines et pulpeuse, j'aime bien les faire ressortir avec un peu de rouge à lèvres ni trop clair, ni trop foncé. Ma peau est beige et rayonnante je prends soin d'elle, comme elle prend soin de moi. Under construction ...


PERSONNALITÉ (300 mots)
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4

CARACTÈRE :

Comment pourrais-je me qualifier sachant que je ne suis pas la meilleure placée pour ce genre de choses ? Il est vrai qu'une personne peut vous demander des traits de votre caractère, aussi bien des qualités que des défauts, mais si nous réfléchissons bien, nous ne sommes jamais capables de sortir plus ou moins la vérité. Étrangement, je me qualifierais comme une personne avec beaucoup d'attention. Être attentionné n'est pas donné à tout le monde, il faut le croire, mais pour ma part j'adore être aux petits soins de mes camarades ou de mes ami(e)s. La plupart des personnes n'osent pas venir me parler, je suis tout le temps obligé ou du moins, je me sens obligée d'aller vers eux pour discuter ne serait-ce seulement pour faire connaissance ou seulement parler de tout et n'importe quoi. Est-ce mon air colérique tracée sur mon visage qui donnerait l'impression que je sois méchante ? Peut-être bien, mais ne me juger pas sans m'avoir abordée vous verrez les apparences sont trompeuses... un peu trop parfois.
Pour vous donner une idée de mes traits de caractère je pourrais vous en faire toute une liste, mais avez-vous vraiment le temps d'entendre les plus de trois mille qualités et défauts confondus ? Je ne le pense pas, mais je vais quand même vous en dévoiler quelques-uns pour vous faire plaisir. Si j'insiste, aller, asseyez-vous.

Pour commencer, je suis une fille assez douée à l'école. Je ne cache pas que je ne me donne pas à cent pour cent dans mes devoirs ou pour les participations en classes, mais j'ai quand même de bons résultats ce qui pour moi est le principal.
Pour ce qui est de me faire des amis qu'ils soient des garçons ou bien des filles peut m'importe je suis tout à fait capable de m'en faire des tas tout comme des ennemis. Que serait un monde sans ennemis ? Tout le monde en a j'en suis persuadée.
Ne me parler jamais d'histoire d'amour s'il vous plaît, j'ai une rancœur pour cela.. Pourquoi me direz-vous ? Tout simplement parce que je n'ai jamais réussi à trouver un petit copain dans toute ma jeunesse, même si je le suis toujours.

Je suis quelqu'un d'assez bordélique, vous n'oseriez même pas rentrer dans ma chambre. Il y a tout le temps des affaires, du maquillage, des livres, bref un vrai foutoir. Il m'arrive de ranger les affaires à leurs places, mais très vite après leur utilisation je l'ai « jette » par terre. Ne me regarder pas comme cela, beaucoup font la même chose que moi. Une amie était même venue me demander de devenir maniaque... non mais, moi ? Une maniaque ? Vous rigolez j'espère, je ne suis pas prête à me plonger par terre pour frotter le sol dès que je vois une petite tâche de rien du tout.

À part cela, je suis quelqu'un qui adore rigoler. Je rigole presque tout le temps. Pour un oui pour un non. Le sens de l'humour ça me connaît bien, encore faut-il que mes interlocuteurs comprennent le mien. Mon sens de l'humour est un peu au premier degré, il peut faire rire, faire peur, ou même voir des gens qui ne m'approchent pas. Je ne m'en plains pas, à force de me connaître et de m'aborder on voit de tout suite que je suis une fille bien.
Il m'est arrivée une fois que l'un de mes interlocuteurs me demande si je ne suis pas un peu « nunuche ». Ma réponse a été très claire et brève ce jour-là. J'ai beau être une fille blonde un peu écervelée je ne suis pas et je ne serai jamais une « nunuche »... J'ai plutôt le sentiment d'être assez intelligente.

Dans les situations farfelues et urgentes je ne fonce jamais tête baissée. Je m'efforce de garder mon calme chose qui m'est totalement impossible de faire. Je ne suis pas une froussarde loin de loin, je dirais même que je suis courageuse, mais que je suis très vite stressée. Le stress me guette. Je vis avec , mais je fais des efforts que ce fichu stress ne me fasse pas louper des examens ou d'autres réussites dans ma vie.

Je suis parfois tête en l'air en cours comme lors de sorties avec mes amis, lunatique sûrement.. paranoïaque ? Non je ne l'ai jamais été, je ne vois pas pourquoi je le deviendrais. Cette question beaucoup me la pose, mais ne vous inquiétez pas tout va bien dans ma petite tête de blonde.

Ah ! Il y a quelque chose qui pour moi est primordial, c'est la sincérité, l'honnêteté, la gentillesse et la politesse. Je ne supporte pas les gens qui n'ont aucune courtoisie, ils me donnent la nausée.
Je ne sais pas, un bonjour ou bien un merci ça n'a jamais tué quelqu'un que je sache !
Pour terminer, je me qualifierai comme étant assez jalouse... Ne serait-ce pour un garçon, ou parce que mes amis peuvent voyager.. étant née dans une famille dont le revenu ne me permet pas d'avoir ce que je souhaite, je reste quand même les pieds sur Terre, la tête haute.

PROJET(S) D'AVENIR :

Mon projet d'avenir ? Étant donné que je suis en dernière année à Poudlard je dois vite réfléchir à mon projet d'avenir. Ma foi, voilà une question bien trouvée. Lorsque j'étais en quatrième année, mon choix se tournait pour devenir une Auror.. Mais très vite cette idée m'était sortie de la tête. Mon choix désormais s'oppose sur deux métiers qui me fascinent depuis quelques temps maintenant : La médicomagie pour devenir médicomage ou bien travailler dans la gazette du sorcier en tant que journaliste du monde magique. Je dois encore réfléchir parce que mon choix n'est pas encore établi.



HISTOIRE DU PERSONNAGE (800 mots)
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4

Première partie : date + titre
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4




Dernière édition par Phœnix N. Newton le Sam 4 Mar 2017 - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:36

EXEMPLE DE RP (1000 mots)
Phœnix N. Newton Degrade_contexte-4fcdda4


ON VOUS DEMANDE DE CHOISIR UN SUJET PARMI CEUX-CI :

1/ Vous êtes dans la bibliothèque en train de faire des recherches pour votre sujet à rendre le lendemain matin. Vous souhaitez tourner la page du livre que vous êtes en train de feuilleter, mais sans le vouloir vous la déchirez. Que faîtes-vous, sachant que Mme Pince, la bibliothécaire se trouve dans les parages ?

2/ Suite à une heure de colle injustement donnée, vous devez aider Mrs Pince à trier les livres et les ranger ceux qui vont dans la réserve. Cette dernière vous laisse seul(e) un moment, et alors que vous êtes à votre tâche, un grincement et un tour de clef se fait entendre : la bibliothécaire vous a oublié(e) et enfermé(e) au beau milieu des livres. La bonne nouvelle est que vous avez votre baguette, la mauvaise est que, depuis les balades nocturnes du trio Potter, Granger et Weasley, un Alohomora ne suffit plus pour ouvrir la porte.

3/ Vous souhaitez rentrer dans votre Salle Commune, mais vous avez oublié votre mot de passe/la solution à la devinette. Que faites-vous ? Il est tard (le couvre-feu est passé depuis longtemps et vous n'êtes plus sensé traîner dans les couloirs) et votre lit vous attend…

4/ Vous lisez tranquillement la Gazette matinal en prenant votre petit-déjeuner, quand vous tombez sur un article non fondé dans lequel votre nom est associé à un évènement qui ne vous plaît guère. Alors que vous maudissez l'auteur de cet article, vous vous apercevez que vous être en train de devenir la risée de la salle.

5/ Un ou une camarade de votre maison qui vous plait particulièrement vous a donné rendez-vous le lendemain matin devant la Grande Salle pour le petit déjeuner. Ravi, vous vous réveillez le lendemain avec entrain, jetez un coup d'oeil dans le miroir et ..HORREUR...découvrez un énorme et horrible bouton sur votre nez. Comment réagissez-vous ?  

6/ Un élève avec qui vous ne vous entendez pas, vous donne rendez-vous dans un endroit insolite ; les toilettes (ou autre ; mais un endroit où il n’y a pas grand monde). Par fierté, vous vous y rendez. Seulement, à votre arrivée, l’élève en question, vous lance une série de sortilèges et vous laisse seul, ligoté et amoché dans la pièce. Que faites-vous pour vous tirer d’affaire ?

7/ Mettez en scène votre personnage dans une situation de votre choix en pensant "ouverture de RP". En cas de validation, vous pourrez poster votre test RP comme un sujet libre et attendre qu'un membre vous réponde.

Nunc ac suscipit felis, sed ultrices dolor. Sed finibus nisi nulla, quis placerat nisi posuere at. Fusce ante risus, convallis eu mi id, tempor bibendum urna. Curabitur ac efficitur ipsum. Integer urna lectus, varius vitae lectus nec, condimentum hendrerit est. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla facilisi. Curabitur id hendrerit lacus. Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Nulla ultricies scelerisque ligula, id efficitur arcu mattis sed. Nunc dolor purus, suscipit sed blandit ut, facilisis at sapien. Nam varius, erat nec fermentum ultrices, nisi elit rhoncus ligula, vel blandit mi quam in augue. Nam a est bibendum arcu pulvinar blandit. Quisque in efficitur ipsum. Duis viverra finibus augue, id feugiat orci consectetur et. Nam in vehicula lorem, sit amet sodales sapien.

Aliquam eget justo ac diam sollicitudin vulputate eget ac risus. Donec gravida nisl vitae dignissim pretium. Donec aliquam porta felis, eget efficitur ante vehicula quis. Sed porta massa nulla, vitae facilisis metus aliquet et. Sed molestie sodales dictum. Vestibulum neque orci, semper euismod turpis quis, efficitur laoreet odio. Vivamus laoreet, mauris ac molestie gravida, lacus orci aliquet diam, vitae pellentesque ante nisl nec urna.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.

Ut tincidunt, dolor ac hendrerit tincidunt, leo est condimentum neque, sed interdum orci augue semper mi. Morbi ullamcorper arcu vel fringilla tincidunt. In vel leo aliquet, tristique mauris sodales, porttitor sem. Maecenas luctus id leo vel pellentesque. Suspendisse a mi rhoncus, sollicitudin leo sed, venenatis augue. Duis nec tincidunt metus. Nam odio augue, luctus nec turpis vel, suscipit scelerisque mi. Nam arcu odio, interdum faucibus volutpat et, lobortis sit amet mauris. Phasellus at augue quis ligula laoreet cursus sit amet sagittis arcu. Vestibulum ultrices tellus sit amet nunc molestie pellentesque. Etiam molestie felis eu tortor bibendum, vestibulum euismod lorem sollicitudin. Maecenas quis tellus magna. Pellentesque in ante sit amet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:41

Bonsoir et bienvenue Phœnix  Phœnix N. Newton 50934 ,

Je peux déjà te dire que la réponse à la question "Avez-vous lu le règlement ?" est incomplète. Je t'invite donc à aller le relire ou terminer de le lire pour rajouter ce qu'il manque. ;)

Ensuite, si ton personnage est en septième année, elle doit être née le 27 Juillet 1980 et non en 1978.

Pour répondre à ta question concernant le parrainage, tu peux très bien y réfléchir et même te décider après ta validation, ça ne presse pas. :)

N'hésite pas à faire un petit up lorsque ta fiche sera finie pour qu'elle passe en discussion.

Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:50

Bonsoir Elwyn :)
Je tiens à te remercier de l'accueil Phœnix N. Newton Invisio6
Tout sera modifié Phœnix N. Newton 2189622905 pour la date de naissance je n'ai pas fait le lien avec le contexte alors que je l'ai lu xD *zbaff* Phœnix N. Newton 170516018
Pour ce qui est du règlement je n'ai pas tout mis car je n'ai justement pas fini de le lire, il manque deux parties il me semble ^^

C'est parfait alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptySam 4 Mar 2017 - 15:14

Double post navré Phœnix N. Newton 1414204678
Je voudrais savoir si dans ma fiche de présentation je suis obligé d'écrire à la troisième personne du singulier ? Phœnix N. Newton 777297 Je dois avouer que je ne suis pas trop à l'aise avec cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptySam 4 Mar 2017 - 15:27

Rebonjour,

Comme précisé dans le règlement :
Citation :
Les RP s'écrivent à la 3ème P.S. Vous ne pouvez donc pas écrire à la 1re P.S sauf dans votre fiche de présentation.

Tu peux donc écrire ta présentation à la première personne du singulier, mais tes rps devront obligatoirement être rédigés à la troisième personne (seules les pensées du personnage sont à la première personne). Phœnix N. Newton 47625 J'espère avoir bien répondu à ta question.

J'étais comme toi en arrivant sur rictu, je n'écrivais qu'à la première personne, mais finalement j'ai pris aussi le coup de main avec la troisième personne. Donc je comprends parfaitement que cela soit bizarre au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptySam 4 Mar 2017 - 15:32

Merci de ta réponse rapide :)
Effectivement j'ai du sauter ou louper cette phrase Phœnix N. Newton 1696174059
Pour les RPs il n'y aura aucuns soucis, mais c'est juste que pour les fiches de présentations je suis plus à l'aise avec la première personne du singulier, je me mets à la place du personnage comme ça *.*

Encore merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:24

Pour prévenir que je suis rentré et que ma fiche sera postée finie dans la journée Phœnix N. Newton 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:09

Rebonjour,

Cela fait deux semaines que tu n'as pas apporté de modifications à ta présentation, je la déplace donc dans les fiches en attente.

Préviens-nous si tu reviens la terminer ou si tu as besoin d'un délai supplémentaire. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptyMer 29 Mar 2017 - 23:09

Bonsoir
Je m'excuse de ne pas avoir donné de réponse... je suis actuellement en stage et je rentrer assez tard le soir, de plus j'ai des examens qui arrivent (mois d'avril-mai) et je passe mon bac au moins de juin, donc révision oblige... Phœnix N. Newton 170516018 Du coup je voudrais savoir si cela était possible de ne pas supprimer mon compte et de laisser ma fiche en réserve le temps que tout mes examens soient terminés ? Phœnix N. Newton 2189622905
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton EmptySam 1 Avr 2017 - 14:56

Bonjour,

C'est noté. Bon courage pour tes examens futurs.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Phœnix N. Newton Lumos-4fcd1e6
Phœnix N. Newton Empty
MessageSujet: Re: Phœnix N. Newton Phœnix N. Newton Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phœnix N. Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ivy Newton (en cours)» Ares S. Newton -| Absence de Test à Venir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-