AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[10 Septembre 97] Note à Neville Londubat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
[10 Septembre 97] Note à Neville Londubat. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
[10 Septembre 97] Note à Neville Londubat. Empty
MessageSujet: [10 Septembre 97] Note à Neville Londubat. [10 Septembre 97] Note à Neville Londubat. EmptySam 15 Avr 2017 - 19:04

Le billet est petit, plié en trois et cacheté à la cire bleue. Il a été glissé dans un livre de botanique usé, visiblement utilisé tous les jours ou presque. Le livre a lui-même été posé par un tiers sur la table de chevet de Neville Londubat, à l'infirmerie. Les mots sont écrits avec du citron, le parchemin donne donc l'impression d'être vierge. Il est ensorcelé de sorte à s'auto-détruire si un autre que son légitime destinataire venait à l'ouvrir.

Citation :
Neville.

voici le billet que je t'avais promis dans le train. Il fallait attendre que ça se tasse. Charybde et Scylla ne nous ont rien épargné, surtout à toi, et ça ne va certainement pas aller en s'arrangeant.
J'ai appris que tu ne sortirais pas de sitôt de l'infirmerie. Retrouvons-nous dans la salle sur Demande la semaine prochaine, même jour (mercredi), une heure après le repas. J'y suis déjà allée. Tu n'auras qu'à lui demander un lieu sûr, nous nous trouverons au même endroit. Je compte sur toi.
Si tu as le moindre empêchement ou une question, adresse-toi à Gabriel Asher, pas à moi directement. Tu auras sûrement remarqué mon comportement. Rien n'a changé depuis la rentrée, je te le jure. Je t'expliquerai tout en face, tu dois me faire confiance.

J'espère que tu guériras vite.
Courage.

Mery.
Revenir en haut Aller en bas

[10 Septembre 97] Note à Neville Londubat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neville Londubat ** Gryffondor ** ° 5ème °» LONDUBAT, Neville - 6ème année» [1er Septembre] Catching Fire [Neville]» Note aux créateurs» Neville's RP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU-DELA DES FRONTIERES :: Correspondances-