AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Demande de parrainage  Lumos-4fcd1e6
Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: Demande de parrainage Demande de parrainage  EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:01

Bonjour et bienvenue dans ce magnifique nouveau post

Étant un nouveau joueur, je me permets de formuler une demande de parrainage. En effet, c'est la deuxième fois que je rejoins un forum RP - même si je suis habitué aux RPG sur Internet- et j'ai très peur de faire des bêtises. De parler de gens que je ne suis pas censé connaitre. De poster au mauvais endroit. D'inventer un peu n'importe quoi. De ne pas être cohérent. De faire une fiche relation et que personne ne m'aime. Ajoutant à cela que je suis un peu timide en vrai (ça se voit pas, hein !) et que je vais sans doute avoir un mal fou à demander des liens.

Sans compter que : j'aime poser des questions débiles et que je suis très tatillon sur certains sujets. Quel temps fait-il à Poudlard en ce moment ? Est-ce que j'ai le droit d'aller piquer des trucs pour réparer Nuncabouc ? Rentrer dans ma salle commune pour aller chercher mes draps ? Est-ce que les gens qui ne sont pas Harry Potter peuvent eux aussi connaître deux trois trucs sur les secrets de Poudlard ? Comme la cuisine ?

En réalité, je ne suis pas aussi casse-pied que j'en ai l'air. Si, c'est vrai. Mais j'avoue que je vais très très vite être perdu donc un peu d'aide ne serait sans doute pas de trop.

Aimez-nous s'il vous plait !


Merlin. Demande de parrainage  2544632521
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Demande de parrainage  Lumos-4fcd1e6
Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage Demande de parrainage  EmptyMer 3 Mai 2017 - 12:14

Han han...
J'aime les questions (même les bêtes), je suis parraine (Demande de parrainage  1696174059)  expérimenté (Demande de parrainage  4041897232 t'auras plein de sœurs !), je connais très bien le fo, ma boite mp est toujours ouverte, mon perso est ex Serdy et actuel Nuncabouc. Argument de choc, sa mère s'appelle Diana Fawkes.
Sauf si tu as déjà quelqu'un en vue, je me propose pour guider ton âme en perdition dans les méandres de Rictu Demande de parrainage  63912
(Et si c'est oui, tu peux déjà poser tes questions en mp, je te preparerais mon post-paté spécial parrainage Demande de parrainage  4146146765)


Edit : si tu es Leroy, et bien je suis Stitch Demande de parrainage  3684757368
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Demande de parrainage  Lumos-4fcd1e6
Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage Demande de parrainage  EmptyMer 3 Mai 2017 - 15:40

Okay, tu m'as eu avec mes multiples soeurs et Diana. Demande de parrainage  126956

Blague à part, je pense que ça serait parfait puisqu'effectivement on est issu de la même Maison et qu'on se retrouve à vivre joyeusement dans le même taudis. Rien de mieux pour répondre à mes questions débiles concernant le dit taudis alors !

Je vais préparer mes questiooooons ! (Et non, je veux pas être le vilain petit truc rouge ! Je suis déjà devenu un vilain petit truc rose fesse, ça suffit.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Demande de parrainage  Lumos-4fcd1e6
Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage Demande de parrainage  EmptyMer 3 Mai 2017 - 16:06

Demande de parrainage  4067881418 Les mamans sont toujours des bons arguments ! /mur/

"Ya des puces et des rats, qu'est'c' tu veux savoir de plus, Somerset ?" Demande de parrainage  3406613791
Pas le truc rouge ? j'comprends, la honte...Tu seras donc le truc rose fesse à côté du truc bleu :

Demande de parrainage  Tumblr_inline_nisv30iPqf1sjmktx
Sacré coup de tête. J'attends donc tes questions  Demande de parrainage  1696174059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Demande de parrainage  Lumos-4fcd1e6
Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage Demande de parrainage  EmptyLun 26 Juin 2017 - 20:57

Je te donne tes PP Way Demande de parrainage  2761295038

30658 + 500 = 31 158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de parrainage  Lumos-4fcd1e6
Demande de parrainage  Empty
MessageSujet: Re: Demande de parrainage Demande de parrainage  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Demande de Parternariat» Demande d'un parrain» Demande de Partenariat » Demande de Partenariat [Accepté]» Demande de partenariat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: Parrainage-