AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Une blaireaute pleine de maladresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Douce Ama', je te souhaite un excellent anniversaire. Profites bien de ta journée, ma belle. Manges beaucoup, le chocolat c'est la vie et surtout, bois autant que tu le peux. Pas trop, faut pas oublier ce que tu as fais non plus. Enfin, tu m'as comprise.

Et oui, un mélange entre les blaireaux et les serpents. Comme quoi, nous ne sommes pas si différents. Même Abigail t'envoie un gâteau à la crème (certainement en pleine tête la connaissant tu me diras...). C'est l'intention qui compte.

Je n'oublie pas que tu es la plus Serdaigle des Jaunes.
Restes toi-même, on t'aime comme ça. Pour ta bonne humeur et ton optimisme à toutes épreuves.

Des bisous. Une blaireaute pleine de maladresses 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:52

BON ANNIVERSAIRE AMAAA


Les anniversaires c'est bien parce que tu peux te goinfrer et que personne ne peut rien te dire et que t'as droit à des cadeaux aussi, alors profites bien du tien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptyVen 12 Mai 2017 - 15:55

Bon anniversaire Ama'! Amuse toi bien et profite de ta journée! Une blaireaute pleine de maladresses 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:22

Oh ! Très très joyeux anniversaire Ama ! Plein de joies pour toi, plein de rires, et surtout plein de gâteaux Une blaireaute pleine de maladresses 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Astrid Shafiq
Astrid Shafiq
APPRENTI(E)Filière enseignement
    APPRENTI(E)
    Filière enseignement
AVATAR : Kaya Scodelario
MESSAGES : 277
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 1 octobre 1976
SANG: pur
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptyVen 12 Mai 2017 - 17:31

Un joyeux anniversaire Ama ! Profite bien de ta journée, après tout, c'est la tienne. N'oublie simplement pas que l'alcool, c'est meilleur avec modération... Une blaireaute pleine de maladresses 3406613791
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptySam 13 Mai 2017 - 3:25

Avec du presque retard (tant que le soleil n'est pas levé ça ne compte pas) je te souhaite un excellent anniversaire !

J'espère que la journée fut bonne et que tu en as bien profité Une blaireaute pleine de maladresses 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses EmptyLun 15 Mai 2017 - 19:39

Ooooooh mais merci, vous êtes vraiment adorables Une blaireaute pleine de maladresses 1902676879 Je n'ai pas pu vous répondre plus tôt j'étais à Amsterdam ce week-end pour fêter ça... Une blaireaute pleine de maladresses 237207638
Bref, vous êtes géniaux, je vous fais plein de gros bisous Une blaireaute pleine de maladresses Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une blaireaute pleine de maladresses Lumos-4fcd1e6
Une blaireaute pleine de maladresses Empty
MessageSujet: Re: Une blaireaute pleine de maladresses Une blaireaute pleine de maladresses Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une blaireaute pleine de maladresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» En pleine nuit... (libre)» [Oct.] Un petit verre...en pleine nuit?!?» [Janv.] Nuit de pleine lune.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-