AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Hermione Granger Ϟ The story of my life [MAJ 24072018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
Hermione Granger Ϟ The story of my life [MAJ 24072018] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
Hermione Granger Ϟ The story of my life [MAJ 24072018] Empty
MessageSujet: Hermione Granger Ϟ The story of my life [MAJ 24072018] Hermione Granger Ϟ The story of my life [MAJ 24072018] EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:19




     
HERMIONE JEAN GRANGER

       
Qui je suis


       Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 18 ans Hétéro Célibataire, amoureuse de Ronald Weasley Aptitudes : ICI Groupe : Adulte, sans emploi (ex Gryffondor)Disponibilité RP : Oui   Fiche Relations Journal

       
       
       

Rps en cours


 RP avec Remus Lupin
 RP avec Lou O'Riley
RP avec l'Armée de Dumbledore (A.D.)
RP avec Hermione (solo)
RP avec Lou O'Riley (2005)
       


Rps prévus


       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés/en attente


       RP avec Uther Lowe
      RP avec Harry Potter
      RP avec Severus Rogue
      RP avec le Golden Trio (Harry, Ron et Hermione)
       RP avec l'Armée de Dumbledore (A.D.)
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex


© Pinterest (trouvé sur Google) (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger Ϟ The story of my life [MAJ 24072018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger» Hermione Granger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Gestion du personnage :: Répertoire rp-