AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 15:40

Je te souhaite encore une fois un JOYEUX ANNIVERSAIRE, te remercie pour tous ces fabuleux rps et événements. Merci, sans toi (et Maya) Rictu aurait été bien différent, voire profondément ennuyeux.  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Invisio5  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 870545

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne me remercie pas, il y tenait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 16:16

HAPPY BIRTHDAY ! WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Invisio5 WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 16:55

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIRE
MES VOEUX LES PLUS SINCÈÈÈÈÈRES
MÊME SI T'ES D'NUNCABOUC
ON T'AIME TRÈS FORT QUAND MÊME
AU MOINS AUTANT QU'DES NEMS
CA FAIT PAS D'TOI UNE FACE DE PLOUC


(désolée pour les deux derniers vers, me fallait des rimes)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci à tout ce que tu fais pour le forum, pour nous, en vrai on t'aime plus que des nems t'inquiète, KEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 17:50

Joyeux anniversaire !!!

On se répète, mais merci pour ton implication.
Tu es vraiment une personne important ici et on t'aime tous beaucoup.

Profite au max de ta journée WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 18:54

Bon anniversaire à toi. Vu que tout le monde acclame, envoie des gifs avec pleins de coeurs, des paillettes tout ça tout ça... On va rester dans la thématique!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Profites bien de ta journée et amuse toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 18:58

J'ai l'impression qu'on se loupe souvent en ce moment, il n'empêche que j'ai très envie de te souhaiter un très joyeux anniversaire ! WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3124704700

edit : 37 ans !? Mwaahahahahaha ! tu es vieille vieux bouc WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2351200099
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 19:34

Joyeux anniversaire le foetus WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Invisio5 WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Invisio5

J'espère que tu as passé une excellente journée et que tu as été gâté comme il se doit !
Je rejoins El l'asticot (ne me remercie pas El WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1972973136 ) sans toi le forum ne serait pas le même (il n'existerait tout simplement plus..) tu permets de le re dynamiser sans arrêt par tes excellentes idées et initiatives toutes superbement bien menées et gérées.

Plus que ça t'es une personne en or, sincère, entière et je le redis ce pyjama pilou stitch.... C'était quelque chose WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2189622905

Gros bisous et la prochaine fois je prendrais ma revanche au bowling WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 20680
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptySam 9 Sep 2017 - 23:49

Un très joyeux anniversaire à toi Absy !

En espérant que tu aies passé la journée que tu espérais, et même qu'elle fut à la hauteur de ce que tu mérites. Que tu te sois amusée et que tout t'aie comblée. Je te souhaite de l'inspiration et de la motivation dans la vie, du courage (avec Elwyn et Maya il en faut, j'imagine...) et de l'envie. Envie de plein de choses, pour que jamais rien ne soit vide (comme le crâne d'Inoue). Et la sainte trinité : Bonheur, santé et amour (de la part de ta chèvre) !
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 10 Sep 2017 - 17:22

Joyeux Anniversaire Mushuuuuuuuuuuuu  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 595828059

Une marraine en or, un adorable dragon de compagnie et une membre indispensable au dynamisme du forum. Pour tous ces rôles que endosses avec brio, tu ne peux que mériter ce gif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(histoire de gonfler un peu plus tes chevilles ... WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 4041897232 )

Merci pour ton incroyable investissement et j'espère que tu as fêté ton anniversaire comme il se doit !  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879  
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyDim 10 Sep 2017 - 23:26

Très joyeux anniversaire !


J'espère que tu as bien fêté ça, que tu t'es amusé, entourée des gens que tu aimes et qui t'aime. Merci pour tout ce que tu nous apportes ici :) et profite de ta journée, de ta semaine, de ton mois magique !

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:43

Coucou WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879
J'ai mis du temps à répondre, mais j'ai lu vos petits mots le jours J (et J+1) et je vous remercie d'avoir pensé à moi WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 432437 Ça m'a vraiment touchée (et émue, je suis faible et j'assume pas trop... )  
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3406613791 En réalité, j'attendais d'être sur pc pour faire une réponse correcte et complète (et sans jolies fautes de correcteur automatique /...), cependant je n'ai pas allumé mon pc depuis un moment et n'aurai sûrement pas le temps avant le week-end prochain WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3575659437 Je ne voulais pas jouer ma snobe plus longtemps m'voyez ?

ELWYN >>> El, mon p'tit El... C'est très impolie d'écrire en rouge WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3575659437 tu souhaites ma mort ? T'as un Death Note ?
Je parlais d'émotion, ci-dessus, YS en était entièrement la cause, bien entendu. 'foiré... Tu es... C'est méchant. Alors j'espère bien que tu te serais ennuyé sans nous, mais rappelle toi que je ne t'aimes pas. Sale kikou. Peuh WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 648638
Merci à toi d' être là, mon Gros Chat(on)  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1972973136

HERMIONE >>> Merci beaucoup Hermione ! J' espère que tes propositions en coin rebelle porteront leur fruit WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 237207638 (pour ma part, je ne joue que deux gros lâches, donc je te souhaite bonne chance pour l'organisation de tout ça ;D)

ANDRÉE >>> Aaah ! Un court poème à ma gloire. Enfin. Je mérite au moins ça WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 4067881418 Ouais, mon but est que vous soyez convaincus que je suis imbue de ma personne  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 622192499 Merci Andrée ! Mais du coup je ne sais pas si je dois le prendre bien ou mal d'être placée juste avant des nems... Tu les aimes comment, les nems ? WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1976457470
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1696174059 Ça m'a bien fait rire comme une débile ton petit couplet !

HEATHER >>> Hanw... WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1597796058 J'ai toujours répondu avec beaucoup de prétention et en jouant l'ego démesuré (avec des chevilles prêtes à exploser), mais votre engouement pour Halloween et vos petits mots m'ont fait me tortiller de gêne. Ce que tu écris là ne me rend pas mieux WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 126956 WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3406613791 Merci beaucoup, Heather WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879

KENNY >>> ALORS TOI ! J'ai vu ton retour, de loin, en voyant réapparaître ton pseudo ! Vendredi, Souilledemort est revenu... Retour de Mat', retour de Ken'... Je ne crois pas aux hasards !! Merci pour ce gif si beau et surveille bien la venue du souillon dans le placard à balai sous l'escalier et le prisonnier d'Az Cabane ! WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2189622905

YUYU >>> Merci ! Ah, oui, mon vieil âge est impressionnant. WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 4041897232

MAMAYA >>> J'AI DIT "MON VIEIL AGE EST IMPRESSIONNANT"!! Pourquoi tu révèles mon secret WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3575659437
Pas comme il se doit, non. Mon papa m'a fait un tiramisu d'anniversaire et, avant de le servir, il a dû s'en rendre compte car il m'a dit "Euh... Tu n'aimes toujours pas le café...?" WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1414204678 Du coup j'ai eu une glace d'anniversaire WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2189622905 Et on a mangé une raclette ! WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2189622905 Ouais, c'est triste, au mois de septembre. WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 488541
Hanw... Azy, c'toi tout ça là. WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 126956 Merci WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879 Pour ton soutien, tes conseils et tes bruschettas. Ah si ça compte vachement. Concernant mon pilou stitch, fallait pas que tu te sentes obligée... è.é En vrai, je suis trop contente de pouvoir les remettre et j'en ai un chat, maintenant WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 446960 la maturité !
Alors, le bowling je veux bien moi, mais on demandera des barrières histoires de dépasser les scores misérables qu'on a pu faire. Et puis je crains que le serveur vienne encore nous voir, le regard hanté par le désespoir de voir nos strikes-gouttières. (et je note que "cette quille, c'est Absynthe" est un bon moyen de viser...)

MY GRACE >>> Oh, tout ça? WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 237207638 Merciii WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2544632521 Je vais être honnête, c'est eux qui ont bien du courage de me supporter WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3406613791 (après, je veux bien que le mérite me revienne WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 622192499). Pour le crâne d'Inoue, par contre, je ne peux pas nier que... WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 20680 Je prends tout, alors ! Je vais en avoir bien besoin, merci bien. Surtout l'envie, l'envie d'avoir envie, qu'on allume ma viiiiiie WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 2189622905 Par contre, t'abuse... Moi je voulais une video de toi faisant la Chèvre. Je suis déçue. Remboursée. Bouuh. Et tout et tout WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1696174059 hihi

MULAN >>> Il est où ton mot de retard ? (agressivité, bonjour WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 4146146765 hahaha) Ce gif est absolument véridique, j'ai exactement les mêmes biscottaux que Mushu. À un ou deux détails près mais on ne va pas chipoter WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3140635209 Merci Mulan WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1902676879 Concernant mes chevilles, crois-le ou non, mais mon kiné m'a remis d'une entorse vieille de dix ans il y a quelques semaines, depuis j'ai l'impression qu'elles vont se casser dès que je force un peu dessus. Comme dit plus haut, je ne crois pas aux hasards... C'est votre faute tout ça WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3575659437 (après Mushu, Calimero WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 1696174059)

LINA >>> J'étais avec moi même, et comme je m'aime beaucoup c'était cool. Aheum. WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3406613791 En vrai, c'était très bien, les Accroches Cœur d'Angers sur le thème de l'Angleterre (sous la pluie, of course) étaient pas mal. J'ai même pu goûter des versions anglaise des Churros (ou alors c'est juste les gens qui ne savaient pas faire les churros, et pas un clin d'oeil à la non-gastronomie de l'Angleterre... Je n'ai jamais mangé de Chichis aussi mauvais WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 488541) en compagnie de ma cousine fan d'HP.


J'espère que vous aurez compris que j'aime beaucoup vanter un ego surdimentionné taille Serdaigle, et j'espère que vous savez bien que c'est de l' humour WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 203244 douteux, oui, mais tout de même de l'humour...
Je suis heureuse que mon investissement sur le forum vous ait plu/satisfait/marqué et que, petit engrenage que je suis, je vous aies permis de développer une part de vos persos inrp. C'est vraiment une satisfaction pour moi ! Cependant, mes rouages se font vieux et je vais laisser la mains aux Admins de Rictusempra et surtout à de nouveaux membres motivés pour entretenir la machine WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 237207638
D'ailleurs, allez donc en cours ! Ya la Potion qui mijote et le chaudron sera en ébullition demain !! WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 3684757368 GOGOGO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyMar 12 Sep 2017 - 22:51

(double post pour la bonne cause, j'ai des photos d'un jeu sur le thème d'Alice au Pay des Merveilles dans le jardins des Beaux Arts d'Angers. Je ne voulais pas risquer de perdre mon pavé ci-dessus, presque aussi gras et gros qu'une rep rp... Comme vous pouvez le voir, c'était une architecture destructurée de plusieurs morceaux érigés les uns à côté des autres et qui s'assemblaient que selon un certain point de vue, soit la serrure positionnée de tel manière que même vous, petits membres moins d'un mètre soixante-dix, auriez dû vous mettre accroupie pour voir.  WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 917284  La Bise, les petits gens !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:26

Énorme ce lapin ! Ça me donne envie d'aller y faire un saut .. (jeux de mots pourris mais on y est habitué chez Serdaigle hein)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Lumos-4fcd1e6
WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty
MessageSujet: Re: WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Empty

Revenir en haut Aller en bas

WAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-