AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Scénario d'Andrée / Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Scénario d'Andrée / Lou Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Scénario d'Andrée / Lou Empty
MessageSujet: Scénario d'Andrée / Lou Scénario d'Andrée / Lou EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:12


SCENARII
Andrée de Kerimel / Lou O'Riley



Voici les scenarii des personnages non joués ayant une importance quelconque dans l'histoire d'Andrée ou de Lou. Chacun d'entre eux est plus que susceptible d'apparaître dans mes RP - une fois, deux fois, parfois très souvent. C'est pour ça que, si vous décidez d'en incarner un, je vous demanderai d'être relativement cohérent avec ce que moi j'en aurais déjà fait.

À chaque fois, j'ai précisé les conditions d'utilisation du scenario s'il y en a après la présentation du personnage ; également, j'ai mis à la toute fin de chaque fiche les liens menant au ou aux RP dans lesquels je les aurais mentionnés / joués en tant que PNJ.

Sur ce, les amis, je n'ai qu'une parole : have fun !



Scénario d'Andrée / Lou 566214BeaORiley
BEA O'RILEY






Dernière édition par Andrée de Kerimel le Dim 17 Sep 2017 - 1:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Scénario d'Andrée / Lou Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Scénario d'Andrée / Lou Empty
MessageSujet: Re: Scénario d'Andrée / Lou Scénario d'Andrée / Lou EmptyDim 17 Sep 2017 - 0:13



LIBRE - RÉSERVÉ - JOUÉ




BEA Moira O'RILEY

POUFSOUFFLE - 4ème année
14 ans - Sang-Mêlé


Optimiste - Joviale - Naïve - Têtue - Hyperactive -
Laxiste - Généreuse - Loyale


Bea est née d'une mère moldue, Mary O'Riley ex Newson, et d'un père sorcier, Eric O'Riley, qui renia sa famille pour épouser sa femme. Elle vécut son enfance dans un petit village d'Ecosse, en compagnie de sa famille et de ses amis.

Si vous demandiez à Bea quelle était la chose la plus marquante de son histoire, la réponse vous surprendrait peut-être. Elle ne parlerait pas du terrible accident auquel elle a échappé grâce à son frère ; elle n’évoquerait pas non plus la découverte fortuite des passions qu’elle entretenait. Au lieu de cela, les étoiles s’allumeraient dans ses yeux et elle vous raconterait en détail tous les petits riens qui font de sa vie un Paradis – oui oui, un Paradis j’ai bien dit. Il y avait les moments qu’elle vécut, depuis toute petite, avec ses amis : Bea était une adorable petite fille et tout le monde l’aimait. D’aussi loin que ses proches se souvinssent, personne n’avait jamais détesté Bea. Il y avait également les temps qu’elle passa avec sa famille, tout au bord des lacs écossais ou au milieu de la dense végétation des prés qui bordaient son village. Et surtout, et peut-être vous en doutez-vous, il y avait les jeux, les silences et les discussions sans fin qu’elle entretenait avec son frère – de ceux-là, elle s’en souviendrait toujours, c’était sûr.

Bea vécut une enfance paisible marquée par les péripéties du quotidien. Elle ne venait pas d’une famille riche, ça non, mais tout ce qu’elle chérissait se situait bien au-delà des biens matériels que certains s’entre-déchiraient pour obtenir.

Lorsqu’elle entra à Poudlard, l’année de ses onze ans et pleine d’espérance, que le Choixpeau l’envoya à Poufsouffle et qu’elle vit s’éloigner le futur qu’elle s’était soigneusement composé en compagnie de Lou, à Gryffondor, elle eut beaucoup de mal à relever la tête et à sourire, comme elle savait si bien le faire. En fait, des larmes brillaient dans ses yeux ; mais ce n’était pas grave, les gens vivaient bien pires déconvenues dans leurs vies, n’est-ce pas ? Elle se devait d’honorer sa place, et tant pis si elle était représentée par un blaireau – d’ailleurs, depuis quand le blaireau n’était pas digne ?

Sa vie d’écolière l’engloutit et elle revêtit l’uniforme jaune et noir comme d’une seconde peau. Bea semblait être faite pour sa Maison : enjouée, débrouillarde, bienveillante, elle ne disait jamais non à rien et s’appliquait toujours à véhiculer sa bonne humeur. Lorsqu’elle n’allait pas bien, elle allait bien quand même – et alors personne ne voyait jamais qu’il manquait l’éclat chatoyant qui brillait toujours dans ses yeux bleus. Les notes, elle s’en fichait un peu – pouah ! quelle bassesse ! Il y avait déjà un génie dans la famille, les gens s’ennuieraient de deux. Le Quidditch, elle adorait – les sensations ! le vent dans les cheveux, la fraîcheur sur les joues ! Peut-être était-ce pour rendre hommage à la mobilité perdue de Lou, peut-être pas, mais il semblait que rien ne rendait Bea plus heureuse que de s’activer partout, tout le temps, n’importe comment. Parfois, quand on la regardait, on avait le tournis ; et ce n’étaient pas des mots en l’air.

Bea, pour ceux qui la connaissaient vraiment, atteignait souvent le statut d’une flamme chaleureuse dans l’obscurité froide. Une flamme parfois trop tenace, mais une flamme quand même.




Scénario d'Andrée / Lou 566214BeaORiley

AVATAR : KYLA DEAVER




SES RELATIONS


Scénario d'Andrée / Lou 113735lina

LINA H. KAVELINE
7ème année - Poufsouffle
(Personnage joué/Poste vacant)

En orbite - Lina est censée surveiller Bea pour le compte de son frère ; jusque là, rien de bien grave me direz-vous, sauf que Bea n'en a aucune idée et, confiante qu'elle est en ses connaissances, ne se doute pas de la machination. Est-ce réellement très moral, sachant que Bea apprécie la compagnie de la jeune femme ?



Scénario d'Andrée / Lou 749585scp9p31d

OLIVER GRADE
1ère année - Poufsouffle
(Personnage joué/Poste vacant)

Bouge tes fesses ! - Tels sont les mots que Bea lui répète le plus souvent. Après tout, ce gosse, il a la vie devant lui - pourquoi la passer vautré devant la cheminée de la Salle Commune ? Curieusement, Oliver ne semble que très peu les apprécier. Et curieusement, Bea s'en fiche complètement.



Scénario d'Andrée / Lou 3099-23

LOU O'RILEY
6ème année - Gryffondor
(Personnage joué/Poste vacant)

Mon frère, mon âme, ma vie - Parfois, certaines personnes se demandent si la relation si fusionnelle qu'elle entretient avec son frère est bien saine. Lorsqu'on lui fait part de ces réflexions, généralement Bea ne sait pas trop comment réagir ; elle hausse un sourcil, une épaule, et se détourne. Car quoi qu'il arrive, Lou sera là pour elle, et elle sera là pour Lou. Lou, c'est toute sa vie - et bien plus encore.



Scénario d'Andrée / Lou 1487768676-962423abby19

ABIGAIL HOOK
6ème année - Serpentard
(Personnage joué/Poste vacant)

Indifférence dubitative - Il faut l'avouer, Bea ne connaît Abigail que de nom : Lou lui en a parlé, et puis elle a la mémoire des noms. Pour autant, elle n'a pas l'impression que la jeune femme la porte beaucoup dans son coeur si elle se fie aux regards agacés qu'elle lui lance quand Bea et ses amies arpentent le parc et les couloirs. La question demeure : pourquoi ?



READ ME PLEASE :

- Les bases de son histoire (parents, grandes lignes de l'enfance) ne sont pas négociables puisque communes avec celles de Lou, mais vous pouvez broder autour de ce qui a déjà été posé
- Nom et prénom non négociables également
- Avatar négociable, pour peu qu'il reste cohérent avec son âge et que le personnage n'ait pas l'air torturé de mille et un tourments

Bea est un personnage auquel je tiens énormément (je vais me répéter, oui oui, mais c'est la soeur de Lou - ah bon ?). Si vous souhaitez vous lancer dans l'aventure avec elle, il faudra rester cohérent avec son caractère naïf et optimiste. J'insiste.
Cela dit, RP avec quelqu'un jouant Bea me ferait vraiment plaisir, ne prenez pas peur à cause de toutes mes recommandations :3






Revenir en haut Aller en bas

Scénario d'Andrée / Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: PVs & scénarios :: Scénarios inventés par les membres-