AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 4:38

Joyeux anniversaire, je te souhaite amour, bonheur et santé.















... Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 2351200099

Allez, range ta liasse Holbrey, c'est la maison qui offre...:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 9:43

Joyeux anniversaire Octave !
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1912396180 Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Drunk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 11:40

Happy birthday !  Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Invisio5 Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1902676879



Dernière édition par Hermione Granger le Sam 14 Oct 2017 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina H. Kaveline
Lina H. Kaveline
NUNCABOUC7ème année
    NUNCABOUC
    7ème année
AVATAR : .
MESSAGES : 397
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 11:49

Mon mariiiiiiiiiiiii !


Je te souhaite le meilleur des anniversaires du monde en entier ! Je te fais un bisou de l'amour sur la face, et surtout, profite bien de cette journée qui n'appartient qu'à toi (sisi, j'ai décidé que si).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 13:44

Joyeux Anniversaire Octave ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 237207638
Ou plutôt devrais-je dire : joyeux anniversaire à nous tous membres du forums, doublons de ta personnalité multiple ...  Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 20680
:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 14:44

Octave.. Octave... Mon n'amûr.. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Profite bien de ta journée, bois comme pas possible (la vodka de préférence ou du café) , mange à t'en péter le bide, ce genre de choses !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si tu manges ça, est-ce-que c'est de l’anthropophagie ? J'me demande bien..

Reste comme tu es surtout, ça me ferais chier que tu perdes ton sarcasme absolument sublime et délicieux.

De la part du café et de la folle dingue. ~
Pleins de love. Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 16:24

Résumons le fond de ma pensée en étant originale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire sale bête, toute mes pensées vont vers toi en ce jour béni *violons*
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Rupet Grint
MESSAGES : 12
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 16:57

Joyeux anniversaire, digne bibliothécaire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais t'inonder de screen te concernant, toi, ton piano à trois touches et ta technique pour me retenir deux heures de plus sur la cb, mais je n'ai malheureusement pas accès à mon pc Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 63912 donc je reviendrai, ici, ou en mp pour t'offrir un cadeau d'anniversaire digne de toi ce nom. En attendant...

JOYEUX ANNIVERSAIRE OCTAVE !!!

Fête ça bien, mais DIGNEMENT (se rouler sous les tables, c'est prohibé !) et n'hésite pas à tourmenter ton entourage : tu es dans ton droit !
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 2189622905 Ce fut un grand plaisir de traîner jusqu'à pas d'heure avec toi pour parler de... Oh! Regarde là bas ! Une église que je te montre de mon bras, alors que je ne transpire même pas !! :0

Ta Super Pouvre (ou Chèle... Lequel est à votre goût, My Grace ?)

Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptySam 14 Oct 2017 - 23:13

Joyeux anniversaire Octave ! J'espère que ta journée aura été belle, et que tu auras bien bu/mangé/profité des petites attentions de tout le monde !Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 0:40

Joyeux anniversaire le mauve ! Vu que je suis en retard (//shame//), j'espère que tu as dignement profité comme tu l'entendais de cette journée (bah ouais, glander peut faire parti du lot !) ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 79347

Bon après pour le reste, je vais pas te faire carte musicale en ton honneur, car mes prédécesseurs ont déjà tout dit Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 1:41

Merci beaucoup à vous tous, sachez que je me suis évertué, avec l'aide de mes fidèles tentacules, à réaliser tous vos souhaits !

Nolan > Mensonge.

On me promet ça ::

Et moi, j'ai Zoidberg ? Il faut toujours une liasse pour pouvoir se faire surclasser... Give me Apa's perfect body, you, twat.


Inoue > T'as enfin su faire chavirer mon coeur Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 20680 Shake dat booty !

Granger > Merci pour cette union étrange entre OneRepublic et Harry Potter, qui rauti cru :P
C'est sûr en tout cas, qu'ils auront eu une belle vie...

Lina > Ma femme ! Je savais que tu ferais un gâteau à ma taille ! Je te rends ton bisou d'amour Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1902676879

Malia > Du coup, joyeux anniversaire à toi aussi, mon autre moi Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 79347

Abi > Désolé, pas de vodka, on se bourre au champagne quand on est l'Empereur que je suis. En revanche, s'il y a bien quelqu'un qui me surpasse en sarcasme, c'est bien toi. Alors le délice, je te le concède, tu le mérites.

Andrée > On dirait que tu m'enterres... I bet you wish... mais range tes violons.

Weasley > Marci ! Ravi d'être digne au moins de ça Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 79347

Absy > Plaisir partagé. Tu sais que je suis toujours ouvert à d'autres nuits torrides en ta compagnie... On se roulera sous la table, justement. Peut-être que ca nous mènera effectivement à une église et mes gros bras musclés.

Carlie > Ma journée aura été aussi belle et bonne que les Gin/tonic de Scarlett !

Oliver > Selon l'Irlande et ses horraires, t'inquiètes, t'étais pas encore en retard. Donc j'attends quand même tes cartes musicales et ton numéro de claquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 5:41

Selon l'heure du Québec, je suis encore à temps (je te jure!)

Joyeux anniversaire Octave ! J'espère que ta journée a été fantastique et que tu en as profité au maximum. Je te souhaite plein de bonheur et santé pour cette nouvelle année qui commence pour toi ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 12:50

Moi je suis définitevement en retard, mais comme on dit " le meilleur pour la fin " .... Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 126956 Un très bon anniversaire en retard donc, Barbie Poulpe et j'espère que tu as passé une agréable journée et que tu as été gâté !

Des bisous,
Ton barman préféré Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:47

Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 3684757368 Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 3684757368 Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 3684757368

I'M LATE
I'M LATE
FOR A VERY IMPORTANT DATE

JOYEUX non ANNIVERSAIRE sale octopode ! J'envoie tout mon amour vers tes trois coeurs de pierre, et j'espère que ta gueule de bois d'aujourd'hui est à la mesure de ta beuverie d'hier, c'est à dire PANTAGRUELIQUE Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 1912396180
Revenir en haut Aller en bas
Jake Cleaver
Jake Cleaver
SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUXMODO
    SERVEUR CHEZ O'GLOBULEUX
    MODO
AVATAR : Jared Leto
MESSAGES : 1064
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 11 avril 1979, Londres
SANG: inconnu
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyLun 16 Oct 2017 - 3:10

Pas en retard, mais fashionably late Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 4067881418
J'espère que ça te donnera l'impression que ton anniversaire dure un peu plus longtemps. C'est un beau cadeau que je te fais là.

Alors, sans plus attendre, un bien joyeux ANNIVERSAIRE à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyLun 16 Oct 2017 - 5:30

Bon, je suis complètement à la bourre mais... Ouais non, y'a pas d'excuses, désolé! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! 126956

Bon anniversaire à toi, en espérant que tu en aies bien profité, poulpy. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! EmptyVen 3 Nov 2017 - 19:16

J'ai beaucoup beaucoup de retard, mais tu mérites de fêter ton anniversaire, même des semaines après ! Alors joyeux anniversaire Octave !

Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Drunk Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Lumos-4fcd1e6
Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty
MessageSujet: Re: Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bas les tentacules, c'est la fête à Poulpy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Nov.] C'est la fete a la grenouille [Billou]» Heather fête son anniversaire» BONUS TURBO SPÉCIAL DE FÊTE !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: Plume à papote :: Anniversaires-