AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:55

Coucou tout le monde !

Un rapide message pour m'excuser de mon absence de reprise d'activité ces derniers temps, j'ai passé mes partiels, j'ai donc plus de temps, mais mon ordi est en train de me lâcher (batterie morte, moitié de l'écran qui saute... bref pas bien confortable) et je suis en plein déménagement, donc je campe chez mes parents parce que je n'ai pas d'internet chez moi encore.. Bref, c'est un peu la cata, et même si le problème du déménagement est bientôt réglé, ce ne sera peut-être pas le cas de l'ordi dans l'immédiat, donc voilà... C'est ok pour rédiger quelques lignes pour le match de quidditch, mais pour des rps un peu plus longs ou la gazette c'est carrément la galère, et j'en suis bien désolée...

Mais je ne vous oublie pas, et je compte bien répondre à tous mes rps en retard !

Je vous aime Absence à durée indéterminée 1902676879


Dernière édition par Carlie E. Peters le Dim 4 Mar 2018 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyMer 31 Jan 2018 - 15:09

Hello Absence à durée indéterminée 1701352224

Courage à toi pour tout ça, j'espère que tes problèmes d'ordi et ton absence d'internet vont vite s'arranger Absence à durée indéterminée 3124704700 (Sinon j'ai la fibre chez moi, ahm Absence à durée indéterminée 2761295038 )

On t'attend pour la gazette, et pour le reste, ne t'en fait Absence à durée indéterminée 2544632521 Absence à durée indéterminée 2544632521 (Et puis si tu ne peux pas répondre pour le match de Quidditch, ce n'est pas très grave, on marquera peut-être plus de points Absence à durée indéterminée 1972973136 )

Love sur toi, et hésite surtout pas si t'as besoin de quelque chose Absence à durée indéterminée 3140635209 Absence à durée indéterminée 4067881418
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyVen 2 Fév 2018 - 13:39

Courage pour la fin du déménagement Absence à durée indéterminée 3124704700
Par contre je refuse que tu ailles poster tes RPs pour le match chez Jimmy, je suis sûre que le dé sera trafiqué pour te faire perdre Absence à durée indéterminée 3140635209

Et j'espère que ça pourra s'arranger pour ton ordi... Bref je t'envoie plein de bisouuuuus et à très vite Lilie Absence à durée indéterminée Amour77
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:10

Courage pour la connexion, la vie sans internet c'est pas une vie (je rigole), et pour ton ordi (ça c'est vraiment pas drôle par contre).
Amuse-toi bien pour la fin de déménagement hihi, même si c'est déjà presque fini.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Peters
Carlie E. Peters
POUFSOUFFLE7ème annéePréfète-en-chefMODO
    POUFSOUFFLE
    7ème année
    Préfète-en-chef
    MODO
AVATAR : Lucy Hale
MESSAGES : 1114
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 octobre 1979, Londres
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 4 Mar 2018 - 12:47

Coucou :)

Un petit update... Je traverse actuellement une période très difficile de ma vie, puisque je viens de me séparer de mon copain avec qui je suis restée pendant près de 5ans et demi. Donc autant dire que je ne vais pas bien du tout. Beaucoup ici savent à quelle point cette histoire a pu me toucher, donc il va me falloir énormément de temps pour me reconstruire.
Bref, en quoi ça concerne Rictu me direz-vous ? Hormis le fait que je ne me sens pas la force d'écrire actuellement, il se trouve que beaucoup de ma relation a été insufflée dans mes personnages, aussi bien Carlie que Scarlett. Et donc tant que je n'aurai pas réussi à faire ce deuil, je n'arriverai pas à les jouer... Et puis ce monde est très attaché à cette relation aussi, donc voilà, ça fait beaucoup trop de choses à gérer...

Je ne partirai pas, parce que je sens aussi que j'aurai un jour besoin de Rictu à nouveau pour avancer. Mais pas dans l'immédiat. J'annonce donc une absence temporaire, mais qui peut s'étaler sur plusieurs mois, et je m'excuse auprès de tous mes partenaires de rp.
De fait, je continuerai de jouer la gardienne de Poufsouffle jusqu'à la fin du match, il suffira seulement de venir me prévenir quand c'est à mon tour de jouer (Ama, Jim, vous êtes ceux qui peuvent me joindre le plus facilement, je compte sur vous). En ce qui concerne le cours avec Andréas, n'hésitez pas à m'en retirer pour avancer, je ne veux pas vous ralentir. Je déteste abandonner les choses dans lesquelles je me suis lancée mais ce rp a beaucoup trop de potentiel pour qu'on le laisse tomber aux oubliettes à cause de moi. Pour les intrigues pareil, si vous voulez continuer en mon absence, je vous autorise à faire jouer Carlie et Scarlett comme vous l'entendez, je m'en accommoderai à mon retour.
En ce qui concerne la gazette, si quelqu'un veut reprendre les rênes, je vous y encourage fortement. C'est une très belle expérience humaine.

Enfin pour l'administration, si vous désirez me reprendre mon poste de modératrice, sachez que je le comprendrais totalement, et que je e vous en tiendrai pas rigueur. Rictu a besoin d'un staff actif, et ce ne sera pas mon cas, donc faites comme vous le sentez nécessaire.

Une nouvelle fois, je suis désolée pour ces désagréments. Je vous dis à très bientôt, et vous embrasse tous très forts. Vivez votre vie et aimez à en perdre la raison, quitte à vous détruire derrière, ça en vaudra toujours la peine Absence à durée indéterminée 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Heather Ivy Trown
Heather Ivy Trown
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Cher Lloyd
MESSAGES : 196
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mai 1980 à Londres
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:01

Je veux te souhaiter le plus grand des courages dans cette épreuve difficile et j'espère de tout coeur que ça ira mieux rapidement. Prends soin de toi!

On sera là pour t'accueillir les bras grand ouverts lorsque tu te sentiras prête à revenir.

D'ici là, je t'envoie plein d'amour d'au-delà de l'Atlantique. Absence à durée indéterminée 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 4 Mar 2018 - 17:10

Oh Carlie, je t'envoie tout mon soutien, tout mon amour, et j'espère bien sûr que tu nous reviendras très vite. Tu sais où me trouver s'il le faut, at any time Absence à durée indéterminée 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy J. Kent
Jimmy J. Kent
GRYFFONDOR6ème annéeCapitaine de Quidditch
    GRYFFONDOR
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Josh Hutcherson
MESSAGES : 662
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En coupla avec Amarylllis Douverisa ♥
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 7 Août 1982
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyLun 5 Mar 2018 - 17:01

Bon courage à toi! Absence à durée indéterminée 1701352224 Hésites surtout pas si tu as besoin, je suis là Absence à durée indéterminée 1701352224 Si tu veux venir regarder SPN ou quoique ce soit Absence à durée indéterminée 1701352224 Et ça va aller mieux, t'en fais pas Absence à durée indéterminée 1701352224 Absence à durée indéterminée 1720135394
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyMar 6 Mar 2018 - 14:17

Navré pour les raisons qui te poussent à partir, et pour la désagréable sensation de quand ce qui nous semble être un refuge devient soudain un enième rappel de ce qui ne va pas. J'espère que ça changera.

Je me joins aux autres pour te souhaiter des temps plus agréables et le courage de ne pas baisser les bras.

Fais ce qui te procure encore du plaisir, ou trouve de nouvelles joies, car il faut entretenir ces choses-là et toujours avoir cet asile qui ne fait que du bien, même si ca semble contraignant ou futile. Puis reprends des forces, le reste suivra, tout est dans les petits détails, donc fais attention.

A la prochaine, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Malia Montgomery
Malia Montgomery
SERDAIGLE5ème année
    SERDAIGLE
    5ème année
AVATAR : Freya Mavor
MESSAGES : 525
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 04/03/1982 à Londres
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyVen 9 Mar 2018 - 9:53

Courage Carlie, une si longue relation doit en effet faire mal quand elle s'achève mais ce n'est qu'une dure période et elle finira par passer. En attendant je t'envoie tout mon soutien pour affronter cette épreuve avec courage et patience ! Absence à durée indéterminée 1902676879

Si Rictu n'est plus un échappatoire pendant ce laps de temps alors tu as raison de ne pas te forcer à venir. Mais j'espère que tu arrives quand même à te changer les idées d'une manière ou du autre. La danse peut-être ? Si oui alors danse, danse et danse ! Absence à durée indéterminée 1720135394
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:45

Si Rictu te rappelle trop de mauvaises choses, si le plaisir qu'il est censé procurer n'est plus au rendez-vous, alors prendre de la distance est en effet la meilleure solution. Je te souhaite tout le courage du monde pour de renconstruire et panser tes blessures et je te fais plein de gros bisous pour la suite Absence à durée indéterminée 1902676879

À bientôt Carlie !
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Grade
Oliver Grade
POUFSOUFFLE1ère année
    POUFSOUFFLE
    1ère année
AVATAR : Chris Pritchard
MESSAGES : 99
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Étranges troubles gastriques lorsque la perspective est envisagée.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 29 Août 1986, à Millisle en Irlande du Nord.
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyVen 9 Mar 2018 - 22:44

Courage à toi Carlie, et gros câlins par télépathie :( Désolée de ne pas pouvoir faire plus que de t'apporter notre soutien.

J'espère de tout coeur, que tu reviendras sur Rictu' plus forte que jamais, mais en attendant repose toi. Mange du Nutella, et fais quelque qui ne tient qu'à toi, pour essayer de pas trop y penser ;)

En tout cas une chose est sûre : Notre Carlie va aller mieux. Non. Notre Carlie IRA mieux ! C'est affirmatif chef ! Absence à durée indéterminée 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Amaryllis Douverisa
Amaryllis Douverisa
POUFSOUFFLE6ème annéeCapitaine de Quidditch
    POUFSOUFFLE
    6ème année
    Capitaine de Quidditch
AVATAR : Chloë Grace Moretz
MESSAGES : 742
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: En couple avec le plus beau des lionceaux aka Jimmy
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16/06/1981 dans les Alpes françaises
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyDim 11 Mar 2018 - 20:04

Ma Lilie Absence à durée indéterminée 1902676879

Prends tout ton temps pour te reconstruire, je n'ose imaginer à quel point ça doit être quelque chose de compliqué et qui doit te bouffer toute ton énergie... Mais tu es une battante, la lumière au bout du tunnel n'est pas si loin que tu le crois ma belle Absence à durée indéterminée 1902676879

Bref, je t'envoie tout mon courage et des tonnes de câlins par WiFi Absence à durée indéterminée 1701352224

Plein de bisous, prends le temps qu'il te faut pour toi et pour mieux revenir ! Je prendrais soin de Carlie et Scarlett pendant ton absence Non je ne laisse pas Rohan gérer Scar, tu vas revenir et elle sera MM sinon Absence à durée indéterminée 2095412553

Love Absence à durée indéterminée 1701352224
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée EmptyMer 14 Mar 2018 - 21:23

Bon courage ma carlinous Absence à durée indéterminée 1902676879

On est tous avec toi en pensée et rictu t'attendra sagement à bras ouverts pour mieux te réaccueillir quand tu t'en sentiras prête Absence à durée indéterminée 1701352224

Je t'envoie un gros câlin à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence à durée indéterminée Lumos-4fcd1e6
Absence à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence à durée indéterminée Absence à durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-