AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Cérus Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cérus Connor
Cérus Connor
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : Je ne sais pas
MESSAGES : 10
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Cérus Connor Cérus Connor EmptyJeu 29 Mar 2018 - 3:50


Cérus CONNOR
FICHE DE PRÉSENTATION

Cérus Connor 904520degrade2


IDENTITÉ DU PERSONNAGE
Cérus Connor 904520degrade2

PRÉNOM & NOM : Cérus & Connor
DATE DE NAISSANCE & ÂGE : 28 mars 1981, 16 ans
ANNÉE : Sixième
ORIGINE * : de sang-mêlé
REJOIGNEZ-VOUS NUNCABOUC? * : non
ANIMAL ÉVENTUEL : un chat noir, du nom de Sally
CLUB(S) : non
BAGUETTE : bois de hêtre, ventricule de dragon
PATRONUS : une souris des champs
MON PERSONNAGE EST : inventé

HORS JEU
Cérus Connor 904520degrade2

COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ?
Sur un classement des forum RPG dédiés à l'univers d'Harry Potter
ÂGE IRL : 18 ans.
PERSONNALITÉ ÉVENTUELLE SUR L'AVATAR : je ne me souviens plus, je suis vraiment désolé
EST-QUE VOTRE PERSONNAGE POSSÈDE(RA) UN POUVOIR SPÉCIAL ? Non
DÉSIREZ-VOUS ÊTRE PARRAINÉ(E) ? Pourquoi pas.
AVEZ-VOUS LU LE RÈGLEMENT ? : C'est tout bon ! Cérus Connor 3431991391
>


TEXTE PERSONNEL (1500 mots)
Cérus Connor 904520degrade2

L'action se situe dans une partie reculée de l'Écosse, dans une maison isolée. Près d'une forêt, un cottage anglais caché au fond des brumes. Dissimulé parmi les collines, au milieu des bonaces d'herbe fraîche et d'arbres immenses. Un garçon lisait sur un sofa, méditatif et concentré, plongé dans sa lecture. Un chat noir lové dormait paisiblement contre lui. Il se réveilla lorsqu'il entendit le tonnerre déchirer le silence.

- Calme toi Sally, l'orage va passer, il passait sa main sur son pelage.

Dehors, sous l'action du vent furieux, la pluie battante s'écrasait à la surface des vitres. Les feuillages bruissaient et les oiseaux piaillaient dans les rameaux en mouvement sous les trombes d'eau et les rafales du vent. Il n'y avait personne dans la maison à part Cérus et son chat. Ses parents avaient trouvé la mort dans une scène de ménage, lorsqu'il avait deux ans. Il fut accueilli par un couple aimable de personnes âgées. Ils s'étaient d'abord occupés de sa maman. Il s'entendait bien avec eux, ils avaient toujours des choses intéressantes à dire. Ils le soutenaient beaucoup. Il trouvait avec eux la mère et le père qu'il n'avait jamais eu.

Le temps était beaucoup plus dur que d'habitude. Il faisait noir et les nuages obscurcissaient le ciel noir interrompu par les flashes des éclairs qui le zébraient. La météo capricieuse et le froid s'intensifiaient au fil des derniers mois. Plusieurs incidents majeurs en rapport avec le nouvel avènement de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom avaient lieu dans le pays. Il fallait se cacher pour survivre. Tout le monde était occupé à fuir le pays, ou pour préparer la résistance. Quand il était chez lui, il ne devait pas utiliser la magie, ce qui rendait la tâche encore plus compliquée. Il avait l'habitude de retourner à l'état sauvage pour surmonter les obstacles et les pénuries apportés par la guerre. Il n'avait aucune nouvelle de ses amis.

Cérus naquit le 28 mars par un temps pluvieux, au moment où le soleil s'apprête à plonger derrière l'horizon. L'enfant se retrouva seul. Les services sociaux le trouvèrent dans son berceau, au milieu du salon. Les cadavres de ses parents étalés en quinconce derrière lui. Il pleurait beaucoup et personne ne comprenait comment ses parents moururent durant cette nuit tragique. Ils s'occupèrent des corps et placèrent le petit chez le couple, encore vivant, des personnes qui recueillirent sa maman des années auparavant.

Il avait six ans, il commençait à s'adapter à ses parents adoptifs. Un jour où cherchait son vélo dans le garage, il trouva la mallette de Quidditch dans la remise à balais. En s'en emparant, il laissa échapper un des cognards. Il saccagea le salon, mettant tout sans dessus dessous. En s'écrasant sur la grande horloge centenaire qui trônait là, il la fit basculer et elle faillit s'écraser sur la tête de Cérus. Il se retrouva soudainement un peu plus en retrait sur le sofa. L'horloge s'écrasa contre le sol et son grand-père adoptif détruisit le cognard furieux qui fonçait sur lui à toute vitesse. Il lui lança un maléfice qui le fit exploser dans les airs en un millier de petites particules de poussière, qui retombèrent tout doucement sur le sol.

- Eh bien, mon garçon, on dirait que tu es un sorcier à présent...

Il éprouvait pour la première fois de sa vie une immense fierté, teintée de remords à cause de sa grosse bêtise.

- Mais... mais... j'ai saccagé le salon.

- Ah, si tu savais le nombre de choses qui ont été cassées ici mon enfant, tu serais étonné.

- Comment je me suis retrouvé là ? J'étais sous l'horloge la seconde avant et ensuite, je me suis retrouvé sur le sofa

- Qu'as-tu éprouvé lorsque tu t'es rendu compte que cette horloge allait s'écraser sur toi ?

- Des frissons, comme si j'avais de l'électricité qui me parcourait le corps, puis un vif sentiment de peur, puis, plus rien.

- Il se passe des choses étranges lorsqu'on a peur et c'est parce que tu t'es senti en danger que tu t'es retrouvé sur le sofa. C'est ta volonté qui t'a permis d'échapper à cette catastrophe.

- Alors, je suis un sorcier ?

Mais il n'eut pas le temps de répondre. Sa grand-mère arrivait à sa suite, trouvant beaucoup moins marrant la réflexion qu'il faisait.

- Je ne crois pas que tu puisses spécialement te vanter de tout casser dans cette maison, chéri. Ne t'inquiète pas Cérus, ton grand-père n'a pas besoin de laisser échapper un cognard pour saccager cette maison.

- Ca m'embête de l'admettre, tu as raison, mais ça fait du bien de rigoler un peu.

- Excusez-moi d'avoir laissé échapper ce cognard, je ne le referai plus.

- Bien, mon garçon. Maintenant, laisse-moi te montrer un petit tour de magie.

Elle s'empara de sa baguette, murmura une formule magique et tout revint à sa place. Les objets cassés se réparèrent et toutes les affaires au milieu du salon, les chaises et la vaisselle cassée reprirent place dans l'état où ils étaient avant le passage du cognard. C'était la première fois que ses pouvoirs magiques se manifestaient.

Comme c'était un sorcier, la guerre avec Voldemort battait son plein. Les accidents se multipliaient dans toute l’Angleterre. Tout le monde essayait de garder un semblant de civilisation pour faire face à cette période d'obscurantisme. Il fallait rester sur ses gardes. C'est ce qui le conduisit à rejeter aujourd'hui l'aide extérieure. Il rentrait chez lui pour les vacances, il passait du temps à Poudlard, c'est vrai, mais il en passait beaucoup dans la maison de ses grands-parents adoptifs. Dès lors, il faisait attention à l'extérieur, car ce n'était pas aussi sûr qu'à Poudlard. Plusieurs fois, il faillit être dénoncé d'être de sang-mêlé, s'il retournait dans le monde des moldus pour être pris en charge par la société cela n'aurait que renforcer la haine des vrais sorciers à son égard et ce n'était pas un bon calcul. C'est vrai qu'il s'était retrouvé seul lorsque ses grands-parents adoptifs sont décédés, mais il avait déjà seize ans.

Maintenant qu'il a seize ans, l'année prochaine la trace sera levée et il sera considéré comme un sorcier à part entière, libre de vivre où il veut et seul s'il le désire. Le fait de vivre seul lui pose néanmoins quelques problèmes. Notamment, pour les sorties organisées à Pré-au-Lard dans le cadre de l'école. Comme il n'avait personne aujourd'hui pour signer ses mots, il ne pouvait pas sortir. Il passait donc ce temps perdu dans l'enceinte du parc ou bien à la bibliothèque. Il n'avait pas de grands problèmes relationnels, malgré la solitude qu'il s'obligeait à porter et son isolement dans la vie en dehors du collège. Il affichait en toute circonstance une attitude neutre vis-à-vis de son environnement social pour éviter de passer pour quelqu'un qui ne se préoccupait que de ses petits problèmes personnels. Il aidait les autres, sans rien attendre en retour.

En effet, il ne comptait plus sur personne pour vivre à présent, survivre serait un terme approprié à la situation. Pour survivre, il brouillait ses pistes. C'était comme s'il disparaissait peu à peu du monde. Le seul monde qu'il connaissait encore, son existence dans le monde des sorciers. Et celui-là courrait en ce moment même les plus grands périls. Le danger était partout où on portait son regard. Parfois, des dangers insoupçonnables perçaient l'étendue des massifs pour s'aventurer aux abords de la maison. Ces jours-là, il descendait par une trappe aménagée dans le sol et qui donnait sur un long couloir conduisant à une caverne au bord de la mer. Il avait passé les derniers mois à se procurer seul ses moyens de subsistance, effaçant ses traces au fur et à mesure. Il faillit y rester à plusieurs occasions, à cause des créatures, mais il s'en sortait toujours grâce à quelques astuces. Il fallait chercher vers la mer, des étendues de pomme de terre dans les champs cultivés, un peu de rapine et de temps en temps chasser quelques oiseaux, du poisson, trouver un point d'eau potable. Dans l'ensemble, il trouvait toujours quelque chose pour vivre dans l'autarcie la plus totale. Demander quelque chose à quelqu'un devenait dangereux.

Le seul moment de l'année où il se retrouvait de nouveau dans le monde réel était à l'occasion de la rentrée scolaire à Poudlard. Cet établissement qu'il connaissait bien depuis plusieurs années maintenant. Il passa ses premières années dans un cadre relativement calme, mais la situation se détériora récemment, laissant peu d'espoirs de voir des améliorations. Il s'habituait à cette idée de souffrir gratuitement parce qu'il était de sang-mêlé. Encore fallait-il savoir d'où il vient ou si même on pouvait trouver un être encore vivant de son passé capable de lui nuire ou d'authentifier la souillure qui coulait dans son sang. Finalement, il prenait beaucoup de risques pour continuer sa scolarité. Cependant, elle était rendue obligatoire pour chaque élève sous peine de mort. Le pire cauchemar pour lui d'être pris pour cible dans les rafles qui faisaient de tous les nés-moldus des indésirables le hantait. Cela lui paraissait une situation très difficile, les temps sombres laissaient courir dans la foule un sentiment d'angoisse qui ne les quittait plus. Il ignorait s'il était le seul à ressentir toute cette pression, mais il savait surtout qu'il ne devrait jamais en faire part où montrer quoi que ce soit, au risque de passer pour de la faiblesse.

Des fois, c'était dur, il repensait aux événements qui s'abattaient sur lui durant toutes ces années. Le fait qu'il ne connaisse pas assez bien ses parents, que ses parents adoptifs étaient morts. Dans cette situation d'autres auraient craqués face au poids du sort, mais il va de l'avant. Quand il avait une journée difficile, il allait à la bibliothèque ou dans le parc, face au lac. Il lui arrivait de pleurer, de se sentir mal par rapport à ce qui se passait. Il faisait face aux obstacles avec détermination, il était loyal, sincère et protégeait ceux qui comptaient à ses yeux. Il entretenait de bons rapports avec les autres élèves, il s'entendait bien avec tout le monde. Du moins, il ne rejetait personne. On pouvait venir lui parler sans crainte. Bien sûr, il y en avait qui n'étaient pas du même avis ou leurs opinions étaient différentes des siennes. Il ne jugeait pas même s'il n'était pas du même avis. Dans ce cas, il laissait chacun s'exprimer, il se mettait en question pour s'adapter aux exigences de son environnement. S'il n'était pas d'accord alors il préférait se taire et suivre le sens général. On voudrait aimer tout le monde, mais généralement, c'étaient les autres qui rejetaient ceux qui n'étaient pas de leur groupe, porté par une certaine forme de domination primitive hérité des animaux. On avait beau vouloir aimer tout le monde. Cependant, on ne pouvait pas plaire à tout le monde.

C'était donc au prix des sacrifices récents que le monde tournait et tout paraissait courir à sa perte. Déjà, l'ombre de la mort répandait son aura funeste et déployait les grandes voiles de son insatiable appétit sur les rayons d'espoir qui parcouraient encore le monde. Les derniers remparts s'apprêtaient à tomber et tout le monde allait perdre quelque chose dans la bataille. On n'avait plus rien à perdre et partout tout semblait déjà perdu. C'est ici que débute cette histoire.


Dernière édition par Cérus Connor le Jeu 5 Avr 2018 - 8:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:11

Bonjour Cérus, Cérus Connor 47625

Bienvenue sur le forum !

Est-ce que ta fiche est terminée, ou as-tu besoin de plus de temps pour la compléter avant que l'équipe ne passe ta fiche en discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Cérus Connor
Cérus Connor
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : Je ne sais pas
MESSAGES : 10
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyVen 30 Mar 2018 - 12:33

Bonjour Octave et merci, ma fiche est terminée, si vous voulez passer à la discussion avec les autres pas de souci.

Je te souhaite une agréable journée Cérus Connor 50934
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyDim 1 Avr 2018 - 23:45

Bonsoir Cérus ! Cérus Connor 3431991391

Après discussion avec le staff, je reviens vers toi :  
Globalement, nous avons apprécié ta fiche, qui est bien écrite et intéressante, on sent beaucoup de recherche. Mais nous restons un peu sur notre faim concernant le cœur même, l'identité de ton personnage !

Nous nous sommes donc mis d'accord pour te demander d'étoffer un peu ta fiche, et en particulier le caractère de ton personnage qui est essentiel à sa répartition.

Voici quelques pistes de réflexion pour t'aider à saisir ce qui nous manque et que tu pourrais peut être préciser :

- Comment ton personnage évolue à Poudlard avec une histoire tragique et difficile comme la sienne ? Quels sont ses rapports avec les autres élèves, ses amis ?

- Tu parles peu de la magie dans son histoire, comment elle influence sa vie, la vie de sa mère, de ses parents adoptifs ? Tu pourrais par exemple évoquer le moment où ses pouvoirs se sont manifestés.

- Pourquoi cette nécessité de rester reclus et solitaire si Cérus n'a aucune raison d'avoir peur de ceux qui pourraient l'aider (Etat, services sociaux, orphelinats, connaissances de la famille ...) ? Comment peut il rester incognito, à vivre seul à même pas 14 ans (et depuis plusieurs années si j'ai bien compris)


Voilà ce qui pourrait nous aider à arrêter notre décision ! Cérus Connor 2351200099

Enfin, pour des raisons de pure cohérence, nous estimons que ton avatar fait un peu trop adulte pour un jeune garçon comme le tien. Si tu pouvais le changer pour un acteur ou un modèle plus jeune -ou faisant plus jeune-, ou bien vieillir ton personnage d'au moins deux ans, ce serait parfait. Cérus Connor 2544632521 Voilà le bottin des avatars pour la liste des célébrités déjà prises : ici

Bon courage et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Cérus Connor
Cérus Connor
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : Je ne sais pas
MESSAGES : 10
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMar 3 Avr 2018 - 5:08

Voilà, je pense que les modifications sont bonnes. Je trouvais ma présentation horriblement ennuyeuse en me relisant alors j'ai pris le parti décisif de tronquer des pans entiers de l'histoire qui n'avaient ni queue ni tête ou qui n'étaient pas cohérent pour me focaliser sur l'environnement immédiat et ce qui touchait personnellement mon personnage. C'est un parti risqué, mais je n'en pouvais plus de relire ce pavé. Là, ça me plait beaucoup plus et je crois avoir intégré les critères que vous désiriez. J'espère vraiment que ça va vous plaire. Je tente le tout pour le tout sur ce coup. J'espère que tu ne m'en voudras pas Alizée, bise Cérus Connor 3678026457

N.B. : Pour la partie de la manifestation de ses pouvoirs j'ai été aidé par Alizée.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMar 3 Avr 2018 - 9:41

Bonjour Cérus ! Cérus Connor 50934

Merci pour tes modifications, ta fiche va désormais passer en discussion !

Nous te demanderons encore un peu de patience le temps que le staff revienne donner sa décision. Si en attendant, tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, ou à demander à des membres sur la chatbox ! Cérus Connor 2544632521

Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:30

Le choix me semble être une évidence. Ce sera...

POUFSOUFFLE

HJ: Merci pour tes modifications.
Penses à bien te relire lorsque tu posteras. Tu as parfois tendance à passer du présent à l'imparfait de façon aléatoire.
Et pour aider à la lecture, penses à bien différencier les paroles de tes personnes (en gras et/ou en couleur)
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:31

{ A toi petit nouveau rictusemprien :

Bienvenue sur notre forum !
Nous avons le plaisir de te compter parmi nos membres aujourd'hui et pour te permettre de démarrer dans les meilleurs conditions possibles, nous voudrions rassembler ici quelques petits indicateurs qui te seront sûrement utiles par la suite !
Première étape : réserve ton avatar ! Si tu veux t'assurer que ta célébrité ne soit pas utilisée par une autre personne, le bottin des avatars est fait pour ça.

Pour réunir tes rps et/ou en proposer, tu peux te rendre dans le coin RP (demande, recensement). De ça, découleront sûrement les relations de ton personnage que nous t'encourageons à alimenter autant que possible (c'est bien pratique quand quelqu'un veut un lien avec ton personnage).

Nous avons mis en place un système de points qui te permet de faire énormément de choses. Pour te récompenser de ta validation, nous t'offrons généreusement 500 points (histoire de ne pas démarrer les poches vides, hé hé).

Si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de ta maison, tu peux voir les règles de ton capitaine dans le listing qui correspond.

Enfin, si tu as des questions et que tu ne sais pas comment faire, en dehors du fait que tout le monde peut te répondre sur la chatbox ou ailleurs, tu peux poser ta question dans l'aide. Il n'y a pas de questions bêtes, que des réponses constructives ! =) D'ailleurs, un parrain ou une marraine peut t'être attribué si tu en fais la demande dans la partie parrainage. Ce sont des membres à part entière, qui prennent chaleureusement le temps de t'aider dès que tu en as besoin. Ton intégration n'en sera que plus facile donc n'hésite pas !
A ton tour, si tu veux nous aider à nous améliorer, dans n'importe quel domaine que ce soit, nous sommes ouverts à toutes suggestions.


Nous savons que cela peut faire beaucoup d'informations d'un seul coup, mais rien n'est obligatoire, et maintenant que tu fais partie de notre navire, tu as tout le temps pour y regarder de plus près ! Le panneau d'affichage est là aussi pour te tenir au courant de toutes les nouveautés du forum. Pense à y jeter un petit coup d’œil de temps en temps ;)

Alors bon voyage chez nous, et à bientôt (peut-être sur la Chatbox) !

L'équipe de Rictusempra. }
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMar 3 Avr 2018 - 23:50

Bienvenue Cérus !

Hâte de voir ce que ton personnage va donner. J'espère que tu te plairas sur le forum et tu verras, Poufsouffle, c'est une bonne maison. Vous avez les cuisines à côté en plus...

Encore une fois, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Sherman
Nolan Sherman
Poufsouffle6ème annéePréfet & Poursuiveur
    Poufsouffle
    6ème année
    Préfet & Poursuiveur
AVATAR : K.J. Apa
MESSAGES : 362
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: N/A
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: mêlé
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:13

Cérus Connor Giphy

Un jaune supplémentaire, un !

Déjà bien sûr, welcome sur le forum, mais plus particulièrement dans la team des blaireaux mon cher Cérus !
Ça fait plaisir de voir que je pourrais enfin partager mon dortoir avec autre chose qu'un PNJ ! Cérus Connor 2189622905
Revenir en haut Aller en bas
Cérus Connor
Cérus Connor
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : Je ne sais pas
MESSAGES : 10
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMer 4 Avr 2018 - 0:19

Merciiiii, je vous promets de faire encore plus d'effort et d'améliorer la qualité de mes écrits. En tout cas je suis SUPER content Cérus Connor 2761295038
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMer 4 Avr 2018 - 1:07

Welcome ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMer 4 Avr 2018 - 14:37

Arrivées massives chez les jaunes en ce moment ! Bienvenuuue Cérus Connor 2761295038
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyMer 4 Avr 2018 - 16:31

Bienvenue, au plaisir de te voir poster un peu partout sur le forum !
J'espère que tu te plairas parmi nous.

Cérus Connor 2544632521
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyVen 6 Avr 2018 - 0:53

Bienvenue à toi sur Rictusempra petit poufsouffle Cérus Connor 2351200099 En espérant que tu t'amuseras bien parmi nous Cérus Connor 237207638
Revenir en haut Aller en bas
Cérus Connor
Cérus Connor
POUFSOUFFLE6ème année
    POUFSOUFFLE
    6ème année
AVATAR : Je ne sais pas
MESSAGES : 10
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyVen 6 Avr 2018 - 2:50

Merci lol, même si je n'ai pas eu la maison que je voulais Cérus Connor 50934
Revenir en haut Aller en bas
Solyne Travis
Solyne Travis
POUFSOUFFLE5ème année
    POUFSOUFFLE
    5ème année
AVATAR : Amanda Seyfried
MESSAGES : 20
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor EmptyVen 27 Avr 2018 - 11:41

Bienvenu camarade !! Mieux vaux tard que jamais parait-il...

Si tu cherches un RP, n'hésites pas, je suis toutes nouvelle aussi, je suis donc dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cérus Connor Lumos-4fcd1e6
Cérus Connor Empty
MessageSujet: Re: Cérus Connor Cérus Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cérus Connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Steeve O Connor [fiche refusée]» Connor Adam
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Présentations élèves :: Fiches validées-