AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Demande de création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Amandine
Invité
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage EmptyVen 6 Avr 2018 - 11:22

Bonjour,

Je me demandais s'il serai possible de créer un personnage qui soit la fille cachée de Severus Rogue. Si tel n'est pas le cas, c'est bien dommage mais dans ce cas, j'envisage de jouer Flora Carrow.

Je vous en remercie par avance

Bonne journée

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Breckenridge
Meredith Breckenridge
GRYFFONDOR5ème annéePréfèteModo Cœur de Lion
    GRYFFONDOR
    5ème année
    Préfète
    Modo Cœur de Lion
AVATAR : Saoirse Ronan
MESSAGES : 955
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 15 mars 1982, à Plymouth.
SANG: mêlé
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:24

Bonjour Amandine ! Demande de création d'un personnage 2544632521

je ne saurais répondre à ta question, mais je peux te conseiller d'envoyer directement un MP à Severus qui est joué sur Rictusempra. Cependant, dans la mesure où Rogue est amoureux de Lily Potter depuis Poudlard et qu'il ne lui a pas failli depuis, je trouverais l'existence d'une "fille cachée" plutôt improbable. Mais tu peux toujours voir avec le joueur concerné !

N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Demande de création d'un personnage 3124704700

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Octave Holbrey
PERSONNEL DE POUDLARDBibliothécaireModo tentaculaire
    PERSONNEL DE POUDLARD
    Bibliothécaire
    Modo tentaculaire
AVATAR : James McAvoy
MESSAGES : 666
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: inconnu
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage EmptyVen 6 Avr 2018 - 14:37

Salut Amandine et bienvenue sur le forum Demande de création d'un personnage 47625

Je rajouterai le détail suivant concernant ta deuxième option :

Le forum a une liste des familles sang pur disponibles : http://www.rictusempra.org/t11336-familles-de-sang-pur#155740
Comme tu peux le voir, la famille des Carrow n'a pas la possibilité d'être agrandie, en revanche, tu peux en choisir une autre si tu le souhaites, annotée par une astérisque rouge dans la liste.

J'espère que la réponse ne te contraint pas trop, si tu veux jouer une fille de mangemort ou un personnage sang pur, tu en as encore la possibilité.


En te souhaitant la bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amandine
Invité
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage EmptyVen 6 Avr 2018 - 16:11

Bonjour,

J'ai bien lu votre liste de sang-pur. Cependant, je n'invente pas le personnage de Flora Carrow puisque dans la saga, elle existe, elle a même une soeur jumelle du nom d'Hestia.

Enfin, je vais y réfléchir.

Bonne journée

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Damien Swart
Damien Swart
APPRENTI(E)Filière déplacement
    APPRENTI(E)
    Filière déplacement
AVATAR : Kevin Zegers
MESSAGES : 1317
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: NÉ(E) MOLDU(E)
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage EmptyVen 6 Avr 2018 - 18:42

Bonjour Amandine,

Merci de t'être arrêté sur Rictusempra.

Octave a voulu souligner que la création de nouveaux personnages de sangs purs était réglementée. Dans la mesure où les jumelles Carrows apparaissant dans l'univers de J.K Rowling, elles sont bien jouables. =)

Si tu le souhaites, tu peux t'inscrire sous le pseudonyme Flora Carrow et rédiger ta fiche de présentation. Nous la lirons avec attention. :D

J'espère à bientôt,

Damien/Jessicayumi dite Yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Amandine
Invité
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage EmptyVen 6 Avr 2018 - 19:50

Re-bonjour,

Merci Damien Swart, de m'avoir répondu et je viens de ce pas m'inscrire sous le nom de Hestia Carrow. En faîtes, je me suis trompé, c'est d'elle que je voulais parler.

Bonne soirée et à très vite

Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de création d'un personnage Lumos-4fcd1e6
Demande de création d'un personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de création d'un personnage Demande de création d'un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de création d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-