AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel Wilde
Axel Wilde
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:40

Hello tout le monde !

Nouveau sur le forum, j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour donner un petit coup de pouce pour bien démarrer ! Je ne suis pas étranger au RP mais cela fait des années que j'en ai pas fait de manière continue, alors il me faudra peut-être quelques temps pour retrouver mes marques. Et puis, ce forum est actif depuis très longtemps, il y a beaucoup de membres "anciens" (je ne parle pas d'âge hein Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  79347 ) alors un petit coup de main pour bien m'intégrer à ce bel univers serait cool !

Voilà, voilà, sinon je ne mords pas (sauf quand j'ai faim et seulement après minuit) et je ne suis pas trop chiant (enfin, à jeun !) alors n'hésitez pas Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  460799 Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:43



Bonsoir Axel, félicitations pour ta répartition !
Si tu n'as pas peur des Serpentards, cela serait avec plaisir Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  2189622905
Moi non plus je ne mords pas, c'est promis !


Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilde
Axel Wilde
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:03

Avec plaisir ! Comme tu l'as peut-être vu, la famille d'Axel est à moitié Serpentard, alors tout devrait bien se passer ;)

Merci beaucoup à toi Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  383653
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:06

Je t'écris un MP très vite alors Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  237207638
Revenir en haut Aller en bas
Axel Wilde
Axel Wilde
SERDAIGLE3ème année
    SERDAIGLE
    3ème année
AVATAR : Cameron Monaghan
MESSAGES : 9
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  EmptyMar 1 Mai 2018 - 21:24

Merci !! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  488541
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  EmptyVen 25 Mai 2018 - 16:03

(Les points sont donnés à Léon Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  917284 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Lumos-4fcd1e6
Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid ! Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel aiglon cherche parrain/marraine pour bien s'envoler du nid !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite nouvelle cherche un parrain ou marraine» À la recherche d'un parrain ou d'une marraine» Recherche parrain ou marraine » Wanted : parrain/marraine» Comment demander un parrain/une marraine?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: Parrainage-