AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Absence / Ralentissement imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella Rowell
Stella Rowell
SERDAIGLE7ème annéePréfèteADMIN INTERSTELLAIRE
    SERDAIGLE
    7ème année
    Préfète
    ADMIN INTERSTELLAIRE
AVATAR : Shay Mitchell
MESSAGES : 817
Absence / Ralentissement imprévu Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 16 mars 1980, Aviemore, Écosse
SANG: mêlé
Absence / Ralentissement imprévu Empty
MessageSujet: Absence / Ralentissement imprévu Absence / Ralentissement imprévu EmptyMar 31 Juil 2018 - 5:27

Je prends le temps de vous écrire un petit message au cas où quelques uns liraient.

J'ai un peu disparu sans prévenir dernièrement, et je voulais juste m'en excuser pour le ralentissement que cela occasionne dans mes RPs et au niveau de la gestion du forum. Mes dernières semaines ont été tellement tellement chargées et à un rythme complètement fou, au point où j'ai eu des nuits de 3-4 heures de sommeil (truc auquel je sais pas survivre), et je commence à en ressentir les effets et j'ai du mal à tout enchaîner. La fatigue se fait cruellement sentir et je n'arrête pas de faire des gaffes et d'oublier des trucs importants.

Bref, ce n'était pas du tout prévu et je m'excuse si cela cause du retard dans la gestion de vos demandes envoyées au staff et autres projets.

Ma boîte MP reste toujours ouverte s'il y a un soucis, mais je voulais juste m'excuser pour mon absence imprévue, en espérant que cela n'ait froissé personne. Ça risque de durer encore une petite semaine ou deux tout au plus je l'espère, mais je ne vous abandonne pas.

J'espère que vous allez tous bien et que vous vous amusez toujours autant sur le forum Absence / Ralentissement imprévu 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Alizée Shafiq
Alizée Shafiq
SERPENTARD6ème année
    SERPENTARD
    6ème année
AVATAR : Monika Jagaciak
MESSAGES : 279
Absence / Ralentissement imprévu Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 3 septembre 1980, Londres.
SANG: pur
Absence / Ralentissement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement imprévu Absence / Ralentissement imprévu EmptyMar 31 Juil 2018 - 10:24

Salut !

Je pense que personne ne t'en veut d'avoir disparu subitement. Surtout qu'au final, on sait tous que l'IRL prime. J'espère que tu auras un moment pour te reposer quand même. Faire des nuits de 4 heures en continu, ça ne doit pas être vivable... J'espère qu'en-dehors de ça tu vas bien quand même et que tu reviendras en forme !

Des bisous,
Absence / Ralentissement imprévu 3431991391
Revenir en haut Aller en bas
Andrée de Kerimel
Andrée de Kerimel
SERPENTARD1ère année
    SERPENTARD
    1ère année
AVATAR : Ava Acres
MESSAGES : 420
Absence / Ralentissement imprévu Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 01/04/1986 à Rennes
SANG: mêlé
Absence / Ralentissement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement imprévu Absence / Ralentissement imprévu EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:08

Evidemment, la vie personnelle prime et a toujours primé sur la vie du forum. Et puis toute personne qui a déjà vécu des nuits de 5h ou moins peut comprendre à quel point c'est dur à tenir passés deux jours !

Repose toi bien, investis-toi comme il le faut dans tes projets et reviens nous en forme Stella ! Absence / Ralentissement imprévu 1902676879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Absence / Ralentissement imprévu Lumos-4fcd1e6
Absence / Ralentissement imprévu Empty
MessageSujet: Re: Absence / Ralentissement imprévu Absence / Ralentissement imprévu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Absence / Ralentissement imprévu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-