AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysander Gilson
Lysander Gilson
SERPENTARD7ème année
    SERPENTARD
    7ème année
AVATAR : Andrew Garfield
MESSAGES : 80
C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire endurci
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/01/1980 Canterbury
SANG: né(e) de moldus
C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' Empty
MessageSujet: C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' EmptyLun 10 Sep 2018 - 15:57

(Admirez ce titre)

Hey you !

Un rpiste devrait arriver à mettre en scène sa propre histoire, mais il se trouve que je passe à l'anglais dès que je m'y essaye donc on va considérer que je vais m'abstenir.
Je ne suis pas venu depuis le début de l'été, je n'ai pas posté depuis à peu près aussi longtemps si ce n'est plus, et pour dire vrai j'ai été pas mal occupé sans penser à venir répondre. Je pense que, dans ces conditions, garder des engagements auprès de vous serait dangereux car pouvant devenir malsain, si bien que je viens les rompre.
Damn, je n'ai encore jamais fait ça. Un rpiste à la meeeer !

Je ne peux pas vous écrire que j'ai changé parce que c'est vrai mais ça ne me paraît pas encore une évidence assez forte. C'est une initiative morale pour me permettre de mettre un sacré paquet d'énergie dans un sacré paquet de choses ce prochain semestre (je vais mourir d'une attaque sur le chemin....) et concrétiser un certain changement si je le peux que je cherche. J'ai longtemps balancé parce que le rp est un peu ma bouée de sauvetage depuis beaucoup trop longtemps pour garder un minimum d'oxygène, mais j'aimerais m'en passer à présent.
Je vous la donne de bon coeur, vous pouvez citer Lys à loisir et même reprendre la fiche du prédéfini si cela vous intéresse ! Pour ce qui est des points personnels, vous pouvez les donner à Serpentard (les fichus aiglons n'auront pas la coupe !) : 8000 => 80 points. Pour les 900 qui restent, si possible j'en lègue 300 à Lina, 300 à Andrée et 100 pour respectivement Astrid/Alizée, Malia et Hermione. Mon joker sera pris sur mon cadavre sanguinolent par Heather. (J'aime vous casser les pieds jusqu'au bout la simplicité !)

Je vous souhaite à tou(te)s une bonne continuation, à Leslie un bon retour, aux bacheliers bon courage pour leurs études, à ceux qui ne l'ont pas encore de trouver leur voie, aux différents ships de s'épanouir avec un fandom actif (=P) et beaucoup de textes qui vous intéresseront =)
Revenir en haut Aller en bas
Léon Schepper
Léon Schepper
Serpentard7ème annéePréfet
    Serpentard
    7ème année
    Préfet
AVATAR : Brant Daugherty
MESSAGES : 150
C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1980 (Londres)
SANG: mêlé
C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' Empty
MessageSujet: Re: C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:41



On avait pas eu l'occasion de RP ensemble, mais j'avais bien aimé nos petites piques interposées au fil de certains de nos RP.
C'est toujours triste de voir partir des gens, mais tu as l'air d'être motivé par de beaux projets alors j'espère que tu pouras les concrétiser.
Au plaisir de te revoir un jour, peut-être, et sinon je te souhaite tout un tas de bonnes choses, et de ne pas lâcher l'écriture définitivement non plus. Parce que mine de rien, ça fait souvent du bien, de coucher ses émotions quelque part.

Des bisous C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^' 3140635209

Revenir en haut Aller en bas

C'est terrible, je devrais arrêter de prendre des engagements guidée par mon enthousiasme mais en même temps si je ne le fais pas je ne ferais plus rien ^^'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Tableau de bord :: Portoloin-