AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Création de personnage Harry/Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Lupaco
Invité
Création de personnage Harry/Ginny Lumos-4fcd1e6
Création de personnage Harry/Ginny Empty
MessageSujet: Création de personnage Harry/Ginny Création de personnage Harry/Ginny EmptyLun 17 Sep 2018 - 22:50

Bonsoir/Bonjour

Bon je pense que dans le titre tout est dit x) Voila avec une amie on aimerait bien incarner le couple Harry/Ginny et ont aimerait juste savoir si c'était possible sur le votre Création de personnage Harry/Ginny 405197

Je ne vais pas plus loin dans la description de notre style d'écriture, etc., histoire de ne pas faire un paver alors que je ne suis même pas certaine que c'est possible de venir jouer ici x)

Lupaco
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Hermione Granger
SANS EMPLOI
    SANS EMPLOI
AVATAR : Emma Watson
MESSAGES : 2856
Création de personnage Harry/Ginny Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 19/09/1979 - Londres - Angleterre
SANG: né(e) de moldus
Création de personnage Harry/Ginny Empty
MessageSujet: Re: Création de personnage Harry/Ginny Création de personnage Harry/Ginny EmptyLun 17 Sep 2018 - 23:22

Lupaco a écrit:
Bonsoir/Bonjour

Bon je pense que dans le titre tout est dit x) Voila avec une amie on aimerait bien incarner le couple Harry/Ginny et ont aimerait juste savoir si c'était possible sur le votre Création de personnage Harry/Ginny 405197

Je ne vais pas plus loin dans la description de notre style d'écriture, etc., histoire de ne pas faire un paver alors que je ne suis même pas certaine que c'est possible de venir jouer ici x)

Lupaco

Bonsoir à vous deux,

Bien-sûr que vous pouvez vous inscrire et tenter l'aventure ! ^^
Par contre, le contexte actuel se situe lors du dernier tome ; c'est à dire que Ginny dirige l'A.D. avec Neville à Poudlard tandis que Harry est à la recherche des horcruxes avec Hermione et Ron (nous sommes en décembre IG).
Du coup, il vous sera possible de jouer un peu ensemble dans des rp flashback, mais autrement ce sera plus "compliqué" de développer une relation Harry/Ginny à mon sens, compte-tenu de la situation IG.
Incarnant Hermione, mes options de jeu à l'heure actuelle sont plus limitées. Elles le sont moins pour les élèves qui se trouvent toujours dans l'école et pour certains adultes (nous manquons de résistants par exemple). C'est du moins mon ressentis. Et je dis cela alors que nous n'avons plus de Harry ni de Ron.

Je précise que je ne suis pas membre du staff.
J'essaye simplement de vous renseigner.
N'hésitez pas si vous avez des questions. J'espère que mon initiative ne sera pas mal interprétée.

En espérant vous compter parmi nous, passez une bonne soirée ! Création de personnage Harry/Ginny 1902676879
Revenir en haut Aller en bas

Création de personnage Harry/Ginny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Premiers pas :: FAQ (ouvert aux invités)-