AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Lavinia Alvéric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:03

*Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
Par un top site.

* Nom/ Prénom de votre perso :

Lavinia Alvéric.

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):

16 ans.

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Lavinia est une jeune fille plutôt grande, sa taille tourne autour des 1m73, ce qui est plutôt étonnant pour son âge. Elle n'aime pas spécialement ça, elle aimerait être petite mais malheureusement on ne peut pas tout avoir se dit-elle. Elle a de longs cheveux blonds qui tombent jusqu'à sa taille et dont les bouts forment quelques boucles. Ses yeux sont profonds et bleus, comme l'océan. Les cheveux blonds et les yeux bleus sont une caractéristique de sa grande famille, elle en très fière. Elle est plutôt mince, et elle fait tout pour garder cette taille fine. Elle se maquille souvent, ce qui a l'avantage de mettre ses yeux en valeur et ça lui plaît beaucoup. Lavinia ne se trouve pas magnifique, ou elle ne se pose pas la question mais elle aime user de son charme pour avoir ce qu'elle souhaite ou qui elle souhaite.


* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Lavinia est une fille très fière qui paraît souvent hautaine aux premiers abords. Elle est riche, plutôt belle, elle le sait et en profite. Elle aime avoir toujours ce qu'elle veut, elle en a toujours eu l'habitude et c'est ce qui la rend énormément capricieuse, souhaitant toujours avoir tout et tout de suite. Elle est aussi très curieuse, elle aime savoir de nombreuses choses sur tous les sujets. Cela peut se définir comme un défaut, mais c'est plutôt un service quand aux études. Quand on la connaît mieux et qu'elle respecte la personne c'est une amie digne et plutôt loyale mais bien sûr il faut qu'elle trouve que la personne le mérite. Sa famille faisant partie de la haute société, elle se tient correctement en toute circonstance. Elle sait aussi respecter les gens et n'aiment pas le non-respect. C'est une marque de mauvaise éducation. Il faut savoir contenir ses pensées et savoir faire attention à ses paroles et à ses gestes, dans n'importe qu'elle circonstance même la moindre petite discution.


* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Lavinia naît un beau jour d'été, dans le grand manoir de ses parents en France. Sa mère, Féline, pose un regard fier sur sa fille. La petite chose entre ses mains était, à ce moment-là déja blonde comme les blés avec des yeux à faire fondre n'importe quel glacier. Et c'est ce qu'elle fit avec son père. Lui, d'habitude si froid et si fier a les larmes aux yeux, en voyant cette petite fille qui plonge ses yeux dans les siens en lui tendant la main inconsciamment. Ils se promirent mutuellement tous les deux de faire en sorte qu'elle ait une enfance dorée et vive dans un monde féerique. C'est ce qu'ils firent précisément. Ils employèrent des professeurs pour que la petite apprenne le plus tôt possible la magie. Plus elle commençait tôt, plus ses connaissances seraient grandes se disaient-ils. C'est comme ça que la petite fille grandit en France, loin de la terre natale de sa mère. Ils lui inculquèrent de nombreux principes, lui répétant souvent qu'elle était une sang-pure et devait se conduire comme telle. Ils étaient fiers de leur famille, de leur statut social, et ils lui apprirent à faire de même. Elle fit le début de ses études à Beauxbatons, école magnifique où elle se sentit chez elle dès le début. Malheureusement, un jour, sa mère lui avoua que sa terre natale, l'Angleterre lui manquait affreusement et qu'elle souhaitait déménager afin d'y retourner. Lavinia choisit de suivre ses parents, et c'est ainsi qu'elle se retrouva à Poudlard.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...
Lavinia était dans une calèche, entourant de personnes étrangères pour elle. Elle se sentait légèrement nerveuse de voir sa nouvelle habitation et de savoir dans quelle maison elle serait. *Mes parents seraient fiers que je sois à Serpentard.. Il ne peut pas en être autrement de toute manière. Toute ma famille y a été, et aucune autre maison ne mérite ma présence* ne put s'empêcher de penser la jeune fille. Elle regarda par la fenêtre et vit le château de loin. *Ca n'a pas l'air si nul que ça..* Enfin les calèches s'arrêtèrent et ils purent sortir. Elle put à présent regarder le château de plus près et le trouva vieux, mais une étrange impression lui dit qu'elle allait vite se sentir chez elle et qui sait, peut-être vite se faire de nouveaux amis. Des préfèts, vu leur insigne, les firent entrer dans la grande salle. Elle dut malheureusement entrer avec les premières années vu qu'elle n'était pas encore répartie. Elle leva les yeux et regarda avec un malin plaisir la grande salle. *Bah, c'est pas beaucoup mieux que chez moi..* Elle vit que quelques élèves la regardaient bizarrement, sans doute étonner de la voir dans cette file. Le directeur se mit à faire un long discour, qu'elle n'écouta que d'une oreille, préférant regarder le Choixpeau de loin, se demandant dans quelle maison il allait la mettre. Enfin, le directeur appela le premier élève.

-Abercrombe Anthony!

On lui mit le Choixpeau sur sa tête. Après quelques instants celui-ci cria :

-Serdaigle!

Et ce fut comme cela pendant de nombreux minutes qui lui parurent des heures. Petit à petit, la file diminua de taille. Enfin, il ne restait plus qu'elle. Elle entendit de nombreux murmures parler à propos d'elle mais elle fit semblant de ne pas les entendre. *Qu'importe ce que l'on pense de moi, je sais ce que je vaux et je suis ici pour réussir, pas pour copiner avec n'importe qui* pensa-t-elle en regardant les Poufsouffles et en espérant de tout coeur ne pas se retrouver avec eux. Enfin on cria son nom:

-Alvéric Lavinia!

Elle s'approcha doucement, et s'assit sur le tabouret. Elle mit ses mains sur ses cuisses et attendit le jugement du Choixpeau..


* Magie (noire,blanche...): Magie noire.

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Sang-pure.

* Animaux éventuels : Un magnifique chat bleu crème : Sassy.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Tara Reid.

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):
Oui c'est faiiit :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:06

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:11

Bienvenue !!!

Bonne fiche !!!!

La seule chose qu'il faudrait que tu fasses, c'est corriger ton pseudo en mettant ton prénom [c'est déjà fait] mais ensuite ton nom !!!

Ensuite, le choixpeau pourra venir te répartir !!!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:16

Bienvenue ^^ !!!
Sofia m'a devancé, elle a tout dit : Angel: ..

Bon amusement sur le forum miss :;): !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:48

Mercii à toutes les trois :)
Et j'ai changé mon pseudooo :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:49

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:53

Bienvenue à...


Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptySam 7 Avr 2007 - 1:14

Bienvenue dans Serpentard, je serait ton directeur de maison cette années !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptySam 7 Avr 2007 - 13:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptySam 7 Avr 2007 - 13:29

Bienvenue à Poudlard !
(ton prénom ne viens pas d'un série ou quelque chose comme ça ? J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu ^^)

En tout cas, amouize toi bien ici hein ! :;):
:?:
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptySam 7 Avr 2007 - 15:31

Bienvenue miss !!
Amuse-toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. EmptySam 7 Avr 2007 - 16:40

(Ton prénom me fait penser à la méchante blonde dans Princesse Sarah...><' :oups: )

Bref, je te souhaite la bienvenue et amuse toi bien parmis nous! : Angel: Lavinia Alvéric. 648638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lavinia Alvéric. Lumos-4fcd1e6
Lavinia Alvéric. Empty
MessageSujet: Re: Lavinia Alvéric. Lavinia Alvéric. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lavinia Alvéric.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-