AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Lys Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:36

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Top site. Ca aide bien d’avoir plein d’entrées

* Nom/ Prénom de votre perso : Lys Cohen

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 16 ans c’est déjà vieux Oo

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Son physique ne correspond pas du tout à son caractère. Il est même très trompeur. On pourrait la comparer à ces fleurs, vous savez. Très jolies, très belles de l’extérieur, mais quand vous regardez de plus près, vous vous apercevez que ces fleurs sont dangereuses car carnivores. Voilà à quoi ressemble un peu Lys. Mignonne à l’extérieur et poison à l’intérieur. De type eurasien, elle possède donc des traits physiques orientaux ainsi que occidentaux. Ses yeux sont grands, marrons, et ont ce petit air enfantin qui lui donne toute son innocence. Ajoutez à cela une bouche légèrement boudeuse et de couleur quelques peu fruité, des bonnes joues qu’ont encore certains adolescents, mais qu’ont beaucoup d’enfants. Ses cheveux sont plutôt longs, brillants de par leur raideur et marrons foncés. Elle les coiffe comme bon leur semble, bien qu’elle préfère les laisser lâche tout de même. De petite taille, qui n’est pourtant pas un complexe si énorme, de nos jours, il y a beaucoup de personnes petites, elle arrive tout de même à s’imposer. 1 mètre cinquante neuf pour quarante six kilos. Un poids tout à fait normal donc. Lys ne sourit pratiquement jamais, ou plutôt si. Elle sourit quand cela est nécessaire, c’est à dire pour son propre bien, quand elle met en avant son caractère hypocrite, ou encore quand il ne s’agit pas d’un sourire aimable, mais plutôt d’un rictus méchant et sadique comme elle a si bien appris à le faire. Ayant souvent remarqué qu’elle possédait des airs de poupée, Lys en profite un maximum pour étaler sa « fausse gentillesse ».


* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) : Enfant gâtée et capricieuse, elle en profite pleinement pour afficher un caractère corrompu par sa jeunesse dorée. Hautaine, elle se dispense d’aller voir quiconque ne lui plaît pas, même si cette personne lui adresse la parole. Elle se pense bien supérieure à la plupart, et ce par son caractère qui en a fait taire plus d’un. En même temps, que répliquer devant quelqu’un qui n’en a que faire de vous et de votre défense ou aptitude à parler, et qui se contente de ne s’écouter que soit même? Elle a certes un caractère de cochon, de part le fait qu’elle aime s’entendre parler et qu’elle aime aussi rabaisser les autres (cela lui venant du fait qu’elle aie été gâtée pourrie et il est vrai que cela sert d’être beau parleur comme ça personne ou presque ne la ramène.) mais elle a pourtant un fond plutôt « gentil ». Gentil serait un peu fort puisqu’elle se fiche un peu de tout et donc des autres. Elle aime en priorité se faire respecter et sait donc qu’elle risque de ne pas avoir beaucoup d’amis, ce qui ne la réoccupe guère. Mais si justement vous la respectez, alors peut-être le fera-t-elle en retour, vous montrant quelques traits un peu plus amicaux de sa personnalité. Et souvent on remarque que ses amis n’en sont pas vraiment, puisqu’il s’agit des forts et pas trop intelligents pour ne pas qu’il la détrônent de sa place mouhaha xD. Enfin, avec un peu de confiance et de patience, vous devrez y arriver. Son plus gros défaut en revanche est peut-être le fait qu’elle aime quand il y a des bagarres ou autres conflits entre élèves ou personnes, mais préfère assister à la scène plutôt que d’y prendre part. Il ne manquerait plus que les pop-corn et la boisson et la séance cinéma serait magnifique.


* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :

L’histoire de Lys n’a rien de sensationnel. Et c’est peut-être pour cela qu’elle est devenue ce qu’elle est, en plus du caractère, il est vrai, très particulier de ses parents. Née d’une mère Japonaise et d’un père Anglais, la jeune fille n’a pour ainsi dire jamais vu l’un de ses deux pays, le Japon. Sa mère ayant voulu couper toute racine avec l’île, elle ne le verra donc probablement jamais, ce qui ne lui pose aucun soucis. En fait, tout ne lui pose aucun soucis tant que cela n’affecte pas sa personne ou tout ce qui pourrait la toucher indirectement. Et ce gros défaut, c’est bien à ses parents qu’elle le doit.

Quelques années après sa naissance, on l’aurait crut princesse. Pas princesse comme la fille de la reine d’Angleterre, non. Mais plutôt comme sortie d’un conte de fée. Sa famille étant très riche, tous les cadeaux possibles lui étaient offerts. Lys possédait déjà un lit deux places, pour une petite fille il est inutile de dire que cela est bien trop. Sa chambre, décorée sur les tons roses et pastels, ressemblait plus à une chambre de marquise qu’à celle d’une tout petite enfant. Une coiffeuse avait été installée, et déjà elle y passait pas mal de son temps. Quand sa maman la coiffait bien entendu, mais elle aimait aussi se contempler, s’observer dedans. A force de lui avoir répété qu’elle était la plus jolie des enfants, elle le croyait dur comme fer. Souvent, le soir, elle collait sa petite bouche humide sur la glace, pour embrasser son reflet. Pur commencement de l’histoire de Narcisse. N’importe qui à ce moment entrant dans la pièce n’aurait rien dit, car il s’agissait d’une enfant, et les enfants ont toutes sortes de réactions qui peuvent paraître un peu étranges. Aussi, embrasser son reflet ne sort pas tant que ça de l’ordinaire.

Quand elle commença enfin à bien savoir parler, elle se décida à franchir un pas en plus dans ce qui allait devenir son futur caractère. Ses parents possédaient une femme de ménage, grande maison oblige bien, et le fait qu’elle les voit lui donner des ordres la faisait cogiter. La plus grosse erreur de ses parents, aurait très certainement été de ne pas la remettre à sa place. Parce qu’on ne sait pour quelles raisons, la petite fille déformait tout ce qu’elle voyait. Il est vrai que ses parents avaient une fâcheuse tendance à s’adresser plutôt mal à leur femme de ménage. Mais l’enfant, elle, crut que c’était comme cela qu’il fallait se faire entendre des autres. Elle prenait donc ce qu’elle voyait, mais en le remodelant à son avantage, comme elle le désirait. Ainsi, alors qu’un jour elle voulait une boisson fruité pour son goûter, elle s’adressa d’un air hautain et presque méchant à la pauvre femme qui passait l’aspirateur dans le salon. Quand celle-ci lui répondit qu’elle n’avait pas que ça à faire, que le réfrigérateur se trouvait à côté d’elle, et que surtout ce n’était pas son rôle à elle, Lys entra dans une crise incontrôlable. Elle commença à pousser des pleurs de sa voix criarde, alertant ses parents qui accoururent aussitôt. Bonne comédienne, et ce, seulement à six ans. La femme de ménage fut renvoyer dans la seconde qui suivit, car elle avait été accusée d’avoir giflé l’enfant. Bien d’autres passèrent après elle, et parfois les parents entendaient comment ma petite leur parlait. Pourtant, la seule réaction qu’ils avaient se rapprochait de la fierté puisqu’ils répétaient cette même phrase « Quelle caractère elle a! Elle ne se fera pas marcher sur les pieds, cette merveilleuse enfant ». Que peut-on trouver de mieux pour encourager quelqu’un que ce genre de phrases qui sont en réalité des compliments cachés?

Quand elle dut partir à Poudlard, pour ses onze ans, bien qu’elle le savait déjà depuis longtemps, ses parents étant sorciers et ayant bien pris soin de lui montrer leur cours durant leurs études, ce furent eux qui reçurent une crise. Quoi? Ils voulaient l’envoyer dans un dortoir miteux, dans un réfectoire bruyant avec des centaines voire milliers de personnes? Mais pour qui la prenaient-elle? Elle n’avait pas été élevée comme n’importe qui, et bien qu’elle était leur fille, ils devaient écouter ses choix et la respecter. C’est bien sûr ce qu’elle leur dit, en guise de réponse elle reçut une énorme gifle, certainement la première de sa vie, puis ils prirent se valises bien nombreuses -_-’’ et la fourrèrent dans leur grande voiture qui la conduit au train. Arrivée là bas, elle se fit presque jeter par le conducteur, et n’eu comme choix que celui d’embarquer avec tous ces gens de classe moyenne. -_-



* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum)

Il fallait bien avouer que de dehors, Poudlard était plutôt joli, surtout la nuit. En fait, c’était très certainement parce qu’il lui rappelait un peu sa grande et luxueuse maison, bien que celle-ci aurait put y entrer trois fois dedans. XDD
Elle se décida à entrer par l’énorme porte plutôt que de geler à l’extérieur, et se demanda quel était l’intérêt de construite une entrée aussi grande. Qui pouvait atteindre cette gigantesque taille? Toute sortes de créatures sortant de son imagination défilèrent à un rythme fou devant ses yeux. Quoi qu’il en soit, il y avait de quoi se moquer. Être aussi grand en devenait carrément ridicule. Un petit sourire sarcastique se dessina sur sa bouche rien qu’à cette pensée. Elle crut qu’elle allait s’endormir quant à l’attente avant d’entrer dans la salle du réfectoire.

Impatiente comme à son habitude, elle joua des coudes tout en se déplaçant entre les élèves qui rouspétèrent afin de pouvoir pénétrer le plus rapidement possible dans la salle. Elle allait continuer son chemin, quand elle vit une femme qui avait l’air plutôt vieille, très vieille selon elle, et qui portait des lunettes vue, ainsi qu’un chignon rassemblant ses cheveux gris. Elle avait l’air des on ne peut plus sérieuse, et se tenait à côté d’un adolescent qui allait bientôt entrer dans l’âge adulte et qui possédait une sorte de badge rouge et or sur le veston de sa robe. Robe. Qu’elles étaient moches d’ailleurs. Comment Lys avait-elle put accepter de porter ses horreurs, elle qui était toujours bien habillée? Elle verrait plus tard, peut-être qu’elle pourrait réussir à s’habiller comme à son habitude et à se glisser parmi la foule sans se faire voir. >< Tout autant est-il que la vieille femme, qui était le professeur Mcgonagall, avait remarqué cette fille qui bousculait tout le monde. Elle lui avait lacé un regard noir à en effrayer plus d’un. Elle ne fut pas effrayée, mais choquée qu’on la regarde comme ça, elle qui n’avait jamais reçu une quelconque marque d’autorité. Cependant et pour une fois, elle ne broncha pas, se contentant simplement cette petite moue qui lui allait si bien.

Enfin arrivée dans la salle, dieu que le temps était long pensa-t-elle, elle attendit patiemment son tour quant à la répartition, ce qui arriva assez vite étant donné son ordre dans l’alphabet. Elle marcha d’un pas presque traînant jusqu’au tabouret, prenant tout son temps, pris le choix peau et… en observa l’intérieur. XD Attendez! Il fallait bien qu’elle regarde s’il n’était pas sale, qu’il n’y ait pas de pellicules ou poux à l’intérieur. Oo Hors de question de salir ses beaux cheveux. Elle remarqua juste un mouton de poussière sur son rebord, et donna une pichenette dessus. Enfin, elle le posa sur sa tête, presque n’importe comment, souhaitant vite en finir.

* Magie (noire,blanche...): Noir/ Blanc… Bien qu’elle préfère la première option, essayer de maîtriser et d’en connaître d’avantage sur les deux est intéressant puisque c’est comme cela que l’on peut devenir des plus puissant xD

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Sang pur, ah non tiens Oo Si on remonte assez loin dans sa généalogie mais, aucun élève ne le ferait de toute façon. >< A moins qu’il ne sorte plus de son dortoir de peur de la croiser dans les couloirs Oo

* Animaux éventuels : Un hibou, assez grand et distinct des autres, (quand on a les moyens on a ce qu’on veut, hein? XDD) mais bien pour le courrier. Sinon à quoi ça sert d’avoir des boules de poils ou de plumes puantes? ^^

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Yuko Ogura

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Oui Oo Après les trois millions d’autres signatures.


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:46

Bienvenue !!!

Très belle fiche !! ^^

Juste une toute petite chose xD...C'est Mcgonagall ! Tu as mis Mc Conagall dans ton arrivée à Poudlard...^^

Amuse toi bien parmi nous !! ^^ Lys Cohen 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:49

Oups oui désolée =$ Je vais changer ça tout de suite.

Tant pis, elle m'en voudra pas xD

Merci mademoiselle, et je compte bien m'amuser en effet! Mouhaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:01

Bienvenue à...


Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:10

Bienvenue Miss ^^
Très belle fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:19

Bienvenue miss ^^ :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:21

ZoUlie fiche miss Lys Cohen 648638
Bienvenue & amuse-toi bien :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:59

NAMOUR DE MON COEUR!!!! <333 Ma chirie, ma honey!

Non mais on se retrouve ici, encore! =333 Ho, ho... Je vais me venger, mouhahaha!! =333 En plus, je suis la plus cruelle mais je t'aime!!!

>.< Oui bon, je m'arrête! Et je vais lire ta présentation

-Une des seules que j'ai lu d'ailleurs ^^:: xDD-
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:04

Je me disais bien qu'elle resemblait à Aku..

Dis, tu la connais Akunette xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:07

Oh oui je la connais, c'est quand même ma Suzu fille, right Darling? =333

En plus, elle est toute gentille, aucun rapport avec son perso, contrairement à moi qui la bardasse un peu, beaucoup, sur msn! =33 Mais bon je l'aime tant ma Sweety!!! =33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:22

Thanks vous tous

Et pourtant qu'est-ce que je la trouve nulle ma fiche OO

Au plaisir de t'embêter petit Ronny muhuhu^^

Aku? Oo On se connait?

Mouarf je rigole ^^ Mais toi aussi tu es gentille sweety xDDD
Oups =$ Que je casse pas trop ton image^^ Mis à part quand tu aymes me casser sur msn, ce qui est presque tout le temps. Enfin v_v Je sais que tu es la plus cruelle, tu es irrécupérable et totalement désespérante...
Moui ta Suzu fille petit Kenshi qui est d'ailleurs un prénom fille, n'est-ce pas? Pauvre lui et toi xDD

Bon je m'égare. v_v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:23

Et zut ! Une deuxième fêlée... On va encore s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:34

Oh je te fais peur =3
Mais je ne suis pas "fêlée" contrairement à l'autre folle Oo

Enfin, je retiens ça contre toi très cher. J'espère que tu as un bon avocat, quoi que, comme tu es fauché...

Enfin, je retire mon merci envers toi donc >< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:34

Quoi ?? Une autre Blonde ??? On va trèèèèèèèèèèèèès bien s'entendre !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:37

Mon Dieu... Et en plus elle est retord...
Mais sachez, chère madâââme, que je suis mon propre avocat, et que j'y suis assez bon ^__^
Sur ce, vous voilà prévenue jeune inconsciente ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:38

Très belle fiche en passant, Honey! =33 J'ai toujours su que tu écrivais mieux que moi! Y.Y

Oui, casse pas trop mon image de méchante, même si je le suis pas trop, toujours, tout le temps ^^::
Ho et avoue que tu aimes ça! =33 Je sais que je suis irrécupérable mais je ne suis pas si désespérante que ça, non mais!! Du moins, je suis pas désespèrée comme certaine, right Dear? ^^:
Kenshi c'est pas un nom de fille, you idiot! >.<!! Ça veut dire Canine et c'est un gros concept car tu le connais bien pour savoir qu'il mort! =33

L'autre folle? Où ça? O=333

Mais je suis quand même the Queen des Blondouilles! =333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:46

Qui ça blonde Lucille? Oo Not me, not me. ><

Ronny voyons, ne te mens pas à toi même, tu te fais du mal.

J'écris pas mieux que toi >< Enfin, si j'écris mieux que toi, je le sais u_u
Que j'aime ça? OO Oui je sais, mais bon, comme c'est la seule chose que tu fais je suis bien obligée. Et j'ai vu que Kenshi était un nom de fille >< Et peut-être qu'il mord, Mais Suzu est plus fort =3
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:12

Tiens tiens...quand j'ai lu ta fiche (jolie au passage =)), mes pensées ont directement déviées vers la phénoménale Aku !! Pas de surprise donc de voir par la suite que vous vous connaissiez. Et qui sait, peut-être que malgré ce que tu nous dit tu es tout autant fêlée qu'elle :rit:

En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous miss, en espérant que tu te plairas sur le fofo Lys Cohen 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:18

Merci dear, très cher Théo^^

Ca fait plaisir. Hum... je connais si bien Aku que ça? Oo je pensais pas enfin si, euh non... euh, xDD oubliez je suis plus très en forme moi ce soir, euh ce matin Oo
Il est minuit seize chez moi ><

Je ne suis pas folle, et même si je l'étais, elle est indépassable! (Ca se dit? ><)

Mais je m'y plais déjà joli petit Théo(dore xD nan c'était pas drôle -_-")

Enfin merci n__n *caliiiiin 0=3333*
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:24

O_o Elle est peut-être indépassable mais ton état d'esprit s'apparente fortement au sien. En d'autres termes, je suis confortée dans l'idée que tu es toi aussi en passe de devenir un phénomène sur ce forum =)

Minuit 24 chez moi aussi ^^

Joli petit Théo ? Mhhh ce surnom m'est très plaisant : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:29

Très bien ^^
Mais quand même, ne me compare pas trop à cette fofolle et aussi perverse que moi je ne suis pas, contrairement à elle ><

Phénomène? Mais je ne suis pas un animal très cher^^

Très bien pour le surnom, mais je le trouve un peu long et pas assez rigolo (Où est le mister green normal? Oo Il est disparu de ce forum ><, tant pis on met celui-ci^^ donc): : Angel:

Je suis un angel Oo

C'est Aku qui me rend folle >< Pas ma faute ='(
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:34

Je compatie... à force de côtoyer miss monde tes neurones ont dû en prendre un fameux coup !!

Parce que pour toi notre Akunette est un animal xD?

Bah toute vérité n'est pas forcément des plus marrantes chéwie : Angel:

Un ange ? Voyez moi ça :diable/ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:41

L'admin flood dans ma fiche. Mais je t'y autorise xDDD

J'avais déjà pas beaucoup de neurones tu sais Y.Y mais je me plains pas.

Animal? Aku? Oo Je crois que.. c'est un specimen inconnu xDD

Oui un ange, oh dear!! Les smileys ont même été crée pour moi :

:ange: <333

Enfin, je disjoncte totalement là, je crois que dormir me fera du bien hein. Et promis, demain je suis normale xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 0:54

-J'avoue que j'autorise beaucoup de liberté quant il s'agit de flood. Mauvais mauvais !!

Je comprends, ça toi pas être facile à vivre..c'est pour ça que ça disjoncte aussi vite chez vous : Angel:

Tu oublies celui l)à 🇧🇩


Reste comme tu es, j'aime beaucoup (j'suis ptêtre aussi fatiguée :holala: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:00

Oh, merci de me faire de la pub, mes namûûûrs! Je savais que je vous fassinais et que je suis un sujet si passionnant à élaborer mais voyez-vous... Ma vie professionnelle -perverse, hum- et tout autre sujet personnelle, ne font que me regarder, mes Dears! ^^::

De plus, vous ne faites que répéter les mêmes choses sur moi, soyez un peu plus créatif!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:01

Non, c'est très bien le flood! Ca apprend à connaître un peu les personnes ^^ Et c'est plus conviviale, on se sent mieux que quand on a pas le droit à un petit peu de flood non? : Angel:

Moi bad girl? ^^ Mais tu me connais pas du tout voyons xDD

Oh, un psycocwak? Ca s'écrit come ça? Je vérifie ~>

Psykokwak!! Mais oui of course!!!!!

Tu seras mon petit Psykokwak maintenant, hein? ^^ xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:04

Tien ta une très jolie fiche petite Lys :)

Moi je suis pas très imaginatif mais bon je peux quand même me débrouillier pour en faire une xD ....

Mais bon je te souhaite la bienvenue même si moi 'si je suis nouveau :)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:06

Tout à fait d'accord !! Un petit peu de flood, un grand pas vers la compréhension de l'autre : Angel: (j'commence à dire n'importe quoi mwa).

Certes mon amie...mais il ne tient qu'à vous de me faire oublier les apparences !!

Psykokwak! Plus court mais pas des plus faciles à orthographier. L'autre surnom en revanche ^^

Aku, tu es un sujet de conversation inépuisable mais la fatigue nous amène peut-être à nous étendre trop sur tes innombrables qualités :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 1:14

Merci Nathan^^ Mais je suis pas plus petit que toi OO

Ca fait plaisir Nathan, pour la fiche et la bienvenue.

Mais non, tu commences juste à être lucide Théo xDDD

Je suis d'accord mais, comme tu as été michant, je t'appellerai comme le canard débile xD

Aku est touhours un sujet de discussion car totalement imprévisible^^

Enfin.. Au plaisir de vous revoir tous, je vais dodo moi. On est bien dans ma fiche là? Oo xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen EmptyMer 11 Avr 2007 - 10:46

Welcooooooooooooooooooome !!! :reboit: :reboit: :reboit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lys Cohen Lumos-4fcd1e6
Lys Cohen Empty
MessageSujet: Re: Lys Cohen Lys Cohen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lys Cohen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-