AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Emilie Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 0:05

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
Top site

* Nom/ Prénom de votre perso :
Emilie Davies

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):
16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Mesurant 1mètre soixante six ou sept -je sais plus trop -_- - pour un poids de…(nan mais ça va pas la tête c’est pas une question a poser a un jeune fille ><). C’est une jeune fille –sans se venter- attirante, au visage rond, carré, ovale ? Non je ne sais pas, peut-être un croisement entre tout ça. Elle possède une magnifique chevelure blonde et soyeuse aux reflets bruns qui lui arrive jusqu’au reins et qu’elle attache que très rarement. Ses yeux en amandes sont marrons avec une tache claire sur celui de droite, ils sont très mystérieux. Ses lèvres sont fines et clair, son nez, petit et droit et ses joues prennent souvent une légère teinte rose. Elle est très sportifs et a pratiqué plusieurs sports durant son enfance…Elle a la peau pale, et semble fragile, mais faites gaffe, elle peut devenir une vraie tigresse quand on l’énerve. Elle porte une petite cicatrice, en forme d’aile, sur le bras droit. Question vêtements, ça dépend de son humeur, mais elle n’aime pas les tenues excentriques.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Emilie est une jeune fille qui croque la vie a pleine dents. Elle ne renonce jamais même si c’est perdu d’avance. Elle à un caractère très difficile a cerné. Elle est généreuse, gentille, drôle, mais elle se fâche très rapidement. Quand elle est énervée, mieux vaut ne pas tourner autour d’elle. Bien heureusement, elle est intelligente. Il faut dire qu’elle travaille beaucoup pour avoir de bons résultas. ‘’Échec’’ est un mot insupportable pour elle. Bizarre ? Non elle ne l’est pas. Petit problème, elle peut être très chiante quand on ne la laisse pas faire ce dont elle a envie. Déterminée, enthousiaste et grande gueule, sont souvent trois choses qu’on lui reproche.
Malgré la grande timidité dont elle fait trop souvent preuve, elle est très sociable et essaye un maximum d’aller vers les autres. Elle a un grand cœur et est capable de risquer sa vie et même mourir O_O pour ceux qu’elle aime. On peut aussi dire qu’elle est fidèle, que ce soit en amour et encore plus en amitié. Elle ne laissera jamais tomber quelqu’un qu’elle apprécie.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Un cris perça le calme de la nuit. Il était vint deux heures. C’était une belle soirée, le ciel dégagé, les étoiles brillaient, la lune était pleine. Une belle soirée d’été. Le cris s’atténua… le bébé mourrait… que ce passait-il ? Qu’arrivait-il ? Le bébé ne respirait plus, il s’étranglait. L’infirmière qui le tenait dans ses bras agita sa baguette sur la poitrine du bébé et celui-ci reprit une couleur ‘’normal’’. La mère était en sueur. Elle était pale, elle avait eu peur… peur que son bébé ne survive pas. Peur de perdre un être si petit si fragile. Cet être était Emilie, le deuxième enfant des Davies. Un couple qui s’aimait et aimait leurs enfants. En effet il en avait un plus âgé qu’Emilie. Il se nommait, Kevin. C’était l’une des personnes auxquels Emilie tenait le plus. L’infirmière tendit le bébé à la mère.


-Tenez madame…félicitation !

Depuis ce jour Emilie vécut une enfance comme tant d’autres. Fille de deux aurors elle a reçut tout l’amour dot elle avait besoin. Ce sentant quelques fois seule, elle allait chercher refuge chez son grand frère ou se contentait d’étudier la magie dans les différents livres de la bibliothèque. Elle avait appris bien tôt la vérité sur elle, elle en était ravit. La magie était pour elle un moyen de rendre heureux. Elle n’aurait jamais cru qu’on pouvait s’en servir pour détruire et faire souffrir…Lorsqu’elle l’apprit elle en fut si déçus que pendant un long moment, elle refusait qu’on utilise toute sortes de magie en sa présence…mais bien vite, elle décida que cela ne servait a rien, et entreprit plutôt d’exceller dans cette matière pour pouvoir détruire toute forme de magie noir…et oui la petite Emilie avait fait de cela son but ! Années après années, elle grandit physiquement et mentalement. Elle étudiait toujours la magie et entretenait avec ses parents de bonnes relations. Le seul problème était qu’elle n’arrivait pas à s’intégrer dans l’école ou elle était. Les autres enfants ne l’aimaient guère. Ils semblaient prendre un malin plaisir à lui faire de la peine. C’est ainsi qu’elle se referma sur elle-même, devenant de plus en plus timide. Une sorte de coquille s’était formait autour d’elle l’empêchant d’aller vers les autres. Elle dut souffrir de cet ignorance et de ce rejet. Mais en grandissant elle apprit qu’elle n’avait pas besoin d’eux. A onze ans elle reçut une lettre de Poudlard, la meilleure école de magie, disait-on. Ses parents en furent ravit. Emilie elle aussi était quelques peu effrayait mais elle ressentait un soulagement. Elle allait enfin pratiquer la magie. Elle alla donc à Poudlard et fut repartit dans la maison … Elle y passa six ans, et finit pas se faire plains d’ami(e)s. son caractère changea et la coquille qui l’entourait semblait disparaître. Elle est maintenant en sixième année et compte bien terminer ses études en bonne élève qu’elle est…

* Votre arrivée à Poudlard

*Tchooooou *bruit de train -_-* Ciel bleu, aucun nuages, belle journée ? Peut-être, mais pour qui ? Pas pour elle en tous les cas. Elle n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Le stresse, l'appréhension... la peur ? Oui c'était bien cela. Malgré les ''ne t'inquiète pas, ce n'est rien'' de ses parents, elle tremblait toujours. Elle avait 11ans, et malgré son fort caractère, elle était quelques peu terrifiée, disons même beaucoup. Elle sentait une étrange sensation au ventre. Etait-ce de à la peur, ou au fait qu'elle n'avait rien pris au petit déjeuner ? C'était sûrement les deux. Sa tête lui faisait légèrement mal, un boucan infernal régnait en ce lieu, où des centaines de personnes étaient réunies. Quelques rires, quelques larmes, des au revoirs, des mains agitées, des sorciers mal habillés... Tout ça dans la voie 9 ¾ de la grande gare de King's Cross. Elle ouvrit les yeux après les avoir fermé dix bonnes minutes, histoire de respirer et de se redonner du courage. Un sourire finit par apparaître sur son visage. Elle lança un regard circulaire, et une sorte d'excitation l'emplit. Et oui, elle savait se redonner du courage. Sa marraine lui avait appris à voir le bon côté des choses. Le bon côté des choses, dites-vous ? Elle en a mis du temps à le trouver. Ce n'est pas faux, mais l'essentiel, est qu'elle l'ait trouvé. Soudain, sa mère l'a pris dans ses bras et la noya de baisées. Très humiliant tout ça, pensa-t-elle.


-Ma...maman...doucement, arrivât-elle à articuler.

Sa mère finit par la lâcher. La jeune fille en fut soulagée. Mais, bizarrement elle ne ressemblait plus à la petite fille morte de peur, mais elle semblait plus sûre d'elle. Rapide comme changement. Elle sentit une pression sur son dos. Elle tourna la tête et vit que c'était sa mère. Celle-ci la poussait vers un wagon. Emilie se mordit, légèrement, la lèvre inférieure. C'était l'heure. Le train craché beaucoup de fumée noire. Bonjour la pollution, spécula-t-elle. Elle avança vers le wagon et y entra, fallait le dire, assez difficilement, vu le nombre de jeunes sorciers présents. Elle tirait derrière elle sa grosse valise. Elle lança un dernier sourire à sa mère à travers l'une des vitres, et commença à marcher à la recherche d'un compartiment. Le train se mit en marche. Des dizaines d'élèves essayaient de trouver de la place, traînant derrière eux leurs valises, en tenant à la main une cage, destinée à leurs animaux. Elle avança, lançant des regards à travers les vitres des compartiments, dans l'espoir de trouver une place. Après une bonne dizaines de minutes, elle vit que l'un deux était occupé par qu'une seule personne. Elle ouvrit la porte et y entra la tête.

-Salut... je peux entrer ? Demanda-t-elle d'un ton plus ou moins assuré.

Le jeune homme qui y était l'invita à rester. Elle entra et s'assit en face de lui. Après quelques présentations. Ils commencèrent à parler de tout et n'importe quoi. Cela pouvait aller de leur équipe de Quidditch préféré, jusqu'à la taille du calamar géant qui vivait dans les profondeurs du lac de Poudlard.
Pendant le voyage, quelques élèves entrèrent dans le compartiment qu'elle occupait avec le jeune homme, pour poser des questions ou tout simplement faire connaissance. La nuit commençait à tomber, le ciel s'assombrissait et la lune apparaissait. Des bougies furent allumées dans le train et les élèves se préparèrent en revêtant leurs robes de sorciers. La jeune fille fit de même. Le train s'arrêta. Toutes les portes des compartiments s'ouvrirent. Les élèves sortaient du train par centaines. Après quelques bousculades, ses pieds écrasés sept ou huit fois, elle se retrouva dehors. Une brise fouetta son visage pale, caressant ses longs cheveux blonds. Elle respira profondément. Elle était enfin arrivée. Soudain une voix rauque se fit entendre.


-Les premières années par ici...allons, allons... approchez ...n'ayez crainte !

Elle suivit un groupe de première année et se retrouva devant un...GEANT !!! Elle écarquilla les yeux pour être sûr qu'elle ne rêvait pas. Elle suivit le géant qui les amena près d'un lac ou des dizaines de barque attendaient. Elle monta dans l'une d'elle en direction du château, dont les lumières étaient pratiquement toutes allumées. Quelques minutes passèrent où l'on entendit plusieurs exclamations de surprises et d'admirations. C'était, en effet, très impressionnant ! Quelques instants plus tard, elle aperçu la rive. Ils étaient enfin arrivés. Ils descendirent sur la terre ferme et se dirigèrent vers l'immense château. Elle avança vers l'intérieure, magnifiquement décoré. Le hall était immense. Une vielle sorcière vint à eux pour les accueillir. Elle semblait sévère et tenait entre ses mains un tabouret, ainsi qu'un chapeau en voie de décomposition :roll:. La vielle sorcière leurs demanda de la suivre, ce qu'ils firent avec hésitation.
La jeune fille marchait, suivant la sorcière qui s'était présentée sous le nom de Professeur McGonagall. Elle entra dans une grande salle où était disposé quatre longues tables, où des centaines d'élèves étaient assis, lançant des regards aux nouveaux venus. Elle marcha encore et vit que le plafond était d'un beau bleu nuit parsemait d'innombrables étoiles brillantes d'un éclat céleste. La jeune fille était émerveillée par cette magie. Elle finit par s'arrêter lorsque le professeur McGonagall leur fit signe. Celle-ci fit apparaître une longue liste et se mit à appeler les élèves un par un, afin que chacun d'eux mettent le choixpeau sur leur tête et se face repartir dans une des quatre maisons de Poudlard. Après quelques instants qui parurent durer des années pour la jeune fille, elle s'avança doucement vers le tabouret et mit le choixpeau sur sa tête, après bien entendu, que le professeur McGonagall ait prononcé :


-Emilie Davies !

*ahhhhhhhhh, pourquoi moiiiiii ???...non, non, je vais bien, je respiiiiiiiire*


* Magie (noire, blanche...) :
Blanche

* Origine :
Sang pur.

* Animaux éventuels :
Chatte du nom de Minuit

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Keira Knightley

* As-tu signé les règles ? :
Ouep !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 0:17

Bienvenue Emilie !!

Jolie fiche :;): Je n'ai aucune critique à faire : Angel: si ce n'est de te rappeler de ne pas oublier les règles d'écriture pour tes prochains posts (c'est italique pour les actions et gras uniquement pour les paroles).

J'espère que tu te plairas parmi nous Emilie Davies 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 0:24

Merciiii

Dsll por la fiche, mais comme ilest minuit j'ai la FLEMME ><'

voila, encore merciii :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 0:25

Hum... Je vois beaucoup de qualités en toi. Très complexe...
Ton sang-froid et ta détermination feraient certainement de toi une excellente Gryffondor. Ta serviabilité et ta loyauté te donneraient également ta place chez les Poufsouffle. Néanmoins, je vois chez toi une grande soif de connaissance, une envie d'aller de l'avant, de grandes aspirations. je peux donc dire que ta place est à :

Serdaigle !!

Bienvenue à Poudlard !!


[N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 0:29

bienvenue sur ce forum Emilie :fefette:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 10:21

Wahouuu Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 11:27

Bienvenue !!!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Emili Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 11:42

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 11:48

Sofia je tai deja dit que tu etait tres belle ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:19

Va te recoucher xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:25

sniff toujours aussi mechante mais avant on etait bon copain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:27

J'ai pas changé Emilie Davies 290203 xD !! ^^ Ah bon ?! Je m'en rappelle plus alors : Angel:... Pas de chance ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:28

moi je me rapelle tres bien de la piscine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:35

Ma mémoire se rappelle de tout malheureusement pour toi...Et jamais j'ai été vraiment amie avec toi...Peut être que je te l'ai fait croire à un moment mais ça, je le fais très souvent et ça ne compte pas...

Par contre, je t'ai jamais vu à la piscine...Forêt interdite oui, et salle de bain également et d'ailleurs, je t'ai tellement énervé...xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 12:55

Piscine salle de bain ces pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies EmptySam 21 Avr 2007 - 13:55

Pourquoi mettre deux noms différents pour la même chose dans ce cas ?! ^^

En plus, y a quand même une grande différence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilie Davies Lumos-4fcd1e6
Emilie Davies Empty
MessageSujet: Re: Emilie Davies Emilie Davies Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emilie Davies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-