AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:43

1) Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?:
Par Drago (Il va morfler ! ^^)

2) Nom/ Prénom de votre perso :
Harry James Potter

3) Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans):
15 ans

4) Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
En le regardant, nul ne pourrait nier qu'il est le fils de James Potter et de Lily Evans. Ils auront laissé à leur enfant non seulement un héritage important en argent et en habiletés magiques, mais également une hérédité physique que rien ni personne ne peuvent contester.
Tout comme son père, il a des cheveux noirs en bataille, indisciplinés et hérissés à l'arrière... qu'étrangement aucun peigne n'a réussi jusqu'à ce jour à dompter. Ses cheveux donnent de lui l'impression qu'il vient tout de se lever, et ce à n'importe quelle heure du jour. Derrière des lunettes rondes qui lui attribuent, on dirait, un air d'intellectuel, se cache le regard vert brillant de sa mère. Il n'y a là aucun doute, il est le portrait tout craché de ses défunts parents.
Assez grand pour son âge, Harry Potter est une jeune homme plutôt maigrichon. Oui, maigrichon ! On se demande pourquoi, d'ailleurs. Car malgré toutes ses aventures, ses combats et péripéties, il aurait facilement pu se faire quelques muscles. Mais non, il est et reste maigre... à son plus grand désarroi, lui qui aimerait tant avoir la carrure de ces joueurs de quidditch que les filles idolâtrent. (Ce Kruuum !)
Son front, quant à lui, est marqué d'une cicatrice... mais pas n'importe laquelle, bien sûr. C'est d'ailleurs cette cicatrice qui a fait de lui le jeune sorcier le plus célèbre de son temps. Pourquoi ? Parce qu'elle la trace d'un mauvais sort lancé contre lui. Un mauvais sort si puissant qu'il a détruit ses parents et sa maison, mais qui n'aura pas fonctionné sur lui.

5) Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :
Gryffondor dans l'âme et dans le sang, Harry est connu pour être un garçon téméraire et aventureux. Il sait reconnaître le danger, mais son sang-froid et sa bravoure font de lui un jeune homme qui semble n'avoir peur de rien ni de personne. Sorcier adroit et talentueux dans presque tous les domaines, ce qui provoque souvent la jalousie de certains, il est aussi habile sur un balais qu'avec une baguette magique. Doté d'excellents réflexes et d'habiletés hors paires, ont dit de lui qu'il est charismatique. Pas étonnant qu'il soit aussi populaires auprès des filles, malgré son extrême maladresse vis-à-vis celles-ci. Mais le jeune sorcier n'est pas sans défauts...
Reconnu pour s'attirer des ennuis, Harry est un impulsif. Haineux, il agit parfois sur des coups de tête, surtout si on le provoque en insultant sa famille ou ses amis, ou bien si on le traite de menteur. Bien qu'on le croit au-dessus de tout, il manque visiblement d'estime de lui-même... résultats des traitements qu' on lui a infligés lorsqu'il était enfant. Académiquement, Harry est un élève moyen. Si on le compare à Hermione, on s'aperçoit que la théorie l'importe peu. Le concret et l'action: voilà ce qui l'intéresse ! Il est également myope. Sans lunettes: il ne voit rien !

6) Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Harry James Potter nait le 31 juillet 1980, de parents tous deux sorciers: James Potter et Lily Evans. Ceux-ci, très loyaux envers Dumbledore dans sa lutte contre Voldemort, étaient tous les deux membres de l'Ordre du Phénix, et se battirent contre le Seigneur des Ténèbres. Mais lorsque Lord noir apprit l'existence d'une prophétie concernant un bébé devant naître à la fin du mois de juillet 1980, les Potter devinrent sa cible de choix. Ils durent se cacher à Godric's Hollow un village moldu. Pour être certains de rester cachés, ils trouvèrent en la personne de leur ami Peter Pettigrow le Gardien du Secret. Au départ, Sirius Black, le meilleur ami de James, avait été choisit pour être leur Gardien du Secret. Mais il convaincu James et Lily de choisir Peter. Cependant, Peter, qu'ils croyaient être leur ami, était en fait un espion de Voldemort. Ce dernier les trahit.

C'est ainsi que le 31 octobre 1981, la terreur frappa sur la tranquille demeure des Potter. Voldemort découvrit leur cachette, et tenta de tuer le petit Harry. Par sacrifice, Lily s'interposa entre son fils et Voldemort. Elle fut tuée, tout comme James. Voldemort attaqua Harry de nouveau, mais le puissant sort ne fonctionna pas et le Lord fut détruit. Harry ne garda de cette nuit qu'une cicatrice en forme d'éclair, sur son front; cette fameuse cicatrice qui le rendit célèbre. Si Voldemort était détruit, Harry, lui, était dorénavant orphelin. Il fut confié à la soeur de Lily et son époux, Petunia et Vernon Dursley, qui eux avaient déjà un fils: Duddley. Athées de la sorcellerie, ils font mener à Harry une vie misérable et difficile, en lui cachant sa véritable histoire... jusqu'au jour où...

7) Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...
Comment parler de l'arrivée de Harry à Poudlard, sans d'abord vous raconter du jour de son 11 ème anniversaire ? Ce jour-là, un géant du nom de Hagrid pénétra dans la cabane ou les Dursley et lui s'étaient réfugié. Quelle ne fût pas sa surprise d'apprendre la vérité sur la mort de ses parents, à propos de ce sorcier noir appelé Voldemort et dont personne n'ose prononcer le nom, et sur sa célébrité dans le monde des sorciers. Et il fut encore plus étonné en ouvrant la lettre qui le conviait au collège Poudlard... mais qu'était-ce donc ? C'est ce qu'il allait savoir sous peu.

C'est ainsi qu'Hagrid emmena Harry à Londres, où un passage au Chaudron Baveur lui fit croiser des sorciers qui semblaient déjà le connaître. Étrange... quoique non, puisque il était célèbre apparemment ! Quel effet ça doit nous fait de se savoir ainsi connu ! Hagrid emmena ensuite Harry sur le Chemin de Traverse pour y acheter ses fournitures scolaires, puis à la banque Gringotts pour y prendre de l'argent ainsi qu'un mystérieux objet. Puis quelques jours plus tard... le Poudlard Express. C'est là que tout a véritablement commencé. Là-même où il a rencontré pour la toute première fois ceux qui allaient devenir ses deux meilleurs amis: Ron et Hermione. Quels drôles de personnages sont-ils: un petit roux naïf et une frisée qui sait tout ! Après un long voyage, l'heure de découvrir Poudlard était enfin arrivée...

Sur le quai, les nouveaux arrivants se sont installé dans des barques. Ron, Hermione, ainsi que d'autres élèves étaient avec lui tous aussi angoissés par ce qui les attendait. Le voyage entre le train et les portes du collège a semblé durer une éternié. On aurait dit que le temps s'était arrêté. Puis, tous sont entrés dans le château. Tout comme les autres, Harry fut émerveillé par la découverte de ces lieux à la fois mystérieux et accueillants. Il s''y sentais déjà comme chez lui. Son regard se posa partout: sur les tableaux, les escaliers, les couloirs, une veille enseignante... qui était-ce donc ? Elle se présenta: le Professeur Minerva McGonagall. C'est elle qui fit pénétrer les nouveaux élèves dans la grande salle où d'autres élèves les attendaient, répartis sur 4 grandes tables bien disctinctes... sans doute selon ces 4 maisons dont Hagrid avait mentionné à Harry: Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard.

"L'une d'elle éta... que...quoi ?" se dit Harry. On l'appelle par son nom ! Harry doit se rendre vers un tabouret, sur lequel l'attend le choixpeau. À cet instant, toute la salle s'est tut. Harry se sentit dévisagé, comme si tous n'attendaient qu'une chose: savoir où le célèbre Harry Potter allait être envoyé. Pas à Serpentard, pas à Serpentard... c'est là que le meurtrié de mes parents est allé. Pas à Serpentard... ", se dit-il.

OUF ! Gryffondor...

8) Magie (noire,blanche...):
Il a de fortes aptitudes pour la magie noire, mais il a penché du côté de la magie blanche.

9) Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...):
Sang-mêlé

10) Animaux éventuels :
Une chouette, portant le nom de Hedwige

11) Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Daniel Radcliffe

12) * As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti):
Elles ont été lues et approuvées !


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:51

Bienvenue Harry !!! ^^

Bon... Normalement, tu ne dois pas dire ta maison mais c'était déjà sur d'avance xD !! ^^

Et une petite chose à modifier... Dans l'arrivée à Poudlard, tu parles à la première personne du singulier au lieu de la troisième ^^ !!

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:55

Oué mon remplacant Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] 47625 xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:02

Bienvenuuuuuue ! :fefette:

Voilà enfin un nouvel Harry Potter, et digne de ce nom qui plus est ! :démon3:
Rien à redire, je trouve ta fiche parfaite et très bien écrite en revanche, comme l'a dit Sofia, sur le RPG on doit écrire à la troisième personne mais vu que là, c'est ta fiche de présentation, cela ne devrait pas poser de problèmes ^^


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:02

Sofia Susuke a écrit:
Bienvenue Harry !!! ^^

Bon... Normalement, tu ne dois pas dire ta maison mais c'était déjà sur d'avance xD !! ^^

Et une petite chose à modifier... Dans l'arrivée à Poudlard, tu parles à la première personne du singulier au lieu de la troisième ^^ !!

Amuse toi bien parmi nous !

Merci à toi ! J'ai édité cette portion de ma fiche, en espérant que cela convienne mieux !

Merci Jeff !

Merciiii Hermione !!!!! Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:05

Géééé !! tu devais pas jouer un autre perso toi?? Ah là là vlà que tu choisis "mon pire ennemi", mon pote (ah hem) Potter !! Ca va être beau le résultat.. pauvre moi...

Et pis d'abord, qu'est-ce que tu as contre Krum...? mmm??? XD

Ah là là ça fait trop plaisir que tu sois là, sur ce fofow Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] 648638 !!! Mais je ne sais pas qui de nous deux souffira le plus XD .. y'a Ombrage aussi *air sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:07

Tiens tiens une nouvelle victime qui dit que Vous savez qui est de retour Mr Malefoy je compte sur vous pour bien le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:11

Et viiii ! Mais quand j'ai vu que Harry était libre, j'ai pas pu résister ! En tout cas, moi je sais qui des deux va souffrir le plus... HARRY POWAAAAAA ! Tu vas souffrir Malefoy... et Ombrage...TOI AUSSI VIEILLE CHOUETTE !

Et puis Krum... euh... quel fendant ce Krum ! Z'l'aime pas, booon ! Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] 290203

En tout cas, suis bien heureuse d'être ici ! Les membres ont l'air super et celui qui me l'a fait découvrir l'est tout autant !


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:11

Bienvenu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:17

-100 points à Gryffondor pour le comportement odieux de Mr Potter

Je plaisante : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:19

Vivement les sections hors jeu ! :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:26

Je vois ça, la tentation était trop forte , mais je te comprends.. lorsque j'ai vu que Dray était libre j'ai aussi foncé !! ^^
Huuum, pour une fois je t'accorde raison, sur un seul point : Harry va souffir... !!!
Et ne vous inquiétez pas professeur, je le surveillerai de très très près !! ^^

Aaaarfouille, critique pas Krumy comme ça !!! (si je prends autant la défense de ce personnage que nous ne voyons quasi que dans le tome 4.. c'est parce que c'était mon premier perso RPG.. info très intéressante, non? XD)

mais hééé, arrêtes de dire que je suis super, sinon je vais me mettre à rougir.. ah là là ces Bouffondors, tous les mêmes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:30

Tut tut tut ! Je disais Harry Powaaaaaa parce que c'est Drey qui va souffrir, bien sur !!!! Vais t'envoyer en enfeeeer ! :paff:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:31

Pas Serpentard ? Tu es sûr ? Très bien alors je vais te mettre à :

Gryffondor

Bienvenue à Poudlard Mr Potter !!


(Très jolie fiche !! Bravo :;):)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:36

Soupir de soulagement.

Moi à Serpentard ? Avec mon pire ennemi dans tout Poudlard ?! Pfff, que je t'y vois, Môssieur le Choixpeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:37

Bienvenue un peu en retard !

Amuses-toi bien ^^


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 18:40

Non non, pas en retard Niquita ! Je viens tout juste d'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:16

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:19

Merchiiii :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:23

Bienvenu mister Potter :yai:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:14

Tu veux m'envoyer en enfer Potter?? mais il parait que j'y suis déjà ^^ !!

Hé hé, maintenant que Ryry est réparti (Merci Mr le Choixpeau), tu vas pouvoir poster !! *se frotte les mains à l'avance*

Enfin bref, j'arrête de flooder (enfin c'est pas vraiment du flood mais si je continue ça le deviendra) et je n'ai qu'une phrase à ajouter : BON AMUSEMENT !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:21

Sauf qu'ils ont oubliés de lui mettre son rang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:22

Une fois fait, sois pas inquiet Drago ! Tu veux un sujet, tu en auras un ! Niark Niark ! :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:25

Mr Potter Mr Drago allez en cours on va s'amuser MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:45

Rooh ! Tout de suite, Mme, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Harry Potter Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:51

Bienvenue parmi nous Harry et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:18

Ohh Un Harry ! ^^


Bienvenue et amuse-toi bien sur le fofo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptyVen 27 Avr 2007 - 23:58

dis donc j'avais oublié de souhaiter la bienvenue à notre cher harry ?

BIENVENUE harry potter Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] 47625 !!! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptySam 28 Avr 2007 - 9:47

Harry ! Il ne manquait plus que toi ^^ Depuis le temps que je me plaigais de ton absence...
Mais c'est bon là, on a déniché le bon filon. Comme dit Hermione, tu es "digne du nom" ;)
Faudra qu'on se fasse un post à trois : c'est o-bli-ga-toi-re !
Bon amusement parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] EmptySam 28 Avr 2007 - 14:55

Welcoooome Harry ! Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] 648638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Lumos-4fcd1e6
Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Harry Potter [Gryffondor, 5ème année] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter [Gryffondor, 5ème année]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-