AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Nik Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Nik Darkus Nik Darkus EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:14

Comment avez-vous connu ce site ? Top site

Nom : Darkus

Prénom : Nik

Age : 20 ans

Lieu de naissance : Ste-Mangouste

Origine : Sang pur

Physique : Nik est un homme asser grand. Il est aussi bien musclé et a un petit aire rebelle qui fait fondre les filles. Il a les yeux marrons et les cheveux bruns coupés très courts. Il est un des plus puissant mages blanc du monde sinon le plus puissant. Son corp est adapté à un climat rude et froid donc Nik suporte très bien le froid comme la chaleur. Il peu changer son regard à sa guise. Je veux dire par la qu'il peut être très menaçant ou très gentil. Il a également une grande capacité d'adaptation. Son corps peu passer du froid au chaud en quelques minutes sans attraper une grippe.


Caractère : Nik est intelligent et vif d'esprit. Il abasly se tout se qu'il voix très rapidement ce qui lui permet aussi d'agir très rapidement. Il n'a peur de rien, la preuve, il a fait ses études à Gryffondor. Il est également très compréhensif mais pas execivement non plus. Nik a des tendances a jouer sur les mots ce qui peut être fatiguant. Il est asser impatient et méfiant envers ceux qu'il ne connait pas.


Signes particuliers : Nik à un gros tatouage qui lui fait tout le dos et qui représente une fresque et un autre, qui lui fait tout le bras qui représente la même chose.

Ce qu'il ou elle aime : Nik aime les gens qui sont gentil. Il aime le bien être. Tout se qui est bon bref. Nik adore aussi l'action. Il ne supporte pas d'être sans bouger. Il aime se lancer aveuglément dans la bataille. Il aime également les filles. Il aime aussi beaucoup lire et s'instruir. C'est pour cette raison que le Choixpeau à hésité à l'envoyer à Serdaigle ou à Gryffondor.

Ce qu'il ou elle n'aime pas : Nik déteste le mal. Il n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens s'obstinent à faire le mal. Il n'aime pas tuer non plus. Bien que sont travaille d'Auror l'apelle souvent à enlever la vie, il déteste ça. Il préfère plutôt capturer ses victimes. Il n'aime pas aussi se faire ridiculiser et toutes les choses que les gens normaux n'aiment pas se faire faire.

Histoire : Nik est né à Ste-Mangouste. Ses parents habitaient dans un petit village nommé Great Hangelton. Il y a passé toute son enfance. Il a toujours eu pleins d'amis dans son quartier. Jusqu'a l'âge de onze ans, Nik vécu chez ses parents Aurors. Le jours où il reçu sa lettre de Poudlard, se fût le plus beau jours de sa vie. Enfin, il allait partir à l'aventure dans le monde Magique. Très jeune, il avait démontré des aptitudes magiques très puissantes. Dès sa première année, il fût le meilleur élève de sa classe en récoltant les "Optimales" et les "Efforts Exeptionelles".

Lors de sa deuxième année, il fût nommé Poursuiveur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Il connu un franc succès avec l'équipe, remportant la Coupe de Quidditch à trois reprises durant ses études. Tout en obtenant des bonnes notes à l'école, Nik fût nommé Préfet à sa cinquième année d'étude. Dans cette même année, Nik passa toutes ses BUSES haut la main mais surtout en potion, Défense contre les Forces du Mal, Méthamorphose, Sorts et Enchantements et Botanique. Vous me voyez venir. Nik voulait devenir Auror depuis ses premiers mots. Depuis, il a travaillé si dur pour y arriver, que si il n'y arrivait pas, il se suiciderait. Sans pour autant avoir été une "Hermione". Il avait pleins d'amis et faisait parti de la "gagne" la plus en vu de Poudlard. Après avoir passé ses ASPICS encore une fois, haut la main, Nik à tout de suite cherché un poste d'Auror au sein du Ministère. Il passa une entrevue avec le directeur du Bureau des Aurors de se temps, Rufus Scrimgeour.

-Bonjours M. Scrimgeour. Comment allez-vous ?

-Très bien merci, et vous M. Darkus ?

-Oh, très bien merci.

-Donc, vous voulez devenir Auror. Pourquoi ?

-Et bien je suis né dans un milieu d'Auror. Mes parents le sont eux même et m'on toutes enseignés les fasettes du métiers.

-Ah... Interessant, comment s'appèle vos parents ?

-Charles Darkus est le nom de mon père et ma mère est Mae Darkus.

-Ah, oui. Les deux meilleurs Aurors de mon département mais j'ignorai que vous aviez un lien avec eux. Pouvez vous me montrer vos réslutats scolaires ?

Nik sorti ses certificats de BUSE et d'ASPIC et les présenta au chef du Bureau des Aurors.

-Interessants très interessant. Très bien, nous allons vous rapellez pour les tests physiques. Merci.

Quelques jours plus tards, ils rappelèrent Nik. Celui ci réussi les tests à la perfections et fût accepté. Il commence à peine sa carrière mais tout le monde le dit. Il est le plus puissant mage que le ministère n'ai jamais engagé, et que la terre n'ai jamais porté.

Exemple de rpg : C'était un matin comme les autres. Nik se réveilla dans son lit, chez lui, à Godric Hallows. Étant une journé de congé pour lui, il fit la grasse matiné puis, il alla déjeuner. Il se fit des oeufs brouillés et s'assit à sa table. Il jeta un coup d'oeil par la fenêtre et vit un hibou arriver avec des lettres. Ces dernières arrivèrent droit dans la boite aux lettres. Nik enpoigna sa baguette et dit :

-Accio courrier

Le courrier s'éleva alors dans les airs et vint s'arrêter dans la main de Nik.

-Facture... facture... publicité... facture... publicité... ah, une lettre de Gringotts.

Nik la débala et y trouva une belle lettre toute en règle.

[url]Cher Monsieur Darkus,

Nous avons le regret de vous anoncer que votre compte à Gringotts vient de fermer. Vous pouvez venir en ouvrir un autre chez nous, pour 100 Gallions.

Merci, cher Monsieur Darkus, d'adhèrer à nos sentiments les plus distigués.

Bien à vous,


Gingotts Nik Darkus Gringotts

Nik relu la lettre plusieurs fois pour être sur d'avoir bien lu. Et pourquoi Gringotts fermait son compte ? Il n'avait pourtant rien fait pour cela. Il prit alors son manteau, attrapa son Éclair de Feu et se dirigea vers la Banque des Sorciers.

Une fois arrivé devant l'enceinte, Nik mit son balais dans un porte balais. Il entra d'un pas décidé vers le comptoir principal.

-Excusez moi, Monsieur.

Un vieux Gobelin qui se trouvait au comptoir le regarda.

-Je viens de recevoir une lettre de votre établissement qui me dit que mon compte vient de fermer. Pouvez vous m'en expliquer la raison ?

Le vieux Gobelin continuait de le fixer. Après un instant, le Gobelin lui répondit :

-Vous n'avez pas été asser actif sur se compte.

-Mais je suis venu hier et tout allait pour le mieu.

-Vous n'avez pas été asser actif sur se compte.

-Pardon, dit Nik exaspèré, je suis venu hier en empreinter. Je vais faire une plante au Ministère.

-Ils ne vous écouterons pas.

-Oh si, ils vont m'écouter car suis un de leurs Aurors d'élite et...

Avant que Nik ne puisse poursuive, le Gobelin lui coupa la parole.

-D'accord, très bien, nous vous réouvrons votre compte mais vous ne parlez pas de cette histoire au Ministère.

Nik parti d'un pas réjoui.

Magie blanche / Magie noire ? Blanche

Post désiré : Auror

As-tu signé le règlement ? Oui

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : Ben Aflek


Dernière édition par le Jeu 10 Mai 2007 - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:15

Bonjour,

Je suis désolée mais on ne pourra pas t'accepter pour incarner le personnage de Lord Voldemort. On recherche en effet un très bon niveau d'écriture pour ce rôle (comme pour tout personnage H.P en fait) et, au vu de ta fiche, il se trouve que tu ne l'as pas encore tout à fait.

Donc voilà, encore désolée :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:41

Ok alors pouraige avoir un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:44

Hum, tu peux en inventer un, pourquoi pas :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:06

Ok Nik Darkus, ça va

Puissant mage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:10

Oui, mais du coup il faut refaire une fiche :euhh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:13

Et voila, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:05

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:08

Attention double post >_<
Bienvenue et bon rp ^^ Nik Darkus 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:13

Je sais mais personne ne venais alors peut-être que si j'écrivais quelque chose d'autre...

Mercie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:31

Tout d'abord, bienvenue !!!

Alors... Il y a plusieurs choses à modifier dans ta fiche.

- Déjà, ton orthographe... Fais passer ta fiche sur ce correcteur ! Il marche plutôt bien :;): ! Et je précise, qu'il y a pas mal de fautes de frappe et de fautes entre les "é", "er" et les terminaisons des verbes conjugués ! Il faut donc que tu prennes du temps pour corriger tout ça !

- Ensuite, pour ton caractère, c'est 7 lignes ! Tu as certainement d'autres choses à dire : ton personnage a beaucoup plus de qualités et de défauts !


Citation :
Il est le plus puissant mage que le ministère n'ai jamais engager, et que la terre n'ai jamais porté.

- Tu peux être un grand auror mais n'exagère pas non plus... Et tes parents ne sont pas les meilleurs... Je ne suis pas trop d'accord sur ce point là !

Sinon, amuse toi bien parmi nous !!! ^^ :?:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nik Dark
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:02

Pour ce qui est des deux phrases, il s'agit d'une expression. Je dit seulement que Nik est très puissant et pour ses parent, c'est encore une fois une expression. Elle signfie qu'ils sont très bons simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:22

C'est parce qu'on attendait que tu rajoutes une ligne au caractère : il en faut cinq, souviens-toi ! ^^
Après cela, je pense que tu pourras être admis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus EmptyJeu 10 Mai 2007 - 18:22

C'est peut-être une expression mais bon ça serait quand même mieux que tu changes pour éviter les maletendus :;):

Et n'oublie pas d'effectuer les quelques petites corrections précisées par la belle Sofia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nik Darkus Lumos-4fcd1e6
Nik Darkus Empty
MessageSujet: Re: Nik Darkus Nik Darkus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nik Darkus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-