AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Aelah Sadys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptySam 5 Mai 2007 - 22:31

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: /

* Nom/ Prénom de votre perso : Sadys Aelah

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Aelah est une jeune fille faisant tourner pas mal de tête, chose qu’elle apprécie, et n’hésite pas à en profiter. De ses cheveux longs indisciplinés à ses fines lèvres pulpeuse, elle garde une image quelques peu symétrique à sa grand-mère, une femme décédée il y a plus de quatre ans déjà. Ses grands yeux noisette s’accordant parfaitement avec le reste de son visage aux traits fins, ils reflètent cependant le sombre souvenir d’une enfance bien délicate. S’habillant d’un style diamétralement classique, elle n’abuse pas de ces petites fantaisies orfèvres. Sa petite taille lui parait très avantageuse en situation extrême, lui apportant ainsi une belle image d’elle-même.
Sa corpulence est avantageuse, mais ce n’est pas pour autant qu’Aelah va se vêtir d’un pantalon moulant et d’un top remontant. La colère s’installe cependant très vite sur son visage doux, laissant tous ses traits s’obscurcir pour laisser place à une émotion beaucoup moins chaleureuse. Rare sont les personnes ayant eu l’honneur exceptionnel de voir s’installer un magnifique sourire sur le visage rebelle d’Aelah. Sa nature est ainsi crée, autant orgueilleuse que cruelle, autant aussi belle que mystérieuse. Auparavant, son teint de cheveux était blond, du moins châtains clairs, mais au fil des années, s’est subtilement obscurcit, tout comme son propre caractère.


* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) :

Le passé n’a fait qu’accroitre les sentiments hostiles d’Aelah. De la méfiance, de l’orgueil.. Son enfance ne fut guerre des plus agréables, laissant plusieurs traces fatales sur le cœur défaillant de la jeune fille. Autrefois, Aelah était une fille douce et attentionnée, sensible. Mais le temps ne fit que changer, et il fallu s’adapter. Autrefois aussi, pleurait une petite fille, seule dans sa chambre, abandonnée par le monde. Mais le destin l’enveloppa de ses bras sombres, elle changea, grandit, laissant place à une jeune fille à la fois sensible, mais hautaine. Il arrive encore maintenant qu’elle se laisse submerger par ses propres sentiments, mélangeant ainsi la colère et la tristesse, jusqu'à arriver à la conclusion que la vie ne vaut pas toujours la peine d’être vécue. Et pourtant c’est une chose essentielle, mais il semblerait que certaines personnes ne sachent le définir. Pourquoi la haine est-elle si cruelle ? Aucunes définitions ne sauraient vous le dire. Pleurnicharde, trouillarde ? Non, ces conclusions ne sont pas exactes. Aelah est solitaire, aussi bien envers ses proches, qu’envers les inconnus, mais n’est pas pour autant timide. La contrarier serait une mauvaise chose, les remarques blessantes pourraient à tout moment sortir de la bouche de la jeune fille, oubliant l’effet que ça faisait d’être ainsi traitée. Il suffit de bien l’écouter, et l’on distingue souvent dans sa voix un passage de colère, mais aussi de frêle. En effet, ayant autant était abandonnée dans sa plus tendre enfance, Aelah sort souvent des critiques, des insultes, ou des faux jugements, comme pour pouvoir se venger d’une chose invisible. Invisible, mais pourtant existante. D’une nature très hautaine, et préoccupée, elle se laisse pourtant de temps en temps emportée par un vent de gentillesse, qui, ma foi, ne dure que très peu. La faiblesse maintenant a presque complètement disparue chez Aelah, étrange, mais compréhensible. Oublions le passé, revenons maintenant, au présent. La jeune fille est particulièrement d’un tempérament rêveur, très étrange pour une telle fille. Oubliez aussi l’idée de la déplaire, c’est une mauvaise chose, compris ?
Pourquoi tant de défauts et non de simples qualités vous dites ? Ho mais c’est simple mon cher, les qualités n’envahissent pas la jeune sorcière. Peut-être est-elle, rusée et maligne ? Maligne, très certainement. Elle trouve toujours des excuses banales à fournir en cas de situations extrêmes. Rusée tel un chat en pleine nuit escaladant pattes à pattes les toits ? Euhh disons peut-être pas tant, parce que là, j’avoue qu’il faut certainement être une experte. Aelah ne se laisse néanmoins pas marcher sur les pieds, et même si elle reste désormais insensible aux remarques des autres, elle trouve toujours de quoi répondre, que ça soit très « cassant » ou blessant. Pourquoi reste-t-elle insensible comme cela ? Tout simplement car le passé ne fit que l’endurcie pour tout les pas qu’elle put franchir plus jeune.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) :
Le 03 janvier 1980, en pleine banlieue de Londres, naquit une petite fille, aux doux yeux amandes, sous les yeux émerveillés de ses paternels. C’était un jour froid, une épaisse couche neigeuse recouvrait les toitures de la ville, laissant apparaître un paysage hivernal. Quelques flocons continuels tombaient encore, le vent soufflait fort à l’extérieur. Une petite fille, d’à peine 3 ou 4 ans pleurait pourtant, dans les bras de son père. C’était Elana, la future aînée de la famille. Elle ne semblait pas ravie par la naissance de sa sœur, un petit aître ainsi est donc déjà possible d’haïr un bébé ? Peu commun… Ces deux petites filles grandirent dans la joie, la bonne humeur, jusqu’à ce qu’il y ait cet accident. Agée d’à peine 8 ans, une dispute interminable, suivit de « comment as-tu pu faire ça ? » de « Si tu m’avais suivit ça aurait mieux marché » et de « Tu aurais pu nous tuer tous ». D’un seul coup, les insultes s’estompèrent, la porte de la maison vola en éclat, Elana entraîna Aelah dans le placard, comme pour pouvoir la protéger de quelque chose. Un cri aigu résonna dans toute l’habitation, laissant place à des ricanements. Aelah ouvrit brusquement la porte, descendit les escaliers, et s’arrêta net, tel un piquet. Le corps de Julia, la mère de la famille, demeurait inerte près de la cheminée,…
Les fillettes furent placées dans un Orphelinat, la police moldue enquêtait sur la mort soudaine de Julia Sadys, à la recherche d’indices invisibles sur le corps de la jeune femme. Situation peu ordinaire chez les moldus, ils estiment toujours qu’il y a une justification à la mort de tout aître humain, tel qu’elle soit. Aelah fut séparée d’Elana par une famille d’adoption, c’était un nouveau départ pour elle, mais qu’allait devenir sa sœur ? Nul ne le pouvait le deviner. La jeune fille s’aperçut bien assez tôt qu’elle n’allait pas être seule, deux jumelles attendaient leurs parents sur le seuil de la porte, la mine complètement dérangée. L’une claquait du pied, l’autre observait, un sourcil haussé, un gamin faisant de la bicyclette. Aelah émit un gémissement en sortant de la voiture, sentant dans son dos les regards sombres de ses futures demi-sœurs. On peut dire que sa vie bascula à ce moment là. Leurs parents adoptifs n’étant en majeure partie qu’au boulot, les filles devaient s’occuper des corvées, attendez une minute... Les filles ?
Ho ho non ! Certainement pas. Ses parents adoptifs étaient parties faire une ballade, c’est vrai qu’il faisait très bon ce jour là. Aelah était restée plus de vingt minutes à l’extérieure, ses valises traînant derrière elle. Elle ne retrait pas, mais lorsqu’elle se décida enfin à avancer, les jumelles lui claquèrent la porte au nez, laissant une gamine de 10 ans, grosse baguages sous les bras, attendre qu’on lui ouvre la porte. 1990, ce fut sans aucuns doutes l’année la plus humiliante qu’elle n’ait jamais connue. Allie et Elie, c’était le nom de ces deux pestes de demi-sœur, et c’est dans cette même année, avec ces deux filles, qu’Aelah changea complètement de personnalité.
Elle était considérée comme le vilain petit canard de la famille, passait son temps à jour cendrillon en nettoyant toute la maison jour après jour, mais n’en recevait qu’en rien de récompenses. Mais dans cette histoire, Cendrillon reste pure, elle-même, et rencontre plus tard le prince charment. Sauf qu’ici, Aelah commença à se faire mal voir de ses parents adoptifs, se manifestant de faire toujours tout tout tout. Elle perdit vite confiance en elle, abandonnant tout espoir, et devint une jeune fille sombre, comme si après-en, les insultes ne faisaient que rebondirent sur elle, sans qu’elle n’éprouve aucuns sentiments.



* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...


- Ho mais regarde là-bas ! Tu crois que c’est Poudlard ? Moi je crois que oui ! Comme c’est grand. Quel château majestueux, tu ne trouves pas ? J’ai hâte de pouvoir étudier dans un tel établissement… Tu te rends compte combien nous sommes chanceuses ? Ces pauvres moldus qui ne connaissent même pas l’existence de la magie. Sais-tu qu’il parait que dans ces eaux profondes reposent des centaines de créatures étrange ? Moi je ne le savait pas avant d’avoir lu un certain livre, je ne me souviens plus bien du nom. Ho ho regarde !!! Là-bas il y a le st…

- Crois-tu que c’est Poudlard ? Moi je crois que oui
répéta-t-elle avec une voie légèrement plus accentuée. Ecoute ma petite, si tu ne la ferme pas le reste du trajet, je t’envoie faire un voyage par-dessus-bord, avec les créatures de ces eaux lugubres comme tu dis. L’eau semble à bonne température, tu veux essayer ? Non ?
Alors boucle-la !


Si cette fille ne la bouclé pas bientôt, Aelah était prête à lui fracturer la mâchoire, en espérant qu’elle cesse enfin toute ces choses complètement inutiles à savoir. Une si petite fille, d’âgée d’à peine 11 ans, est donc déjà capable d’être aussi obscure ? A croire que oui… Les deux fillettes n’ajoutèrent pas un mot le reste du trajet, laissant ainsi donc Aelah observer avec tranquillité les paysage. C’était agréable de se sentir bercer par l’eau, à travers une barque qui allait les mener droit au château. Ignorant encore tout de ce qui l’attendait, elle observait avec stupéfaction l’ombre du château, c’était en effet très grand tout ça ! Lorsque les barques s’arrêtèrent, tout les premières années furent emmenés dans une salle, une veille femme menant désormais le groupe. Ils eurent droit à un long discourt de attention à, de faites pas ceci etc… Aelah respira un bon coup, histoire de se remotivée puis pénétra sous les yeux de centaines d’autres élèves, dans la grande salle, où un vieux truc tout noir était posé sur un tabouret, tout au bout. Tous, un par un, se firent appeler par nom alphabétique, son propre nom étant en « S », elle pu attendre un sacré bout de temps…

- Rox Amélia !

Tient, ce n’était pas cette cruche qu’elle avait croisé dans sa barque ? On dirait bien. Et dire qu’elle passait avant elle. Lorsqu’elle entendit le mot Serdaigle, Aelah ne pu s’empêchait de pouffer de rire toute seule. C’était pas cette maison où tous les intellos allaient ? Du moins de ce qu’elle avait pu entendre… Berk, berk et re-berk ! Hors de question qu’elle passe ses sept années dans cette maison portant comme insigne un aigle…

* Mon dieux ! Ne m’envoyez pas dans cette maison… J’ai pas envie de passer pour une intello le restant de ma vie *

- Sadys Aelah !

Ah enfin ! Ce n’était pas trop tôt. Non mais, il manquait plus qu’elle soit la dernière, mais alors ça, jamais ! Elle avança d’un pas ferme vers le tabouret et la veille femme posa sur sa tête un chapeau tout noir. Ah c’était donc à ça que ça servait cette chose toute poussiéreuse. Un sourire narquois aux lèvres, elle attendit d’entendre la voix grave du choixpeau, se demandant où elle allait bien pouvoir atterrir pour le restant de ses années…


* Magie (noire,blanche...): La magie noire ? Je ne suis pas une tueuse ! Blanche

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): Sang mêlé

* Animaux éventuels : Une souris --> Gouzy

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga):
Portman Nathalie

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Ah ben je sais plus... Je crois que oui....


Dernière édition par le Lun 7 Mai 2007 - 18:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptySam 5 Mai 2007 - 22:37

Bienvenue ! Fiche est un (trèèèèèèèèèèèèèès) bon début !! Vivement la suite ^^ Have Fun Aelah ! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:48

Merci Lucille ^-^
Wala, j'ai enfin terminé ... Désolée si j'ai un peu baclé l'arrivée à Poudlard et la fin de l'histoire mais j'avais envie de terminer (le fiches de présentation c'est pas mon fort..)
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:49

Tant de colère en toi... De la faiblesse, aussi, mais inavouée. Le choix ne me paraît pas possible ; c'est irrémédiablement...


Serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:58

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:01

Bienvenue et bon rpg Aelah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:10

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:48

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:02

Bienvenue miss !! Jolie fiche :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:39

Wahh encore une jolie fille ! Bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:37

Welcome, Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:49

Tres bonne fiche ! Bienvenue parmis nous et amuse toi bein sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:09

Mais que de bienvenue en mon honneur <3 !
Que c'est gentil à vous ^-^


Cedric Williams a écrit:
Wahh encore une jolie fille ! Bienvenue Miss

Fais gaffe Williams, tu m'auras pas moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys EmptyMer 9 Mai 2007 - 15:22

Bienvenue Aelah !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aelah Sadys Lumos-4fcd1e6
Aelah Sadys Empty
MessageSujet: Re: Aelah Sadys Aelah Sadys Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aelah Sadys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-