AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Jamie Mackenzie [À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
James Ma
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptySam 12 Mai 2007 - 7:15

Comment avez-vous connu ce site (top site, pub,..)?: Par Lukas Fray et Ephraïm Loweery

* Nom/ Prénom de votre perso : James Alexander Malcom fraser Mackenzie dit Jamie

* Age du perso (Harry et Cie ont 15 ans): 15 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Jamie adore ses cheveux, ils sont rebels et impègnables. Il les portes en pointes ce qui fait enrager ses parents qui trouvent qu'il est vulgaire et pitoyable. Il est assez grand et musclé, conséquence de nombreuses séances de gymnase et de sport que ses parents lui ont imposé, lui est plus musicien que sportif, mais quand on le regarde, on ne le dirait pas. Ses cheveux sont bruns, tout comme ses yeux. Il adore ses yeux, ils sont très beaux, d'un brun très foncé, presque noir, qui parfois, quand il est faché deviennent complètement noirs et peuvent vous glacer jusqu'au os en quelques centièmes de secondes. Vous ne voulez pas vous le mettre a dos. Il se promène toujours le dos très droit, car il a ce qu'on appelle l'insouciance du guerrier désarmé, il a confiance en lui et cela parait dans son attitude et dans sa façon de traiter les autres. Il est assez beau garçon et pourrait avoir bien des copines, mais ses parents lui ont arrangé un mariage et il respecte les engagements qu'il a pris envers Aimée Castelwood, sa fiancé. Ses traits son réguliers et agréables à régarder. Quand il était petit, tout le monde disait qu'il était le plus beau bébé du monde, on disait aussi qu'il serait un très beau jeune homme quand il aurait atteint l'âge adulte. Ses prédictions se sont réalisés, donnant aujourd'hui ce magnifique jeune homme.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts, qualités) : Jamie est très proche des valeurs familliales, mais aussi assez révolutionnaire. Dans le sens qu'il est moins fier d'être un sang-pur que ses parents, mais il ne reniera pas ses parents à cause de leur croyances. Il aime écouter de la musique, sorcière ou moldue, ses parents désaprouvent complètement le fait qu'il écoute de la musique de moldus, mais il s'en fout. C'est sont côté un peu révolutionaire. Il aime tout savoir et aimerait pouvoir comprendre le sens de la vie. Pour cela, il essaye de lire et d'apprendre tout ce qu'il peut sur toutes les religions et toutes les croyances de tous les peuples du monde de toutes les époques. C'est la seule chose qu'il aime étudier, il n'étudie pas pour ses cours, mais il parvient tout de même à garder un moyenne convenable pour un enfant de son rang... en étudiant la veille de l'examen. Il ne méprise pas les moldus et aime certaines des choses qu'il font, la musique, ses parents quand ils apprirent qu'il aimait des choses de moldus le répudièrent pendant un moment, mais il leur fit comprendre que ce n'était pas si mal pour lui et qu'Il accepterait tout de même le mariage que ses parents décideraient pour lui. En parlant de mariage arrangé, il connaissait Aimée depuis son entrée à Poudlard et leur mariage avait été arrangé un an auparavant par leur parent. Lui, il avait décidé de ne pas oubliger ses enfants à se mariers contre leur gré. Peu importe si ils se mariaient avec des moldus, du temps qu'il étaient heureux. Il n'est pas très extraverti et ne parle jamais de ses véritables sentiments à personne. Il s'enferme souvent dans sa chambre pour écouter de la musique et lire.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum) : Les parents de Jamie, Brian et Helen se sont rencontré lors de leur mariage, un mariage que leurs parents avaient arrangé, les deux familles avaient quelques divergences d'opinions, mais étaient très riches, alors cette union était très bien vue. La première fois que Brian vut Helen ce fut lors du levé du voile et il eu le coup de foudre. Ils eurent trois enfants: William, l'ainé, un jeune garçon magnifique, Janet, dites Jennie une jeune fille très débrouillarde et extravertie qui aidera les autres sans retenue et finalement James ou plus simplement Jamie, un garçon un peu différent qui faisait le bonheur de tous. Jamie s'entendait bien avec sa famille, il idolatrait son frère qui pour lui était le modèle à suivre, sa soeur s'occupait de lui comme une mère, sa mère essayait de le comprendre et la plupart du temps réussissait. Seul son père ne le comprenait pas entièrement. Il était plus conventionel que sa femme. Lorsque Jamie eut six ans, son frèree 10 et sa soeur 8, sa mère et son frère partirent faire un promenade avant de se rendre dans un réunion de famille, malheuresement, ils furent attaqué par un psychopate moldu qui les tua tous les deux. Jamie fut désastré. Les deux personnes qu'il aimait le plus au monde était mortes d'un seul coup. Il se consolla auprès de sa soeur qui l'aida du mieux qu'elle pouvait en gèrant de son mieux sa propre peine d'avoir perdu ses attaches. Lorsque sa soeur quitta la maison pour aller à Poudlard pour commencer ses études de magie, il demanda à son père de le mettre dans un pensionnat, car l'atmosphère à la maison commençait à devenir tendu, car il aimait certaines choses moldues, ce que son père désapprouvait complètement. Il l'envoya donc dans un pensionnat pour jeunes sorciers de sang purs.

* Votre arrivée à Poudlard (sous forme de RPG en 10 lignes COMPLETES minimum) --> vous devez décrire vos impressions, votre entrée dans la grande salle,...

* Magie (noire,blanche...): Il croit que la magie est la même pour tout le monde, seul la personne qui utilise la magie décide si elle est blanche ou noir. de son côté, il est pour la magie blanche, dans le sens qu'il veut la paix.

* Origine ( sang pur, sang-mélé, né de moldus...): sang pur

* Animaux éventuels : chat

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga): Harry Judd

* As-tu signé les règles ? (sans ça, tu ne peux être réparti): Bien sur : Angel:

[Je vais rajouter des lignes, finir mon histoire et faire mon entrée demain.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:20

AAAAAAAAH HARRY JUDD J'ADOOOOOORE !!!!!!!!!!!

Hum -_-'
Pardonnes cet élan groupien XD

Bienvenue !!

Et vive les McFly !!! [<3Dougie<3Harry<3Danny<3Tom<3] ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: James Mackenzie Jamie Mackenzie [À finir] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:52

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:56

Je vais dire quelque chose de totalement original..... Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:13

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:29

Bienvenu :chao2: et amuse toi bien sur le fofo !

( Mais quand tu seras répartit !!! :;): )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:55

Salut moi je me suis inscris et tu vas t'amuser comme un malade!!


Mais j'ai remarqué quelques petites fautes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptySam 26 Mai 2007 - 21:24

Tu as finalement fini te présentation !!! ^^

Donc, Bienvenue !!!!

Et sinon, je suis trop d'accord avec June, VIVE McFLY !!!! ^^

Je les aime trop, ils sont trop...trop... merveilleux, géniaux, etc. !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptySam 26 Mai 2007 - 21:28

Bill Kaulitz a écrit:
Je vais dire quelque chose de totalement original..... Bienvenue ^^

Ben tu seras pas tous seul...
Bienvenue !

faudra que je pence à faire mes RPG moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:46

J’espère que tu reviendras finir ta fiche car c’est un très bon début :;):
Je la déplace toutefois dans les fiches non validées vu que cela fait un petit moment. Mais si tu nous reviens n’hésite pas à envoyer un Mp à un admin (on voit pas toujours tout ^^) et on la redéplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jamie Mackenzie [À finir] Lumos-4fcd1e6
Jamie Mackenzie [À finir] Empty
MessageSujet: Re: Jamie Mackenzie [À finir] Jamie Mackenzie [À finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamie Mackenzie [À finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-