AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

• Rachel Johnsson •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:27

Comment avez-vous connu ce site ? 8)

Nom/ Prénom de votre perso : Rachel Ann Mary Johnsson

Age du perso : 16 ch'ans et demi (faut être précise dans la vie...)

Physique : Ses cheveux, lisses et très soyeux (jamais gras à son plus grand bonheur) faisaient de légères boucles châtains qui retombaient mollement sur ses épaules. Miss a bien entendu une énorme flemme : les attacher. C'est son petit air de liberté quand elle les a simple, sans rien...Ils volent au vent et c'est un petit sentiment de liberté. Malgré tout ce qu'elle a pu faire pour qu'ils soient plus jolis, jusqu'à sa sixième année, ils sont restés assez...simples, mais depuis, justement, sa sixième année, elle les a court comme tout ! Et pour cause...En fait, attendez ? Bande de curieux ! Vous verez à l'histoire xD. Ses yeux couleur ciel envoûtants et mystérieux dégageant une aura de...liberté encore une fois ! Elle les souligne d'un trait de crayon lorsqu'elle peut, mais vu qu'elle n'aime pas trop le maquillage ! Elégante, elle a toujours un petit atout assorti à ses yeux. Elle les a perçant, mais aussi très...envoûtants, c'est un peu la première chose que l'on peut voir chez elle. Elle a porté des lunettes plus jeune et on ne voyait pas cette éclat de liberté. Mais elle-même ne remarque jamais rien sur son physique ! Comme elle dit « Je peux voir, c'est pas le principal ça ? ». La peau pâle, longtemps elle a gardé cet air maladif, triste et vide. Une peau trop blanche et trop triste malgré le fait qu'elle a eu la chance de ne pas avoir (trop) d'acné. Mais c'est surtout à cause de sa grave maladie... Un visage droit, serein et calme, elle cache bien son caractère. Jeune femme innocente dites-vous ? Détrompez vous...Derrière ce joli petit masque de poupée de porcelaine se cache une vraie fille, indépendante ! Malgré le fait qu'elle possède toujours ces horribles cernes ! Pas grande, mais pas petite, on ne sait pas où la caser. Dans les normaux mais petite, dans les asperges ! Elle change beaucoup la jeune Johnsson et des fois, on se demande si certaines potions ou charme n'agissent pas pour cette poupée en porcelaine.

Niveau look, hum, pas super. Avant, c'était vraiment le look intello avec les jeans pourris unis et les jupes écossaises avec des pulls qui n'allaient pas avec ! Mais plus elle grandit, plus la miss change...Nouvelle coupe de cheveux et surtout, nouveau style ! Adieu vêtements pourris de Grand Maman, mais place aux vêtements simples, mais chic. Vives les pantalons slims ou délavés, les tuniques longues et mystérieuses ou les tops avec des motifs rigolos ! Place à la new Honey ^^ !

Caractère : Sourire. Rieuse. Enjouée. La gentille et timide Rachel est une personne sesible et romantique. Elle a un coeur gros comme tout et comprend tout le monde, elle est l'amie à qui on peut se confier, l'amie sur qui on peut compter. Mais elle était aussi une incorrigible miss-je-sais-tout et avait beaucoup de bonnes notes, comme maintenant d'ailleurs. Mais elle n'a pas été assez timide pour aider toutes les personnes qu'elle peut, c'est une fille courageuse aussi ! Mais bon, il ne faut pas s'écarter. C'est une fille qui aime sourire, mais en ce moment, ce n'est pas sa tasse de thé, elle a raversé des épreuves peu joyeuses mais...garde ce sourire ! Mais elle essaye toujours d'éclairer un peu les coeurs...Well well, en parlant des coeurs...C'est une grande romantique ! Elle est sensible et gentille comme tout...Mais vous le saviez déjà, hein ? Sinon, elle est rêveuse et assez pieuse. Just her...

Mais elle peut être très énervante aussi. Elle possède un caractère, un vrai caractère, mais son côté gentil le cache. Elle peut sortir les griffes quand elle en a envie et peut facilement se mettre en colère pour ci ou ça. She is Just Her...Ah ah ah ! Mais ses défauts ? Elle n'est pas parfaite comme fille ! Comme je le dis plus haut, c'est une timide, mais elle peut être rebelle. Elle est assez autoritaire et aime bien en placer une même si c'est rare...Hum, sinon, on vous avait dit qu'elle était timide ? Vous le saviez ? Ah ! Désolée...Mais méfiez-vous des apparences, conseil ^^:

Histoire personnelle : Voici la belle et merveilleuse histoire de la princesse Rachel Johnsson. Née un matin ensoleillé de Juillet 1980 à Dublin, en Irlande, d’un père comptable et d’une mère institutrice. Elle ne pouvait pas, au grand jamais d’ailleurs, savoir qu’elle était sorcière. Elle, Rachel, sorcière ? À sa naissance, on aurait dit ça à ses parents, ils auraient appelé l’hôpital psychiatrique ! Enfin…La vie réserve des surprises, hein ? C’est une enfant qui est, très tôt, autonome et qui apprend à marcher, parler, toutes les choses du cap des deux/trois ans à presque un an et demi ! De plus, mignonne de tête mais pas parfaite, c’est une fillette qui plaît à tout le monde. Même à la concierge de leur ancien immeuble !
Jusqu’à six ans, Rachel vit avec ses parents dans un petit village irlandais, près de la mer. Rachel entre à la maternelle à deux ans et demi, ses parents jugeant qu’elle était en âge de commencer l’école et, sans surprise, leur fille s’en sortait bien. De bons amis, des chouettes parents et une famille moins proche aimante, qu’allait-elle pouvoir demander de plus ?
Mais la vie est aussi pleine de surprise et son père se retrouve muté à Londres, en Angleterre. Horreur. La jeune Rachel, âgée de six ans, se retrouve à faire ses adieux à son Irlande adorée. Seule chose qui provoque une illumination dans vos têtes pour savoir si c’est une Irish, c’est son accent. Son fort accent Irlandais. Mais, je ne vous raconte pas les écossais ! Mais passons passons…
Arrivée à Londres, les phénomènes étranges se multiplient autour de la fillette. Mais elle n’y accorde pas d’attention, même si elle voit des objets bouger dans sa classe lorsqu’elle est en colère, elle n’y croira pas. Même si elle aime le surnaturel et la magie, ne lui dites pas qu’elle est sorcière ! Surtout pas.
Les pouvoirs qu’elle possède, Rachel ignore l’existence du monde Magique justement. Elle est juste une petite Moldue normale, scolarisée normalement avec une bande d’amis mais c’est tout. Bien sûr, son enfance a été gâchée par une grave maladie. Quoi ? Et si, les sorciers ont juste des pouvoirs mais sûrement pas un organisme plus résistant que les Moldus. Certes, ils ont les varioles de Dragons, les drôles de potions…Mais Rachel a eu la leucémie, cancer du sang, à huit ans. Un avenir si vite gâché ? Ses parents n’acceptaient pas. Pendant presque deux ans, elle a vécu une vie bizarre : cure de médicaments, hôpital, chimiothérapie, et bien sûr, adieu l’école et bonjour la boule à zéro.
À dix ans, elle refait son apparition dans la vie active mais n’est plus la même personne. Et sa maladie l’a fortement touchée, au niveau moral. Qu’elle n’ait plus de cheveux, qu’elle ne puisse plus faire de sport, ce n’est rien à coté de sa nouvelle vie qui « commence ». Mais d’un caractère fort et résistant, elle espère de tout cœur entrer au collège…Pendant l’été, un jour après son onzième anniversaire, elle reçoit une lettre étrange. Avec le temps, elle va mieux et ses parents ont déjà un prestigieux collège en tête…Mais Poudlard n’était pas de la partie.
C’était un matin normal et Rachel se réveillait. Elle descendit les escaliers en manquant de trébucher et bailla. Elle entra dans la cuisine, la tête comme une fille qui vient de sortir d’une fête.
« Hey ma chérie ! Ca va ? Ton petit déjeuner est prêt ! » Annonça sa mère de son ton calme et affectueux.
« Merci m’man… » Répondit-elle d’une voix pâteuse…
« Whaou Rachel, bien dormi ? » Lança son père en plaisantant.
Elle fit la moue et commença à boire son chocolat. Elle venait de finir quand le hurlement de sa mère la fit sursauter et tomber de sa chaise. Un hibou, si si, s’était engouffré dans la maison des Johnsson.

« Miss Rachel Johnsson,
Dans la cuisine de Little Stuart,
Londres, Angleterre. »


Rachel fronça le nez et l’ouvrit… :
« Chère Mlle Johnsson,
Vous avez été admise à l’école de sorcellerie Poudlard. La liste de vos fournitures scolaires est ci-jointe à cette lettre, etc… »


La jeune fille la fit lire à ses parents. Elle dut attendre une semaine avant de savoir ce qu’ils en pensaient…Et ils étaient d’accord. Le jour J, Rachel s’embarquait dans le Poudlard Express.

Votre arrivée à Poudlard :
« Cher Journal,
Je suis dans le Poudlard-Express. Assise sur une banquette assez confortable et le paysage anglais défile sous mes yeux…C’est magique. Magique ? D’ailleurs, je suis une sorcière ! Je ne l’ai pas cru jusqu’à me rappeler mes dingues souvenirs quand j’étais en colère, ou triste…C’est bizarre. J’écoute une chanson sur mon baladeur Moldu. J’ai lu, dans l’Histoire de Poudlard, qu’à l’école de Magie, on ne pouvait pas avoir d’appareils Moldus. Comment je vais faire sans mon baladeur ? *Griffonne une tête de mort* Je vais m’y habituer je pense. J’aimerais avoir des amis et être bonne en classe. Je n’ai pas compris le système de note et j’ai très peur de n’être que la seule qui ne sache pas faire de la Magie. Et j’ai vu que quatre maisons existaient à Poudlard : Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard. C’est en fonction du caractère…Je n’ai pas une idée claire et précise…Bon, je dois m’arrêter d’écrire, le train va s’arrêter, il fait nuit et c’est le grand moment… »


La jeune fille descendit, habillée de son uniforme de sorcière, et rejoignit un groupe d’enfants de son âge, dirigé par un homme…Mais quel homme ! Il était immense ! Plus de deux fois la taille normale ! Déjà que Mr Johnsson faisait un mètre quatre-vingt huit…Rachel trouvait son père grand mais ce géant ! Elle se mordit la lèvre, elle avait un peu peur et était stressée. D’autres étaient comme ça alors que d’autres étaient à l’aise et affichaient une mine supérieure. Rachel monta dans une barque avec trois autres enfants et n’osa rien dire. C’était la première fois qu’elle montait sur un bateau, une barque plutôt…
Elle arriva dans une pièce immense, un hall et elle ne sut quels mots trouvés pour décrire la sensation qui la parcourait et surtout, la beauté des lieux. Une vieille dame leur expliqua la cérémonie de la répartition et disparut un instant avant de revenir et de demander aux élèves de la suivre.
Rachel serait au milieu, Johnsson était dans les « J ». Mais elle ne pensait pas qu’à ça mais surtout à la Grande Salle qu’elle parcourait avec les autres. Elle voyait le plafond magique, les chandelles, magique ! Mais elle fut réveillée…
« Johnsson, Rachel ! »
La jeune fille s’avança, tremblante…Elle n’écoutait pas et entendit un nom de maison et des applaudissements. Rachel se dirigea vers sa table, heureuse…

_

« Miss Johnsson ! Miss Johnsson ! »
Rachel leva les yeux et vit que le professeur Flitwick était passablement en colère contre elle.
« Qu’étions-nous en train de dire miss ? »
« Euh…Que…Ben…Le sujet de la page qu’on lit ? »
La classe éclata de rire et Rachel sourit timidement avant de devenir pivoine. Flitwock fronça les sourcils et continua son cours et Rachel écouta…


Magie : White

Origine : English of Course ! Et bien sûr, une sorcière mais de parents Moldus ^^

Animaux éventuels : Hemmmm...Rien : allergique aux poils de chats, aime pas trop les hiboux, a la trouille des rongeurs !

Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Michelle Trachtenberg

As-tu signé les règles ? Euh... Je crois xxD ! Oui ouiii, d'ailleurs, je les ai pas lues x'D Non non, je les ai signée (en les lisant, no problemo ^^)


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:09

Bienvenue !

C'est un bon début de fiche mais en revanche, j'ai le regret de t'annoncer que Nathalie Portman est déjà prise =/ Il te faut choisir une autre personnalité pour ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:15

Merciiiii ! Natalie est prise ?? (ahem, va falloir que je revoie le botin des vavas xD)...Bon, vais voir ça ^^ Merciiii (j'l'avais dit ?? =D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:50

Bienvenue!! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:20

Bienvenue miss ! :colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:23

Bienvenue Miss !!!!

Mdr Ophélia !!! Tu l'adores celui là !!!!!! Va falloir qu'on lui donne un nom !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:59

Ben ouais!! Pour le nom, j'aimerai: Mister Dance^^(ou Ophé Mania)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:09

Bienvenu dans la chateau, Podlard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:03

Merci beaucoup les filles ! ^^

Fiche Finish Of Course :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:46

moi j'aime bien Ophé Mania parce que tu le met tout le temps !!!! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:33

Bienvenue miss !! Très joli fiche !!
J'ai beaucoup aimé • Rachel Johnsson • Amour77 Bravo à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:38

*Jalouse* La jalousie est un vilain défaut mademoiselle Adams

Pffff...Mâdame est meilleure en français

Lol, Welcome here, have fun, mais je l'ai dit ça ?? Hein ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:44

Hum hum... Je perçois beaucoup de nobles qualités chez toi mon enfant. De la tenacité, de la détermination, de l'énergie, de l'intelligence bien entendu mais surtout beaucoup de choses à partager. Mhhh le choix n'est pas facile. Serdaigle t'irait très bien mais j'ai ma préférence va à :

Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:39

Bienvenue !!!

Amuse toi bien ici Rachel !! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Rachel Johnson • Rachel Johnsson • EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:17

Bienvenue ma chère Rachel et bon rpg.

Eclate toi bien chez les gryffys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• Rachel Johnsson • Lumos-4fcd1e6
• Rachel Johnsson • Empty
MessageSujet: Re: • Rachel Johnsson • • Rachel Johnsson • Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Rachel Johnsson •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-