AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:24

Cedric en avait vraiment marre , on etait le lendemain apres que le professeur mac gonagall ait infliger a lui une terrible punition , ainsi qu'a Maudelia : interdiction de se voir pendant une semaine .Mais il avait reussi a dire a Maudelia son stratageme pour qu'il se parle. Il iraient a la voliere a tour de role se deposer des lettres et Cedric lui avait gentillement proposer de commencer : tres gallant . ^^

Chere Maudelia.

Je trouve vraiment terrible la punition que nous a infliger cette vieille harpie , je ne pensais pas cela possible et je m'excuse si je t'ai offenser dans les propos que j'ai tenu face a elle hier. J'ai fait preuve d'une lacheter dont je m'en veut encore enormement.
Ceci dit j'ai passer une magnifique journée pendant laquelle je n'ai penser qu'a toi et a rien d'autre. Tu es ma seule est unique penser , la seule chose qui me donne envie de me reveiller le matin , pour te voir je ferais tout. On ne peut pas prendre le risque d'enfreindre la regle que nous a poser Mac gonagall.
Je pense au contraire que c'est mieu qu'une retenue ou on se serai rejetter la faute mutuellement l'un sur l'autre.
Ainsi nous pourrons voir si notre couple et pres a subir de telle epreuve et je sens que de mon coter j'y arriverai , difficilement parce que tu va enormement me manquer et que je t'aime plus que tout .

Je t'embrasse tres fort ma cherie :
Cedric.



Il se dirigea vers le centre de la voliere ou il appela sa chouette .Il lui accrocha la petite lettre a la patte et lui demanda de ne la donner qu'a Maudelia et a personne d'autre ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:04

Longue et mouvementé , c'est comme sa qu'elle pouvait décrire la nuit précédente qu'elle avait passé , a vrai dire , elle n'avait pas fermer l'oeil de la nuit..enfin..il ne fallait pas se demander pourquoi..s'était facile à deviner..elle trouvait totalement ridicule la punition que leur avait infliger Mcgonagall à Cédric et à elle..s'était vraiment ridicul..surtout d'interdir deux personnes de se voir..enfin.Cédric avait quand même réussi à lui faire part du stratagème pour qu'ils puissent se parler et qui n'était pas idiot du tout..le fait de s'écrire des lettres était une très bonne idée.
Après avoir eu part de la lettre de Cédric par sa chouette (ou son hiboux j'en sait rien lol)lle alla a son tour dans la volière une lettre a la main sur laquelle il y avait marqué :
Cher Cédric,
j'ai bien reçu ta lettre, et je suis totalement d'accord avec toi sur la punition que nous a infliger Mcgonagall, c'est totalement ridicul et franchement je m'attendait à tous sauf a sa..mais bon sa peu faire une expérience particulière et qui peut devenir interressante !J'essai de positiver les choses !(lol)Et il est vrai qu'il vaut mieu ne pas enfreindre la règle si on ne veut pas que la sanction soit rallongée.
Pour être totalement franche j'ai pas dormi de la nuit, et sa m'a fait pas mal réfléchir, et je trouve que j'ai réagi un peu vite, mais c'est un trait de famille ^^.Bref juste pour te dire que je ne t'en veut pas pour ton comportement, dans une autre situation j'aurai put faire exactement la m^^eme chose..enfin..en tout cas j'ai passée une très agréble journée en ta compagnie hier et je tenais à t'en remercier car sa fesait longtemps que cela ne m'étais pas arriver.Tu es la personne que jaime le plus au monde et je ne sais pas ce que je ferai sans toi,
Je t'embrasse et surtout je t'aime
Maudélia.
Elle caressa sa chouette puis lui accrocha le lettre a la patte et lui demanda de l'apporter a Cédric , Polaire s'envola et Maudélia sortit quelques minutes plus tard de la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:18

Cedric avait tout prevu pour ne pas gacher le stratageme qu'il avait etabli avec Maudelia. Partout ou il allait il s'y rendait avec une plume de l'encre et bien sur quelques morceaux de parchemin. Dans l'apres midi en attendant la reponse de Maudelia il decida d'aller faire un peu de quidditch. A peiune monter sur son balais il vit arriver Polaire , la belle chouette de Maudelia. Elle atteri sur son epaule : eh oui il se connaissait bien , puis lui tendit sa petite patte .Cedric se rendit vers les gradins ou il trempa sa plume dans l'encre et commenca a ecrire :

Ma puce ,

J'ai bien recu ta lettre , pour preuve qu'elle n'a pas ete intercepter je peut te dire que tu es la seule a savoir que tu va passer un super été , tout comme moi d'ailleurs , enfin le moi de Juillet. En ce moment meme je suis au terrain de Quidditch en train de m'entrainer un peu , meme si tu hante toujours terriblement mes pensées. Il n'y a plus un instant sans que je ne pense a toi et je pense que le punition y est pour quelque chose , elle renforce nos liens.

Je tenais a te dire que je t'aimais ce mot que je pourrais t'ecrire des milliers de fois avec toutes les encres du monde , jusqu'a mon sang. J'ai aussi envie de te dire que tu me manque deja enormement et que je n'ose immaginer l'été que je vai passer , enfin le mois d'aout sans te voir car je serais parti tout autour du monde. Je t'ecrirais de tous les pays.

Polaire tu le remarquera a trois coeur en chocolat a t'apporter je tenais a te les offrir aujourd'hui en effet cela fait deux mois que nous sommes ensemble . C'est plutot terrible de feter un anniversaire amoureux dans de tel circonstances , mais on se rattrapera plus tard , enfin je l'espere .....

Je vais reprendre mon entrainement avec le plus beau visage au fond de mes yeux , le tien. Ce visage qui m'a ouvert les yeux et sourtout le coeur et qui ma devoiler des choses que jamais je n'aurai pu immaginer .Je te remercie pour l'amour que tu m'offre et j'espere pouvoir te le rendre un maximum .


Je t'aime enormement
Cedric .


Ensuite apres avoir accrocher cette lettre a la patte de polaire , Cedric sortit de son sac trois coeurs en chocolat de la taille de son poing. Il attacha ceci avec la petite lettre et deposa un baiser sur la tete de Polaire , esperant vainement que la chouette puisse rendre ce baiser a Maudelia.
Il remonta sur son balais et repartit en direction du vif d'or en regardant Polaire s'envolait vers le chateau ou Maudelia devait attendre la lettre ......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:34

Maudélia avait envoyer sa lettre à Cédric le matin et attendait la réponse avec impatience, elle était sur le rebord de la fenêtre de son dortoir a regarder les saule cogneur, le terrain de Quidditch et tous les environs de Poudlard que l'on pouvait distinguer depuis sa fenêtre, une légère buée se forma sur la vitre a cause de la fraicheur qui régnait à l'extérieur du chateau, elle l'essuya avec sa mian et replongea son regard vers l'extérieur , mais elle fut interrompu par sa chouette qui donnait des coup de bec sur la vitre, elle lui ouvrit alors et remarqua une lettre accrochée a sa patte , elle la décrocha puis elle remarqua trois coeur en chocolat ou plutôt deux et demi, sa chouette en avait a moitié manger un car elle raffolait étrangeemnt du chocolat ^^elle les décrocha et les posa a côté d'elle avec un sourir aux lèvres avant de prendre un morceau de parchemin et de commencer à écrir :
Cédric,
J'ai également bien ressus ta lettre, ainsi que les coeur en chocolat, délicate attention, Polaire à trouver l'un d'eu très bon !Moi je t'écris de la fenêtre de mon dortoir et je peut d'ailleurs presque t'apercevoir sur le terrain de Quidditch, si c'est toi celui qui fait des tours de terrain a toute vitesse. J'ai hâte de te voir jouer sur le stade de Dublin !Cela doit être vraiment fantastique ! Au fait , je te conseil de ne pas t'éclater la main sur une pierre et de parler avec ensuite, ce serait mal vu et en plus sa doit faire mal !Nan je plaisante.
Juste te dire que je pense a toi sans cesse et dire que cela faitdéja deux mois que nous sommes ensemble..le temps passe a une vitesse folle, j'ai l'impression que s'était hier que nous nous sommes rencontrés !
Je ne peut t'écrir plus car je doit aller en cour et je suis déja en retard ..
Je t'aime
Maudélia
elle déposa un baiser sur sa lettre puis l'accrocha a la patte de poleire qui s'envola immédiatement.
(sory sa gueule (les parents lol))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:07

Cedric depuis une petite heure faisait des tours de terrain a une vitesse folle pour apprendre a resister a la vitesse. Il tourner sans cesse en s'immaginant essayer d'attraper le coeur de Maudelia , le saisir et le garder prendre soin de lui , ne jamais le laisser pour que personne n'y touche et que personne n'y fassent de mal . On avait beau croire en quelques dieus ou en quelques religions , il n'y avait rien de plus important que le réel , le visible et le coeur de Maudelia l'etait , il etait gros comme sa . Il penser toujours a elle comparant cette petit balle d'or qu'il devait attraper a chaque match au coeur de sa bien aimée. Il ralenti pour descendre vers la malle qui contenait les balles et comptait bien delivrer le vif d'or des l'instant present . Il sourit quand il vit polaire redescendre ers lui . Il s'assit donc sur la malle et commenca a lire la lettre , qui d'ailleurs sentait le doux parfum de Maudelia. Il avalait les mots et la relut 6 fois avant de commencer ecrire la reponse . Il sortit une plume et son petit pot d'encre avant de commencer l'ecriture de la lettre.


Maudelia ,

Oui c'est bien moi qui fait des tours de terrain comme un effronter. Je pense toujours a toi , et je compatis avec ta souffrance , celle d'aller en cours. Moi ce n'ets pas souvent mais cet apres midi je suis libre comme l'air . Mais c'est bien normal que tu aille en cours a la fin de l'année tu devras passer tes BUSE. Et je pense que tu auras les notes maximale dans toutes les matieres parce que tu es la plus belle et la plus intelligente. Tu verra ce sont des examens tres faciles.
Moi je vais continuer a m'entrainer une bonne partie de l'apres midi toujours en t'ayant dans mes pensée. Mais quand tu lira cette lettre tu ne sera plus en cours mais je tien a te dire que dans tes cours tu ne doit surtout pas penser a moi et te focaliser sur tes cours , ce sont les choses les plus importante sur lesquelles tu doit te focaliser et je penseque je culpabiliserai enormement si tu n'a pas tes examens.
Ce soir on se croisera surement dans la grande salle et on se regardera , brievement sans se parler on se comprendra on se sourira et puis ce sera tous , juste un regard qui prouve que l'on resiste et toujours en esperant que Mac Gonagall ne s'en apercoive pas sinon elle serais bien capable de prolonger la peine par pur sadisme.
Pense a toi avant tout je t'embrasse repond moi des que tu sort de cours et quand tu auras fait tes lecons ...
.

Je t'aime ,
Ton Cedric Cherie ^^


Il rangea sa plume et son pot d'encre puis attrapa polaire avant de lui attacher la petite lettre a la patte . Il glissa quelque mot a l'oreille de Polaire , de sorte que celui ci comprenne bien qu'il ne devait donner sa lettre a Maudelia que quand elle aurat fini ses cours et qu'elle aurat travailler ses lecons .

Il ouvrit ensuite la malle et sortit le petit vif d'or qu'il lacha et qui s'envola dans le terrain de quidditch. Il ne put s'empecher de lancer un dernier regard vers la belle chouette qui se rendait vers la tour Nord , celle des Gryffondor , en esperant que Polaire respecterait bien ses consignes ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:17

Après avoir passé son après midi en cours, comme tous les autres jours d'ailleurs, elle avait essayer de se concentrer au maximum pour ne pas penser a autre chose en prenant comme principal exemple Cédric qui occupait la plupart du temps ses pensées..Mais avec quelques efforts, elle réussi a être un temps soit peu attentive tout du long des cours de son après midi et ne pensait à Cédric que lors des interclasses..en l'espace d'une après midi elle avait récolté une masse de devoirs vertigineuse à réaliser pour le lendemain ou le surlendemain.Un peu..même très fatiguée par sa journée, elle regagna sa salle commune en fin de journée 2 heures environs avant de repas du soir, et monta dans son dortoir, elle jeta un bref coup d'oeil vers l'extérieur et remarqua quelques élèves qui se promenaient près du lac ou sur les pelouses de l'école..en jatant on regard par la fenêtre , elle remarqua sa petite chouette blanche qui attendait près du carreau..depuis combien de temps , sa elle n'en savait rien..enfin bref..elle ouvrit doucement la vitre et Polaire rentra en secouant ses grandes ailes, Maudélia décrocha la lettre qu'elle avait à la patte en lui caressant le dessus de sa petite tête blanche, une fois la lettre , qui devait surement venir de Cédric décrochée, elle la posa sur sa table de nuit et referma la vitre pour ne pas que la fraîcheur de la soirée qui tombait entre dans le Dortoir, sa chouette quant a elle semit prêt de la vitre tranquillement..Maudélia quant à elle , s'installa en tailleur sur son lit en prenant son livre de Défense contre les forces du mal comme support et à l'aide de sa plume et de son morceau de parchemin, après avoir lu la lettre de Cédric avec une grande attention commença à rédiger une réponse :
Cédric,
Je me doutais bien que s'était toi qui fesait des tours de terrain a une vitesse fulgurante, et vu que tu me dis de ne pas trop penser à toi pendant que je suis en cours, je te conseil de faire la même chose a mon sujet lorsque tu vole sur un balais.J'ai terminer mes cours il y a une heure environ, et finis une partie de mes devoirs il y a une dizaine de minutes..Je te répond maintenant car je n'aurai surement pas l'occasion de le faire après a cause de la tonne de devoirs qu'il me reste a faire pour demain..Je me demande même si j'arriverai à dormir.Enfin je pense que l'on se croisera au dîner normalement, même si l'on ne s'adresse que de bref regard je trouve sa plutôt agréble que rien du tout..Bon je vais te laisser a présent car une pile de bouquin m'attend, mais j'espère au moins te croiser au dîner ! Et si ce n'est pas le cas , je ne pense pas que tu répondes à cette lettre ce soir, donc je te souhaite une bonne nuit et de faire plein de jolies rêves en n'oublianat pas que je t'aime de tout mon coeur..
Je t'embrasse fort
Maudélia.
Maudélia accrocha délicatement la lettre a la patte de Polaire, ouvrit la vitre et lui dit tout en lui caressant la tête de la porter à Cédric, celle ci s'envola et diparu après quelques minutes au loin, elle referma la vitre, se retourna vers son lit rangea la plume et l'encre qu'elle avait utiliser pour écrire sa lettre et se remit au bout de quelques minutes de répit a ses devoirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:16

Cedric essayer toujours d'attraper le vif d'or , cela faisait deux heures qu'il avait envoyer sa lettre . Il avait en ce temps attraper la petite balle dorée 6 fois. Une prouesse de sa part car apres un temps aussi grand sans entrainement c'etait tres rare qu'il organise de si bon score. Tellement content qu'il aurait bien continuer jusqu'au moment ou le soleil offrait son dernier rayon de soleil , jusqu'au petit eclat vert emeraude qui montrait que la journée etait terminée. Il sourit en pensant a Maudelia et se decida finalement d'arreter de faire du quidditch des cette instant .... enfin des l'instant ou il aurait rattraper la petite balle qui virevoltait , au pied d'un des buts , il venait de l'apercevoir ...
Il partit en trombe vers la petite balle tendant le bras des le debut de sa course , la petite balle s'eloigner a une vitesse folle du but vers les tribunes , mais Cedric ne comptait pas se laisser faire , il la suivit dans une course effrenée puis l'attrapa au milieu du terrain , quand le vif d'or entamer une legere montée.

Content de lui il redescendit vers la malle qu'il ouvrit d'un grand coup de pied. Il rangea la petite balle derriere le blason de Poufsouffle , signalant l'appartenance de la malle a sa maison. Il prit une serviette autour de son coup et entama son retour vers le chateau.

Il fit un detour par le parc , et meme par le lac . Il venait admirer les dernier rayon de soleil sur les bord du somptueux domaine du calmar geant. Et regarder quelques couples qui profiter de cet instant avec instance , en se tenant par la main . Il sourit en s'immaginant ici au meme moment la semaine suivant la punition , quand il aurait le droit de lui reparler .
Il remonta ensuite vers le parc , et la encore il vit des couples qui s'embrassait ou tenait par la main , ce qui lui donna encore une plus folle envie de la prendre dans ses bras. Il vit meme de petit gnome se prelasser a l'ombre d'un tilleul.

Il arriva enfin sur le seuil du chateau , et entama sa marche vers les escaliers qui menait a la grande porte. Une fois arrivé il monta les grands escaliers de marbre pour monter jusqu'au troisieme etage .ou se trouver la grande salle de bain des prefets et capitaines. Il commenca a faire couler l'eau et puis entreprit de se deshabiller. Il pensa encore a Maudelia , quand il fut dans l'eau chaude . Il resta ainsi une demi heure dans l'eau chaude de son bain .
Il se secha ensuite rapidement et revetit des habits sec et propre avant de sortir de la salle de bain pour se diriger vers la salle commune ....

Il entra dans celle ci puis s'assit sur une table pas tres lon de la fenetre et il vit Polaire qui mettaient de petit coup de bec au carreau. Il lui ouvrit et Polaire lui tendit la patte. Cedric pour remercier le belle chouette , lui tendit un bout de chocolat qu'il mangea a une vitesse folle avant de pousser un hululement de bohneur et de se renvoler par la fenetre que Cedric referma. Il entreprit de lire la lettre avec des mots d'amour qui lui venait a l'esprit . Quant elle fut enfin terminer et Cedric ne sachant pas trop quoi repondre , il prit un petit bout de papier avant d'ecrire rapidement :


Fais de beau reves et ecrit moi demain matin ma cherie .

Je t'aime fort .
Cedric.


Toujours en souriant il appela sa cousine qui lui preta son hiboux. Il lui dit exactement qui etait Maudelia et ou elle se trouvait et le hiboux s'envola immediatement par la fenetre qu'il venait de lui ouvrir avant de la refermer promptement : Journée chaude , nuits fraiches.

Il monta ensuite dans son dortoir et se coucha. Heureux de sa journée et heureux que Maudelia participe tant a l'idée qu'il avait eu . Heureux de l'aimer . Heureux d'etre aimer .........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyVen 1 Juin 2007 - 22:02

En remontant de la Grande salle ou elle avait dîner à la table des Gryffondors, au lieu d'aller dans sa salle commune, elle alla dans les salles de bains ou elle y passa près d'une demi heure et en ressortit les cheveux encore humides..cette fois, elle remonta dans son dortoir ou elle remarqua de nouveau une chouette a sa fenêtre mais cette fois si , ce n'était pas Polaire..ce n'était d'ailleurs ni la chouette de Cédric..enfin , la voyant taper sur le carreau, elle lui ouvrit et décrocha la lettre qu'il y avait accorcher a sa petite patte et avant même qu'elle est put la caresser pour la remercier , elle s'était déja envolée..Maudélia referma alors la vitre et s'asseya sur le rebord de son lit..cette chouette lui était inconnue, peut être s'était elle trompée de destinataire ? enfin elle ouvrit tout de même la lettre et la lu..apparemment elle ne s'était pas trompée, s'était une lettre qui venait de Cédric, elle la mit sur son bureau et comme il commençait à être très tard se glissa dans ses draps et s'endormi paisiblement avec plein de pensées agrébles a l'esprits....
Elle ne se réveille que le lendemain matin vers 6 h 00 , une heure avant que les autres élèves ne se réveille, s'était l'occasion en attendant la bonne heure d'écrire sa lettre pour Cédric, en étant toujours dans ses drap , elle s'asseya , alluma sa lampe de chevet, et pris un livre qui lui servirait de support ainsi qu'une plume et de l'encre..et après avoir réfléchis a ce qu'elle pourrait mettre dans le contenu de la lettre , elle commença a écrire :
Cher Cédric,
Je t'écris de bon matin, pendant que tous le monde, même sûrement toi d'ailleurs, dorment encore paisiblement. J'espère que tu as passé une bonne nuit en tout cas pour ma part j'ai rarement aussi bien dormi, il faut dire que de belles pensée d'une personne ont veillé sur mon sommeil..mais je ne dirai pas de détails sur celle ci car je suis certaine que tu la connais.Enfin, je ne sais pas si tu as beaucoup de cours aujourd'hui mais ent out cas moi ma journée est remplis totalement sans presque aucune heure de trou, je ne pourrai donc te répondre que ce midi en quatrième vitesse ou ce soir. Et quand je pense que demain nous sommes dimanche..jour ou l'on ne travaille pas et que la punition ne sera terminée que dans plusieurs jours, franchement sa me dégoute..enfin..au moin on sera content de se revoir quand cette période sera passé !
Bon..il est bientôt sept heure et tout le monde va commencer a s'agiter en tout sens dans la salle commune et je pense que je devrais faire pareil,
Je t'aime
Maudélia.
Elle plia délicatement la lettre et alla chercher sa chouette qui dormait dans sa cage qui était d'ailleurs grande ouverte ,e lle la réveilla doucement en lui caressant le dessus de la tête puis lui accrocha la lettre a la patte en lui demandant de la portée a Cédric, celle ci secoua la tête comme pour se réveiller et s'envola par la fenêtre laborieusement. Maudélia quant a elle, commença a se préparer pour aller en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptySam 2 Juin 2007 - 0:17

Cedric revait , mais pas ces petits reves ou on s'agite dans ses draps ou on se reveille en sursaut. Le reve de Cedric etait bien plus beau , bien plus important. Un de ces reves ou vous avait le sourire aux levres durant le cours de celui ci . Ce reves ou vous revait de la personne qui vous est le plus cher. Ici en l'occurence , Cedric revait de Maudelia , comme beaucoup d'entre vous aurez pu s'en douter , a moin qu'il ne reve de Theo , cela lui arrive parfois .....

Donc il souriait dans son reve , son grand sourire sagace aurait fait immaginer a ceux qui l'aurait vu , des reves magnifiques dans lequel la fille la plus belle et la plus gentille , vous tiens la main , vous embrasse tendrement , vous glisse des mots d'amours , ou vous ecrits des lettres a cause de punition trop severe de quelques professeurs ....
Ou non on ne reves que de chose pas terrible mais qui nous font sourire dans notre sommeil , ce reve sadique de voir quelqu'un que l'on deteste dans des situations plus ou moins incongrues ....

Donc dans son reve il etait en compagnie de Maudelia , lui tenant la main devant un coucher de soleil au bord d'une mer calme et pauser dans des pays tropicaux. Puis cet instant heureux basculer , il voyait Maudelia qui montrer a Cedric qu'elle savait tres bien volait sur un balais , mais autant que le reve de Cedric , Maudelia basculait , elle tomber dans une chute longue tres longue. Cette chute qui vous fait mourrir dix fois . Et comme dans tous cauchemar Cedric ce reveilla en sursaut au moment ou Maudelia heurtais le sol dans un bruit sourd , puis silence de mort .....

La sueur au front il se reveiller et se pencher sur le bord de son lit , au bord des larmes. Et c'est a ce moment qu'il repensa aux paroles qu'il aait lancer a Maudelia : " Tu me rapelle ma mere ". Sa mere qui en effet etait decedée apres une grave chute en montagne . Il ne savait pas pourquoi il avait dit sa a Maudelia , quelques jours auparavant . Mais il ne voulait pas que l'histoire se repete , pas avec Maudelia ....

Il fut tirer de ces penibles penser par un grognements plutot assourdissant de Alex qui avait emmenager dans son dortoir. Cedric leva la tete puis finalement , tous son corps suivit le meme mouvement que cette partie de son anatomie. Il se dirigea vers sa grande valise d'ou il sortit des vetements propre , puis sa montre , il etait 6 h 45 . Les autres se leveraient d'ici 15 min ou 30 min , pour les plus paresseux bien sur .

Il descendit vers la salle commune apres s'etre toiletter repidement et s'assit devant la cheminée eteinte. Eteinte d'ailleurs depuis plusieurs semianes , la temperature moyenne qu'ils subissaient a l'exterieur chaque jour , leurs couper l'envie d'allumer la cheminée. Il regarda vers la fenetre puis apercu Polaire , la magnifique chouette de Maudelia. Il sourit puis se rendit pres de la fenetre pour faire entrer la chouette. Il lui prit la petite lettre qui etait accrocher a sa patte puis sortit une plume et de l'encre , commenca a lire . Il etait tellement content qu'elle est repondu aussi vite , qu'il tenait a ce qu'elle recoive la lettre avant les cours . Il commenca donc a ecrire apres avoir terminer la lecture rapide de la lettre.

Maudelia...

Ce matin je me suis reveiller apres de beaux reves qui se sont terminer en mauvais cauchemar. Mais bien sur tout comme j'ai envouter les tiens , tu a envouter mes reves. Je ne passe plus une seconde sans penser a toi . Et t'ecrire pour te dire mes gestes et a quoi je pense me fait le plus grand bien.

Moi aussi aujourd'hui beaucoup de cours m'attendent. Journée tres charger apres la paisible apres midi , d'hier. Ce matin vers 7 h 30 nous allons surement nous croiser a la Grande Salle pour notre habituel regard amoureux . Enfin pour ma part mon regard fait ce qu'il peut pour t'avouer mon amour.

Je ne pourrait te repondre que ce soir aussi ou meme ce midi , car mes cours sont vraiment charger et j'ai encore une heure en plus que toi ce soir . Ca me desole enormement mais j'ai aussi beaucoup de travail de DFCM , une redaction de 40 cm sur les loups garou. Et j'espere la finir aujourd'hui , pour avoir plus de temps a consacrer a nos lettres. Sur ceux je vais te laisser et je pense descendre , tres bientot vers la Grande Salle , avec un peu de chance nous serons les deux premiers et les deux seuls , donc pas d'excuses pour ne pas se regarder.

Je t'aime enormement.
A tout a l'heure.
Cedric Williams .

Cedric rattacha la petite lettre a la patte de Polaire , mais attacha un petit ruban rose autour du parchemin. Pour lui il s'agissait de la couleur la plus emblematique de l'amour , et il compter se battre pour Maudelia et pour toujours ...... Mais avant de ce battre , rien ne vaut un bon petit dejeuner ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptySam 2 Juin 2007 - 16:19

Ennuyeux..même très ennuyeux..s'était comme ça qu'on pouvait décrire le cours de divination dans le quel Maudélia ce trouvait à cet instant, son coude posé sur la table et sa main posée sur sa tête, elle luttait pour ne pas s'endormir, tant le cours n'avait pas d'intérêt, entre lire dans les boules de cristal ou encore dans les feuilles de thé, elle se demandait a quoi cela lui servirait..Chaque fois que le professeur se mettait a la regarder , elle faisait mine d'être attentive, ce qui fonctionnait a merveille et lui permis de ne pas être interrogée pour une fois..Sa, en quelques sieste fut troublée lorsque la fin du cours retentissa avec beaucoup de bruit dans toute l'école..bon encore une heure de cours , de potion en plus..avant le repas. L'heure de cours passa étrangeemnt très rapidement a cause des multitude de choses qu'il y avait à faire contrairement au cours de divination..elle sortit alors quelques minutes plus tard et remonta dans son dortoir pour y déposer les affaires dont elle n'avait plus besoin avant d'aller prendre son repas du midi, elle remarqua Polaire dans la salle commune, sur l'épaule d'une élève qu'elle ne connaissait pas, "Elle attendait devant la fenêtre alors je lui est ouvert !",lui avait elle dit, Maudélia la remerci et Polaire vint se mettre sur son épaule, elle monta dans son dortoir et une fois arrivée, détacha la lettre qu'elle avait d'accrocher a sa petite patte en ne se demandant même pas qui pouvait être l'émetteur..s'était Cédric..bien évidemment..qui d'autre pourrait lui écrire en ce moment ? A part sa grand mère et encore, elle minimisait les lettres qu'elle lui envoyait a seulement pour la mort de ses parents, histoire de lui rappeler quel jour s'était et lui remettre de mauvais souvenir en tête et pour son anniversaire et encore, s'était pas a chaque fois, enfin...elle était sa seule famille avec sa soeur, et elle ne lui en voulait pas pour sa. Repenser a tous sa la rendit quelques peu mélancolique, elle n'avait qu'une envie avoir une famille comme presque tous le monde...Pouvoir se réunir tous ensemble, c'est à dire Sa mère, son père, sa soeur et elle de temps en temps histoire de rapeler l'importance d'une famille...mais revenons à la réalité, s'était impossible et elle le savait, elle ne se souvenait même plus la dernière fois qu'elle avait été réunis avec ses deux parents et sa soeur..elle était beaucoup trop jeune à cette époque..sa mère étant morte quand elle avait 5 ans, sa soeur ayant été envoyé en France, un pays si loin de celui ou elle habitais, dans une famille d'accueil..elle avait vécu presque toute sa vie avec son père..jusqu'a sa mort le jour de ses 13 ans en fait, c'est a partir de ce moment là qu'elle était partit vivre au près de sa grand mère...enfin, elle s'égarait beaucoup dans ses pensée durant quelques minute et fut ramener à la réalité par sa chouette qui lui tira les cheveux avec son bec avant de s'envoler et de se poser sur le rebord de la fenêtre en attendant qu'elle ai finit de rédiger la réponse à la lettre de Cédric...Elle prit alors, comme d'habitude, un morceau de parchemin ainsi qu'une plume et de l'encre et commença la rédaction de sa lettre :
Cédric,
Je viens tout juste de lire ta précédente lettre qu'apparemment tu m'avais envoyer ce matin, mais avec les cours , Polaire n'a pas eu le temps de me la faire parvenir à temps pour que je la lise avant le cours de Défense contre les forces du mal.Je dois avouer que je suis curieuse a l'idée de savoir sur quoi ton cauchemar comportait !^^J'ai remarqué une chose en arrivant avant tous le monde dans la Grande salle pour prendre mon petit déjeuner, c'est que tu y étais aussi, je pensais que tu te réveilla moins tôt que sa, tout comme Mcgonagall d'ailleurs, qui ,je pense que tu l'as également remarqué n'arrêtait pas de nous lançer des regard noir quand nous même, nous nous adressions de bref regards..Franchement, cette prof ! Je la porte pas dans mon coeur !
Je suppose que tu ne liras cette lettre que ce soir, mais je te souhaite quand même bon courage pour la fin de journée ,
Je t'aime
Maudélia.
Elle plia délicatement la lettre qu'elle accrocha à la patte de Polaire, elle ouvrit la fenêtre et s'appreta a lui évoquer le nom du destinatair mais ce fut apparemment inutile , étant donné que la chouette s'envola avant même qu'elle ai put prononcer un seul mot, croire que cette chouette était très intelligente, ce qu'elle ne doutait pas d'ailleurs.A force d'envoyer des lettres au même destinatair, elle avait dut prendre l'habitude.
Maudélia referma la vitre, pris les affaires qu'elle avait besoin pour les cours de l'après midi et les glissa dans son sac avant de regarder l'horlaoge qui se trouvait dans le dortoir...elle n'avait plus que 30 minutes avant la reprises des cours..Elle descendit en trombe les escaliers se dirigea vers la Grande Salle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptySam 2 Juin 2007 - 19:57

Cedric apres etre descendu des dortoirs et s'etre directement rendu dans la Grande Salle avait apercu Maudelia. Il lui avait lancer un grand sourire et lui avait " envoyer un baiser " avec sa main , le plus discretement possible mais apparement Mac Gonagall l'avait quand meme remarquer. Mais il s'en ficher. Il se tartina quelques toast avec de la confiture ou du beurre , et oui Cedric etait un adepte du petit dejeuner francais. Il mangea jusqu'a plus faim puis lanca encore un petit regard souriant vers Maudelia. Il se leva puis sortit de la Grande Salle suivit de tres pres par Maudelia , mais sans lui adresser un mot. C'est a ce moment qu'il se dirigea vers les sombres cachots pour un cours de potion avec un professeur antipathique et saugrenu : Le Professeur Rogue. Il entra par la petit porte derriere l'esclaier de marbre. Il croisa quelques Serpentards puis d'autres eleves qu'il avait en cours avec lui . Il les salua , serra la main au garcon , fit la bise aux filles. Et non l'inverse comme le font des garcon comme Theo Garner . ^^. Il rentra dans le chachots pour son cours tres ennuyeux. Il en ressortit une heure apres avec un A sur sa preparation de Filtre de Paix.
Il se rendit ensuite a son double cours de metamorphose , matiere qu'il appreciait enormement , meme si sa preferee etait les sortileges. La il passa deux heures avec la professeurs qui l'avait severement puni , lui et Maudelia. Mais bon il se debrouillatres bien sur son sort d'amplification , ce qui fit gagner 5 points a sa maison , et il s'en felicita .Attirant meme l'oeil d'une tres jolie Serdaigle , a qui il adressa seulement un bref sourire .
Il se rendit ensuite vers la salle commune pour une heure de temps libre avant d'aller manger. La il eu le temps de finir son devoir de Potion , sur la preparation du filtre de paix pui se reposa un peu car il etait dispenser de devoir en metamorphose grace a ses prouesse du jour.Il se rendit a la Grande Salle ou il n'apercut pas Maudelia . Peut etre en train de rediger la reponse a la lettre de Cedric.
Il se rendit ensuite a un autre double de cours, mais cette fois ci dans sa matiere preferee : les sortileges , mais il ne sortit pas satisfait de lui , il s'etait tromper en inversant deux fomules a l'interrogation du professeurs flitwick . Il se rendit ensuite a un dernier cours , double lui aussi , mais tres tres ennuyeux : l'histoire de la magie. Le professuer Binns leur raconta un peu d'histoire moldu car il pensait que Sorcier et Moldu avait les memes racines. Il passa donc sur les revelations moldus a propos d'un quelcquonque Dieu dont il n'avait aucune preuve de l'existence et que se serait a ce moment que les moldu est sorcier se serait separer. Et ceci pendant deux heures tres tres longues.

Il se rendit ensuite dans la salle commune des Poufsouffle prendre une serviette de se rendre dans la salle de bain , sans s'apercevoir qu'une chouette l'attendait sur sa table de nuit.Il resta plusieurs minutes dans la salle de bain des prefets , dans un bain relativement tiede car il ne voulait pas le prendre trop chaud , vu la chaleur qui regnait a l'exterieur. ... Puis il remonta aux dortoirs et la s'apercu que Polaire l'attendait il la pris donc sur son bras , et lui donna un morceau de chocolat apres avoir decrocher la lettre. Il commenca a la lire. Puis apres avoir lut ces agreable mot il entreprit d'ecrire une reponse :

Maudelia .

Voila moi aussi je n'est pas eu le temps de te repondre plus tot mais ma journée ne me la pas permis. Je suis dans la salle commune , et je n'ai plus de lecons et je pense faire une petite fete ce soir pour ma derniere année , enfin surement dans cette superbe ecole. Si tel et le cas je passerai te voir tous les week end et j'espere que tu sera au rendez vous , mais comme je te l'ai deja dit je comprendrais que cela ne te plaise pas et que tu plaque tout.
Tel a la vie , cela me ferait du mal autant qua moi , mais au point ou nous en sommes j'espere que ce moment n'arrivera jamais et que nous serons toujours ensemble , pour la vie .
Maintenant je pense a toi et j'essaye de m'en abstenir dans la journée comme je te l'ai fraichement conseiller pour mon cas , il ne faut pas melanger amour et travail cela pourrait tres mal tourné , surtout dans le cas du travail.
J'ai apprecier de te voir ce matin , tu ne t'immagine pas combien cela me fait plaisir et j'ai l'impression de ne me lever que pour te voir , que c'est mon destin que je suis voué a cela.
J'espere que tu n'oublieras jamais de prendre soin de mon coeur autant que je prendrai soin du tien.

Je t'aime
Cedric.


Il enroula soigneusement la petite lettre et la cella avec un sortileges. Il embrassa la lettre puis caressa Polaire avant de lui attacher la lettre a la patte. Il lui ouvrit la fenetre et n'eut meme pas le temps de lui dire ou allait qu'elle s'envolait deja. A croire qu'elle ressentait les sentiments des humains au point de devenir leur seul fil de connexion . Meme si Cedric et Maudelia aurait toujours une infiniter de fil : ceux du coeur et de la fidelité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:27

Cour de soin aux créatures magique, celui qu'elle préférait et s'était d'ailleurs dans ce cours qu'elle se trouvait en ce moment, il devait rester environ dix minutes avant la fin de sa journée de cours, enfin pour le moment le professeur leur apprenait comment métriser des scroutt à pétard qui sont des créatures vraiment impossible.Au bout d'un moment , qui passa d'ailleurs à une vitesse folle, mais quand on est focalisé sans penser a rien d'autre que le cour et qu'on s'y interresse au moins un peu, il passe plus vite que lorsqu'on attend que cela se passe sans rien faire ni dire. La fin du cours retentissa et Maudélia remonta dans sa salle commune , elle avit deux heure pour faire ses devoirs pour le lendemain et étant donné qu'elle n'en avait pas beaucoup, pour une fois, une heure lui suffit amplement a tout savoir correctement.Le repas serait dans une heure, elle avit le temps de se reposer ou de faire ce qu'elle voulait, elle se rendit donc dans les salles de bains, se désabilla et se mit sous la douche et resta ainsi pendant plusieurs minutes..L'eau chaude lui coulant sur le visage, elle se lava et ressortit de la douche en enroulant une serviette autour d'elle, avec une autre , elle sécha ses longs cheveux, les démêla et se fit une longue tresse sur le côté.Après s'être habillée, elle ressortit des salle de bain, elle avait dut y passer trois quart d'heure peut être un peu plus ou un peu moins...elle n'avait pas vraiment regarder l'heure. A présent, elle regagna sa salle commune mais n'y resta guère longtemps a cause du monde qu'il y avait à l'intérieur, du calme...s'était de cela dont elle a it besoin...elle ressortit de la salle qui grouilleit d'un monde fou pour descendre tranquillement les escalier qui n'en font qu'a leur tête et alla prêt du lac ou elle s'adossa a un arbre qui était dans un coin ou il n'y avait personne aux environs...un endroit paisible..et vraiment tranquil et agréble..exactement ce qu'elle recherchait...Elmle posa sa tête sur le tron d'arbre, ses cheveux attaché étaient encore trempé et humidifiait sa chemise d'uniforme..la brise légère qui régnait dans le ciel lui caressa le visage et elle ferma les yeux en pensant a qui ? Cédric..comme la plupart du temps..elle se demandait ce qu'elle ferait s'il elle ne l'avit pas rencontrer, il remplissait son coeur, s'était évident..s'était d'ailleurs la première fois de sa vie qu'elle aimait quelqu'un autant que lui..Maudélia comùença a rêvasser ainsi durant plusieurs minutes mais fut pour ainsi dire "réveillée" par sa chouette qui se posa devant elle..elle ouvrit les yeux doucement, lui adressa un sourir en voyant la lettre accrochée a sa patte, qu'elle décrocha d'ailleurs presque aussitôt, pour une fois, au lieu de s'envoler tout de suite , sa chouette se posa sur son épaule et fit signe qu'elle attendrai qu'elle est terminer de rédiger sa réponse pour repartir. Maudélia sortit alors un morceau de parchemin ainsi que de l'encre et sa plume, et sans oublier un livre qui lui servait souvent de support ces temps ci, le tout de son sac qui était posé a côté d'elle puis commença a rédiger la réponse en s'arrêtant parfois pour réfléchir un peu a ce qu'elle pouvait mettre :
Cédric..,
Pourquoi penses tu que je voudrai tout plaquer ? Ce n'est pas du tout dans mon intention, si cela peut te rassurer,je t'aime et je ne gacherai sa pour rien au monde. Après je pourrai de retourner cette question ? Si tu plaquerai tout...Se sera difficil autant pour toi que pour moi, mais se voir au moin une fois par semaine c'est déja beaucoup comparé a rien du tout !Enfin, il nous reste encore un an, il faut en profité a moin que je me sois trompée que tu partes déja l'année prochaîne..
Pour une fois, je n'ai pas dut tout été surchargée en devoir pour demain, et je suis en train de te répondre, adosser a un arbre dans un coin très paisible et rassurant qu'il y a autour du lac. Tu dois tout juste être sortit de cours ou peut être que cela fait déja plusieurs heure que tu es sortit, je n'est pas vraiment la notion du temps ce soir...Enfin je pense te voir ce soir dans la Grande salle et normalement, si mes caculs sont bons, la punition sera levée dans trois peut être quantre jours, cela veut dire que pour le moment on s'en sors bien et qu'aucun de nous deux n'a pour le moment craquer. Pour ma part je tien le coup, grâce aux lettre d'ailleurs, c'est apaisant d'avoir des nouvelles de toi puis qu'e qu'on ne peut pas se parler..
Je suppose que tu lira cette lettre ce soir, alors je te souhaite une bonne nuit et de faire plein de beau rêves et non de cauchemar si tu n'a pas le temps d'y répondre avant demain matin,
Je t'embrasse.
Maudélia.
Polaire vint se mettre sur ses genoux et Maudélia luia ccroche la lettre a la patte et la petite chouette s'envola tout de suite après..
Elle se relva doucement et se redit compe que s'était l'heure du repas, elle se dirigea alors vers la Grande Salle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:41

Cedric après avoir poster sa lettre s'était rendu dans les dortoirs pour se repose un peu . Il etait a peu pres 17 h 30 et il regardait le plafond allonger sur son lit baldaquin il passait un moment très agréable et ne se souciait guerre de ce qui pouvait se passer autour de lui . Par exemple la traversin qui parcouru la piece sur toute sa longueur et s'abbatit sur le visage de quelqu'un avec un bruit sourd. Bien sur il sourit en entendant cela mais ne put s'empecher de tomber doucement et chalheuresement dans les doux bras de Morphée. Un dernier regard vers la vitre qui etait a coter de son lit avant de tomber a la renverse dans le monde des reves.

Il reva de toute choses magnifiques et encore et toujours de Maudelia avant que comme la nuit derniere tout ne rebascule dans le cauchemar qui lui avait fait tellement peur. Il se reveilla donc en sursaut sur ce traumatisme de voir Maudelia tomber . Il jeta un regard vers la petit horloge qu'il avait sur sa table de nuit : il était 19 h 30 . Il se leva et se passa un peu d'eau sur le visage avant de descendre vers la Grande Salle.

La il vit Maudelia qui était deja paisiblement assise et en train de manger . Il lui adressa un bref sourire qu'elle lui rendit . Et il ne put s'empecher de lui ajouter un clin d'oeil , il ne rester plus qu'une seule journée de supplice . Encore une journée a ne pas pouvoir la toucher la caresser l'embrasser . Il lui sourit avant de commencer a manger lui aussi . En repartant de la salle il ne put s'empecher de refaire les signes qu'il lui avait fait avant de s'asseoir et de se diriger vers la grande porte en faisant avec un signe de la main avec deux doigts lever ... toujours en souriant ....

Il remonta donc ensuite directement dans la salle commune ou il trouva Polaire sur un table qui l'attendait , la patte avant tendu. Il rigola puis sortit un bout de chocolat de sa poche qu'il tendit a Polaire avant de decrcocher la lettre et de la lire. Quand ceci fut fait il commenca a rediger une breve reponse.

Chere Maudelia :

Plus que 2 jours a tenir a ce supplice , celui qui nous renforce chaque jour toi et moi. Je suis presser d'etre aprés demain ou le denouement ne sera plus qu'a une journée prés. Te rend tu compte nous avons tenu sans degats . Tu me diras que nous ne sommes pas encore dans 2 jours mais bon ....
Je n'ai pas grand chose a te dire a part que tu m'a reconforté toute cette journée quand je me suis ennuyer .

Je t'embrasse
Je t'aime.


Il sourit en pliant delicatement la lettre et comme toujours en l'embrassant il rapella Polaire qu'il embrassa avant de lui donner la lettre et de voir l'animal partir vers le soleil couchant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptySam 9 Juin 2007 - 22:49

Après avoir croisé Cédric dans la Grande Salle , elle remonta dans sa salle commune, elle n'avais pas eu une journée très fatiguante..mais la fatigue se faisait sentir beaucoup plus que les autres jours..une fois arrivée dans son dortoir elle s'allongea sur son lit et regarda un moment le plafond puis au bout de quelques minutes s'endormi profondément...De cauchemars parlait Cédric dans l'une de ses précédente lettre...cette fois si s'était au tour de Maudélia de passer une nuit mouvementée...En effet durant son sommeil elle faisait un rêve fort agréble juqu'a ce que sa mère apparaisse, ce n'était même pas vraiment un rêve, s'était plutôt des souvenir qui défilaient dans sa tête..celui de sa mère en train de donner à manger a Kristin quand elle n'était encore qu'un bambin, du haut de sa chaise haute, sa mère avec un sourir aux lèvres , rayonnante de bonheur..mais tout bascula des souvenir si heureux et lointain devinrent des souvenir douloureux , elle se revit dans cette fameuse banque ou sa vie avait été totalement boulerversée..cette banque ou sa mère avait trouvé la mort..des images défilaient successivement et au ralentis..cela commençait par sa mère qui lui disait de ne pas s'affoler, "Ne t'inquiète pas , Maman est là " lui disait elle pour la rassurer"..puis arrivait l'un des deux gars armé...a ce moment la elle eu comme un gros trou noir..et entendit un coup de feu qui fut fatal a sa mère mais a ce moment la de son rêve ou plutôt de son cauchemar, elle se réveilla en sursaut, a bout de souffle, Elle avait même les larmes aux yeux...Elle regarda par la vitre en face d'elle qui était éclairée par le reflet de la Lune et remarqua Polaire devant la vitre, elle alla lui ouvrir, puis lui pris la lettre qu'elle avit a la patte et se rasseya sur son lit avant de commencer à lire la lettre qui était apparemment de Cédric, pendant qu'elle la lisait, elle n'arrêtait pas de tortiller entre ses doigts , le collier que sa grand mère lui avait envoyé il y a avait presque une semaine, quand elle eu terminer sa lecture elle commença a rédiger sa réponse :
Cher Cédric,
Je suis vraiemnt désolée de te répondre a une heure si tardive mais, les cauchemars hante mon sommeil et je ne peut pas dormir, au moins tu aura eu une réponse avant demain midi, car demain matin, étant donné que je commence les cours de très bonne heure, je n'aurais certainement pas le temps de te répondre. Eh oui plus que deux jours..enfin un jour et demi étant donné l'heur qu'il est.Je tien toujours le coup même si c'est parfois..comme maintenant par exemple..assez difficile..enfin j'ai hâte de te retrouver après demain,
Je t'aime, et bonne nuit si tu ne dort pas déja,
Maudélia.
Elle plia soigneseument la lettre, l'accrocha a la patte de Polaire qui s'envole quelques secondes plus tard par l'endroit ou elle était arrivée. Maudélia quant a elle se remit dans les draps en regarda le plafond...elle ne voulait pas s'endormir..elle avait trop peur de revoir ces images horrible...la crainte commençait à la hanter..pas une seule seconde elle n'arrêtait de penser a cet affreux cauchemar, elle s'accroupi alors dans son lit, passa ses bras autour des ses jambes , une larme perla sur son visage , elle murmura alors en regardant devant elle:
Pourquoi tu es partit si tôt ?....
Elle mit alors la tête dans ses genoux et ne put s'empêcher de commencer à pleurer a chaude larmes.Après plusieurs très longues minutes, elle s'allongea dans son lit et regarda par la fenêtre..ses joues étaient trempée, elle les essuya et après avoir passer de longues minutes a regarder dehors a travers la vitre , elle s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:47

Cedric passa une nuit , et il en fut etonnée , saine et tranquille . Aucun mauvais cauchemars n'avait fait renaitre ses mauvais souvenirs , ou voir Maudelia chuter . Il se reveilla donc sans trop de soucis en tete puis se dirigea vers son meuble , d'un pas trainant et les frottant les yeux . Dur dur le réveil ... Il revetit une robe de sorcier dans un assez bon état a son gout. Il avait prevu de la garder pour le lendemain , magnifique journée ou ils retrouverait Maudelia.

Il descendit dans la salle commune ou il vit l'heure : 7 h 15 . Il ne lui rester plus que trois quart d'heure pour manger se faire un brin de toilette et aller en cours. Cours de Metamorphose bien sur . Il vit arriver Polaire dans la Salle Commune mais il savait qu'il n'aurait pas le temps de lui repondre . Il caressa donc la chouette puis lui prit la lettre avant de la mettre dans sa poche. Il regarda autour de lui , il ne savait pas pourquoi !

Il descendit donc a la Grande Salle ou malheureusement il ne vit pas Maudelia . Il pris un toast dans une main et la lettre dans l'autre qu'il commenca a lire. Enre deux verres de jus d'orange et trois toast il eu le temps de finir la lettre qui parlait des cauchemars de Maudelia. Il aurait tant aimé être la pour la serrez dans ses bras , l'embrasser la caresser. Il l'immaginer dans sa chambre en train de pleurer a chaude larme puis se leva n'osant immaginer le reste. La voir pleurer lui faisait tellement de mal .....

Il se rendit en cours de Metamorphose ou il commenca a rediger la lettre . Il pensait que cela était une bonne idée d'écrire sous le nez de la prof qui l'avait , lui et Maudelia punit aussi injustement .Il commenca donc a écrire :

Chere Maudelia

Je sais que cela fait du mal les mauvais cauchemars et qu'ils nous rapellent les plus mauvais souvenirs que peut contenir notre subconsient. Mais ne t'inquiete pas je suis avec toi , je suis la pour toi et demain je te prendrai dans mes bras et je pense que l'on aura des choses a se dire. Tu me manque ainsi que tes caresse et ta peau douce , celle de ton beau visage. Je suis en crous de Metamorphose en ce moment ou j'écris la lettre sous le nez de la vieille Mac Gonagall , qui ne remarque rien . Mais elle n'aura pas la force de combattre mon amour pour toi !

A demain
Je t'aime
Cedric.

Il plia la petite lettre puis sortit la fin de l'heure de cours. Il se rendit directement dans la salle commune ou Polaire l'attendait encore. Il lui accrocha la petite lettre a la patte puis s'envola vers la tour Nord , celle des Gryffondor....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:23

Maudélia, étrangement eu une fin de nuit paisible et sans mauvais rêves..d'ailleurs elle dormait tellement bien qu'elle se réveilla a sept heure trente, les cours commençaient a huit heure ! En voyant l'heure sur l'horloge elle sauta d'un bond de son lit, fit vite fait son sac pour les cours avant d'enfiler en quatrième vitesse sa robe de sorcière et de se faire un brin de toilette à une vitesse folle, mais rien que d'avoir fait sa , il ne lui restait plus que dix minutes pour manger et se rendre en cour, elle descendit a toute vitesse les escaliers, traversa la salle commune déserte en trombe et se rendit dans la Grande Salle, elle prit un toast le mangea rapidement et ressortit aussitôt, dans les couloirs ou elle croisa Cédric qui se rendait tranquillement en cour, elle ne put s'empêcher de lui adresser un sourir et une fois arriver de justesse à l'heure au cour de potion, elle s'installa a sa table et c'est la que la journée commença..elle avait tellement été rapide ce matin qu'elle n'avait penser a rien part ne pas arriver en retard pour éviter de se faire enguirlander par Rogue..a présent, elle était assise tranquilement et écoutait ou du moins essayait d'écouter le cour..mais des pensées de son cauchemar revenaient..ce cauchemar c'est comme si elle avait remonté le temps d'une dizaine d'année, le fait de revoir sa mère rayonnante de bonheur ne lui était pas arriver depuis de nombreuses années, le seul souvenir qu'elle avait jusqu'a présent d'elle était le jour de sa mort mais maintenant elle avait un souvenir de sa mère beaucoup plus chaleureux qu'auparavant..enfin bref..elle fut réveillée de ses pensées par la sonnerie qui signalait la fin du cour.A présent s'était le cour de divination qui l'attendait, celui ci se passa lentement..très lentement comme toujours puis vint le tour du double cour de défense contre les forces du mal qui lui passa a une vitesse folle en laissant une montagne de devoir derrière lui. Sa matinée étant terminée, elle se rendit dans la Grande salle pour y prendre son repas, mais comme elle n'avait pas très faim, ce fut plutôt rapide et au bout de dix minutes elle sortit pour se rendre dans le parc afin de prendre un peu l'air avant de commencer l'après midi qui allait elle aussi être surement très chargée.Maudélia s'esseya sur la pelouse verdoyante et regarda autour d'elle,on pouvait voir des élèves des différentes maisons..des couples...en fait, toute sortes de choses..dont Polaire qui arrivait dans sa direction. Elle la caressa et lui pris la lettre qu'elle avait a sa petite patte et commença a la lire avant de rédiger la réponse :
Cher Cédric ,
Je n'est pas eu le temp de te répondre ce matin car j'était, on va dire, très en retard,cela doit être pour cette raison qu'on ne s'est pas croisé dans la Grande Salle ce matin.Une chose que je trouve très utile chez les moldus, se sont les réveils ! Franchement c'est très pratique..enfiin bref..Plus qu'une journée ou tout du moins une après midi et une nuit, j'ai hâte de te voir demain en plus demain est un jour férié vu que 'lon sera dimanche ! Au fait Polaire t'appréci de plus en plus ou du moins le chocolat que tu lui donne. Bon je dois te laisser car je suis une fois de plus dans la journée , en retard;
Je t'embrasse,
Maudélia.
Elle attacha soigneusement la lettre a la patte de Polaire qui se réenvola aussitôt et quant à elle elle se dirigea vers la salle ou allait se dérouler son premier cour de l'après midi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Lumos-4fcd1e6
Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dépôt de lettre [ pv maudelia ] [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-