AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Daphne Colls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 11:16

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 12 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Daphne Colls

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : Ben, comme je suis en première année, 11 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Daphne est blonde, les cheveux qui arrivent aux épaules. Elle est de taille moyenne (1m42), et elle est assez mince. Elle est assez palotte. Non, elle n'est pas malade, c'est la couleur de sa peau !!! : Angel: Sinon, elle a un signe distinctif, c'est un grain de beauté sur sa joue gauche. Elle est toujours habillée très simple, jean, tee-shirt...Elle n'a pas de styles de vêtements particuliers. Elle aimerait avoir son visage un peu plus rond, car il est un peu ovale. Elle a les yeux marrons.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Elle est une fille assez sympathique, assez gentille et généreuse. En cours, elle répond rarement, car elle est TRES timide, mais quand elle répond c'est généralement pour donner une bonne réponse. Mais elle n'est pas comme Hermione, elle n'est pas dingue de l'école, elle adore les vacances !! Sinon, elle est assez suceptible, évitez de lui dire quelque chose de méchant ou vexant, ça pourrait suivre par une grande dépression, ou une grande colère de sa part. Mais elle n'est pas trop rancunière, même si ce que vous lui faites est méchant, elle ne se venge rarement.

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) : Elle vit dans une petite ville près de Londres. Ses parents (qui sont moldus), sont assez riches, enfin pas trop, mais disont qu'ils gagnent bien leur vie. Sa mère est médecin, son père est vendeur d'automobiles. Elle n'est pas trop gâtée, elle n'aime pas avoir trop de cadeaux. Elle vit dans une maison, elle a un chien, Rex, et vous ne pourrez pas trouver plus gentil, câlin et joueur que lui !!!

***

Elle a pu découvrir ses pouvoirs à plusieurs reprises, comme par exemple, un jour elle allait chez sa grand-mère, qu'elle déteste, et sa grand-mère la déteste aussi. Elle a toujours voulue un petit-fils. Et quand, un jour, Daphne est allée chez sa grand-mère avec ses parents, sa grand-mère l'a énervée. Elle lui a proposé du thé. Elle sait très bien que Daphne déteste ça.

-Non merci, grand-mère.

-Allez, ça ne peut pas te faire de mal !!!


Elle lui en a servi, et tout d'un coup, sans que Daphne ne fasse rien, la tasse c'est renversée, renversant tout le thé sur sa grand-mère.
Elle n'avais même pas touché la tasse !!!

Et sinon, une fois, une fille de son école, une peste, avait glissé dans une marre de boue, alors qui fesait un soleil splendide, et qu'elle la poursuivait.

***

Elle a su qu'elle était une sorcière quand elle a reçu la lettre de Poudlard. Au début, elle et ses parents n'y ont pas cru. Depuis deux générations, plus personnes n'étaient sorciers dans la famille. Mais c'est une deuxième lettre qui leur a prouvé que c'était vrai.


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

C'était un jour gris, il ne pleuvait pas, mais il faisait assez froid. Daphne était déçue, elle aurait bien aimé qu'il fasse un magnifique soleil le premier jour où elle serait à Poudlard. Elle était anxieuse.
*Et si je ne méritait pas d'aller à Poudlard ?? Moi, une fille normale, avec des parents normaux ?? Pourquoi aurais-je ce privilège ?? Pourquoi serais-je une sorcière alors qu'il n'y avait plus eu de sorciers depuis 2 générations dans ma famille??*
Elle ne savait pas. Mais maintenant, il était l'heure de y aller. Elle monta dans la voiture, la mine sombre. Ce dont elle était sure, c'est qu'elle n'avait rien oublié. Elle avait vérifier sa valise dix fois la veille, et ne s'était endormie qu'à 4h du matin. Elle était fatiguée, mais elle savait que de toutes façons, elle n'aurait pas pu dormir. Après 20 minutes de voyage, elle arriva à la gare. Elle sortit alors son billet de train, qu'elle avait rangé dans une des petites poches de sa valise. Elle le regarda, et vit le numéro du quai. Le quai 9 3/4.

-Maman, il y a un problème, le billet indique que le train se trouve au quai 9 3/4 !!!

-Voyons, ma chérie c'est impossible !!!


Sa mère regarda le billet. Elle ne comprenait pas. Elle déçida de demander au passant s'ils savaient où se trouvait ce quai. Evidemment, personne ne savait !! Enfin, elle demanda à un monsieur, qui se trouvait avec son fils, qui lui-même portait une grosse valise.

-La voie 9 3/4 ?? Ah, vous devez être des moldus !!! Votre fille va à Poudlard ??

-Oui.répondit elle d'une voix hésitante.

-Mon fils aussi va à Poudlard !! Pour se rendre au quai 9 3/4, votre fille n'aura qu'à courir vers ce mur, et elle arrivera sur le quai !!


La mère de Daphne ne semblait pas rassurée, son père non plus d'ailleurs. Daphne s'avança vers eux, leur fis un énorme bisou.

-Je vous écrirai, c'est promis !!!

Daphne s'avança, puis elle couru vers ce mur qui avait l'air très solide.
*Comment je peux passer ce mur ??*
Mais elle ne se posa plus de questions, elle courut, puis quand elle crut qu'il y aurait un choc, elle se retrouva sur un quai, un autre quai, où se trouvaient pleins d'élèves.
*J'y suis arrivé !!*
Elle entra dans ce train, si impressionnant. Il fallait qu'elle trouve une place dans un des nombreux compartiments. Quand elle regardait dedans, elle voyait parfois des élèves plus grands qu'elle, parfois des élèves de première année seuls ou accompagnés d'autres qui se connaissaient déjà. Elle trouva enfin, vers le fond du train un compartiment libre. Elle souhaitait être seule. A un moment, un élève la rejoignit, mais ils ne se parlèrent pas. Daphne était beaucoup trop timide. Un peu plus tard, une femme passa avec un charriot rempli de friandise. Daphne, qui n'avait jamais goûté de fraindises de sorciers, sortis de l'argent de sorciers qu'elle avait pris à Gringotts, la banque des sorciers, de l'argent qui y était resté depuis la mort de ses arrières-grands-parents. Elle prit des Chocogrenouilles, et des dragés surprises de Bertie crochue. Elle en eu un à la noix de coco, un au goût d'herbe, un autre au poireaux, et le dernier à la pomme.
Quand elle fut arrivée, elle descendit du train. Dehors, il y avait plein d'élèves qui tentaient de se frayer un passage dans le troupeau d'élèves. Un homme gigantesque (Daphne n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi grand), cria:


-Les premières années, par ici !!!

Daphne s'avança. Il y avait plein d'enfants, de sa taille, tout peureux, qui se trouvaient autour d'elle. Ils avaient l'air tous inquiets et appeurés. Le gigantesque homme commença à marcher, tout le monde le suivi. Ils arrivèrent devant un lac, il y avait des barques.

-Montez dedans !!!! dis l'homme.

Daphne se retrouva avec deux filles, et un garçon.
*Je me sens déjà un peu plus rassurée*
Les trois autres enfants avaint l'air aussi inquiets qu'elle, c'est ça qui la rassurait. Ils arrivèrent bientôt sur la rive, puis ils entrèrent dans le château de Poudlard, un château grand et magnifique. Une sorcière à l'air sévère les attendait.

-Bonjour, et bienvenue à Poudlard !! Je suis le Professeur McGonagall. Si vous voulez bien me suivre.

Daphne, comme tous les autres, la suivirent, et ils entrèrent dans une grande salle. Daphne regarda alors avec détails la salle.[/i]
*Ouah, que c'est beau !!*
Elle regarda au-dessus d'elle, on aurait dit qu'il n'y avait pas de plafond. On pouvait voir le ciel, qui était gris, mais c'était tellement magnifique !!! Elle regarda alors toutes les personnes présentes dans la salle. Il y avait 4 grandes tables où étaient assis plein d'élèves. Il y avait des plats, mais encore rien dedans. Le Professeur McGonagall les fis avancer devant toutes les tables, et leur demanda de s'arrêter devant un tabouret, où se trouvait un vieux chapeau. Il était complètement usé, mais Daphne eu une drôle d'impression en le voyant, comme-ci ce n'était pas un chapeau normal, comme-ci il était doté d'une intelligence. Beaucoup de personnes autour d'elle avaient l'air de se demander aussi qu'est-ce que pouvait être ce chapeau, d'autre avaient l'air très rassurés.

*Ils doivent avoir des grands frères ou grandes soeurs à Poudlard, eux*

Le Professeur McGonagall commença a appelé les élèves un par un, et Daphne comprit à quoi servait le chapeau. Il fallait se le mettre sur la tête, et il nous disait la maison dans laquelle on allait. Car ce chapeau était vivant !!! Soudain, McGonagall appela:

-Colls Daphne

*Oh non...*

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :Née de moldus, mais il y avait eu des sorciers avant elle notamment parmis ses arrières-grands-parents

* Animaux éventuels :Pas encore d'animaux, mais elle compte en acheté l'année prochaine.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?Oui


Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 11:18

Bienvenue et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 11:20

Merci Daphne Colls 47625
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 11:28

Bienvenue à toi Daphne ! :;):

Le première chose que je peux te dire, c'est que toute ta fiche doit être écrite à la troisième personne du singulier car tu parles pour ton personnage. Donc il faut que tu modifies ton caractère, ton physique et ton histoire personnelle.
Tu as quelques petites fautes d'orthographe, mais rassures-toi rien de bien grave. Relis-toi juste ça devrait aller. Daphne Colls 47625
J'ai vu que tu as écris pour le gras en [g][/g] mais en fait c'est :
Code:
[b][/b]

Enfin, si tu as des pouvoirs, c'est que forcément, il y a eu un sorcier dans ta famille. Essaye de développer un peu cette partie pour laisser entendre d'où te viendrait ces origines de sorciers. Sinon essaye de moins condenser ton arrivée à Poudlard. Saute des lignes entre les dialogues et ton récit pour que ce soit plus lisible.

Voilà. A part ça je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche :?: Comme ça le choixpeau pourra te répartir :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 11:41

Merci

Pour le gras, je sais pas pourquoi j'ai mis entre [g], c'est une étourderie de ma part : Angel:

Les fautes d'orthographe: Ok, je vais essayer de me relire, et j'ai remarké que c'est temps-ci, je fais énormément de fautes de frappe : Angel:

Je vais essayer de rendre mon texte plus précis, c'est que c'est pas facile (je suis un peu une roliste débutante) : Angel:

Et c'est vrai que ça fait fouillis mon texte, je vais sauter des lignes :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 19:01

Bienvenu et Bonne Chance pour terminer ta Fiche de Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 14:55

Bienvenue Miss !

Je vois que tu as fait les quelques modifications soulignées par Nene. Il y a juste encore un petit détail ; il faudrait que tu rajoutes une ptite ligne à ton physique afin d'être dans les 5 lignes demandées. C'est pas grand chose tu me diras mais bon c'est la règle : Angel:

Ensuite pour l'orthographe rien de grave mais pour tes RP je te conseille de faire sur Word avant. Non seulement comme ça tu risques pas de perdre ton texte au cas où Internet planterait mais en plus ça te permet de t'auto-corriger même si comme je dis tu as un bon niveau, surtout pour ton âge ^^
Y a juste une faute qui me dérange beaucoup et que tu répète plusieurs fois : "fesait" n'existe pas, on écrit "faisait" :;):

Voilà, encore quelques petits changement et le choixpeau viendra. Courage miss Daphne Colls 648638

PS: Signale nous quand tu as apporté les modifications parce qu'on pense pas toujours à aller vérifier par nous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:25

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour terminer ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 15:40

Théo Garner a écrit:
Bienvenue Miss !

Je vois que tu as fait les quelques modifications soulignées par Nene. Il y a juste encore un petit détail ; il faudrait que tu rajoutes une ptite ligne à ton physique afin d'être dans les 5 lignes demandées. C'est pas grand chose tu me diras mais bon c'est la règle : Angel:

Ensuite pour l'orthographe rien de grave mais pour tes RP je te conseille de faire sur Word avant. Non seulement comme ça tu risques pas de perdre ton texte au cas où Internet planterait mais en plus ça te permet de t'auto-corriger même si comme je dis tu as un bon niveau, surtout pour ton âge ^^
Y a juste une faute qui me dérange beaucoup et que tu répète plusieurs fois : "fesait" n'existe pas, on écrit "faisait" :;):

Voilà, encore quelques petits changement et le choixpeau viendra. Courage miss Daphne Colls 648638

PS: Signale nous quand tu as apporté les modifications parce qu'on pense pas toujours à aller vérifier par nous-mêmes !

Merci ^^

•La ligne a été rajouté, j'espère que maintenant c'est OK pour ça
•J'ai mis mon texte sur OpenOffice (j'ai plus Word), aucun mot n'a été souligné par le vérificateur orthographique
•Pour "fesait", je sais très bien que ça s'écrit faisait, suelement quand je tape vite, je pense pas énormément à l'orhtographe, j'ai essayé de faire des efforts, mais le "fesait" je l'ai oublié. Par contre j'en ai trouvé qu'un, si j'en ai oublié un est-ce qu'on pourra m'indiqué dans quelle partie ??

Et oui, je sais, j'ai 12 ans, je suis jeune par rapport à certains : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:12

Huuum...
Tu devrais avoir davantage confiance en toi mon enfant. Je vois en effet beaucoup de capacités qui ne demandent qu'à être dévelopées. Hum..oui...je vais te mettre à :

Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:03

Bienvenue !

Amuse toi bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:52

Bienvenu, à toi Daphne-san ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyDim 10 Juin 2007 - 19:53

Bienvenue !!! Daphne Colls 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:24

Merci à tous !!! (très heureuse d'être à Serdaigle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Re: Daphne Colls Daphne Colls Empty

Revenir en haut Aller en bas

Daphne Colls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-