AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Daphne Colls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Daphne Colls Lumos-4fcd1e6
Daphne Colls Empty
MessageSujet: Daphne Colls Daphne Colls EmptySam 9 Juin 2007 - 11:16

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top Site

* Age du posteur : 12 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Daphne Colls

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : Ben, comme je suis en première année, 11 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) : Daphne est blonde, les cheveux qui arrivent aux épaules. Elle est de taille moyenne (1m42), et elle est assez mince. Elle est assez palotte. Non, elle n'est pas malade, c'est la couleur de sa peau !!! : Angel: Sinon, elle a un signe distinctif, c'est un grain de beauté sur sa joue gauche. Elle est toujours habillée très simple, jean, tee-shirt...Elle n'a pas de styles de vêtements particuliers. Elle aimerait avoir son visage un peu plus rond, car il est un peu ovale. Elle a les yeux marrons.

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Elle est une fille assez sympathique, assez gentille et généreuse. En cours, elle répond rarement, car elle est TRES timide, mais quand elle répond c'est généralement pour donner une bonne réponse. Mais elle n'est pas comme Hermione, elle n'est pas dingue de l'école, elle adore les vacances !! Sinon, elle est assez suceptible, évitez de lui dire quelque chose de méchant ou vexant, ça pourrait suivre par une grande dépression, ou une grande colère de sa part. Mais elle n'est pas trop rancunière, même si ce que vous lui faites est méchant, elle ne se venge rarement.