AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Kristy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 11:38

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? je ne sais plus :s

* Age du posteur : 15 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Kristy Evans

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 17 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :Kristy est petite pour son âge, plus ou moins 1m60. Elle a des cheveux noirs jusqu’au épaules et de beaux yeux bleu/turquoise envoutant. Sa peau est blanche et froide. Ses mains sont fines et délicates. Elle s’habille souvent (pour ne pas dire tout le temps) de cuir noir…. Elle aime porter des talons haut pour se sentir moins petite xD Elle a un joli petit nez en trompette et une bouche pulpeuse bien dessinée. Elle a une cicatrice dans le dos de10 cm plus ou moins) Elle a de jolie forme, c'est a dire une taille de guêpe et un beau petit derrière bien rebondit ^^

* Caractère (5 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) : Kristy est une jeune fille gentille et généreuse lorsqu’elle connait bien la personne. Elle est indépendante et protectrice envers ses amis. Elle a aussi énormément de courage même a un peu trop pour sont âge… Elle est très rusée et maligne. Elle a vraiment confiance en elle .Kristy est une jeune fille solitaire mais pas insociable… Si elle à peu d’amis c’est un choix… elle a parfois du mal à faire confiance aux gens. Mais derrière tout se coté fort, Kristy a besoin de beaucoup d’amour et d’attention. Elle est direct avec les gens et se dit ne pas avoir peur de la mort ou de la souffrence

* Histoire personnelle (7 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :
Kristy est née dans le petit village de Little Hangleton. Un soir, alors que notre petite héroïne n’avait que 1 an. Ses parents furent assassinés devant ses yeux par des Aurors… Et le pire, c’est qu’ils n’étaient pas des Mangemorts…. Une fois que le ministère entendu parler de la famille Evans dont les membres étaient tous des serviteurs du Seigneur des ténèbres, ils prirent peur et en déduirent qu’ils étaient des mangemorts… Malheureusement, lorsqu’ils comprirent qu’ils avaient fait une erreur il était trop tard… Le ministère fut tout pour étouffer l’affaire… Kristy fut recueillie par son parrain (le meilleur ami de son père). Il ne lui dit la vérité sur ses origines que le jour où elle entra à Poudlard pour la première fois… En apprenant cela, Kristy fut révoltée ! C’est alors que naît en elle une colère et une haine bien trop grande pour une petite fille… A présent Kristy à 17 ans est à développer un pouvoir magique impressionnant grâce a des entraînements que son parrain lui fessait faire. Elle apprit aussi à se servir d’une épée et de son agilité pour dépasser un jour tous les aurors et tout les mangemorts de la terre… En elle règne un besoin de pouvoir fénoménal… Kristy n’a pas vraiment choisi de clan… elle est entre le bien et le mal… Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son cher parrain est un mangemort et qu'il se sert d'elle depuis le début pour qu'elle rejoingne l'armée de Voldemort

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.
Kristy était assise dans un des compartiments du Poudlard Express… La nuit était en train de tomber et notre jeune héroïne avaient ses paupières lourdes… Dans ce temps là, elle avait de longs cheveux noirs bouclés… Elle venait à l’instant de revêtir sa robe de sorciers car on avait annoncés que le train allait bientôt entrer en gare.
Elle sentit une secousse et une voix crier

« Terminus tout le monde descend !! »

Kristy inspira une bonne fois et se leva doucement en prenant soin de ne rien oublier dans le train… Dans les allées les élèves se bousculaient pour sortir le plus vite possible car la chaleur était insupportable… Une fois arrivée dehors elle vit un géant juste devant elle… Il appela les premières années et leurs dit de le suivre… Kristy suivi le mouvement sans se poser de questions… Ils arrivèrent près d’un lac. Là, plusieurs petites barques les attendaient…. Kristy pria pour qu’elle ne soit pas désigner pour ramer…
Mais bizarrement les barques avançaient toutes seules…
Après 10 minutes, ils accostèrent devant le château… Cette image, Kristy allait la garder gravée dans sa tête elle le savait… C’était un spectacle magnifique. Les lumières du château luisaient dans la nuit.
Ils entrèrent toujours en groupes mais sans le géant cette fois ci. Les premières années montèrent un grand escalier de marbre… Arrivés en haut une vieille femme, maigre avec un regard dure les attendaient avec impatience… Kristy l’avait remarqué car elle tapait sur le sol avec ses bottes…
La femme commença à faire un long discourt, que j’avoue, Kristy n’écouta pas tout jusqu’au bous.
Le professeur McGonagal se retourna et ouvrit les grandes portes. Kristy se mit sur la pointe des pieds car elle était une des plus petites du groupe… Ses yeux s’émerveillèrent. C’était une salle immense où des autres élèves, plus âgés, attendaient l’arrivée des jeunes apprentis.
Kristy suivi le groupe à l’intérieur de la salle tout en admirant la décoration et les bougies volantes qui se trouvaient au dessus de leur tête.
Soudain le groupe s’arrêta et Kristy fonça dans une jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle prit soin de s’excuser puis se remit sur la pointe de ses petits petons. Devant eux se trouvait une estrade avec dessus un tabouret où était posés un chapeau décousu et salle. Derrière, une grande table avec tout des adultes. Kristy devina qu’ils étaient les professeurs de l’école… La vieille femme prit une liste et expliqua qu’elle allait appeler tout le monde et qu’ils allaient être répartis… Après une vingtaine de nom, ce fut celui de Kristy qui raisonna dans la salle.
La jeune fille devint légèrement rose et commença à avoir le stresse… Elle n’avait pas réalisé qu’elle aussi allait devoir monté s’assoir sur le tabouret devant tout le monde… Elle fit quelques pas en avant et monta sur l’estrade. Elle regarda autour d’elle pour trouver un peu de réconfort. Elle remarqua que les élèves lui souriaient et lui fessait signe que ça allait aller… elle reprit confiance en elle et sourit. La femme lui déposa le choipeau sur la tête. Les seuls son qui sortait de la bouche du bout de tissu était « Mmmmm », « choix délicat » et « difficile » … Kristy se mordit la lèvre inférieur tout en attendant qu’on la répartisse…
Le choipeau prit enfin sa déscision et l’envoya à….

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang pur

* Animaux éventuels : /

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :Kate Beckinsale

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Hermione : ok :;):


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 19:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:04

Bonjour et bienvenue !

Alors...
L'histoire de ton héroïne est intéressante ; j'aime bien la notion de "ni bien, ni mal". Mais il y a quelque chose qui cloche : la descendante de Salazar Serpentard ? Je ne crois pas vu que le dernier en date n'est autre que Voldemort. Et donc, par soucis de respect scrupuleux de l'oeuvre de JK Rowling, il faudra changer cet aspect de ton personnage.
Ensuite, j'ai relevé pas mal de fautes d'orthographe. Je te conseille donc de passer ton texte sous www.bonpatron.com
Pour terminer, je te demanderai juste de relire correctement le règlement, et d'ainsi répondre à nouveau à la question :
Citation :
As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Voilà, bon courage en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:04

Bienvenue et Amuse toi bien sur le fofo Kristy.^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 16:55

Bienvenue miss !!

Je suis d'accord avec Ronny et je 'nai rien à ajouter si ce n'est : " évite si possible de finir la majorité de tes phrases par des points de suspension .... C'est pas très correct point de vue ponctuation :;):

A part ça, j'espère que tu te plairas parmi nous Kristy Evans 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:44

Voile j'ai modifié et j'ai éssayer de corrigé le plus possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:55

Désolée mais il y a encore beaucoup de fautes :;):
Tu es sûre que tu as utilisé Bonpatron ? N'oublie pas qu'il ne corrige pas tout seule, tu dois le faire manuellement ^^
Et n'oublie pas ce que t'as dit ROn :

Pour terminer, je te demanderai juste de relire correctement le règlement, et d'ainsi répondre à nouveau à la question :
Citation :
As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:01

Et ben je l'ai lu et signé :s
Non j'ai utilisé un autre programme :(
C'est si grave que ça les fautes? :(
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:04

Oui on est exigeant là dessus...on ne prend que ceux qui ont un bon niveau ou ceux qui font des efforts pour se corriger donc oui c'est important : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:12

Voila j'ai tout corrigé normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:37

Héééooo
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:37

Ok, je peux compter sur toi pour passer tes posts sous word ou un autre logiciel si on te prend ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:38

Je le promet :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:43

Bienvenue sur le forum miss !!!


Atteeeends avant de répartir THEO !!!
Il manque une ligne complète au physique et au caractère, sans compter que moi je ne vois pas si tu as bien répondu à la question as-tu lu ET signé le règlement ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:43

Où avais-je la tête encore moi ><...

Désolée jeune fille mais une petite relecture du règlement vous fera comprendra que vous n'avez toujours pas répondu correctement à cette question :

Citation :
As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:53

Mais je comprend pas je l'ai lu et signé alors qu'est ce que je doit faire :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:09

Tu dois répondre à la question. Oui et sinon Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:12

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?

* Age du posteur :

* Nom/Prénom de votre personnage :

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :

* Animaux éventuels :

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?


Tu as oublié de mettre les questions en rouge dans ton formulaire... Et en relisant le règlement, tu verras qu'il faut que tu ajoutes quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:19

Oups oui j'ai suprimer les dernières questions en éditant surement... Voila normalement tout est bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:20

Va relire le règlement !!

Il te manque quelque chose...

Courage xD !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:24

Mais sniff je comprend pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:25

Si tu lis le règlement phrase par phrase, sans en louper une, tu comprendras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:29

C'est quoi un code? Parce que si c'est ça, ça fait 5 fois que je lit le règlement et je ne trouve rien :s
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:31

Je crois savoir ce que c'est, mais si Sofia veut que Kristy cherche toute seule.. Eh bein, je ne dis rien, en plus je ne suis pas sùr ! Heu... Désoler pour le flood ! Mais c'était important quand même, XD :démon:

Lulu'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:34

svp dites moi je suis a bout de force a le relire a chaque fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:38

Désolée ! Mais c'est la même chose pour tout le monde !
Tu n'as certainement pas du lire le règlement à fond puisque les autres ont trouvés ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:42

Voila j'ai trouvé =D Ho mon dieu que je suis conne xD Je l'ai vu en plus et j'ai pas réagit xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessicayumi Belmontet
Jessicayumi Belmontet
SERDAIGLE6ème annéeAdmin fouineuse
    SERDAIGLE
    6ème année
    Admin fouineuse
AVATAR : Mandy Moore
MESSAGES : 9509
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG MÊLÉ
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:25

Lis attentivement... Une petite erreur se glise quelque part ! Allez on courage et bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:25

Hum..je perçois une grande colère enfouie en toi. Tu fais preuve de beaucoup de tenacité pour ton jeune âge et tu as beaucoup à donner...Hum...Mon enfant ta place est toute choisie, tu seras à :

Gryffondor

Ps: N'oublie pas notre petit accord, passer ta fiche sous bonpatron avant de poster. Sur ce, bon jeu miss :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:29

"Elle est des nôtres ,elle a son blason de Gryffondor comme les autres"

(chanson un peu détournée)

Bienvenue chez les Gryffys Kristy...

:colique:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:33

Waaa merci beaucoup, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kristy Evans Lumos-4fcd1e6
Kristy Evans Empty
MessageSujet: Re: Kristy Evans Kristy Evans Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kristy Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-