AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:51

b]* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?[/b]
J'ai connu ce forum en parcourant les top site d'Harry Potter

* Age du posteur :
J'ai 13 ans mais, bientot 14 ans dans 1 mois

* Nom/Prénom de votre personnage : Mon personnage se nomme Erwan Gourmelin

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
C'est sa quatrième année donc il a 14ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :

Erwan est un personnage de taille moyenne. Il a les chevaux blonds et les yeux bleus( hj: je ne sais pas s' il faut mettre un s), le bleu de ses yeux est très clair, avec un peu de vert .Il a la peau très blanche dut à son origine bretonne. Erwan n'est ni gros ni maigre il est bien. C'est égalemment une personne athlétique. Les filles le trouve en général mignon. Erwan a sur le torse une grande cicatrice dut à une chute de balai. Sur le bars droit il à une brulure très mysterieuse en rapport avec ses parents.

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :

Erwan est une personne gentille, courageuse quand il le faut mais, pas courageux au point de se faire frapper quand il est seul. Erwan tient toujours ses promesses, mais comme toutes les personnes il a des défauts: il n'aime pas travailler, il est parfois arrogant. Erwan n'aime pas que l'on rode autour de ses copines ou que l'on maltraite l'un de ses copains. A ce-moment là Erwan peut réagir très mal. Erwan n'est pas quelqu'un de bagarreur mais quand il le faut il va se bagarrer. Il adore surtout faire des blagues au autres personnes. Erwan n'est pas une personne compétitive avec les autres mais comme tout le monde il aime etre un peu mis en valeur, Erwan est un peu arrogant.

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :

Erwan est née le29 juillet 1993, en Bretagne, dans la vile de Quimper.Ses parents étaient des gens honnètes. Son père était militaires dans la marine nationale, il était plus exactement sous-marinier (hj: en plus c'est vrai mon père est dans les sous-marins). Erwan ne voyait pas souvent son père, et appris qu'il mourut en Atlantique(hj:Par contre ça c'est pas vrai).Sa mère elle travaillait dans une banque. A 9 ans, Erwan vit sa mère avec une baguette dans la main, Erwan lui demanda ce que c'était, et à ce-moment là, Erwan fit la plus grande découverte de sa vie: lui et ses parents étaient des sorciers. Sa mère l'enmena sur le chemin de traverse et lui acheta un balai: "un nimbus 2000". La mère d'Erwan avait pratiquer dans sa jeunesse une sport qui se nommait le quidditch et elle se fit un plaisir d'apprendre à son fils comment y jouer. Erwan adorait se sport. A dix ans sa mère l'envoya chez son oncle qui habitait en Angleterre, à Londres. Erwan put pratiquer alors le quidditch dans une équipe. Avec la carrure qu'il avait il devint batteur. A 11 ans il reçu une lettre, provenant d'une école du non de Poudlard. Son oncle lui expliqua que cette école était une école de sorcellerie. Le elndelain il partit acheter ses fournitures scolaires et séjourna au chaudron baveur jusqu'a la date prévue pour le départ à poudlard...

* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

Trois jours passèrent au chaudron baveur, Erwan s'ennuyait beaucoup. Son oncle alla le chercher le jour d'après pour l'emmené à la gare. Erwan regarda le ticket et se demanda pourquoi il y avait écrit Quai neuf trois quart, son oncle lui dit de l'observer. Son marcha vers un mur qui paraisait solide et au grand étonnemet d'Erwan son oncle le traversa. Erwan le suivi à son tour avec ses bagages et se retrouva devant une locomotive. Son oncle aida Erwan à mettre ses bagage dans le train et lui dit Erwan.
Le train partit, et Erwan se retrouva avec une fille qui était encore plus pipelettes que sa tante. Erwan lorsqu'il sortit du train avait toujours à ses trousses la fille qui était dans son compartimement. Elle le suivit mème dans la mème barque. En entrant dans le chateau Erwan réussit à échapper à cette fille en ce mélangant avec un groupe. Lorsqu'ils montèrent des escalier, il se retrouvèrent devant une grande dame. Cette dame se présenta


Bonjour je me nomme McGonagald, je vous enseignerais la métamorphose et je suis également la directrice de la maison de Gryffondor

Elle fit une pause puis repris

Vous serez réparti dans quatre maison qui sont Gryffondor, Serdaigle, Poufsoufle, Serpentard.
Lorsque vous franchirez cette porte vous serez répartit dans l'une de ces maison


La professeur ouvrit les portes. Erwan suivit les élèves. Le professeur MacGonagald appela un élève qui s'avança. Erwan fut surpris car le chapeaux qui était posé sur la tète de l'élève se mit à parler. Cet élève alla à Serpentard des acclamation retentir. Dix élèves passèrent et se fut le tour d'Erwan.
Erwan avait très peur il s'avança vers le chapeaux s'assit sur le tabouret. Le professeur McGonagald lui posa le chapaux sur la tète et celui-ci se mit à parler sur son caractère.
Erwan avait hate d'ètre répartit mais voulait eux chose aller a Gryffondor et ne pas aller à Serpentard...


* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) :
Erwan est de sans pur

* Animaux éventuels :
Erwan a une chouette qui s'appelle Piaf

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :

La célébrité de mon avatar se nomme Brad Pitt

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?

J'ai lu et signer les règles de ce forum de se forum



hj: Ce n'est pas très bien j'attends vos conseille pour faire des retouches



Voila j'ai fait des modif


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 18:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:16

Bienvenue, Amuses toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:18

merci Kate Vipers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:56

Bienvenue et bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:01

Bienvenue Erwan =]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 0:25

Bienvenue Erwan!

Bon,je vais faire la petite Modo en apprentissage xD Alors voilà,il manque des lignes un peu partout - D'après ce qui est affiché sur mon écran,du moins.-

Il manque une ligne au physique,une autre au caractère,deux lignes à l'histoire,et enfin,trois autres à la partie RP'. Pour la longueur,ce sera bon une fois que tu auras réctifié cela. Mais personellement,je trouve certaines parties peu développées...Enfin,je pense que le mieux est d'attendre l'avis des autres membres du Staff Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) 47625

Il y a quelques fautes à corriger,passe ton texte sous Word ou bien consulte ce site pour y remédier...

Dernière chose,quelque chose me dit que tu n'a pas très bien lu les règles du Forum,revois ça s'il te plaît :;):

Bon courage pour améliorer ta fiche en tout cas xD

PS: J'oubliais,Brad Pitt est légèrement vieux pour un garçon de 11 ans,non? Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) 710495
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 15:22

Bienvenue sur le fofo, et bonne chance pour corriger ta fiche ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 15:36

Bienvenue parmis nous, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Répartition d'Erwan Gourmelin Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 21:00

Bienvenue Erwan et bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 21:05

Bienvenu Erwan-san ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptySam 16 Juin 2007 - 22:26

Bienvenue monsieur !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:43

Bienvenu !:colique:

et bon Rp :fefette:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:32

Il ne manque pas de ligne Neelah Mihaylov

Sinon j'ai corriger toutes les fautes que je pouvais voila
J'espère que cette fois c'est la bonne :vite: :lol!:


Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:45

Si tu as 11 ans en 2007 tu es né en 1996 :?:

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:52

bah en faites j'en ai pas 11 j'en ai 14
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:18

Alors j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:23

c'est pas garve
tu me verra au niveau de mon carcatère on ferait pas la différence entre moi et un gamin de11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:41

Bienvenue !

A moins que je sois aveugle, il manque bien une ligne au physique, une caractère, et deux lignes à l'histoire !
Sans compter les 5 à la partie RP'.

Par contre, moi je vois aussi que tu as mis que ton personnage avait 11 ans. Je sais bien que tout le monde rentre à Poudlard à 11 ans, mais si ton perso a 14 ans, alors il entamme sa quatrième année à Poudlard et non sa première.

Il y a toujours quelques fautes, corrige-les avec ça parce que Word c'est seulement lorsque l'on ne fait presque pas de fautes, car ça ne corrige pas tout
--> http://bonpatron.com/

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 18:15

Voila j'ai corriger toute mes fautes ralonger au maximum
Ton site ne marche pas j'ai du regarder chaque mot au dictionnaire :lol!: non j'ai utiliser work je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyJeu 21 Juin 2007 - 20:19

voila j'ai tout corriger
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:49

Désolée Erwan mais après réflexion et après tes nombreuses éditions je trouve que ton niveau est encore un peu trop juste pour qu'on puisse t'accepter. Je te conseille donc d'aller t'entraîner sur d'autres forums moins exigeants et de revenir dans quelques temps (si tu le désires toujours =) ) pour retenter ta chance. Les portes de Rictusempra restent ouvertes Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) 648638

J'espère que tu ne le prendras pas mal Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) 648638 . Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Lumos-4fcd1e6
Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty
MessageSujet: Re: Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Répartition d'Erwan Gourmelin (fiche refusée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-