AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Alison Erick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Alison Erick Alison Erick EmptySam 16 Juin 2007 - 22:05

Comment avez-vous connu ce site ?Par un Top site

Age du posteur :18 ans

Nom :Erick

Prénom :Alison

Age : (18 ans minimum):21 ans

Lieu de naissance :Algérie

Origine : (Sang pur, sang mêlé, moldu):Sang Mêlé

Physique : (5 lignes COMPLETES minimum, votre description doit correspondre au personnage de votre avatar):Très blonde ,Alison a l'allure d'une petite poupée ,Très fine elle peut passer inapercu dans n'importe quelle endroit ,Alison porte souvent des lunettes pour cacher ses yeux d'un marron un peu foncé qui ne s'accorde pas tout a faite avec son corp ,Ses cheveux blond sont fins et soigné souvent ondulé ,Elle les attaches quelquefois ,Malgré quelle soit très mince elle n'est pas très grande pour son poid ...Elle ne fait pas parti non plus des "Nains de Jardins" Alison a tendance a bouger un peu du popotin lorsqu'elle marche... : Angel:

Caractère : (7 lignes COMPLETES minimun):
Un caractère extremement fort elle n'aime pas qu'on la commande et justement préfère commandé les autres ,parfois carrément saoulante elle vous racontrait sa vie sans vous écouter !Mais Alison a aussi qu'elle qualités notamment elle est extremement sympa sauf quand on l'interrompe en pleine phrase ,C'est un peu une pourri gatée mais elle est quand meme une fille géniale ,elle a tendance parfois n'écouter que soi et donc parfois sa la rend désagréable mais elle a aussi des moments sympathiques surtout lorsque qu'un mec vient de l'inviter a une soirée le soir meme....Sans oublier que Alison est obsédé par les garçons ont dirait qu'elle ne voit pas le mOnde sans eux ...Alison n'aime pas restée seul et aime bien la compagnie on la surnomme un peu Miss centre -du-monde car elle pense que tout le monde parle d'elle ...Elle n'hésite pas non plus a utiliser la magie pour se faire écouter...

Signes particuliers : (Tatouage...):Aucun tatouages elle a juste un signe particulier son petit sourir charmeur dès qu'elle voit quelqu'un... :bébés:

Ce qu'il ou elle aime : (3 lignes COMPLETES minimum):
Alison adore sortir ,faire du shopping ou rester chez ses copines ,Bref elle a 21 ans et elle se prend encore pour une gamine ,mais elle aime sa si vous ne la voyez pas chez elle filez au Centre Commercial vous la trouverez surement ,Ah oui n'oublions pas elle a une grande passiOn sur la Magie et n'hésite pas a en faire recours pour parfois des choses qu'elle peut faire sans ...

Ce qu'il ou elle n'aime pas : (3 lignes COMPLETES minimum):Elle détèste les Aurors et elle en a une phobie énorme dès qu'un aurore s'approche d'elle ,c'est comme si le monde s'écroulait mais elle arrive quand meme a rester en place.Elle a aussi une grande peure des Arraignées qui lui rapelle des mauvais souvenirs de son Enfance...

Histoire : (15 lignes COMPLETES minimum, en incluant vos années passées à Poudlard et votre enfance):
Arrivée a 2 ans en Angleterre avec ses parents elle commence a aimé la Magie quelques années plus tard vers c'est 11 ans elle recoit une lettre pour allez a Poudlard et quitte ses parents qu'elle ne reverra jamais,Arrivée a Poudlard le Choixpeau magique l'envoie a Serpentard ou elle se fait un bon nombre d'amie vers sa troisième année ,Elle reçoit une lettre cOmme quoi c'est parents sont morts d'une raison inconnu ,Depuis ce jour Alison n'est plus la meme ,Elle s'attache beaucoup moins aux autres et veux a tous pris vivre avec quelqu'un , avec 5 BUSE et 6 ASPIC elle sort de Poudlard avec de la vengeance plein la tête elle s'installe chez sa grand-mère avant de trouver un Pavillon en plein Privet Drive .Quelques années plus tard elle rejoins le camp de Voldemort ou elle èspère se venger pour ses parents ...Sa grand mère l'apprend et ne veut plus jamais rester en contact avec sa petite fille ,Seule Alison n'a plus personne vers qui se tourner sa seul famille c'est son chat Minitache qui a 5 ans en ce moment ,elle décide donc de trouver un travail et va chercher dans le Journalisme ,ou elle travaille pendant 2 ans Lors de ses 20 ans ,sa grand mère fit une bref apparition devant chez elle pour lui souhaiter bon anniversaire depuis ce jour aucune trace d'elle( la grand -mère) .Après son anniversaire elle décida donc de trouver un métier et postula pour une place de professeur a BeauxBaton mais sa mauvaise réputation ne lui fit pas de cadeaux 2 mois plus tard elle était au chomage ,Aujourd'hui elle aimerai recommencer le journalisme et elle postule en ce moment .

Exemple de rpg :
Alison alla a la Banque de Gringotts ,Elle venait de recevoir une lettre de Gringotts lui disant que son compte était vidé ,Elle ne comprenait pas la veille elle y avait été pour retirer quelques Gallions et son coffre se trouvait plein !Un vol ?Ou alors une hallucination ?Alison en savait pas mais cela devait se savoir ,Après avoir pousser le battant de la porte de gringotts elle fit la queu devant un Gobelin ,Lorsque ce fit son tour le Gobelin lui dit :
_Que puis je faire pour vous ?
_Je viens de recevoir une lettre ce matin me disant que mon compte était vide alors que hier midi ,il était plein et je n'y suis pas retourné depuis !
_Ecouté Madame ,ce n'est pas notre problème ,Votre compte est vide ,Vous pouvez vérifier par vous meme ?!
_Alors allons y !
_Auriez vous ,La clé ?
Alison fouilla dans sa poche et sortie une minuscule clé
-La voilà ,et dépécher vous je n'ai pas que sa a faire !
_Suivez moi !
Ils montèrent dans une sorte de petit wagon et s'arrètèrent devant la porte n°529 Le gobelin passa la clé dans la serrure et ouvrit la porte ,Son coffre était entièrement vide ,enfin vide de pièce !Pas un gallion ,Pourtant Alison s'en souvenait au moins 10 tas de gallions était la hier midi et elle n'était pas revenu depuis...
_Madame ,Je ne peux pas m'attarder plus longtemps veuillez me suivre ...
_Je ne comrpend pas ...
_Vous n'avez rien a comprendre ,suivez moi ...
Alison monta dans le wagon et dit au Gobelin :
_On m'a volé mon argent et vous ne faites rien !Je porterai plainte mon cher et cela vous coutera très cher !
_Bien ,dit le Gobelin ,En revoir Madame....
Post désiré :Mangemort

As-tu lu ET signé le règlement ? Ok par Sofia !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar :Paris Hilton


Dernière édition par le Dim 17 Juin 2007 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Alison Erick Alison Erick EmptySam 16 Juin 2007 - 22:09

Bienvenu Alison et bon rpg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyDim 17 Juin 2007 - 10:41

Bienvenue miss !

Et bon Rp parmis nous Alison Erick 648638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:06

Mirci a vous 2 !! :mirchi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:13

pas de quoi ! : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:18

Bienvenue Miss, par contre, je ne savais pas qu'il y avait des ordis en prison ?! :;): Alison Erick 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyDim 17 Juin 2007 - 11:40

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:34

Lucy Maléfice a écrit:
Bienvenue Miss, par contre, je ne savais pas qu'il y avait des ordis en prison ?! :;): Alison Erick 47625

Prison ?Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:45

Je crois que Lucy fait référence au séjour de Paris Hilton en prison ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:29

EXCUSER MOI mais j'arrete ce perso ,j'en ai pris un autre....
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Alison Erick Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:18

Très bien, je déplace ta fiche alors !

Par contre n'oublie pas que pour les comptes H.P nous exigeons un très bon niveau RP et une très bonne orthographe. Je te conseille donc de faire très attention lorsque tu posteras ta fiche :;):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alison Erick Lumos-4fcd1e6
Alison Erick Empty
MessageSujet: Re: Alison Erick Alison Erick Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alison Erick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alison L. Clarke
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-