AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fred Weasley (fiche refusée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Fred Wea
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 16:10


* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Par un top site

* Age du posteur : 14 ans et demi

* Nom/Prénom de votre personnage : Fred Weasley

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 17 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Sang-pur

* Animaux éventuels : Hiboux

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : James Phelps
* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Oui



Fred venait de se réveiller voilà maintenant trente minutes. il était tranquillement en train de prendre le petit-déjeuner avec ses parents lorsque des petits claquements de bec se firent entendre devant la fenêtre de la cuisine. Fred se précipita devant la fenêtre, l’ouvrit et porta le hibou jusqu’à la chaise où il était assis un peu plus tôt. il le posa ensuite sur ses genoux et détacha de la patte du hibou, une petite lettre cachetée. il tourna la lettre et vit que sur le dos de celle-ci était écrit Fred Weasley, ainsi que l’adresse de sa maison, et la pièce où celle-ci se trouvait ! Un grand sourire se dessina sur son visage, il espérait de tout cœur que c’était enfin la lettre de Poudlard, qui l’invitait à entrer en première année ce mois de septembre. il l’ouvrit, rapidement, et eut le plaisir de voir en fin de parchemin, la signature du célèbre Albus Dumbledore. Sa mère, assise en face de lui, lui demanda de quelle lettre il s’agissait. Et Fred, d’un ton qui n’aurait su être plus joyeux, répliqua.
-C’est la lettre d’admission au collège Poudlard, maman ! Je vais enfin pouvoir y aller ! J’attends ce moment depuis tellement longtemps ! Dit dans quelle maison penses-tu que je vais aller ? Gryffondor comme toi ? Ou Serdaigle comme tata ? Peut être Poufsouffle aussi ! Mais j’espère ne pas aller à Serpentard… ! Et puis…

Le jeune Weasley ne s’arrêtait plus de parler. Ce moment, il l’attendait depuis ses six ans, le jour où sa mère lui avait parlé du collège Poudlard pour la première fois. Fred vivait à Londres, et à Londres, il y avait plus de moldus que de sorciers, et Fred devait constamment faire attention à ce qu’il disait pour ne pas mentionner le monde sorcier. Or, à Poudlard, il n’y avait que des sorciers, de tout âge, et Fred s’était imaginée depuis ce jour là, la joie qu’il ressentirait de se retrouver parmi des enfants qui étaient comme lui. il finit son petit déjeuner et courut dans sa chambre en hâte, pour écrire une lettre à plusieurs membres de sa famille, leur faisant part de son admission à Poudlard.

Fred est quelqu’un d’intrépide qui est loin d’avoir froid aux yeux. Un peu trop téméraire et surtout maladroit, il s’attire souvent des ennuis. Il aime faire des blagues mais c’est souvent de mauvais goût.
N’ayant pas un grand sens de l’orientation, il lui arrive souvent de se perdre dans les endroits trop grands. Comme il n’est pas assez prudent, il lui arrive trop souvent de faire de mauvaises rencontres : c’est quelqu’un d’assez naïf.
Il est quand même assez intelligent et a tendance à apprendre vite. Fred est aussi quelqu’un de très actif, qui ne tient jamais en place. Il deviendrait fou s’il s’ennuyait… Il est toujours partant pour faire une farce!
Il déteste être seul et cherche le plus souvent à aller vers les autres. Il est cependant assez morose depuis la séparation de ses parents. Sa mère lui manque beaucoup et cela le rend soudain très triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:34

Willkommen Fred !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Fred Weasley Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:06

Bienvenue Fred ,et éclate toi bien sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:20

Bienvenu sur le forum Fred et amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:29

Bienvenue grand farceur =)

t'es sur de ne pas etre george ??? Car dur de faire la différence lol .

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:46

Bienvenue Fred !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Fred Wea
Invité
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:58

Merci dite chuis george ou fred lool
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:59

Je pense que tu ne connais pas le mot plagiat. Ou alors tu n'en as pas saisi le sens... Je me permets donc de t’en donner un rapide aperçu grâce à un article pris sur Wikipédia (je mentionne mes sources !) :

Citation :
Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits.
Le langage courant ne distingue pas en pratique entre le plagiat, qui relève de l'appréciation esthétique ou morale, et la contrefaçon, terme juridique, qui est un délit contre le droit d'auteur. Juridiquement, le droit d'auteur ne protège que la forme accomplie d'une oeuvre; tandis que l'idée qui l'a inspirée et le style qui l'a mise en forme, ainsi que les informations elles-mêmes, restent "de libre parcours".
Cependant, la limite entre l'inspiration, l'imitation et la contrefaçon est parfois très difficile à déterminer. La meilleure façon de s'affranchir d'une accusation de plagiaire est de citer systématiquement les sources sur lesquelles on a appuyé son travail, ce qui est obligatoire quand on s'appuie sur le droit de citation.

Suite à ce petit article, reprenons ton texte :

Fred venait de se réveiller voilà maintenant trente minutes. il était tranquillement en train de prendre le petit-déjeuner avec ses parents lorsque des petits claquements de bec se firent entendre devant la fenêtre de la cuisine. Fred se précipita devant la fenêtre, l’ouvrit et porta le hibou jusqu’à la chaise où il était assis un peu plus tôt. il le posa ensuite sur ses genoux et détacha de la patte du hibou, une petite lettre cachetée. il tourna la lettre et vit que sur le dos de celle-ci était écrit Fred Weasley, ainsi que l’adresse de sa maison, et la pièce où celle-ci se trouvait ! Un grand sourire se dessina sur son visage, il espérait de tout cœur que c’était enfin la lettre de Poudlard, qui l’invitait à entrer en première année ce mois de septembre. il l’ouvrit, rapidement, et eut le plaisir de voir en fin de parchemin, la signature du célèbre Albus Dumbledore. Sa mère, assise en face de lui, lui demanda de quelle lettre il s’agissait. Et Fred, d’un ton qui n’aurait su être plus joyeux, répliqua.
-C’est la lettre d’admission au collège Poudlard, maman ! Je vais enfin pouvoir y aller ! J’attends ce moment depuis tellement longtemps ! Dit dans quelle maison penses-tu que je vais aller ? Gryffondor comme toi ? Ou Serdaigle comme tata ? Peut être Poufsouffle aussi ! Mais j’espère ne pas aller à Serpentard… ! Et puis…

Le jeune Weasley ne s’arrêtait plus de parler. Ce moment, il l’attendait depuis ses six ans, le jour où sa mère lui avait parlé du collège Poudlard pour la première fois. Fred vivait à Londres, et à Londres, il y avait plus de moldus que de sorciers, et Fred devait constamment faire attention à ce qu’il disait pour ne pas mentionner le monde sorcier. Or, à Poudlard, il n’y avait que des sorciers, de tout âge, et Fred s’était imaginée depuis ce jour là, la joie qu’il ressentirait de se retrouver parmi des enfants qui étaient comme lui. il finit son petit déjeuner et courut dans sa chambre en hâte, pour écrire une lettre à plusieurs membres de sa famille, leur faisant part de son admission à Poudlard.

Fred est quelqu’un d’intrépide qui est loin d’avoir froid aux yeux.

Un peu trop téméraire et surtout maladroit, il s’attire souvent des ennuis. Il aime faire des blagues mais c’est souvent de mauvais goût.
N’ayant pas un grand sens de l’orientation, il lui arrive souvent de se perdre dans les endroits trop grands. Comme il n’est pas assez prudent, il lui arrive trop souvent de faire de mauvaises rencontres : c’est quelqu’un d’assez naïf.
Il est quand même assez intelligent et a tendance à apprendre vite. Fred est aussi quelqu’un de très actif, qui ne tient jamais en place. Il deviendrait fou s’il s’ennuyait… Il est toujours partant pour faire une farce!
Il déteste être seul et cherche le plus souvent à aller vers les autres. Il est cependant assez morose depuis la séparation de ses parents. Sa mère lui manque beaucoup et cela le rend soudain très triste.


Et comparons-le avec deux autres textes.

Un bout de fiche venant de H.P Howgard. Fiche écrite par un certain Léon (qui n’est pas toi j’en suis certaine…) :

Traits de Caractère : Léon est quelqu’un d’intrépide qui est loin d’avoir froid aux yeux. Un peu trop téméraire et surtout maladroit, il s’attire souvent des ennuis. Il aime faire des blagues mais c’est souvent de mauvais goût.

N’ayant pas un grand sens de l’orientation, il lui arrive souvent de se perdre dans les endroits trop grands. Comme il n’est pas assez prudent, il lui arrive trop souvent de faire de mauvaises rencontres : c’est quelqu’un d’assez naïf.

Il est quand même assez intelligent et a tendance à apprendre vite. Léon est aussi quelqu’un de très actif, qui ne tient jamais en place. Il deviendrait fou s’il s’ennuyait… Il est toujours partant pour faire un sport quelconque !

Il déteste être seul et cherche le plus souvent à aller vers les autres. Il est cependant assez morose depuis la séparation de ses parents. Sa mère lui manque beaucoup et cela le rend soudain très triste.

[…]


Un bout de fiche venant du Miroir du Riséd. Fiche écrite par une certaine Cho :

Cho venait de se réveiller voilà maintenant trente minutes. Elle était tranquillement en train de prendre le petit-déjeuner avec ses parents lorsque des petits claquements de bec se firent entendre devant la fenêtre de la cuisine. Cho se précipita devant la fenêtre, l’ouvrit et porta le hibou jusqu’à la chaise où elle était assise un peu plus tôt. Elle le posa ensuite sur ses genoux et détacha de la patte du hibou, une petite lettre cachetée. Elle tourna la lettre et vit que sur le dos de celle-ci était écrit Cho Chang, ainsi que l’adresse de sa maison, et la pièce où celle-ci se trouvait ! Un grand sourire se dessina sur son visage, elle espérait de tout cœur que c’était enfin la lettre de Poudlard, qui l’invitait à entrer en première année ce mois de septembre. Elle l’ouvrit, rapidement, et eut le plaisir de voir en fin de parchemin, la signature du célèbre Albus Dumbledore. Sa mère, assise en face d’elle, lui demanda de quelle lettre il s’agissait. Et Cho, d’un ton qui n’aurait su être plus joyeux, répliqua.

-C’est la lettre d’admission au collège Poudlard, maman ! Je vais enfin pouvoir y aller ! J’attends ce moment depuis tellement longtemps ! Dit dans quelle maison penses-tu que je vais aller ? Serdaigle comme toi ? Ou Gryffondor comme papa ? Peut être Poufsouffle aussi ! Mais j’espère ne pas aller à Serpentard… ! Et puis…

La jeune Chang ne s’arrêtait plus de parler. Ce moment, elle l’attendait depuis ses six ans, le jour où sa mère lui avait parlé du collège Poudlard pour la première fois. Cho vivait à Londres, et à Londres, il y avait plus de moldus que de sorciers, et Cho devait constamment faire attention à ce qu’elle disait pour ne pas mentionner le monde sorcier. Or, à Poudlard, il n’y avait que des sorciers, de tout âge, et Cho s’était imaginée depuis ce jour là, la joie qu’elle ressentirait de se retrouver parmi des enfants qui étaient comme elle. Elle finit son petit déjeuner et courut dans sa chambre en hâte, pour écrire une lettre à plusieurs membres de sa famille, leur faisant part de son admission à Poudlard.

[…]


Je n’ai qu’une seule question à te poser... quel est l’intérêt de s’inscrire à un RPG si tu ne prends même pas la peine d’écrire ta fiche toi-même ?

Inutile de te dire que ta fiche est refusée et que nous ne voulons pas de toi sur le forum.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fred Weasley (fiche refusée !) Lumos-4fcd1e6
Fred Weasley (fiche refusée !) Empty
MessageSujet: Re: Fred Weasley (fiche refusée !) Fred Weasley (fiche refusée !) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley (fiche refusée !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-