AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Jason McLagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 15:15

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Top site

* Âge du posteur :18 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Jason McLagen

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :17 ans

* Physique :


Il y a quelques années, le jeune homme aurait été incapable de répondre à cette question. Pas très fier de son physique, il n'aurait pas beaucoup aimé vous dire que ses maigre jambes ou encore son visage tout ratatiné pourrait lui assurer une quelconque faveur auprès de ses dames. Pourtant un évènement important fit changer Jason, totalement changer. Il appris a s'apprécier et à améliorer son physique pour ne plus être la risée de qui que se soit. Ce jeune homme se métamorphose peu à peu en celui qu'il serait pour le reste de ses jours ou du moins pour ses beaux jours (sa jeunesse).

S'étant beaucoup laisser pousser, il passe bien les 1m75. Jason prit rapidement du poids et ceci étant il ne pouvait faire autrement que de s'entraîner, sculpter son corps devenait alors une activité quotidienne. Le garçon ne se vante que peu de sa soudaine beauté et popularité chez les filles. Il prend malgré tout un malin plaisir à humilier son frère, à qui il n'envie plus rien. Ses cheveux bruns, coupé courts (qu'il ne les coiffe pas très souvent...)s'accordent facilement à ses yeux marrons tirant sur le vert, dont il aime jouer. Son nez qualifié de bien tallé suivant les jours, attire souvent l'attention. Ce n'est pas particulièrement ce qu'il préfère mais il a appris à faire avec. Après tout il n'y peut rien. Des lèvres plutôt fines et bien dessinées reflètent bien souvent son agacement, caché sous quelques sourires au coin des lèvres. Elles restent néanmoins importantes puisque cet outil est souvent très utile. Son regard perçant et doux à la fois, ne passe pas inaperçu. Pour séduire tout passe par le regard et ça Jason l'a bien compris. Ses traits fins lui valent le talent de faire passer ses sentiments rapidement et sans détour. *Que ferait-il sans son doux petit minois*.


* Caractère :


Un tempérament de feu ou changeant seraient les termes les plus appropriés pour ce jeune homme. Un peu naïf parfois mais sournois et bien entraîner à la flatterie. Ne penser pas tout savoir de lui, ce serait vous mentir à vous même. Personne ne le connaît vraiment bien. Même pas lui. Il aime changer et surprendre. Passer à autre chose rapidement. Que se soit en matière de fille ou de loisir. Prendre le large lui arrive souvent. Jason n'est pas un homme posé, il déteste s'ennuyer ou encore passer à côté de la fête de la semaine.
On pourrait encore le décrire comme quelqu'un de franc et de calculateur. On ne sait pas bien comment réagir face à ses beaux yeux et son perpétuel sourire. Jason a beaucoup de mal à voir la vie du mauvais côté, il aime penser que sa condition est des meilleure. Et si quelque chose ne va pas, il faut s'en accommoder ou alors y remédier. Mais rien ne sert de s'en lamenter toute la journée.

Le petit McLagen aime par dessus tout profiter des beaux jours et penser à ceux qui suivront. Il ne lui arrive que très rarement de ressasser le passé. Il nourrit beaucoup d'ambition, Jason se voit haut, très haut. Ministre de la magie ? Grand joueur de Quidditch ? Directeur de Poudlard ? Tout cela pourrait lui convenir mais inutile d'essayer de changer son opinion, il ne visera jamais plus bas. Il a des capacités et il en profitera pour atteindre les sommets.
C'est quelqu'un d'entreprenant, il se fiche totalement de se rendre ridicule. Il a appris bien tôt que si tu veux voir les autres te respecter, il faut avant tout que tu te respecte. Sa confiance en lui démesuré, lui a valu bien souvent quelques ennuis. (mais pour être franc, cela plaît aux filles...alors.)
Septique à tout comportement amicale, il ne se prend pas d'amitié facilement. Quoi qu'il en soit dire qu'il est asocial serait mentir. Avec ce jeune homme, tout n'est jamais tout blanc ou tout noir. Il n'y a que des variantes de gris qui se sèment dans la nuit.

Réputé pour une lumière, depuis sa découverte du monde magique, Jason aime se sentir tout aussi informé que les autres. Délaissant sensiblement ses cours, il mettait tout en oeuvre dés son arrivée à Poudlard pour tout connaître. Ce qui lui valut ne belle expérience lors de sa toute première année. Alors qu'il n'avait que deux semaines d'ancièté à Poudlard, il avait décidé de monter sur un balais. Revissant ainsi tout ce qui concernait les joueurs et équipes de Quidditch. Eh oui ! Il ne pouvait pas se permettre d'être aussi retarder. Quoi qu'il en soit, son premier vol fut un désastre parsemé d'un bras totalement invalide durant deux jours. Mme Pomfresh fait vraiment des miracles.



* Histoire personnelle :


Le 23 septembre, une journée bien rude pour mrs McLagen. Elle venait de passé plus de 18 heures en salle d'accouchement. La pauvre. Elle serait la mère qui ferait naître le génie. Jason, serait son nom. Il était prévu depuis belle lurette. Sa naissance n'était un secret pour personne et toute la famille l'attendait au complet. Et si tout le monde avait l'air de se réjouir de sa présence, il n'en était rien de celui qui se tenait tout au fond à droite, sur les genoux de tante Miriam. Un garçonnet d'environ 4 ans, qui avait pourtant bien compris quelque chose, bientôt on ne se soucierait plus beaucoup de ses moindres désirs. « L'autre » allait en profiter à sa place. Mike, Mike était le frère aîné de la famille, et malheureusement pour Jason il n'était pas tout à fait prêt pour laisser sa place, au contraire. Il comptait la garder encore un bon moment.
Jason faisait son entrée dans une famille qui débordait d'entrain et d'amour. Les disputes n'étaient pas très courantes et tout était souvent pris à la rigolade. Au grand désarroi de certains. La famille de monsieur McLagen n'était pas bien nombreuse. N'étant pourvu que d'une soeur, elle même mariée, il avait hérité de la villa familiale. Villa où Jason ferait rapidement ses premiers pas et apprendrait à grandir en étant le petit dernier. A quatre ans, Mike ne l'aimait pas plus. Il avait appris à vivre avec moins, voir beaucoup moins d'attention, cependant il restait néanmoins celui qui donnerait l'exemple et donc Jason celui qui devrait le suivre sans trop de mal, avec des règles beaucoup moins strictes.

Durant leur enfances, les deux bambins qui devenaient peu à peu des enfants très gigotteurs, ne s'entendaient pas. Tout commençait par un jouet...et finissait en bagarre sous la table basse. Malgré toutes les recommandations de maman, les interventions de papa, rien ne changeait et les deux fistons se détestaient intérieurement. Être baigner dans l'amour ne suffisait pas au bonheur, Jason avait sans doute prit tout ce qui revenait à Mike de droit.

Alors que Jason soufflait sur sa 6ème bougie, Mike lui, devenait grand. Grandissait plus vite et prenait confiance en lui. Refusant de cacher plus longtemps sa haine démesuré pour un enfant qui ne lui voulait pas le moindre mal.
Le garçonnet prenait des distances avec lui mais finissait toujours par tomber dans ses pièges vil et cruel. Mike faisait ses coups en douce et prenait un malin plaisir à l'humilier sans cesse. Jason, naïf se prenait rapidement au jeu, et cherchant à s'améliorer n'accumulait que les échecs. Il n'en voulait pas particulièrement à Mike, à vrai dire il trouvait cela presque normal. Il s'imaginait sans doute que dans les autres familles, il devait en être pareil. Quoi qu'il en soit, il ne réagissait pas violemment. Les vrais ennuis commencèrent durant ses 9 ans. Les deux frères passaient bien entendus beaucoup de moments ensemble, et Jason se devait de traîner avec toute la bande de ce cher Mike qui avait déjà constituer son armée afin de prendre le pouvoir dans la cour de recrée.

Peu à peu, Jason devait supporter ses sarcasmes devant les autres et ses insultes devenaient réellement blessantes. Laissant passé, chaque jour devenait pesant et avec ça personne ne faisait vraiment attention à sa vraie personnalité. Pour tout le monde, il restait le timide frère de Mike, qui se laissait librement marcher sur les pieds. Autour de lui, des phénomènes très bizarre se produisaient et rien en lui n'attirait grande foule. Décidant de remédier à la situation, il laissa son frère à ses occupations favorites pour apprendre d'autres jeux. C'est à cet instant, qu'il devait avoir fait la plus grosse bêtise de toute sa vie. Mike n'avait pas beaucoup apprécié de voir son larbin ficher le camp aussi facilement sans même l'en avertir. A cet instant il devint son ennemi et tout moyen de faire payer cette trahison était bon à prendre. Quelques cris, une bagarre et tout lien fraternel disséminés, les deux jeunes hommes n'avaient plus rien à faire côte à côte.

Les jours passaient et ne se ressemblaient pas, ils se disputaient pour tout et pour rien... A la maison comme à l'école, rien n'allait et Jason n'était pas prêt de renoncer. Car il avait changer. Jason ne se laisserait plus dominer pas son frère sous prétexte qu'il lui voulait du bien. Tout cela était bien fini, mis au placard. A présent, il fallait se protéger et l'affronter, lui et ses colosses. Jason devait froid et distant avec tout ceux qui l'entourait. Plus rien ne comptait. Il fallait faire payer à Mike toutes ses années de souffrances.
Inutile de dire que l'arrivée d'une lettre mystérieuse avait arranger quoi que se soit. Au contraire... Mike était en colère, furieux contre tous. Il n'avait pas de pouvoirs, rien. Jason lui avait encore pris ce qu'il ne devait pas. "Il avait voler sa vie".

Le jeune homme ne voulait absolument pas de cette lettre, ces pouvoirs ou encore moins cette école. Quoi qu'il en soit, il était à présent sorcier. Jason n'avait jamais cru cela possible mais cela expliquait sans aucun doute bien des choses. Comme la coupe de son frère au matin de noël, l'an dernier.
Le bon côté des choses, il pourrait avoir une avance sur Mike maintenant et en plus s'en vanter le rendait totalement fou de rage. Encore un plus pour mister McLagen. C'est ainsi qu'il partit pour cette fameuse école de sorcier, abandonnant ses parents aux bords des larmes (tout deux si fière d'avoir élevé un fils remarquable) et son frère heureux et malheureux à la fois. Il pourrait sans doute profiter de l'absence de Jason pour regagner le terrain qui lui appartenait mais d'un autre côté, son fidèle compagnon de jeu s'en allait très loin.
Jason, lui, se réjouissait de recommencer tout à zéro, autre part. Dans un endroit ou personne ne serait ce que son frère lui avait fait endurer... Quelque part ou personne ne le prendrait de haut. Il s'était tromper.


* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.

[i]Enfin !! Ce jour si attendu était enfin arrivé ! La journée de la rentrée…bien que Jason n’aille appris que depuis peu qu’il faisait partis de cette communauté de « sorcier ». Jamais il ne s’était sentis si important, jamais il n’avait ressentit une telle anxiosité ! Tout cela changeait tellement de ce qu’il avait prévus pour la suite. Pourtant il se surprenait à l’avoir secrètement désirer, au plus profond de lui. Alors qu’il a tout juste un mois, il n’avait pas eu connaissance d’un autre monde que les jeux vidéos et les sorties dans le parc, on venait lui parler de sorcier, de joueur de quidditch… C’était effarant. Mais à la fois si excitant. Il avait ce qu’il avait toujours voulut. Une petite subtilité qui donne son change face à Mike, son frère aîné. Aujourd’hui il avait le sentiment que tout serait possible. D’ordinaire plutôt joyeux, ce jour là, c’est au bord de l’hystérie qu’il posa son pied par terre en sortant de son lit. Il courra si rapidement dans la maison pour prévenir ses parents encore dans les bras de morfée, que le jour tant attendu était enfin là.

En pyjama, le garçonnet du haut de ses 11 ans, avait atteint le lit de son paternel. Sautant sans prévenir dessus, il réveilla ainsi ses deux parents qui avaient à peine dormit. En effet la nuit présidente le jeune homme avait eu beaucoup de mal à fermer l’œil. Il allait rencontrer des petits sorciers et des sorcières… Aller dans le meilleure collège de toute l’Angleterre, et enfin il allait apprendre tout ce qu’il désirait sur la magie et ses ancêtres qui étaient sans doute de sang de sorcier. Alors qu’il commençait à se préparer pratiquement à l’aube, pour dire vrai on ne pouvait apercevoir que les tout premiers rayons d’un soleil de septembre. Un pull et un jeans suffisait largement, après tout on n’allait pas le juger puisqu’il devait, comme indiquer dans la lettre, se changer dans le train. Habituellement fainéant et pas très dynamique le matin, en ce 1er septembre, Jason avait même prit soin de faire son lit. Rangeant dans sa valise ses toutes dernières affaires. Il regarda alors une dernière fois, sa liste de matériel en main, s’il avait tout.

*Les robes de sorciers et les vêtements, c’est bon. Les manuels de chaque matière…c’est bon. Parchemin, encre, plume, chaudron, ingrédients pour potion… tout est là !*

Quelques minutes plus tard, toute la famille se retrouvait devant le dernier repas. Maman les larmes aux yeux, avait préparée pour Jason son petit déjeuné favoris !! Heureux et touché, il avait simplement ajouté un « merci » sans vraiment pouvoir dénoué le nœud dans sa gorge. Plus l’heure fatidique approchait, plus Jason ressemblait à une lavette. Plus d’une demi heure était passé mais Jason n’avait rien pu avaler. Il était tout bonnement rester de glace devant un petit déjeuné plutôt somptueux pourtant. Malheureusement, même un bout de pain ne passait pas avec le big nœud dans la gorge. Après quelques minutes, qui lui avaient finalement parus des secondes, Le père de Jason s’apprêtait à prendre la route.

Mike > Alors Jas’ tu vas vraiment dans ton école de fou ?

Jason > C’est bon…je sais que tu es jaloux !

Mike > Jaloux de quoi, petit imbécile ! Je n’ai rien à t’envier. De plus, je devrait être très content, tu ne sera plus là pour me casser les pieds !

Jason > Très bien. Je m’en fiche, de toute façon je ne te verrais plus non plus alors… Au moins on est content tout les deux.


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:01

Bienvenue Jason et bon rpg.^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Neville Londubat
GRYFFONDOR7ème annéeAdmin tout en douceur
    GRYFFONDOR
    7ème année
    Admin tout en douceur
AVATAR : Matthew Lewis
MESSAGES : 3194
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: SANG PUR
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:20

Bonjour Jason !

J'aime beaucoup ta fiche ! Je te félicite, elle est bien écrite. Jason McLagen 47625 Juste que je dois m'arrêter sur un souci. A la question, "As-tu lu et signé le règlement?", ta réponse ne va pas. Retournes-y et lis-le bien tu comprendras :;): Comme ça le choixpeau pourra te répartir ! Jason McLagen 648638
Sinon quelques fautes d'inattention je pense; donc relis-toi juste.

Et bienvenue sur le forum :welcooome: Amuse-toi bien
Kiarah - La fiche n'est pas encore finie Nene Jason McLagen 63912
Oui je sais mais c'est déjà pas mal ce qu'il a fait non? Remarque je suis impardonnable : Angel:


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:47

Binvenueeeeuuuh !!! J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:50

:welcooome: Jason !

Jason McLagen 432437
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:54

Flora Hallscreek a écrit:
:welcooome: Jason !

Jason McLagen 432437

Petit faible... Jason McLagen 47625 :;): Oui j'arrête le Flood !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:55

Bienvenu à toi, Jason-kun !
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:03

Bienvenue Jason !!

J'aime beaucoup ta fiche (même si elle n'est pas tout à fait terminée hein Nene =)Oh oui ça va hein ! J'ai pas fait gaffe, faut pas m'en vouloir : Angel: ) et ton style.
Quant à ton vava, je le trouve trop :blink: (je précise que je suis une fille irl Jason McLagen 917284 )

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous :nanana:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:56

Oh mai l'accueil est formidable !! ^^ Merci à tous ! Flora, tu es toute mini Jason McLagen 648638
Sinon ben merci beaucoup aux admins, pis à toi Théo ^^ J'espère bien m'intégrer et surtout m'éclater ! :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:31

Merci mamzelle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:38

Bienvenue et bon rps ^^ Jason McLagen 47625
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:54

Merci mamzelle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:15

Désolé j'ai pas pu tout mettre dans la fiche ! J'avais trop écris !! :furax: Voilà la fin !

Citation :
Jason passa la porte sans même un regard. Vexé de représenter si peu pour lui, il ne prêta plus attention à ce qui se passait derrière lui. Le sejour avait été long et sans grand bruit. Toute la famille l’avait accompagné jusqu’au train, ou enfin il avait fait la connaissance de d’autres élèves. Même si avant d’en arriver jusque là, il avait du assister à un vrai dileme pour entrer dans la voie 9 ¾. Le passage secret n’avait pas tout de suite attirer l’œil, d’un enfant de moldu ne métrisant pas encore une seule formule ou un seul sortilège. Après avoir suivit un homme d’âge mur, sans doute en compagnie de son petit fils, pénétrant dans une vielle robe de sorcier dans un mur.
C’est à bord du Poudlard Epress que le jeune garçon pu enfin faire la connaissance de d’autres élèves comme lui. Il pénétait dans le monde auquel il appartenait. Plus personne ne pourrait l’humilier là-bas. Il avait pris soin de revoir tout les bouqins de magie qui lui était tomber sous la main.


* Origine : Sang de moldu (mais ne l'avouera jamais)

* Animaux éventuels : Hibou, Plume. Jason à reçu son premier hibou pour son 13ème anniversaire.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar : Jamie Dornan


* As-tu lu ET signé les règles ? Kiki a dit OK :p


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:58

Désolé il te manque un petit quelque chose avant que je puisse te répartir :

Citation :
As-tu lu ET signé les règles ?

Relis attentivement le règlement, tu comprendras ce qu'on attend :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:03

Willkommen im Poudlard !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptySam 23 Juin 2007 - 11:09

Merci ! ^^ Voilà, désolé pour le règlement j'avais pas fais attention :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptySam 23 Juin 2007 - 11:45

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptySam 23 Juin 2007 - 13:10

Hum... Je te perçois comme quelqu'un d'ambitieux, et ayant des difficultés à s'attacher aux autres...
Bienvenue à ...


Serpentard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptySam 23 Juin 2007 - 15:32

Bienvenu dans la meilleur des Maison !!! :démon: :démon: :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen EmptySam 23 Juin 2007 - 16:11

Merci beaucoup choip' !! Je suis heureux de rejoindre les verts ! Merci mamzelle Lucy !! :démon:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jason McLagen Lumos-4fcd1e6
Jason McLagen Empty
MessageSujet: Re: Jason McLagen Jason McLagen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jason McLagen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-