AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Le Baron Sanglant [Fiche refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:57

Comment avez-vous connu ce site ? : Via un partenaire (Eylops)

Age du posteur : 13 ans

Nom et prénom du personnage: Plutot comment il se fait appeller: Le Baron Sanglant

Age du personnage : Vraiment très très vieux, c'est un fantome

Origine : On pourrait croire qu'il est de sang pur car il appartient a la maison serpentard.

Texte personnel: Je dois quand même le faire si c'est un fantome? Il n'a pas besoin d'argent vu qu'il n'a besoin de rien...


Exemple de rpg : (Vous venez de recevoir une lettre de la banque Gringotts qui vous annonce que vous n'avez plus d'argent dans votre coffre. Vous ne comprenez pas, vous y avez pourtant été hier pour en prendre et votre coffre était plein ! Comment réagissez-vous ? 10 lignes COMPLETES minimum, respectez les règles d'écriture)


Post désiré : Fantome de serpentard

As-tu lu ET signé le règlement ? Hermione : c'est ok !

Nom et prénom de votre célébrité sur votre avatar : euh...Le Baron Sanglant?


Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:00

Bienvenu et Bonne Chance pour Terminer Ta Fiche de Présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:33

Willkommen im Poudlard et, comme l'a si bien dit ma prédécesseuse, bonne chance pour terminer ta fiche de présentation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyVen 22 Juin 2007 - 23:39

Je n'ai pas vraiment besoin de chance vu qu'il ne me reste qu'une question a remplir (sauf si j'ai mal regarder) et elle nessecite une réponse de la pars d'un responsable...Mais visiblement on s'y abstient...(Une admin étais connectée, je sais plus son pseudo...machin Garner)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:14

Bonjour et bienvenue sur le forum ! :;):

Mmh, je crois qu'il y a eu une petite erreur dans le formulaire n°2, erreur que je suis allée rectifier, en fait il n'y a pas de thème imposé pour ton texte, l'histoire de Gringotts ne concerne que le formulaire n°1 donc tu n'es pas concerné. Tu peux écrire ton texte sur le sujet que tu veux, pour plus d'informations je t'invite à aller lire les conditions imposées ici

Voilà, ensuite je te suggère d'aller refaire un tour du côté du règlement parce que quelque chose me dit que tu ne l'as pas réellement fait :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:30

Merci de la réponse.
J'ai re-lu le règlement pour voir si quelque chose m'avais échaper mais non, j'avais déjà tout lu. Je ne vois pas ou est ma bourde en rapport avec le règlement. Eclairez ma lenterne je vous prie.

Je vais faire mon long long texte demain matin car je vais bientot crouler sur mon clavier. Je reste juste pour voir la réponse et si il faut, y re-répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:34

Je suis désolée mais je ne peux vraiment pas t'éclairer, tu as du sauter un passage, un point a du t'échapper, je ne sais pas mais si tu avais lu correctement le règlement dans son intégralité, tu aurais répondu autre chose à la question "As-tu lu et signé le règlement ?".
Désolée de ne pas être plus explicite mais je ne peux pas t'en dire plus :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 0:40

Tu peux allez voir sur le règlement, je l'ai signé par un 'lu et approuvé" mais ici la question étant 'as-tu lu et signé le règlement" on ne peut que répondre par oui ou par non.
Répondre par un "lu et approuvé" n'aurait aucun sens par rapport a la question...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 1:05

Non non, ce n'est pas ça, la réponse est dans le règlement :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 1:10

Voila, ca devrait être bon maintenant...J'avais pas vu le passage parlant de la petite remarque en rapport a la question.
Pourtant j'avais lu le règlement...ca doit être la fatigue vu l'heure...

Donc c'est bon, je peux aller dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 1:12

Allez, va dormir ! Le Baron Sanglant [Fiche refusée] 917284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptySam 23 Juin 2007 - 21:47

Les élèves étaient répartit dans les différentes maisons et mangeaient abondammant. Les premières années étaient tous émerveiller de la facon dont arrivait les plats. C'est a ce moment la qu'arrivèrent les fantômes. Le Baron Sanglant arrivait par un mur, fouettant l'air de son fleuret. Certains eurent un peu peur de cet arrivée soudaine, d'autres riaient tandis que les années autre que la première étaient indifférent. Les nouveaux demandèrent aux anciens qui il était et on répondait 'C'est le Baron Sanglant! Le seul a faire peur a tout les autres fantôme mais on se demande pourquoi.'

Le Baron aimait faire peur. C'était son passe temps favorit. Il trainait souvent dans la salle commune des serpentards pour entendre les différents ragots ou il cherchait Peeves qui fesaient sûrement encore des bêtises.

Il était habillé a l'ancienne, comme au 15ème siècles. Si il était encore vivant, les moldus de cette époque pourraient le confondre avec un roi de France. C'est donc dans ces années là qu'il trouva la mort.

Il se rappelle très bien de son vivant. Il terrorisait tout le monde. Il tuait, d'où son nom de Sanglant, tout moldu croisant sa route. Des hordes d'aurors le traquaient a longueur de journée mais il n'agissait que la nuit. Certains ragots disaient que c'était un Animagus qui se transforment en oiseau et que c'est pour ca qu'il passait inaperçu la journée. Un jours les aurors lancaient des sorts pour attraper des mangemorts mais visèrent a coté et touchèrent un oiseau, c'était le Baron Sanglant. C'était une belle prise pour le ministère qui l'envoya directement a Azkaban. Le Baron Sanglant ne craignait qu'une chose: la Mort. C'est pour ca qu'il a été fantôme. Il s'amusa alors a faire peur aux gens, comme dans son vivant, puis il eu envie de s'attaquer a une école, là il pourrait avoir des gens a flots. Il dit au directeur qui était, a cette époque, celui de Poudlard en disant qu'il était désolé, qu'il ne savait pas ce qu'il fesait et blablabla... Le directeur le cru et lui demanda s'il voulait le poste de Fantome de Serpentard, ce qu'il acceptait, bien évidemment.

C'est le seul fantôme qui arrive a raisonner Peeves, l'esprit frappeur qui rôde dans l'école, cherchant des gens a ennuyer.

Une fois, Sir Nicholas (Nick-quasi-sans-tête) a inviter Peeves a sa fête d'anniversaire en oubliant d'inviter le Baron Sanglant. Il a ordonner a Peeves de ne pas s'y rendre et il ne s'y est pas rendu, même si il aurait voulu y aller. Belle preuve qu'il a de l'autorité non?

Le Baron Sanglant se nomme ainsi car, on peut l'imaginer, il était sanglant. Il voulait le pouvoir mais craignait la mort. C'est pourquoi il est devenu fantôme. Mais les gens aimant le pouvoir ou étant fantôme aiment se donner un titre. Par exemple: LORD Voldemort, le BARON Sanglant, SIR Nicholas, le MOINE gras...il doit y en avoir plusieur dont personne ne connait encore l'existance.

Ici commence son histoire:

Le Baron Sanglant flottait dans la grande salle pendant le festin ainsi que les autres fantômes. Il avait un regard mauvais. Il n'aimait pas trop les grands rassemblement de foule. Vint alors Peeves qui avait une épée volée a une armure décorant les couloirs. Le Baron Sanglant, ne ratant pour aucune occasion de s'amuser sortit son fleuret et lui et Peeves se bataient a combat d'épée sur les tables mises pour manger.

-Peeves, je suis champion d'escrime, c'est un sport moldu que je pratiquais autrefois, tu ne peux rien contre moi.

-Oh que si Mr le Baron, je me suis déjà bien entraîner.-Oh que si Mr le Baron, je me suis déjà bien entraîner.

Et ils se battaient sur toute les tables, même celle des Gryffondor qui leur ordonnaient de dégager de leur table alors les deux combattants y restèrent. Le directeur, Albus Dumbledore, leur demanda gentillement d'aller autrepart pour faire ca et ils obéirent car il pouvait les renvoyer du chateau.

Le banquet pris fin et le baron sanglant avait désarmé Peeves. Tout les élèves se rendirent a leur salle commune, accompagné de leur fantome respectif. Un élève discuttait avec le baron:

-Alors Mr le Baron, passé de bonne vacance?-Comme d'habitude, j'ai encore perdu dans le concour des chasseur à tête...Je suis encore 2ème. Et vous?
-Oui, parfait. Ma famille me manquait un peu...

Sur ces mots, ils arrivèrent a leur salle commune et tout le monde montat se coucher. Les fantomes, eux, ne devaient pas dormir alors le Baron Sanglant prépara quelque piège dans diverse couloir pour les prochains qui passeraient. Peeves l'aidait. plusieurs bombabouse étaient au dessus des portes. Il y avait quelques fils invisible qui, dès qu'on les touchait, renversait de l'eau glacée sur la cible qui avait fait bouger le fil et ainsi de suite. Sa leur avait pris toute la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:16

désolé double poste mais il le fallait pour up.

Euh...Les admins, pourquoi vous regarder pas ma présentation???
J'attend j'attend j'attend, vous vous connectez et tout mais RIEN...
vais finir par en avoir marre lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:26

Sois patient s'il te plait, ne crois pas qu'on passe notre temps à se rouler les pouces, les administrateurs ont d'autres problèmes et d'autres préoccupations, respecte-le s'il te plait. De toute manière, on discute de ta fiche dans la section admin :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:34

Forcément, on la vois pas la partie admin alors j'dois pas deviner que vous parler des fiches dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyDim 24 Juin 2007 - 11:36

Je te demande pas de savoir, je te demande juste d'être patient et de considérer le fait que l'on a plusieurs responsabilités mais qu'on les prends toutes en compte, même si ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:15

[Désolée pour le double post]

Après concertation avec les administrateurs, nous avons décidé de refuser ta fiche qui ne correspond pas à nos attente. Sur ce forum, nous voulons des membres motivés qui viennent parce qu'ils aiment écrire et qui sont prêts à faire des efforts ainsi qu'à faire preuve de patience. D'après ce que l'on a pu observer, cela ne semble pas être ton cas et dans tous les cas, ta fiche n'a pas le niveau que nous demandons.

Si tu t'améliores et que faire une soixantaine de lignes pour ton personnage ne te rebute plus, tu pourras retenter ta chance si tu le désires :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Baron Sa
Invité
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] EmptyDim 24 Juin 2007 - 16:58

Eh bien tant pis...Si vous pouvez suprimer mon personnage et le rayer completement ca serait sympa, j'ai vu des forums qui laissaient tout alors on recoit les e-mail de masse.

C'est sur ce petit dessin que je vous dit adieu^^

/\ /\
(*-*)
(")(") ^
====||
====||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Lumos-4fcd1e6
Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Le Baron Sanglant [Fiche refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Baron Sanglant [Fiche refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches refusées-