AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alex Sinith [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:40

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ? Pub sur un forum ^^

* Age du posteur : 14 ans

* Nom/Prénom de votre personnage : Alex Sinith

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) : 17 ans

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour l'instant Mère moldue et père sorcier

* Animaux éventuels : Phoenix [si possible]

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) : Manga

* Texte personnel :

-Ouin ouin
Ce fut un dimanche soir que ses cris résonnèrent, stridents, dans une petit chambre majoritairement recouverte de vieilles tapisseries brunâtres. Cette petite pièce s'avérait en fait être une chambre d'hôpital dans laquelle on faisait accoucher les femmes enceintes. Bah oui, on n'allait pas y faire accoucher des hommes... Un homme d'une bonne vingtaine d'année entra à ce moment-là dans la pièce, d'un pas lourd, les sourcils froncés, le nez renfrogné, l'air presque bougon. Il regarda la petit chose passant dans les bras des sages-femmes puis tourna la tête vers la femme épuisée, allongée sur le lit, des larmes glissant de ses jolies yeux verts. Il s'en approcha et s'assit sur le bord du lit, avant de se mettre à pleurer. Qui aurait dit qu'un homme qui paraissait si robuste, si dur puisse pleurer comme il était en train de le faire ? Peu de gens, certainement... Il prit la main de sa femme, dont le rythme cardiaque était de plus en plus faible. Celle ci continuait de pleurer. Mais pleurait-elle de bonheur ou se cachait-il bien autre chose derrière ses gouttelettes transparentes qui salissaient son visage couleur mâte. Les médecins prirent l'homme par l'épaule et lui demandèrent de sortir pour qu'ils puissent s'occuper de celle qui souffrait. Mais Mme. Sinith ne lâcha pas la main de son mari et dit dans un souffle, son dernier souffle et celui qui parut le plus long du monde...
-Alex ! Il ......s'appellera Alex...
Sa tête bascula sur le côté du lit et un son monochromique émana des appareils qui l'entourait. D'autres médecins arrivèrent avec d'étranges appareils que ne connaissait pas le mari apeuré, chagriné, et même bouleversé par les derniers mots de sa femme.
Quelques minutes plus tard, on lui annonça la mort de sa femme. Il regarda l'enfant, couché dans un berceau, surveillé par les sages-femmes, et il se jura de prendre soin de cette enfant qui lui sera le dernier souvenir de sa femme....


... Dix ans plus tard ...

-Papa ?
Un enfant d'une dizaine d'années environ courait pied nu dans un champ de ce qui paraissait être du blé. Un sourire apparaissait sur son visage radieux tandis qu'il regardait tout autour de lui. Il s'arrêtait puis se remettait de nouveau à courir en continuant à demander ou se trouvait son père. L'homme en question sortit alors de derrière un buisson, habillé d'un short marronné et d'un t-shirt verdâtre. Il regarda son fils qui accourait vers lui tout en lui répondant :
-Que se passe-t-il Alex ?
Alex lui sourit et le regarda dans les yeux, son sourire s'élargissant de plus en plus, tandis qu'il sautillait.
-C'est aujourd'hui qu'on va au chemin de traverse pas vrai ?
Mr. Sinith lui sourit, en effet, aujourd'hui était le jour que tout deux avait prévu pour aller acheter les affaires d'un sorcier qu'il allait bientôt rentrer à Poudlard. Cela faisait pas mal de temps que le petit attendait ce jour et le père savait comme il était important. Lui-même se souvenait très bien de son premier passage dans le chemin de traverse, de la première fois qu'il avait pu toucher sa baguette magique, de ses premières affaires de magies. Il se souvenait également de toutes les bêtises qui y avaient suivis lorsqu'il avait tenté de lancer ses premiers sorts... Secouant légèrement la tête pour revenir dans le présent, il prit son fils par les bras et le souleva avant de le poser sur ses épaules et de se mettre à courir.
Quelques heures plus tard, tout deux étaient sur le chemin de traverse, l'un regardant la fiche de ce qu'il fallait acheter et l'autre les yeux écarquillés, à regarder à travers toutes les vitrines. Après maintes entrées dans chaque magasin et un passage à la banque Gringots, la célèbre banque des sorciers, les achats étaient terminés. Tous deux allèrent prendre une glace chez le glacier le plus près, de grands sourires aux lèvres, car demain, c'était le grand jour, le premier jour dans la fabuleuse école qui animaient tant de regards.


... Le lendemain, première fois à Poudlard ...

Neuf heures du matin, le jeune homme nommé Alex sortit de son lit et s'habilla en vitesse. Il n'avait pu dormir que quelques heures cette nuit-là, étant bien trop excité par la journée qui allait bientôt arrivée. Dévalant les escaliers menant à la cuisine, il finit d'enfiler son t-shirt. Arrivant devant la table, il s'assit sur le siège le plus proche et commença à manger du bacon. Quelques minutes plus tard, il fut rejoins par son père, crevé. Il lui adressa un bonjour inaudible rempli de cracottes et de café. Et oui, à peine onze ans que le jeune garçon buvait déjà du café, et on n'aurait pu dire qu'il n'avait pas assez d'énergie, car il était tout le temps survolté. Une heure avait maintenant passé et il était temps pour le père et le fils d'aller à la gare pour qu'Alex ne loupe pas son train.
Ils arrivèrent au quai 9 3/4 avec vingt minutes d'avance mais d'autres élèves attendaient déjà en groupe. Bien qu'il était assez grand pour son âge, il avait l'impression d'être vraiment petit par rapport aux 6ème et 7ème années. Après quelques minutes d'attente et un père partis, il commença à faire la connaissance de ravissantes jeunes filles de 4ème et 5ème année, allez savoir pourquoi, monsieur a toujours eu la folie des grandeurs...
Après d'autres longues et interminables heures passer assis dans le train avec les filles de 4ème année, ils arrivèrent enfin à Poudlard et il leur dit au revoir. Il monta dans une des barques qui étaient à disposition en compagne de plusieurs autres garçons. Ceux-ci lui parlaient, mais il était bien trop absorbé à regarder l'immense château qui s'étendait devant ses yeux. Cette grandeur, ce parc...ouahou tout cela était vraiment trop trop bien aux yeux d'Alex. Arrivé à la grande salle, un professeur leur demanda d'attendre un instant avant d'entrer et c'est ce que tous firent. Puis elle revint et les emmena dans la grande salle. Alex chercha les personnes qu'il avait rencontrer précédemment et les trouva à la table des serpentards, il leur adressa un sourire. Lui-même n'avait aucune idée de la maison où il irait...


... Maintenant, 6ème année ...

Une journée comme les autres, l'interruption d'un cauchemar, tels étaient à présent la plupart des réveils d'Alex. Il se leva et se mit devant sa glace, posé sur la commode à côté de son lit. La lumière était allumée dans la chambre mais certains élèves dormaient encore. Il soupira, ayant toujours, où plutôt depuis son entrée à l'école, détester dormir très longtemps. De plus, il faisait tout le temps des cauchemars, et avaient souvent des réveils en sueur durant la nuit. Il lui arrivait à ce moment là d'aller faire un tour dans l'école. Plutôt curieux, il avait visité pas mal d'endroits dans l'école, que ce soit entre les quatre murs ou dans le parc. Mais il n'était aller que peu de fois dans la forêt. Il trouvait d'ailleurs que mettre sa vie en jeu pour aller voir ce qui s'y passait était inutile. Et pourtant, bien qu'il pensait ça, cela ne lui empêchait pas de faire des bêtises de plus en plus grandes, allant jusqu'à la limite du dépassement des règles. Il avait d'ailleurs faillit plus d'une fois se faire renvoyer de l'école, mais c'était un bon élève, qui obtenait toujours d'excellentes notes, malgré le peu de travail qu'il fournissait. Revenant à la réalité, il commença un donner un coup de main dans ses cheveux couleurs noir jais pour les arranger un peu, puis il commença à maquiller ses yeux de noirs, comme il avait prit l'habitude de le faire depuis pas mal d'années. Ses yeux bleus resplendissaient aux rayons du soleil qui passaient à travers le filtrage des fins rideaux mis aux fenêtres. Sa peau était quant à elle assez blanche mais fonçait assez vite lorsqu'il se mettait au soleil, ce qu'il n'aimait pas faire. En effet, il préférait même la pluie... allongée sur l'herbe, les yeux fermés, la pluie dégoulinant sur le visage, c'était une sensation qu'il aimait beaucoup, sans vraiment savoir pourquoi. Plusieurs fois, les gens l’avaient regardé de travers, mais il se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser de lui, il se plaisait bien assez à lui-même, sans non plus avoir une grande estime personnel. Il croit beaucoup en lui et ne place que très rarement sa confiance dans les autres, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des amis, il reste juste toujours aux aguets, et très méfiant. Un sourire pourtant s'affiche souvent sur les lèvres du jeune homme, un sourire qui, parait-il, séduit beaucoup de filles, ce à quoi il ne croyait pas vraiment. A vrai dire, il s'en fichait un peu, non pas des filles mais de leur plaire, lorsqu'il voulait une fille, il allait la chercher et n'hésitait pas mais dans le cas contraire il arrivait à rester d'une impassibilité incroyable, comme dans la plupart de ses relations d'ailleurs. Autant avec une personne, il pouvait être très doux et attentionné, autant contre d'autres il pouvait être méchant, cruel et même dangereux...


* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ? Hermione : c'est bon !


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 16:08, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:45

Je vais attendre de voir quand tu aura remplit ta fiche en entier et sinon relit le réglement car tu as faux a la derniere question . Bon courage .

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:57

Désolé, c'étais une partie que je n'avais pas lu comme elle ne concernait pas mon personnage !

Je fais ma répart le plus vite possible :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:13

C'est bon pour la derniere question =) sinon Prend ton temp pour la prez . On préfère attendre une belle prez qu'uneprez rapide et moche . Et pur les fautes tu peux aller sur http://bonpatron.com/

...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 1:37

Bienvenue et bon rps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:38

Bienvenue Alex.
Bon courage pour finir ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Alex Sinith Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:55

Bienvenue et bon rpg Alex.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyDim 24 Juin 2007 - 15:53

Merci à vous quatre. J'ai presque finis ma présentation. [Moi pour les fautes, j'utilise mon cerveau XD]

EDIT / J'arrive pas bien à clore mon texte...c'est pourri XD Bref... j'ai FINI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:00

Désolée pour l'attente, comme elle est était tout en bas j'avais pas vu :sofia:

Je n'ai rien à dire !! (j'adore le OUIN OUIN du début xD). C'est parfait pour moi. Bon normalement c'est seulement l'arrivée qu'on demande dans le Rp mais on va pas te punir d'avoir écrit plus surtout que tu n'as pas précisé ta maison..

Encore bienvenue, le choixpeau arrivera très vite : Angel:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:00

Alex Sinith [OK] Hi : coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:18

XD trop long ce que j'ai fait ? ^^ J'y suis pour rien, c'est mon clavier : Angel: Bref...

MErci à vous deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:24

Intelligence très vive mais tu as l'art de te mettre dans les situations fâcheuses mon garçon !! Soit...la maison qui sera désormais tienne ne peut être que...

Gryffondor !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:57

Bienvenue !!

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:32

MErci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alex Sinith [OK] Lumos-4fcd1e6
Alex Sinith [OK] Empty
MessageSujet: Re: Alex Sinith [OK] Alex Sinith [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex Sinith [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-