AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen Alice Cullen EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:55

* Comment avez-vous connu ce site (top site, pub...) ?
En allant sur un top site.

* Age du posteur :
16 ans

* Nom/Prénom de votre personnage :
Cullen Alice

* Âge du personnage (Harry et cie ont 15 ans) :
16 ans

* Physique (5 lignes COMPLETES minimum) :
Alice a des origines cela est incontestable, la peau halée, de grands yeux noirs et une chevelure brune. Elle tient cela d'un de ses parents, mais ne les ayant pas connus elle ne peut assurément dire de quel pays elle vient. Cette demoiselle a un certain charme, sans pour autant être de celles qui n'ont que ça, elle est belle mais, pas trop, grande mais, pas trop, fine, mais pas trop... En bref, physiquement elle n'a rien d'extraordinaire, elle est mignonne certes mais, on ne peut pas dire qu'elle soit belle. Mais bon si vous pouviez savoir à quel point elle s'en contre-fiche ! Alice fait beaucoup de sport, cela lui permet de tout évacuer que ce soit soucis ou problèmes [dieu sait qu'elle en a beaucoup !] elle n'est donc pas non plus de ses filles qui sont toutes fines, sans formes. Et puis et après ? Elle n'accorde pas un regard aux hommes et filles d'ailleurs, qui ne jugent que sur le physique.

Sinon, Alice a un regard rieur et des traits d'une douceur marquée par une enfance heureuse malgrès le manque de ses parents biologiques. Seulement attention a ne pas trop la regarder dans les yeux, vous risqueriez de vous y perdre !

Côté fringues, c'est le seul aspects de sa personnalité qui fait vraiment penser à une VRAIE fille ! Elle adore cela et en possède des tonnes et ce n'est jamais assez ! Fan de shopping vous vous entendrez très bien avec !

* Caractère (7 lignes COMPLETES minimum avec vos défauts ET vos qualités) :
Alice est impulsive, rancunière et maladroite ! Rien que ça !!! Il n'empêche que sous ses tonnes de problèmes, elle cache un coeur d'or, un ennui ? Il suffit d'être son ami et elle fera tout pour le régler. Attention tout de même à ne pas la prendre pour une c*nne ! En effet, elle démarre au quart de tour et, étant très rancunière, elle ne vous lâchera pas de si tôt. C'est un de ses principaux défauts : elle est un peu lourde ! Quand elle a quelq'un dans le collimateur elle fera tout pour lui pourrir la vie, ce qui peut devenir un peu... lassant ?! Autrement, outre ce tempérament de feu, Alice peut être très douce. Elle aime donner [ et aussi recevoir bien sûr =D] et ça se voit ! Autre particularité : elle râle beaucoup ! Et c'est un euphémisme de le dire, c'est assuré ! Cette petite peste n'est jamais contente et a toujours quelque chose à dire. Bon, il est certain que cela peut paraître comique tant elle abuse cependant, cela énerve beaucoup ses professeurs qui à la fin de l'année sont contents de la voir partir ! Pourtant, c'est étrange car, Alice est intelligente elle se trouve toujours dans les cinq premières et fait toujours ses devoirs... Alors, pourquoi une fille comme elle qui peut paraître si sage est toujours la première à faire des conneries ? Tout chez elle est complètement contradictoire, il est très difficile de la suivre. Voilà surement le pourquoi du comment qui explique que les garçons ne restent jamais longtemps avec elle... Alors, abandonnant ses sentiments Alice est décidée à attendre le bon...

* Histoire personnelle (15 lignes COMPLETES minimum : métier de vos parents, lieu d'habitation, famille, découverte des pouvoirs...) :


7 août 1991


Madame,

Le bébé se trouvant dans ce landau a tout juste un an. Je suis sa mère... Vous devez déjà deviner de quoi il s'agit. Cependant, je ne suis ni droguée, ni prostituée, ni femme battue. Seulement une pauvre mère avec un salaire de misère et déjà 3 gosses qui ne peut élever sa petite dernière. Je vous pris, je vous supplie de prendre soin de Alice, c'est comme ça qu'elle s'appelle d'ailleurs. Elle ne mérite pas ca..

Anonyme


C'est en allant chercher le courrier un matin d'août que Katerine Cullen découvrit ce mot et par la même occasion un bébé. Elle qui, a 33 ans, désespérée d'en avoir un. Son mari, Jake, avait quelques problèmes dirons-nous. Toujours est-il que ce bébé tombé du ciel était un miracle et contrairement à n'importe qui de raisonnable qui aurait conduit cet enfant aux services sociaux pour retrouver sa mère, Katerine garda la petite Alice. Sans le savoir cette mère sans le sou avait fait deux heureux...

Et c'est ainsi que ce bébé grandit dans une famille soudée. Katrine étant expert comptable et Jake agent-immobiler. Une famille normal, dans un quartier normal, au coeur d'une ville normale à quelques lieues de Londres.

Cependant, lors de son 11eme anniversaire quelque chose d'étrange se produisit :

Alors qu'elle était à l'école et que sa maitresse accompagnée de ses camarades lui souhaitait son anniversaire, Une petite peste qui se prénommait Emy, lui lança son gâteau d'anniversaire à la figure, tant cela lui déplaisait que pour une fois, ce fut Alice au centre de l'attention. Et alors qu' un grand silence s'abattait sur la classe, Alice releva la tête, les larmes aux yeux et chuchota une parole qu'elle seule entendit et, ni une ni deux, Emy se mit à vomir, vomir, vomir, seulement ce qui sortait c'étaient des mots, des phrases même ! Tout ce qu'elle avait dit ou fait de méchant ressortait en un flot impossible, incontrôlable. Personne n'en revenait, certains tombèrent dans les pommes. Une seule avait un étrange sourire sur les lèvres : Alice. Elle savait qu'à partir d'aujourd'hui, rien ne serait plus jamais pareil.



* Description de votre première arrivée à Poudlard donc lorsque vous rentriez en première année. Cette arrivée doit être écrite sous forme de RPG en 20 lignes COMPLETES minimum (en n'oubliant pas les règles d'écriture). Vous devez y décrire vos impressions, vos sentiments, votre entrée dans la Grande Salle.


Un pied, deux pieds par terre et Alice se trouvait en face du fameux château de renommée internationale dans le monde des sorciers : Poudlard. Elle fixa longtemps ce paradis, s'empêchant de cligner les yeux, comme-ci cela avait été un rêve. Elle n'avait pas conscience de tous ces gens qui étaient autour d'elle, non, elle ne voyait que ce château et elle pensait déjà à tout ce que cela allait lui apporter. Elle en aurait hurlé de joie, si seulement l'émotion ne lui avait pas volée sa voix. Elle savait que cela serait dur : il allait falloir travailler d'arrache pied, mais surtout il fallait qu'elle trouve sa place... Elle n'était pas de sangs purs ou mêlés, mais née de parents moldus... Quoique, cela lui frappa l'esprit, elle n'en avait aucune idée, peut être que sa mère ou son père biologique, ou peut être même les deux étaient sorciers. Elle secoua la tête cela ne servait à rien de se poser toutes ces questions puisqu'elles étaient définitivement sans réponses.

Elle redescendit sur terre, côtoyant de nouveau le monde des vivants ! Elle constata qu'elle avait pris un peu de retard : ils étaient tous déjà rentrés dans le château. Vite, elle pressa le pas et retrouva sa place en queue du peloton que formaient tous ces élèves.

- Les enfants, je suis le professeur Mc Gonagall, je serais votre professeur de métamorphose et la directrice de maison de certains d'entre vous puisque je dirige les Gryffondors. Bon nous allons rentrer dans la salle pour vous répartir. Tenez vous bien s'il vous plait !"

Alice regarda cette étrange femme qui lui faisait face elle paraissait autoritaire mais, quelque chose dans son visage lui plaisait.

Un sourire timide glissa sur les lèvres de la jeune fille.


S'ébranlant, le groupe d'élèves que formaient ces premières années pénétrèrent dans la grande salle. Des Oh! d'exclamation s'élevèrent rapidement. Pourtant, Alice ne regardait ni ce plafond mystérieux, ni tous les élèves en robe de sorcier pas plus que les bougeoirs couleur or qui projetaient une lueur étrange dans la salle. Non, Alice regardait un homme, un grand homme qui se tenait droit, qui les fixait par-dessus ses lunettes en demi-lune. Elle regardait Dumbledore. Plus elle s'avançait et plus ce visage lui paraissait familier. Pourtant, elle eut beau chercher dans tous les coins et recoins de sa mémoire, rien ne lui venait. "Tant pis" pensa-t-elle. C'est vrai qu'elle avait autre chose à se préoccuper : sa répartition bien sur !

* Origine (sang pur, sang-mélé, né de moldus...) : Nous ne voulons plus de sang pur pour pour l'instant
Surement de sang-mélés, elle n'en a aucune idée vu qu'elle ne connait pas ses parents biologiques.

* Animaux éventuels :
Pas d'animaux.

* Nom/Prénom de la célébrité sur votre avatar (si ce n'est pas un manga ou un dessin) :
Emmanuelle Chriqui

* As-tu lu ET signé les règles (sans ça, tu ne peux être réparti) ?
Ok



C'est bon ?

Il te manque toujours le petit quelque chose --> voir règlement.
Fais un UP quand tu l'as :;):







VOILAAA


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007 - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:20

Bienvenue et bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Alice Cullen Alice Cullen EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:05

Bienvenue Alice et amuse toi bien sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:45

Bienvenue, miss Alice. Ca serait dommage que tu te retrouves chez les Serpy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptySam 30 Juin 2007 - 13:56

:blink: Euh.. je dois prendre sa comment Irina !? [MDR]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptySam 30 Juin 2007 - 15:54

parce que ça ne serait pas approprié, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptySam 30 Juin 2007 - 20:25

Tu n'as pas lu le réglement, au complet my darling...
Tu devrais t'y mettre! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptySam 30 Juin 2007 - 21:47

=x Oui c'est bon j'avoue... bon ba on supprime et on recommence alors =(
Revenir en haut Aller en bas
Théo Garner
Théo Garner
EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMESAdmin charmeur
    EMPLOYE AU COMPTOIR DES AFFAMES
    Admin charmeur

AVATAR : Elijah Wood
MESSAGES : 9749
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: obnubilé malgré lui par une indomptable rouquine
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 05/01/79, Londres
SANG: mêlé
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:29

Bienvenue Alice Alice Cullen 494652 !!

Bonne fiche pour moi :;):
Il y a des fautes d'ortho par ci par là mais une bonne relecture devrait suffire. Fais aussi attention, on écrit Gryffondor et pas Griffondor .

Juste un autre détail..pourquoi Dumbledore semble familier à Alice ?

Pour le règlement, on attend autre chose qu'un simple oui. Je t'assure que tu comprendras en trouvant la ptite chose dans le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyLun 2 Juil 2007 - 17:30

Pour la relecture c'est bon je crois ^^ Et sinon je vais relire le rêglement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:38

Alice Cullen Hi : coeur: : coeur: : coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:03

Sincèrement navrée ! Vous allez me prendre pour une débile [profonde ou légère, qu'importe !] mais je ne trouve décidément rien sur le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyMar 3 Juil 2007 - 13:44

Alice Cullen a écrit:
Sincèrement navrée ! Vous allez me prendre pour une débile [profonde ou légère, qu'importe !] mais je ne trouve décidément rien sur le réglement !


Bienvenue Bienvenue ooh allez un peu de jugeote si tu trouves pas c'est que tu ne l'as passée que très rapidement

*Ombrage Gentille?*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:27

Voiiiila Madame ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:33

................toujours pas bon........
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:43

Bienvenu !

Lit bien le réglement et cela te sautera aux yeux !^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:57

Bienvenue à toi, Alice. J'espère que tu passeras de bons moments sur le forum !

Je trouve ta fiche très jolie, ta répartition ne devrait plus être bien longue.

Il y encore quelques petites fautes d'orthographe, que tu trouveras en allant sur ce correcteur bien pratique: http://bonpatron.com/

Bienvenue encore et amuse-toi bien parmi nous ! :;):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:56

Excusez-moi je pars à partir d'aujourd'hui en vacances pour presque 3 semaines. D'autant plus que je suis un peu beaucoup découragée ! Je ne trouve toujours pas et je pourrai réciter le rêglement par coeur !!! [qu'elle ironie Alice Cullen Grrr46 ]


A bientôt :sniiiifeuh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:09

Vila =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
    GRAND MANITOU
MESSAGES : 1204
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE:
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE:
SANG: INCONNU
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:18

Je vois que tu es avide de faire tes preuves et que tu ne manques pas d'assurance.
Bienvenue à...


Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:56

Merciiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alice Cullen Lumos-4fcd1e6
Alice Cullen Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen Alice Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alice Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Présentations :: Fiches sans réponse ou en attente-