AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:22

Il était 5 h 30, oui 5 h 30 ! En voila une heure exceptionnelle, pour notre brave Kiarah, s’étant levée 5 minute plus tôt, soit plus de… 2 heures par rapport à d’habitude ! En voilà une chose étrange, pour la plus fainéante, - peut-être pas de la famille -, des Serpentard. C’était bien connu, Kiarah ne s’était jamais levée aussi tôt auparavant, sauf en occasions exceptionnelles, mais ça devait vraiment être important. C’est donc, habillée, coiffée et tout ce qu’on veut que miss Garner sortit de son dortoir, l’air complètement décalé. Elle ne dormait presque plus la nuit, et voilà que maintenant elle se levait à une heure pas possible, tout cela n’était pas très clair. Se voyant dans l’obligation de passer par les cachots, cela faisait 6 ans déjà, Kiarah frissonna. C’est vrai, pourquoi avait-on mis une salle commune dans les cachots ? Ca faisait penser à des assassins qu’on emprisonnait. Remarque, se trouver en haut d’une tour et devoir la descendre tous les matins, ça n’aurait certainement pas amélioré son humeur matinale. Le château demeurait paisible, aucun bruit, pas de bavardages, de bruits de pas, n’apparaissait dans le hall d’entrée. L’idée de sortir dehors lui aurait bien plus, mais il devait faire encore très sombre, et mouillé à cause de la nuit précédente. C’était bien joli de se balader à l’extérieur, mais à en avoir les pieds trempés, ça l’était moins. En même temps, où pourrait-elle traîner à cette heure si matinale ? Elle se déciderait en longeant les couloirs. Ses pas résonnaient où elle passait, laissant le calme total s’installer autour d’elle. Tout en marchant, elle passa sa main sur le mur de l’enceinte de l’école, la matière rugueuse des briques apparaissant sur sa main. L’étage où elle était ne lui rappelait rien, si ce n’est qu’il devait y avoir quelques classes vides.

A l’embouchure du couloir, deux chemins s’offraient à elle. Gauche et droite. Mais il ne fallait pas qu’elle tarde à se décider, détectant des bruits de pas se rapprocher lentement d’elle. Et si c’était encore ce Rusard toujours à sa poursuite ? Elle était vraiment mal barrée. Retroussant chemin, elle s’engouffra dans une salle vide, se hâtant de fermer la porte.

Elle était fichue, finie, cuite, si on la trouvait ici. Plusieurs meubles étaient recouverts d’un drap blanc, la pièce était si poussiéreuse, qu’on aurait dit que personne n’était venu depuis au moins 3 ans. Pas le temps de faire la maniaque, il fallait trouver un endroit sûr. Elle se glissa sous un de ces vieux draps et eut la malheureuse surprise de se retrouver nez à nez avec une grosse statue sinistre. Se reculant en poussant un cri des plus perçants, elle n’eut pas le temps de se glisser autre part, que la poignée se tournait déjà. Avalant difficilement sa salive, Kiarah s’attendant au pire, regarda la porte s’ouvrir peu à peu…



Dernière édition par le Sam 1 Sep 2007 - 22:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyJeu 5 Juil 2007 - 23:26

Seamus n'était pas du genre à se lever très tôt le matin. Sans ses huit heures de someil quotidiennes, il passe de tres mauvaises journées. Cela dit il faisait parfois quelques entorse à cette règle et de son plein gré, ne pouvant ainsi maudire ses camarade ou le crapaud de Neville au sujet de sa fatigue. Cette nuit-la, il venait de la passer endormi dans la tour d'astronomie. Venu pour contempler le ciel, il l'a finalement passée sur une chaise à dormir profondement. Mais le manque de confort et la fraicheur de l'endroit ont eu raison de sa témérité.
La fraicheur de l'extérieur de Poudlard l'ayant remis d'aplomb, il se hâta de rejoindre son dortoir pour profiter des deux petites heures qu'il lui reste avant de devoir rejoindre les cours. Il monta les escaliers à toute vitesse en essayant de faire le moins de bruit possible. Vu l'heure, Rusard et sa chatte devaient forcément être dans les parages à faire leurs rondes en espérant attrapper un élève. "Trop peu pour moi" pensa-t-il en imaginant l'effet de surprise s'il tombait sur eux. Un bruit dans un couloir attira son attention. Voila qu'il pense à Rusard et qu'il entends des bruits dans les couloirs. Il s'arrêta et réfléchis un instant. Si c'est le concierge et sa chatte, il vaudrait mieux rentrer au plus vite s'il ne veut pas avoir d'ennuis. Cependant les bruits de pas s'éloignent et la curiosité de l'irlandais prends le dessus. Il se dirigea en direction des sons qu'il entends en sortant sa baguette de sa poche, au cas où il ferait une mauvaise rencontre. Tout en se rapprochant, il constate que la cadence des bruits s'accélèrent. Il a au moins la certitude que ce n'est pas Rusard et qu'il vient bel et bien d'effrayer un camarade. Il marque le pas et atteint une pièce rapidement. Plus de bruit... Si la personne avait continué dans le couloir, il l'aurait entendue, elle doit forcément être dans la pièce.
A ce moment-la un cri strident retentit par derrière la porte. Seamus lança un Lumos à sa baguette et ouvrit doucement la porte, ne sachant qui trouver à l'intérieur. Il avança sa baguette pour avoir un peu de lumière dans cette salle lugubre et il tomba face à Kiarah Garner, tramblante et adossée à des sortes de meubles ensevelis de draps blancs. Il éteignit sa baguette et s'approcha de le jeune fille, surpris de la trouver ici et encore plus de la voir appeurée aux vues de sa réputation et de son caractère.


- Kiarah ? C'est Seamus..... Hem... Désolé de t'avoir fait peur...

Il ferma doucement la porte, le cri ayant pu attirer Rusard, il ne voulait pas lui donner une raison supplémentaire de venir ici. Nerveusement il mit ses mains dans ses poches avant de s'assoir à coté de Kiarah.

- Je pourrais savoir ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptySam 21 Juil 2007 - 16:33

- SEAMUS ?

Stupéfaite et étonnée, Kiarah n’avait évidemment pas pu s’abstenir de sa surprise à l’idée de voir débarquer Seamus. Jamais elle ne se serait doutée qu’un autre élève qu’elle avait pu se priver de plusieurs heures de sommeil en se sortant du lit. Elle-même n’avait tout d’abord pas supporté de se lever si tôt, alors l’idée de voir quelqu’un d’autre l’avait pas mal étonnée. Avait-elle alerté Rusard en criant aussi fort ? Ho pourvu que non, jamais elle ne supporterait de se faire retirer son Blason de « Brigade Inquisitorial ». Le Gryffondor n’avait pas intérêt à raconter ça à qui que ce soit.

- Euh ?! Ah eh bien comme tu le vois je me suis réveillée assez tôt et puis j’ai cru que Rusard me poursuivait. Tu m’as fichu la trouille espèce d’imbécile ! Elle marqua une pose en se mordant la lèvre inférieure avant de continuer. Désolée, ça m’a échappé… Comprends-tu, je suis surprise de te croiser ici. Et toi d’ailleurs ? Que fais-tu là ?

Sa voix n’avait rien d’apaisant, au contraire, plutôt agressive. Il fallait la comprendre, faire face une fois de plus au même Gryffondor envers qui elle avait montrée une certaine sympathie, et qui à son tour ne l’avait pas menacé, ça l’angoissée. La considérait-il comme une « amie » ? Comment faire pour se montrer gentille une fois de plus ?

Dans un mouvement de stress, la Serpentard fouilla naturellement une de ses poches, et eut la surprise de trouver plusieurs trucs traînant là depuis pas mal de temps jugeant l’aspect dont ils étaient. Elle tomba sur un vieux mouchoir complètement froissé, deux dragées surprises écrasées et pourries, et une assez ancienne photographie déchirée en deux morceaux. Eh bien… Pas étonnant que ce Pantalon devenait trop petit pour elle, il devait dater approximativement de 2 ou 3 ans. Lorsque Kiarah assembla les deux morceaux de la photo, elle se figea, les yeux perdus sur le bout de papier.

Elle était là, âgée d’un peu plus de 8 ans, assise près de son frère aîné, une expression de bonheur se lisant sur son visage. A gauche, Tony apprenait à Zoé (qui n’avait à ce moment pas plus de 4 ans) à monter aux arbres. En arrière plan se trouvait leurs parents, portant dans leurs bras les jumeaux Garner. C’était si invraisemblable de retrouver une photo pareille, où presque toute la famille était réunie.
Kiarah ne bougeait plus, elle était immobilisée, les yeux rivés sur cette ancienne photographie.



Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyJeu 26 Juil 2007 - 9:13

Dans la précipitation, Kiarah se mettait à s'en prendre à l'irlandais. Compréhensible en même temps. Vu le cri qu'elle venait de laisser échapper, elle avait de quoi lui en vouloir. Mais peut-être pas au point d'y passer ses nerfs. Cela dit la remarque le fit sourire. Il était satisfait à l'idée d'avoir effrayé une Serpentard, il lui en fallait peu, mais après tout c'est le résultat qui compte. Avec la voix agressive de Kiarah, Seamus lui lança un regard strict en fronçant les sourcil. Elle voulait vraiment que Rusard vienne leur mettre une heure de retenue ? Il s'approcha de la porte, guettant le moindre son de pas. Aucun pour le moment. Il se retourna, lui demandant de rester un peu plus discrète à l'avenir. Et la, il resta figé, à regarder la jeune fille fouiller dans ses poches.
*C'est impressionnant tout ce qu'il peut y avoir dans les poches d'une fille* pensa-t-il en levant les yeux au plafond. Il mit machinalement les mains dans les siennes pour vérifier. Il n'y avait rien, mis à part sa baguette et un chocogrenouille. Une poche de garçon quoi, avec de la nourriture. Son attention se reporta sur Kiarah. Elle venait de sortir deux bouts de papiers qu'elle aprocha l'un de l'autre. Finalement ça devait être une photographie. La jeune sorcière restait maintenant immobile, à contempler cette vieille image.
La curiosité de Seamus le ramena à coté de la petite soeur de Théo. Jettant un coup d'oeil indiscret, il put aperçevoir sa famille, la "troupe Garner". En voyant la photo, il compta le nombre d'enfants. Six. Dans ses souvenirs, il n'en connaissait que quatre. L'irlandais sentait son cerveau bouillir en pensant à Théo. Il prit alors un air innocent et tenta de rassurer Kiarah, qui n'avait plus vraiment l'air consciente de se qu'il se passait autour d'elle.


- Cette photo... Je crois comprendre que c'est ta famille.

Il mit le doigt sur le garçon à coté d'elle.


- Et le grand dadet la je suppose que c'est Théo...


Seamus lui sourit. Il espérait que maintenant elle prendrait le relais pour continuer les présentations. Ne pas l'entendre parler, ça il n'aimait pas trop... De manière générale, il n'aimait pas trop le silence entre deux personnes. C'est assez difficile de connaitre la pensée de l'autre sans parler. En attendant, il se replongea sur l'image.


[T'en ficherai moi des grands dadets [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Grrr46 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:09

[Désolée de mon retard Seamy]

Il n’y avait pas la date où la photo fut prise, mais c’était clair comme de l’eau de roche, elle n’était pas nouvelle. C’était difficile d’admettre que la petite fille avec ses longs cheveux, souriant angéliquement représentait Kiarah… Ce temps là était bel et bien achevé pour elle, temps durant auquel elle s’entendait avec son frère. Maintenant, ils étaient venus à se haïr pour la simple et bonne raison que tout deux veulent se montrer plus supérieur que l’autre. Et ils prenaient un malin plaisir à s’humilier mutuellement l’un l’autre. L’heure de la revanche avait sonné, c’était évident, seulement plus aucun plein ne lui virent à l’esprit. En attendant, elle n’avait qu’à l’oublier ! En attendant, elle se rapprocha du jeune homme en pointant du doigt la droite de la photo.

- On dirait, oui… Et là et bien c’est Tony avec Zoé, il voulait toujours l’emmener avec lui. Ensuite là ce sont nos parents, avec les jumeaux bien évidemment.

Le paysage familial des Garner était plutôt amusant à regarder. Théo avait perdu une de ses dents, ce qui lui donnait l’air du lapin « Bugzbunny » lorsqu’il souriait. Kiarah quand à elle, avait tout bonnement l’air d’une petite fille modèle avec ses boucles ornant son visage d’ange. Zoé terrifiée, s’agrippait à Tony. Kiarah sourit intérieurement, mais le silence paradoxal de la pièce la fit revenir sur terre ferme. Elle plia les morceaux de papiers en deux avant de les remettre entre les mains du Gryffondor, en lui expliquant d’une petite voix qu’elle ne pouvait garder cette photo, elle la ficherait à la corbeille.

Soudain, la Serpentard fut instantanément illuminée d’une idée lumineuse… Une idée dont personne d’aussi sadique qu’elle n’aurait pu imaginer… Mais elle ne pouvait pourtant pas faire ça, ça c’était trop cruel, même de sa part.


La jeune fille se leva du banc, jeta un rapide coup d’œil par la porte puis se retourna vers Seamus et reprit d’une voix plus basse… :

- Jamais une fois dans ma vie je n’ai accordé un geste de gentillesse envers un Gryffondor, et toi, tu détestes tout autant les Serpentard. Théo a du te citer mon caractère, et ne me porte visiblement, comme moi, pas dans son cœur. On ne devrait peut-être plus se voir même si on ne s’est rencontré que deux fois.

Restait à voir s’il allait la retenir. Dans le cas échéant, eh bien ils n’avaient plus qu’à chacun retourner de leur côté, en s’oubliant l’un l’autre. Elle jeta un coup d’œil vers le Gryffondor, qui restait encore silencieux. C’était d’une logique implacable, il allait la jeter… Etait-ce le fait qu’ils s’entendent si bien qui leur fichait la trouille ? Déçue, elle ouvrit la porte en lançant un sourire à Seamus…

- Réponds-moi franchement Seamus...


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû 2007 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:04

Seamus restait surpris en écoutant les dires de la Serpentard. Il trouvait la photo amusante et en même temps domage qu'elle soit en plusieurs morceaux. Il la regardait tranquilement quand l'attitude de Kiarah changea. Elle se leva et lui donna les bouts de papier. Visiblement, elle ne voulait plus de cette photographie. L'irlandais la prit et la plaça délicatement dans sa poche. Il la rendra à Théo dès qu'il le verra dans son dortoir.

C'est alors que Kiarah lui expliqua assez clairement la situation. C'était évident, il ne l'avait pas encore embêtée sur sa maison ni traitée de Serpillère écervelée en deux rencontres. Et à l'inverse elle était à l'antipode de ce que lui avait annoncé Théo. Enfin plus tant que ça.. son coté lunatique était vraiment affirmé pour le coup. Son ami avait-il raison ? Et puis devait-il douter d'elle ?

Pour être tout à fait franc, Seamus s'en fichait totalement. Il n'aimait pas se prendre la tête sur ce genre de choses. Cela dit pour le coup la situation méritait réflexion. Surtout apres les conseils de son ami. Et puis elle lui demandait de répondre franchement. Ca il savait faire, c'est comment lui dire qu'il ne savait pas vraiment comment faire. Il se leva à son tour avant de lui répondre.


- Bah c'est vrai que c'est pas commun. Je n'ai jamais été aimable avec des gens de ta maison. Et à entendre Théo c'est aussi surprenant de ta part.


Elle ouvrit la porte, se tenant prête à partir. Seamus repensa à la dernière conversation avec Théo et s'approcha tranquilement, sortant les mains de ses poches. Il lui sourit avant de répondre.


- Pour se revoir ? Peut-être qu'on devrait, peut-être pas... Disons demain avant d'aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 21:32

Kiarah fit un pas en arrière en scrutant le couloir, sans doute à la recherche d’un Rusard invisible. Ce silence ne lui disait rien qui vaille, même si elle prenait conscience qu’il ne devait pas être plus de 7 heures. Elle écouta Seamus en fronçant un de ses sourcils, sa réponse n’était pas vraiment claire aux yeux de la Serpentard, mais il fallait apparemment en déduire que ça ne le dérangeait pas. Avant les cours, ah… Il allait falloir qu’elle se lève un peu plus tôt dans ce cas là, parce que la ponctualité en cours ça ne la connaissait pas.

* On a quoi comme cours demain ?*


N’ayant pas son emploie du temps sous la main, Kiarah n’aurait su dire quel cours aurait lieu le lendemain, puisqu’elle ne disposait en effet pas la mémoire d’un éléphant. Et puis, qui pouvait être assez bête pour apprendre l’horaire des cours par cœur ? Les intellos, comme sa sœur Zoé visiblement. N’était-ce pas Sortilèges ? Ou Astronomie peut-être… ? Si elle se souvenait bien de son dernier coup d’œil à ce bout de papier, c’était bien les Sortilèges, du moins pour ceux qui étaient en 5 ème comme elle. Maintenant, si Seamus l’était aussi ou pas, elle n’en avait pas la moindre idée.

- C’est bien le cours de Sortilèges qu’on a demain ? Si c’est bien cela, on se retrouve euhh… Au début du couloir du troisième étage ? Par contre il va falloir que tu me dises vers quelle heure, j’aime pas arriver en avance parce que ça voudra dire que je me suis levée trop tôt alors que j’aurai encore pu dormir un peu…

Elle sourit et sortit de la salle vide en compagnie du Gryffondor. Leur chemin allait se séparer là, Kiarah devait redescendre dans les cachots, et Seamus monter pour arriver dans la tour de Gryffondor. Dommage qu’il n’y ait pas d’ascenseurs à Poudlard… Bon d’accord, les escaliers qui bougent étaient là, mais une fois sur deux ils n’arrivaient pas à bonne destination, et ils n’étaient pas très rapides non plus. Quand aux cachots, il y faisait si froid et lugubre que ça donnait la chaire de poule…


[HJ : Et c'est toi qui commencera le topic parce que moi je l'ai déjà fait deux fois [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] 942611 ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:49

Seamus n'avait pas été très fin sur sa réponse envers Kiarah. Faut dire qu'avec le tableau que lui avaitt fait Théo, qui oserait s'aventurer avec elle? Mais en même temps, elle ne lui avait jamais paru aussi dangereuse que lui disait son ami. Il décida alors de la voir demain matin. Idée d'autant plus saugrenue qu'il était tard dans la nuit et qu'il commençaient pas un cours de sortilège. Avec ça, ils n'allaient pas avoir beaucoup de temps pour dormir, ce qui gênait un peu l'irlandais qui aime bien avoir ses huit heures de someil quotidiennes. Mais en regardant Kiarah, son inquiétude sur sa fatigue s'apaisèrent. En la fixant, il avait assez de mal à imagnier le démon qui martyrise tant d'élèves.

Il resta un instant à la regarder guetter une hypothétique arrivée de notre ami Rusard. La voire craintive l'amusait encore plus, cela dit, il effaça son sourire, persuadé que c'est le genre de chose qu'il ne vaut mieux pas laisser paraître. Il l'écouta en essayant de ne pas rire, pensant à tout autre chose, revenant ensuite sur leur conversation. Elle avait raison, ça n'allait pas être pratique avant les cours, mais bon, c'était ce dont il avait envie sur le moment.


- En effet, on a cours de sortilège... On a qu'à arriver dix minutes avant le cours, histoire de se voir un peu quand même....

Ils allaient maintenant devoir rentrer chacun dans leur dortoir respectif. Seamus maudissait le fait qu'elle soit dans les cachots... Quelle idée aussi d'être à Serpentard ? Cette petite pensée lui fit quelques frissons, il détestait les Serpentard, mais pas elle. Il repris alors tranquillement.

-... Et en attendant demain, je vais t'accompagner aux sous-sols.

Il lui annonça ça avec un sourire, sans trop lui laisser le choix. Il passa devant elle, lui tendant la main et pensant à l'absurdité qu'il était en train de faire. Il leva rapidement les yeux au plafond en s'imaginant aller vers les cachots. Ca lui rappelle les cours de tortures, enfin de Potions, avec Rogue. Il chassa assez rapidement cet horreur de ses pensées et son air dubitatif avec, espérant que Kiarah ne se le prenne définitivement pour un fou.


[HJ: No problemo, je le ferais [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] 6699 ]
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:20

[HJ/ : Voilà euhh... Excuse-moi du retard, j'ai fais ma boulette [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] 234217
J'ai mis le topic en Septembre au fait... ]

Kiarah jeta un bref coup d’œil vers sa montre, qui n’indiquait toujours pas plus de 7 heures du matin. Encore une grosse heure, et les cours de la journée allaient débuter. Il était temps que Kiarah et Seamus rentrent dans leur dortoir, surtout que Kiarah ne supportait pas être mal coiffée pendant une journée entière. La matinée s’entamait avec un cours d’histoire de la magie, pfff… Quelle idée de mettre un cours aussi ennuyeux en première place dans l’emploie du temps des élèves de 5 ème année. C’était d’ailleurs difficile pour Kiarah de prendre des notes, car contrairement à l’encyclopédie – Hermione Granger, vous vous en doutez non ? - de la classe, la jeune Serpentard n’avait jamais pu rester concentrée à ce cours. Comment savoir rester correctement éveillé lorsqu’on vous raconte une histoire pénible d’un célèbre quelque chose qui a inventé quelque chose qui… Bref, la matinée commençait très mal.

L’air songeur, Kiarah en avait presque oublié le topic Seamus, c’est d’ailleurs celui-ci qui la fit sortir de ses pensées. 10 minutes avant que le premier cours ne débute, c’était raisonnable, elle n’allait donc – à son grand soulagement, pas devoir se lever si terriblement tôt. En même temps, 10 minutes, c’était un peu faible comme temps. Hélas, leur emploie du temps, si ils ne voulaient pas se lever trop tôt évidemment, ne leur permettrait pas plus. Elle se retint de bailler avant de reporter son attention sur le Gryffondor, qui lui proposait de la raccompagner. En essayant de ne pas imaginer la tête des filles de sa maison, Kiarah rejoint Seamus, qui l’attendait un peu à l’avant. Après tout, l’avis des autres, ça n’était peut-être pas si important, … Quoi que, ça dépend pour qui !


- Je… D'accord. Merci

Kiarah aurait aimé s’enfuir en courant après avoir sortit stupidement des trois bêtes mots… A vrai dire, elle se sentait comme ridicule auprès du Gryffondor. Elle émit un faible sourire gêné avant de commencer à marcher aux côtés de Seamus.

Non loin du Hall d’entrée, ils ne tardèrent pas à pénétrer dans les cachots, l’humidité et la froideur de l’endroit commençant à se sentir à plein nez. Comme chaque jour de l’année, des torches éclairaient le passage, mais on n’y voyait tout de même pas à 50 mètres. Le côté positif était qu’il n’y avait peut-être pas grand nombre de marche. D’ailleurs, Kiarah se demandait pouvait faire Seamus pour rejoindre son Dortoir. Enfin, pour y monter, bien sûre. La Serpentard détestait les marches, alors en monter 150 trois fois par jour…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptyMer 29 Aoû 2007 - 1:29

[Pas de soucis, j'ai moi-même eu un soucis avec ce post, qui n'est pas celui initialement prévue... ça m'apprendras à ne pas les faire sur Word dans un premier temps]


L'entrée dans les cachots peu éclairés et si froid avaient tendance à plomber l'ambiance. Surement à cause de ces Serpentard, toujours avec leur égo surdimentionné et leur humour sadique et pervers. Seamus détestait cet endroit, surtout à cause de leur directeur de maison et ses maudits cours de potions qui virent régulièrement à l'humiliation d'un Gryffondor. L'irlandais avançait machinalement, évitant de ralentir ou même de parler pour ne pas que sa camarade ne s'aperçoive qu'il tremblait comme une feuille. Malheureusement pour lui, même la présence de la jeune fille n'arrivait à calmer don angoisse. Il ne voudrait vraiment pas croiser qui que ce soit dans ces couloirs humides. Et le temps de ressasser ces mauvais souvenirs, voila qu'ils se tenaient devant la porte de la Salle Commune des verts et argent.

Seamus restait à regarder Kiarah dans les yeux. Le moment était agréable mais une mauvaise pensée ressurgit. Que se passerait-il si quelqu'un venait à les surprendre. Il ne voudrait pas embarrasser Kiarah et dans le même temps, il se préoccupait de sa propre sécurité. Entre le stress de cet endroit lugubre et des remontrances, il pourrait très bien mal réagir. Ajouté que les dernières mises en garde de son ami au sujet de sa soeur lui revenait en mémoire, il commençait à avoir quelques doutes. Il hocha la tête naturellement pour effacer cette idée absurde. Absurde il l'espérait bien. Il se résolut enfin à prendre la parole.


- Il nous reste un peu de temps pour dormir avant de se retrouver demain.

Et la nous avons un grand moment de sollitude. Il aurait aimé continuer avec une de ces phrases banales que l'ont sort dans ce genre de situations, telles qu'un simple "bonne nuit" ou mieux "fais de beaux rêves". Et bizarrement, il ne put se résoudre à le dire. Elle était Serpentard. Coment allait-elle réagir ? Il espérait juste qu'elle ne ressente pas son malaise. A cet instant il voulu prendre les jambes à son cou et retourner illico dans son dortoir afin de se réveiller dans son lit et de se persuader que ce n'est qu'un rêve, à l'exception de leur rendez-vous avant les cours que l'irlandais voulait absolument. Paradoxe assez surprenant. Seamus détestait par dessus tout les Serpentards ainsi que les cachots et le voila en compagnie de l'une des leurs et dans cet endroit insalubre. Pourquoi ? Comment cela était-il possible ? Il ne l'avait pas attaqué une seule fois et il l'avait suivie dans cette endroit loufoque pour un Gryffondor. Que devait-il en conclure ? La seule chose qui lui parvint fut cette réponse * Pourquoi est-elle Serpentard ?*

Il avait trois chances sur quatre de trouver son bohneur avec une forte probabilité de rencontrer une fille de sa maison, et non le voila dans ces cachots gelés, en pleine nuit, à regarder les yeux de Kiarah Garner, la soeur de son ami... Que devait-il faire ? Trop de questions similaires ne lui apportant aucune réponse. Le silence pesant le fit déglutir discrètement, espérant qu'elle prennent la parole. Cela dit elle ne semblait pas encline à parler. Et plutôt que faire une chose bête dont il a le secret, il préféra tenter de s'éclipser.

Seamus voulait dire quelque chose, une formule de politesse ou je ne sais quoi, puis finalement il se laissa aller, la serra délicatement dans ses bras. Il la libéra de son étreinte quelques instant après, tremblant légèrement. Il était plus que nerveux et ne pouvait plus dire quoi que ce soit. Il se sentait à la fois très bête et content. Nouveau paradoxe de l'être humain qu'il ne pouvait pas expliquer. Il espérait alors qu'elle dise quelque chose pour combler le silence qui s'était installé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiarah Garner
Kiarah Garner
SERPENTARD7e annéeAdmin colérikikique mais qui se soigne
    SERPENTARD
    7e année
    Admin colérikikique mais qui se soigne
AVATAR : Barbara Palvin
MESSAGES : 3828
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6

INFOS PERSONNAGE
SITUATION AMOUREUSE SITUATION AMOUREUSE: Célibataire, et très sélective
DATE & LIEU DE NAISSANCE DATE & LIEU DE NAISSANCE: 31/12/1981, LONDRES
SANG: mêlé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] EmptySam 1 Sep 2007 - 21:33

4 ans. 4 années consécutives à traverser chaque jour les cachots, cette partie la plus lugubre du château. C’était évident, pour Kiarah ils n’avaient plus aucun secret. Dans ce cas, pourquoi ne se sentait-elle pas comme d’habitude ? Pourquoi avait-elle l’impression de n’être pas à sa place ? Elle se trouvait pourtant dans le secteur Serpentard. Non pas qu’elle n’appréciait pas Serpentard, - au contraire -, mais le traverser aux côtés d’un Gryffondor lui paraissait absurde. Il y a quelques jours à peine, si ce n’est quelques heures, elle l’aurait envoyé balader de son plein gré, sans aucune hésitation. Seulement aujourd’hui, ça n’était pas la même chose. Mais il fallait se rendre à l’évidence, l’histoire dans laquelle elle s’embarquait n’allait guère être la plus simple. Et Théo ? Il fallait toujours qu’il soit dans ses pattes celui-là. Il allait certainement encore lui pourrir l’année, et l’éviter n’était pas toujours tâche facile. Et ça allait être pire quand il apprendrait qu’elle était assez proche de Seamus. Seulement cette fois, il n’avait rien à lui rapprocher.

Plongée dans ces pensées, elle ne remarqua pas de suite qu’ils étaient déjà devant la porte de sa salle commune. Kiarah restait silencieuse, à vrai dire, elle ne savait pas quoi dire. Ce fût d’ailleurs Seamus qui brisa le silence le premier. La jeune Garner restait cependant tout aussi bien sans voix. De toute façon, que pouvait-elle répondre ? Elle n’avait pas envie de dormir, et par ailleurs, elle ne saurait pas. La matinée lui semblait absurde, en même temps, qu’est-ce qui ne l’était pas… ? Entre l’idée de sortir avec un Gryffondor et d’être autant matinale ces temps-ci, la Serpentard se sentait un peu troublée. Elle appréciait vraiment beaucoup Seamus, et n’avait en aucun cas envie de lui faucher compagnie sous prétexte qu’elle avait peur de l’avis des autres. C’est vrai. Derrière son côté hautain et capricieux, il y avait de la peur. La peur de se sentir rejetée.

Dans le font, elle ne savait peut-être pas se qu’elle voulait. En attendant, Kiarah restait figée au beau milieu des cachots, le regard plongé dans celui du Gryffondor. Elle détenait l’envie d’ouvrir la porte de Serpentard, et de s’y faufiler à l’intérieure sans un mot, refermant la porte derrière elle. Mais c’était lâche, tellement lâche et stupide. Kiarah n’osait rien faire ni dire, et comme il y a quelques minutes, ce fût Seamus qui fit le premier pas en la prenant dans ses bras. La situation avait un côté gênant, mais pas pour autant désagréable. Le Gryffondor semblait tremblait, mais ça n’était peut-être qu’une illusion due à la fatigue et froideur de l’endroit que Kiarah ressentait. Après quoi, il resta silencieux…


- … Eh bien,… au revoir, bafouilla-t-elle dans un vague sourire. Après quoi elle disparue derrière la porte des Serpentard.

Elle se passa une main sur le visage, inspecta d’un œil vif la salle commune, puis monta se coucher sans son dortoir. Aku, Angel et Sofia, ses camarades de dortoir, dormaient encore. parfait, au moins, elle n’aurait à se justifier… Mais il fallait rester silencieuse. Elles avaient toute des caractères de cochon le matin.

[HJ/ Première fois que je réponds dans les temps [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] 777297 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Lumos-4fcd1e6
[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] [Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sept.] Stupide statue [Priv. Seamus][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Sept. 1995-Août 1996-