AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Une ombre...[Pv Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptySam 7 Juil 2007 - 17:03

Irina marchait vite, son coeur battant à une cadence infernale. Sa respiration haletait, son souffle était court, l'ombre de la peur s'immiscant en elle, froide et impitoyable, alors qu'elle tentait de retrouver son chemin dans cette ruelle sinistre. Elle ignorait où elle était. Elle reconnaissait l'endroit, certes, mais elle était incapable de le nommer. Cet endroit était tellement effrayant, en plus il faisait nuit...Irina se sentit comme parachutée au Moyen Age, dans des ruelles étroites, lugubres, les gens sordides qui déambulaient, hagards, les yeux mi-clos, le teint blafard. Les talons de la jeune Serpentarde claquaient sur les pavés suintant d'une humidité monstrueuse, mélange de morve de limaces et bave de créatures douteuses. Irina priait juste pour qu'elle ne tombe pas sur un oeil abandonné par son propriétaire. A ce train là, ces sinistres cauchemars éveillés que se faisait Irina allaient se réaliser...

Elle mit le capuchon noir sur sa tête, pour camoufler ses longs cheveux blonds. Irina regarda à la vitrine d'un magasin. enfin, si on pouvait appeler ça magasin, c'était plutôt un taudis. Iri' scruta l'intérieur de ses yeux vifs. L'endroit était tout aussi crasseux que la devanture, dans la vitrine, les araignées avaient tissé leur toile et des moutons de poussière se battaient en duel. Irina vit un bocal juché sur une étagère qui menaçait de crouler sous le poids des macabres marchandises. Irina vit un panier où s'entassaient de vrais-faux globes occulaires, ainsi que d'horribles bocaux contenant des choses immondes. Irina se serait crue dans le laboratoire d'Hannibal. Comble de l'horreur, Irina vit un autre bocal, contenant du formol ou des atrocités du genre, et dans lequel était joliment dressée une main humaine, dont le moignon sanguinolent avait teinté l'horrible mélasse d'une couleur écarlate.

Irina, aussi leste qu'un chat, fit un pas de côté pour soustraire ses yeux à ces visions d'horreur, et elle s'arrêta, craignant d'avoir entendu une ombre fureter, cachée dans les ombres que laissaient les bâtisses croupissant dans leur crasse. Le coeur battant à tout rompre, Irina se retourna vivement, l'oreille aux aguets, les cinq sens en éveil. Elle sortit sa baguette magique, puis elle la pointa derrière elle


Hé! qui est là?

Irina ne reçut aucune réponse. Elle n'entendait que les battements de son coeur, et sa respiration haletante. Dans les vitrines, il n'y avait que son reflet apeuré.

Montrez vous! ça ne m'amuse pas!

Irina soupira intérieurement. Qui autre qu'elle était dans cette sordide ruelle? Personne, à part elle. Certainement parce qu'elle était en train de se faire des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:37

La journée avait été bonne. Trop bonne peut être. Tout avait commencé ce matin là à son travail. Elle était arrivée en retard et n'avait reçu aucune remarque désobligeante à ce sujet. Elle n'avait eu qu'un unique dossier à trier et ranger et elle s'était finalement permis de quitter le Ministère en début d'après-midi. Elle s'était alors rendu au Chemin de Traverse où elle avait contemplé quelques vitrines d'un oeil vide et désintéressé et s'était rapidement faufilé dans l'allée des embrumes.

Drôle d'endroit que cette allée. Tout y était sombre bien que la rue ne fut pas couverte. Les grosses dalles de pierres grises rappellaient à la jeune femme une époque ancienne que Lou ne connaissait pourtant pas. Elle s'imaginait par instant être un chat de gouttière arpentant les rues d'un petit paté de maisons isolé, à la recherche de quelques poubelles à éventrer. Lou avait ensuite rendu visite à un commercant qu'elle connaissait depuis environ un an et avec qui elle s'entendait bien. L'homme était propriétaire d'une petite boutique de bijoux ensorcelés aussi farfelus les uns que les autres. Lou se rapellait notamment d'une bague qui pourrissait la chair à l'endroit même où elle était portée. Elle l'aurait volontier acheté si la bague ne possédait pas un tel pouvoir car elle n'en était pas moins magnifique. Elle avait donc passé une courte heure à discuter avec le commercant. Ce dernier semblait connaitre quelques personnes aux réputations telles qu'elles ne pouvaient être que des mangemorts. Il lui glissa même quelques noms à l'oreille. Lou se sentait légère et reposée en ressortant du commerce lorsqu'elle surprit une jeune fille dans l'allée.

Elle était de taille moyenne et des mèches de cheveux blonds dépassés de son capuchon noir. Lou apercut une partie de son visage et put ainsi se rendre compte que cette dernière était jeune.


* Encore une idiote qui s'est paumée en cherchant une boutique pour y acheter un bel encrier flambant neuf *

La blondinette se retourna soudainement avec agilité, pointant sa baguette dans la direction de Lou. Cette dernière en conclut qu'elle avait l'oreille fine. Lou resta dans l'ombre, observant la demoiselle dans cette position un temps soit peu ridicule.

" - Montrez vous! ça ne m'amuse pas! "

La jeune fille avait beau faire la brave en sortant sa baguette magique à une vitesse grand V, elle n'en pouvait pas moins dissimuler une once de peur et d'inquiètude dans sa voix. Lou s'avanca vers elle d'une démarche dansante sans même prendre soin de sortir sa propre baguette. Elle ne savait pas pourquoi mais la jeune fille ne l'impressionnait guère et elle était persuadée qu'elle ne jetterait aucun sort, du moins pour le moment.

- Ca ne m'étonne pas que tu ne sois pas amusée, c'est pas un endroit pour rire ici.

Elle vint se placer face à la demoiselle, la regardant de haut en bas d'un oeil mauvais. Elle s'approcha davantage, attrapa le bout de la baguette magique de la jeune fille et la baissa.

- Tu cherchais ? Minauda Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyDim 8 Juil 2007 - 14:12

- Ca ne m'étonne pas que tu ne sois pas amusée, c'est pas un endroit pour rire ici.

Irina se retourna brusquement quand elle entendit la voix horripillante de la nouvelle arrivante. Elle vit une ombre, elle ne voyait pas bien son visage, mais d'aprés les maigres indices qu'elle possédait, comme la taille, la carrure, Iri' en déduit que c'était une femme. Sa voix n'était plus trés jeune, et Iri' devina donc que c'était, plus ou moins, une adulte. Ah, bonne ou mauvaise aubaine? Elle verrait bien. La jeune Serpentarde crispa ses longs doigts blafards sur le bois d'if de sa baguette. Irina n'aimait pas trop sa baguette magique, en effet, elle était en bois d'if, et l'arbre symbolisait la mort et la destruction...et elle contenait un crin de licorne. Elle était longiligne, et rigide, trés rigide, comme l'éducation qu'elle a reçue. Sa baguette alliait le morbide de l'if à la pureté de la licorne, si ce n'était pas un paradoxe ça...Mais Irina en était pleine, donc ça ne la surprenait guère. Irina réfléchit rapidement à la première pique qu'elle pourrait lancer à l'intruse.

Je l'ai remarqué, ma grande, cet endroit est encore plus sinistre que le Baron Sanglant lui même.

Bon, la réplique n'était pas aussi acide qu'elle ne l'aurait souhaité, cependant, elle s'était avancée, et Iri', aidée du clair de lune, pouvait voir son visage...

Eh bien,siffla la verte et argentJoli déguisement. Halloween, c'est censé être au mois d'octobre, non? Ils ont avancé la date?

Irina la regarda, elle aussi avec mépris. Ses yeux opale brillaient de malice, et elle afficha un sourire sournois.

- Tu cherchais ?


Irina sourit encore plus large, en voyant l'arrivante abaisser le bout de sa baguette. Comme si Irina avait été assez stupide pour s'en prendre à une adulte dans une allée aussi sordide que l'Allée des Embrumes. Car le nom de l'endroit lui était revenu, et son père lui a toujours dit de ne pas s'aventurer dans ce coin là.

Je cherchais des livres pour la pratique de la magie noire. Vous ne connaîtriez pas un endroit où on en vendrait?

C'était le premier truc qui lui était venu à l'esprit. Elle voulait filer d'ici, en vitesse, mais sa courtoisie la retenait ici. Irina croisa les bras, et elle tapa du pied impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:24

Lou sentait son corps en déséquilibre, elle n'arrivait pas à se tenir droite, sa colonne vertébrale suivait un mouvement lent de gauche à droite qui lui donnait l'air de danser. Seulement, comme elle avait une apparence cadavérique, cette posture donnait davantage l'impression que la jeune femme était folle plus que cela ne laissait penser qu'elle était une habituée des soirées dansantes. Lou ne releva même pas le remarque se voulant cinglante sur son physique. La jeune fille qui lui faisait face avait dit un truc à propos de Halloween ou Dieu sait quoi. La bonne blague ! La même que celle qu'elle avait enduré pendant sept années à Poudlard. La jeune femme ne put s'empêcher de penser que quoique l'on dise, les générations ne changeaient pas. Elle ne fut donc pas atteinte en quoique ce soit.

Après avoir baisser la baguette de la jeune fille, elle écouta attentivement ce que cette dernière avait à lui donner comme explication. Lou l'aurait volontier cru si cette dernière ne s'était pas mise à tapoter nerveusement du pied, n'hésitant pas à afficher un visage las, le visage d'une personne profondémment ennuyée par une situation. Il n'en fallut pas plus pour emplir Lou d'une joie incontrolable et lui donner envie de faire durer la rencontre. Mettre mal à l'aise quelqu'un n'était pas un soucis pour la jeune femme et un passe temps dont elle ne pouvait se défaire tellement il était devenu une habitude. Elle fit encore deux pas vers la petite blonde de telle manière qu'elle se retrouva tout proche d'elle, son visage à quelques centimètres du sien.


- De la magie noire ? Voilà qui est intéressant. Toi aussi tu prépares Halloween c'est ça ? Mais si tu veux trouver des bouquins enseignant comment faire bouger deux verres vers des lettres ou invoquer des esprits inexistants, tu ne trouveras pas ton bonheur ici.

Elle reprit doucement sa respiration, se délectant de la situation.

- Mais je peux très bien te donner des cours particuliers si ça t'intéresse tant que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:43

Irina fronça les sourcils. La femme avait vraiment une allure inquiétante...ancienne Serpentarde? C'était marqué sur sa figure. Elle reconnaissait le ton et l'attitudes sarcastiques qu'avaient les représentants de cette "espèce" aujourd'hui en voie de disparition...Irina arqua un sourcil quand elle entendit la femme -qui ressemblait à s'y méprendre à une Mangemorte- lui demander si elle préparait Halloween

Sans façons, j'ai horreur des déguisements. Je fais trés bien le zombie au naturel, merci bien

Irina se crispa un peu plus quand l'autre se rapprocha d'elle. Elle avait des doutes sur l'honnêteté et le bon esprit de son interlocutrice, ainsi Irina continuait à se montrer prudente, inutile de se mettre en danger...Elle l'entendit faire allusion aux esprits. Iri' se raidit. Elle s'enfonçait dans son mensonge. Elle devait trouver quelque chose, et vite!

Les esprits je n'y crois pas plus qu'aux démons ou autres. Ce que je cherche, c'est plus subtil et plus dangereux que de faire tourner deux tables ou se prendre pour Nostradamus...Ce que je cherche; c'est enfermer la mort dans un bocal, séquestrer le Diable, posséder les esprits et les corps, faire de moi quelqu'un à craindre et non à mépriser.

Irina avait fait ce petit discours avec cynisme, ironie, sarcasme, bref, appelez ça comme vous voulez mais Iri' ne craignait pas cette bonne femme qui avait totalement l'air allumée...Mais Irina apréciait les gens illuminés, et le côté obscur de l'autre intriguait et effrayait Irina. Elle se ferma totalement quand elle entendit l'autre lui proposer des cours particuliers.

Non merci, ma grande, les cours particuliers ne m'intéressent pas. Je sais déja tout ce qu'il faut savoir, et de toutes manières je déteste obéir ou dépendre des ordres de quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:58

Lou l'écoutait attentivement, ne perdant pas une miette de ses paroles. La jeune fille qui lui répondait avec une telle vivacité et fierté lui rappellait étrangement elle même quelques années auparavant. Son opposante se tenait bien droite afin de montrer qu'elle n'avait pas peur, elle avait la tête haute et ses yeux lancaient des éclairs foudroyant. Lou se rendit alors compte à quel point elle avait du être insupportable, et elle devait toujours l'être d'ailleurs. Elle se serait volontier approchée davantage de la jeune fille si elle ne se trouvait pas déjà si proche d'elle. Un pas de plus dans sa direction et elle lui écraserait inévitablement le pied.

Ainsi donc elle s'intéressait à la magie noire, ou du moins, c'est ce qu'elle persistait à faire croire. Lou s'identifiait si bien à la jeune blonde qu'elle fut absolument certaine qu'elle mentait. Elle même fief menteuse, elle sentait que le ton de de la jeune fille n'était pas sincère. Il manquait une légère pointe de certitude dans sa voix.


- Ton sublime monologue sur tes honorables attentions m'aurait presque touché si tu l'avais réellement pensé. Dommage, j'aurais même été prête à t'aider.

Elle recula de deux pas, trébucha légèrement sur une dalle de pierre et se redressa, l'allure vacillante. Elle ne put s'empêcher de rire de son propre ridicule. Puis, Lou posa à nouveau son regard sur la personne qu'elle titillait depuis déjà quelques minutes, un sourire toujours fixé aux lèvres.

- Mais je t'en veux pas de m'avoir menti. T'es pas à Serpentard pour rien, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:42

Irina afficha un sourire cynique, puis elle regarda la demoiselle droit dans les yeux.

Les discours verbeux et hypocrites sont typiques de la noble maison de Serpentard, une future mangemorte devrait le savoir, non? Rien de tel pour manipuler les esprits et endormir l'autre...

Donnant, donnant. L'autre avait deviné qu'elle était à Serpentard, Iri' avait deviné que l'autre était une future mangemorte. Elle l'avait deviné parce que Majandra, sa cousine, agissait pareil, en minaudant, en jouant la carte du cynisme à fond, et, surtout; elle était capable de faire croire à ses adversaires qu'elle gobait leurs mensonges. Dans ce qu'avait dit Irina, cependant, il y avait une part de vérité. Elle s'était intéressée dès son plus jeune âge à la magie noire.

Je n'ai pas eu besoin d'instructeur pour la magie noire, je savais trés bien me débrouiller seule. J'ai déja été initiée, ma grande, même si je ne m'en sers pas. Et je te dis que le Sectumsempra est un des sorts que je réussis le mieux, mais inutilisable car interdit à Poudlard. J'en sais bien plus sur la magie noire que le plus âgé des Serpentard...

Irina sourit, mais elle disait vrai. Ses yeux luisaient d'une lueur étrange. C'est peut être pour ça que le choixpeau l'avait envoyéeà Serpentard. Certainement à cause de son esprit retors, sa grande capacité de persuasion, mais aussi...son attrait pour la magie noire et le mal absolu. Iri' aimait faire le mal, pratiquer la magie noire, mais elle voulait oeuvrer pour le bien...encore un paradoxe.

En effet, je présume que le Choixpeau sait ce qu'il faisait en m'envoyant à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:15

La gamine avait du tact et était vive d'esprit. Elle plaisait de plus en plus à Lou. Cela changeait de toutes ces petites minettes sans cervelle qui s'intéressaient plus à la magie pour trouver un sort de manucure que pour réaliser de grands rêves ou d'aller au bout de leurs ambitions.

"...une future mangemorte devrait le savoir, non?..."

Lou ne réprima aucun signe de surprise. Elle ne trouva pas étrange que la jeune fille ait pu deviner ce que Lou osait encore appeller un secret. Après tout, elle se rendait bien compte elle même qu'elle n'adoptait pas une attitude discrète. Elle était ainsi et refusait catégoriquement de cacher la véritable personne qu'elle était. Elle l'avait fait, ou du moins avait tenté de le faire toute son adolescence sans résultats fructueux. Aujourd'hui, sa propre personne, qui ne représentait en soi plus grand chose, ne lui était égale qu'à elle et Lou se moquait bien de savoir si des gens bien pensants puissent la trouver folle et stupide. On ne changeait pas. Par ailleurs, que cette jeune fille puisse savoir qu'elle était destinée à une sombre voie ne représentait pas de danger puisqu'elle ne connaissait ni l'identité de la jeune femme et n'avait aucune preuve l'accablant. La situation était encore confortable pour Lou pour le moment.

- Joli, très joli, fit-elle d'une voix douce. Tu as le flair ma fille, mais je dois malheureusement en conclure que tu définis tous les mangemorts comme étant de parfaits déchets humains alors que certains sont bien plus respectables que cela.

Lou marqua un temps pendant lequel elle réfléchit à ses propres paroles. Elle avouait n'avoir aucun mérite. Elle en conclut qu'elle était la seule qui avait réussi à être fière d'elle même. Remarque, il le valait mieux pour elle car certainement personne d'autre ne le serait à sa place. Elle écouta ensuite attentivement ce que la jeune inconnue lui disait à propos de ses connaissances en magie noire. Rien de tout cela ne lui paraissait étonnant pour une Serpentard. Le seul petit détail qui la dérangeait était que son interlocutrice ne s'était apparemment pas initié à cet art redoutable à des fins dites ambitieuses. Apprendre la magie noire pour ne pas s'en servir, quel perte de temps.

"Et je te dis que le Sectumsempra est un des sorts que je réussis le mieux"

- Fantastique, cela nous fait au moins un point en commun.

Lou avait dit cela d'une voix aigue sincèrement ravie bien qu'au fond cela lui était bien égale. Elle n'arrivait plus bien à se rapeller pourquoi elle se trouvait ici à parler à une parfaite inconnue, tout cela n'avait aucun sens. Lou n'avait toujours été poussé que par son désir de détruire quelque chose de beau, quelque chose qu'elle n'était pas. Elle tourna le dos à l'élève de Serpentard pour venir s'adosser contre un mur un peu plus loin. Elle leva le nez au ciel tandis que son visage prenait un air absent.

- Et ça donne de bons résultats d'être jeune, belle, arrogante, un temps soit peu cultivée et foutrement bornée ?

Elle avait posé cette question sans se l'entendre dire, sans aucune animosité dans son ton ou son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:15

Irina afficha un petit sourire mesquin, et reprit ses airs de déesse scandinave juchée sur son piédestal, aussi raide qu'une statue antique, l'esprit aussi retors que Sade ou autres...Le Diable en personne n'avait qu'à bien se tenir... Elle toisait l'inconnue, du haut de son mètre soixante-cinq avec talons. Elle regarda la Mangemorte, qui continuait à lui déblatérer ses sarcasmes, bien qu'elle s'effroçait d'effacer un air cynique qui en devenait presque...évident.

Elle avait bien conscience que l'autre la jaugeait, elle était en train de sonder son esprit, de faire un catalogue de ses peu de qualités et de ses innombrables défauts...des défauts qui pourraient, ceci dit, la faire plonger définitivement du côté dans lequel elle ne voulait pas tomber...En effet, Irina n'était pas comme ces petites sottes de sa générations, qui n'avaient d'yeux que pour les acteurs super connus, ou qui utilisaient leur magie pour se rendre plus coquettes encore...Irina se servait de sa magie à des fins peu légales, parfois, mais ça donnait toujours du sensationnel.

Mais elle restait un tantinet méfiante face à cette sombre inconnue, qui avait l'air d'avoir plus de secrets qu'un coffre fort dûment scellé...Elle n'était pas sûre de vouloir mettre en colère un émissaire du Mal, ça serait imprudent de sa part. Elle regarda l'inconnue droit dans les yeux, son aspect illuminé et son regard froid ne l'impressionnaient nullement...



- Joli, très joli,. Tu as le flair ma fille, mais je dois malheureusement en conclure que tu définis tous les mangemorts comme étant de parfaits déchets humains alors que certains sont bien plus respectables que cela.

Irina l'écouta sans mot dire. Elle ne disait rien depuis tout à l'heure, elle avait toujours les bras croisés, elle s'était promis de ne répliquer aucune chose pouvant la compromettre...mais la tentation fut plus forte. Elle en était presque insolente.

Qu'a t'on comme gloire, à devenir Mangemort, sinon celle d'être vu comme un traître? Quelle est la gloire d'être à la botte d'un escroc et d'un assassin? Je sais que chacun a un bon fond, il ne faut pas être manichéen, non plus, mais en tout cas, les Mangemorts ont leur bon fond trés bien caché...Qu'y a t'il de respectable en tuant des êtres humains, en annihilant toute innocence, en s'abbatant sur l'humanité tels des fléaux? Je ne vois vraiment pas.

Des débris humains? Mmh, des mangemorts, respectables? Nah, ce n'était pas trop possible...si, dans un sens on les respectait, on en avait peur, mais sinon, être vu comme des criminels...mouais, il y avait mieux que ça comme vie...

- Et ça donne de bons résultats d'être jeune, belle, arrogante, un temps soit peu cultivée et foutrement bornée ?

Irina se crispa un peu plus en entendant cette question. Une vague envie d'étrangler l'autre effleura son cerveau, mais elle chassa cette idée aussi loin qu'elle put. Une vague de rancoeur passa dans ses yeux opale.C'était un bon résultat? Mouais, peut être. Jeune, elle l'était. Par contre, jeunesse n'allait pas de pair avec innocence. Belle? Elle? Qui avait l'air d'un zombie ambulant? Hum, peut être qu'elle se trompait de personne. Sa silhouette androgyne n'avait rien de beau, de féminin. Pas plus que ses airs de cadavre désartibulé. Arrogante? Elle l'était peut être. Un tant soit peu cultivée? Quel doux euphémisme...elle en savait beaucoup trop pour une élève de son âge...Bornée, ça, elle l'était. Elle était têtue, bornée, voire totalement hermétique...

Pour sûr, ça donne de bons résultats. Si bien que trés peu de personnes ont osé m'approcher ces cinq dernières années.

Elle avait dit cela avec un certain cynisme. Aprés tout, elle n'était pas comme ces nanas qui se pavanaient devant tout une troupe de mâles dégoulinants de bave, avec toute une cour à leurs pieds, prête à agir au doigt et à l'oeil...Iri' avait toujours été solitaire, voire misanthrope.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyMer 11 Juil 2007 - 23:31

A la dernière question qu'elle posa, Lou vit avec certitude une lueur de rage brillait dans les yeux de la jeune inconnue. Au ton que cette dernière prit pour lui répondre, il n'y avait plus aucun doute sur le fait que Lou venait d'effleurer une corde sensible. Laquelle ? Elle n'en était pas sure et était encore moins certaine de vouloir vraiment le savoir. Elle était encore dans cet état de rêverie intérieure et tout ce qui se passait depuis quelques minutes n'avait plus aucun sens et n'en aurait jamais. Elle laissa son esprit fleurter encore un instant avec l'incertitude et le flou avant de secouer doucement sa tête comme pour se forcer à revenir à la réalité.

"Pour sûr, ça donne de bons résultats. Si bien que trés peu de personnes ont osé m'approcher ces cinq dernières années."

Lou ne put s'empêcher de retrouver son cynisme habituel à ces mots. La tentation était bien trop grande de répondre une fois de plus par un petit pic d'une voix trainante bien que ce ne fut d'aucune utilité. Cela l'amusait et elle pouvait se permettre cette fantaisie de mauvais goût. Lorsque l'on a tout perdu, on devient totalement libre et c'était précisément le cas de Lou ici.

- Et bien, ça ne m'étonne pas. Si tu es aussi agréable à vivre que maintenant, je comprend que l'on te fuit. Décoince toi un peu, change. Je ne sais pas, deviens laide et écervelée et peut être que l'on te considérera autrement.

Sur ce, elle sortit une cigarette de sa poche qu'elle alluma à l'aide de sa baguette et en tira une longue bouffée. La nicotine l'apaisat au fur et à mesure que la fumée parcourait son corps d'une sensation de plaisir indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyVen 13 Juil 2007 - 14:36

- Et bien, ça ne m'étonne pas. Si tu es aussi agréable à vivre que maintenant, je comprend que l'on te fuit. Décoince toi un peu, change. Je ne sais pas, deviens laide et écervelée et peut être que l'on te considérera autrement.

Irina serra un peu plus les poings, énervée par les propos que lui tenaient l'inconnue? Elle la foudroya du regard quand elle alluma une cigarette. Ceci dit, elle ne lui fit aucun reproche. Aprés tout, si elle s'abîmait la santé, ce n'était pas son problème. Agréable à vivre? Irina avait saisi l'ironie du propos. Coincée, elle? Elle n'était pas non plus la plus dévergondée des filles de l'école, mais elle n'était pas non plus le sosie de Mère Thérésa ou de Soeur Emmanuelle...le couvent, ce n'était pas pour demain la veille...changer? Mouais, elle peut toujours rêver, la fille. Soit on l'aime comme elle est, sinon les autres sont à jeter. Elle n'était pas du genre à s'imposer. Laide? Pas besoin de le devenir. Ecervelée? Et puis encore quoi? Non, mais, elle était comme elle était, point barre. Soudainement, une question effleura l'esprit de la jeune Serpentarde.

quelle jouissance avez vous à faire sombrer le monde dans le chaos, précipiter sa déchéance? Vous n'avez pas plus original comme finalité? Avec tout votre savoir, vous devriez avoir un but précis...et la fin du monde, c'est archi vu, ma grande. Tout le monde l'a essayé sans jamais pouvoir y parvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptySam 14 Juil 2007 - 2:08

Lou sentait la jeune Serpentard bouillonnait de plus en plus face à elle. Son sourire s'élargissait alors en même temps que le degré de colère de celle ci. La situation redevenait excitante. De plus, voilà que la jeune fille lui ressortait un de ces beaux discours moralisateurs à questions oratoires dont Lou avait la sainte horreur. Non pas qu'elle y décelait une part de vérité mais les bien pensants et la façon qu'ils avaient de diffuser leurs pensées l'exaspèraient totalement.

- Hé doucement, une seule question à la fois, répondit Lou d'une voix trainante.

Elle tira une nouvelle bouffée de sa cigarette qu'elle souffla lentement, le regard fixe, comme si elle réfléchissait le plus sérieusement à ces questions, ce qui n'était pas le cas.

- Quelle jouissance ? Tu le dis toi même : "faire sombrer le monde dans le chao" c'est jouissant; bien que ta formule soit légèrement exagérée, nous ne faisons qu'installer de nouvelles idéologies, un nouvel art de vivre que vous refusez pour la plupart malheureusement. Je trouve ça jouissant de faire appliquer mes idées et celles d'autres personnes que l'on ne veut écouter, car j'imagine déjà quand je pourrais à mon tour prendre mon pied dans cette société minable.

Elle aspira une nouvelle bouffée de fumée qu'elle cracha en formant des cercles cette fois.

- Une finalité plus originale que la fin du monde ? Ma foi, en dehors de rebaptiser la terre "Paix&joieland", non je ne vois pas, et puis, de mon point de vue, j'adhère plus à l'extrème contraire. Mais de toute manière, qui a parlé de fin du monde ? Le but, c'est simplement une nouvelle vie, une nouvelle ère... Un peu de changement de temps en temps, ça ne fait pas de mal, non ?

Lou écrasa la cigarette qu'elle venait d'achever sur le mur de pierres contre lequel elle était appuyée depuis un moment, puis s'avanca à nouveau vers son interlocutrice.

- Et toi ? Quelle jouissance trouves-tu à prôner la paix et la joie dans le monde ? T'as pas d'autre finalité que celle de devenir une pauvre fille effacée dont personne ne se souviendra d'ici quelques années bien que tu ais été une fief partisante du bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptySam 14 Juil 2007 - 14:17

Les mots prononcés par la future Mangemorte n'affectèrent en rien la jeune Serpentarde, qui se contenta de regarder l'autre tirer des bouffées toxiques de sa cigarette, qui, entre parenthèses, rendrait l'âme dans pas longtemps. Encore un truc qu'elle détestait: dépendre de quelque chose pour pouvoir vivre heureux. La cigarette fesait du fumeur son esclave, et Irina avait horreur de cela: c'était une entrave à sa sacro-sainte liberté. Non pas que l'odeur la dérangeait -son père fumait, avant- mais voir ce truc rendre la Mangemorte dépendante était vraiment exaspérant. Elle n'avait pas besoin de drogues et compagnie pour être heureuse. M'enfin, à chacun son point de vue. Elle préparait mentalement ce qu'elle allait répondre à son adversaire.

- Quelle jouissance ? Tu le dis toi même : "faire sombrer le monde dans le chao" c'est jouissant; bien que ta formule soit légèrement exagérée, nous ne faisons qu'installer de nouvelles idéologies, un nouvel art de vivre que vous refusez pour la plupart malheureusement. Je trouve ça jouissant de faire appliquer mes idées et celles d'autres personnes que l'on ne veut écouter, car j'imagine déjà quand je pourrais à mon tour prendre mon pied dans cette société minable.


Nouvelles idéologies? Tu te rends compte que n'importe quel combat peut faire de beaucoup de personnes des esclaves? Un art de vivre à la botte d'un assassin? Votre idéologie, c'est marche ou crève? Désolée, mais ça ne rentre pas dans mes convictions. Entraver la liberté des uns et des autres ayant pour seule visée d'être hissée sur un piédestal? Au nom de quoi? De la gloire?La société actuelle est peut être pourrie jusqu'à la moelle, j'imagine fort bien les chefs tomber un jour, le monde n'a pas besoin d'être gouverné pour vivre...

On avait longtemps accusé Irina d'être anarchiste, mais ce n'était pas tout à fait ça. Son optique à elle, c'était d'avoir un monde juste, où tout le monde serait libre, et non sous le joug d'un quelconque être supérieur ou qui prétend l'être. Elle n'aimait pas trop l'idée de détruire pour reconstruire. Reconstruire, OK, mais sans les bains de sang.

- Une finalité plus originale que la fin du monde ? Ma foi, en dehors de rebaptiser la terre "Paix&joieland", non je ne vois pas, et puis, de mon point de vue, j'adhère plus à l'extrème contraire. Mais de toute manière, qui a parlé de fin du monde ? Le but, c'est simplement une nouvelle vie, une nouvelle ère... Un peu de changement de temps en temps, ça ne fait pas de mal, non ?


Mon utopie, c'est de rebaptiser la Terre "Liberté". Chacun serait libre de faire ce qu'il veut, que ce soit dans le bien ou dans le mal. Ca apprendrait à chacun d'avoir des responsabilités. Ca serait ça, le gros changement, car j'ai l'impression d'avoir affaire à une bande d'assistés.

Elle? Prôner la paix et la joie? Mmh, elle rigole, là?

Je ne suis pas bonne soeur, ma chère, je ne compte pas dispenser des cours de catéchisme pour prôner l'amour d'un dieu qui laisse tout faire. Non, ce que je veux, c'est me battre, mais pour obtenir ma liberté. Je refuse de vivre sous l'emprise de quoi que ce soit. Et ça, je n'aurai pas pu le faire, que ce soit en militant pour le bien ou en répandant le mal: d'un côté ou d'un autre, je devrais obéir à des codes et à des ordres, et j'ai horreur de cela. Etre neutre, ça a parfois du bon, mais on se souviendra de moi comme étant la nouvelle égérie de la liberté et non comme celle du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:48

Lou écouta attentivement ce qu'avait à lui répondre la jeune fille. Elle rigolait en son fort intérieur. Elle avait la nette impression que l'on tentait de l'impressionner avec de grandes idées se voulant marginale. La nouvelle vague de rebellion c'est ça ? La petitesse de l'être humain ne cesserait donc jamais d'être. A quoi bon passer son temps à parler de soi au lieu d'agir. Et justement, en parlant d'action, Lou commencait à en avoir plus qu'assez des discussions. Soit cette petite sotte déguerpissait à la recherche d'un magasin vendant des articles ayant attrait à la magie noire ou peu importe puisqu'il avait s'agit d'un mensonge, soit elle restait planté ici encore longtemps à déballer ses grandes idées sans aboutissements ce qui allait faire monter chez Lou, une colère non mesurée.

- Bien bien, j'entend bien. Maintenant que tu as craché ton venin et que, apparemment, cela t'a soulagé, peut être pourrions nous parler de choses plus constructives...

Elle se recula de trois pas, de sa dégaine dansante, et tira sa baguette de sa poche. Elle était particulièrement laide cette baguette bien qu'il fut difficile de juger de la beauté d'un pareil objet. Sa forme tordue donnait vraiment l'impression qu'il ne s'agissait que d'une vieille ronce ramassée à la lisière d'un bois. Elle la fit tourner entre ses doigts avant de la prendre bien en main.

- Tu parlais bien de magie noire tout à l'heure ? Que dirais-tu d'un bref aperçu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:29

- Bien bien, j'entend bien. Maintenant que tu as craché ton venin et que, apparemment, cela t'a soulagé, peut être pourrions nous parler de choses plus constructives...

Une vive fureur rentra en Irina. D'ordinaire, la jeune femme était calme, une vraie mer d'huile, enfin en apparence, alors qu'elle bouillait intérieurement, mais là, elle se sentit s'empourprer, tellement les propos suintant le cynisme de la Mangemorte l'exaspéraient, pire, la rendaient furax. Irina fit claquer ses doigts pour se calmer.

Pourquoi; tu aurais préféré m'entendre déblatérer des idioties sur les célébrités du monde magique ou moldu? Désolée, mais ça n'entre pas non plus dans mes convictions.

Irina savait qu'elle jouait avec le feu, mais aprés tout, pourquoi s'en priver? Mais voila, selon son interlocutrice, c'était "pas de blabla, du résultat". Soit.

Tu pensais que je ne suis pas capable d'agir, me réfugiant derrière des paroles prometteuses, sans passer à l'action? Tu vas vite être étonnée...

Irina sortit sa baguette magique. Si l'autre savait ce qu'elle était...40 cm de long, bois d'if, crin de licorne, trés rigide, et surtout droite comme un I. La baguette existait depuis des lustres, mais Ollivander n'avait jamais trouvé preneur pour la baguette. Quand Iri' était allée chercher ses fournitures scolaires, elle a essayé toutes les baguettes du magasin sans qu'aucune lui convienne. Ollivander a presque failli s'arracher les cheveux. Il avait donc donné à la jeune fille cette baguette, qui était un paradoxe à elle toute seule. Et il est resté scié quand la baguette allait à la jeune fille comme un gant.

Je parlais de magie noire, exactement. Mais ça t'apporterait quoi, de me mettre de la poudre aux yeux en crachant l'un des trois impardonnables, ou encore le Sectumsempra?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:59

"Je parlais de magie noire, exactement. Mais ça t'apporterait quoi, de me mettre de la poudre aux yeux en crachant l'un des trois impardonnables, ou encore le Sectumsempra?"

Lou réprima une toux qu'elle fit passer comme étant conséquence de sa grande consommation de nicotine. En réalité, la jeune fille l'irritait de plus en plus. Lui lancer un des trois sorts impardonnables était réellement tentant mais elle n'était pas naive à ce point. De nombreux meurtres étaient commis un peu partout mais à ce jour, le ministère de la magie était d'autant plus attentif aux moindres incidents se produisant dans des zones réservaient uniquement aux sorciers. L'allée des embrumes faisaient certainement partie de ces zones assidument surveillées. De plus, comme elle se trouvait juste à côté du Chemin de Traverse, il n'était pas moins sure qu'au moindre problème, une troupe de sorciers travaillant pour le ministère, dont quelques aurors allaient accourir; et Lou n'avait aucune envie de pourrir à Azkaban tout ça car l'espace d'un court instant, sa rage lui dictait de faire taire à jamais le clapet de cette petite sotte qui lui faisait affront.

- Tu me crois assez stupide pour faire ma belle avec de pareils sorts au beau milieu d'une rue de plus en plus réputée ? Et moi qui te croyait fine observatrice ...

Elle marqua un temps puis reprit d'une voix minaudante.

- Mais puisque tu parles de poudre aux yeux...

Elle pointa sa baguette sur la jeune fille en prenant soin de viser ses yeux.

- Conjonctivit, siffla t-elle.

Une gerbe d'étincelles pétillantes sortit de la baguette de Lou et se dirigea vers les yeux de son adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyLun 16 Juil 2007 - 10:46

Zut! un sort de Conjonctivite! Certainement pas! Qu'on lui laisse ses yeux, que diable! Irina brandit sa baguette magique, ayant de solides réflexes concernant les duels, et son bouclier étant trés efficace, elle s'éclaircit la gorge, et trés rapidement, elle cria.

Protego!

Le sort rebondit sur le bouclier magique de la jeune Serpentarde. Ouf, elle était sauvée, du moins pour le moment. Elle avait eu des duels avec des élèves de l'école, mais avec la future Mangemorte, ça risquerait d'être une autre histoire. En effet, les élèves de Poudlard paraîtraient minables face à son adversaire. Prenons la chose du bon côté: ça permettrait à la jeune Serpentarde de progresser...

Le coeur battant à tout rompre, la jeune femme regarda son adversaire droit dans les yeux. Elle allait être surprise par ce que ce petit bout de femme était capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 0:35

Un bruit sourd et puissant résonna dans la sombre ruelle. Le sortilège de Lou venait de ricocher violemment contre le bouclier magique de l'élève qui avait riposté avec une rapidité surprenante. Le sort de conjonctivite alla s'écraser contre un lourd mur en pierres en ne laissant aucune trace. Comme elle l'espèrait, il ne serait pas si simple que cela de toucher la petite blondinette. La future mangemorte afficha un large sourire, l'air aussi satisfaite que si elle avait touché son adversaire. Elle baissa alors sa baguette pour l'applaudir, l'applaudissement se répercutant en écho d'une manière on ne peut plus sinistre dans l'allée déserte.

- C'était superbe ! Quelle rapidité !, clama t-elle ravie.

Elle se replaca en position de duel.

- Mais je suppose que je ne t'apprend rien si je te dis que le sortilège de bouclier que tu utilises maintenant n'est valable que pour les sorts mineurs et que par conséquent, tu ne vas pas pouvoir te cacher éternellement.

Elle sembla réfléchir un instant.

- Finite, souffla t-elle. Incarcerem !s'empressa t-elle d'ajouter, lex yeux plissés par la concentration.

[HJ : Je ne suis pas sure que l'on puisse utiliser "finite" pour annuler l'effet du sort dans ce cas. Je voulais juste savoir si c'était vraiment possible afin qu'il n'y ait pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:38

AARGHHHHH! Le bouclier d'Irina venait de partir en fumée...Cependant, Miss Collins ne perdit pas la face pour autant...elle devrait remporter ce duel, bien que cette probable issue était trés hasardeuse compte tenu de la vélocité de son adversaire. Un instant, elle vit l'autre applaudir. Elle regarda derrière elle, vérifiant, si par hasard, il n'y aurait pas quelqu'un qui brandissait une pancarte sur laquelle était écrite "applause" ou un truc du genre, vous savez, comme ils font dans les sitcoms débiles quand il faut applaudir...Grave erreur. Sans qu'elle sache ni comment ni pourquoi, de fines cordelettes vinrent s'enrouler autour de la jeune Serpentarde, la serrant bien fort, la bloquant dans presque tous ses mouvements. Cependant, la main d'Irina était encore valide, et Dieu merci, elle avait encore sa baguette, fermement ancrée dans sa main gauche. Même si le mouvement possible était trés mince, Irina pouvait donc bouger. Mais la précision de son sort s'en ressentirait...

oppugno!

Une volée d'oiseaux tueurs sortirent de la baguette magique de la jeune Serpentarde, mais au lieu d'atteindre Lou, ils atterrirent beaucoup plus loin, en effleurant à peine la Mangemorte, lui déplaçant seulement un cheveu dans la bourrasque d'ailes.

*Raté!*

Hum, ces cordes s'avéreraient plus problématiques qu'elles n'y paraissaient. La serpentarde commença à tirer sur ses liens, mais ils étaient serrés si forts qu'ils lui entaillaient la chair au fur et à mesure qu'elle se débattait. Même un filet du diable n'avaient pas autant de pouvoirs de constriction!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:23

Le sort avait touché sa cible cette fois et Lou savoura pleinement ce court instant pendant lequel les fines cordes avaient immobilisé la jeune fille à une vitesse déconcertante. Cependant, son adversaire se montra une fois de plus très rapide et eut le temps de lancer un sort avant que tout ses membres ne furent ligotés.

"oppugno!"

Un nuage d'oiseaux fondit sur elle, ou du moins, se dirigea dans sa direction, car au final, elle fut à peine décoiffée par le passage des animaux ailés. La jeune élève n'avait pas du assez se concentrer ou n'avait tout simplement pas eu le temps de rassembler toute sa force mentale pour jeter le sort. Lou détestant les bêtes mania sa baguette avec molesse pour lancer un "incendio" derrière elle, sans même se retourner. Aux bruits sourds des petits cadavres qui retombaient sur le sol en pierres, la jeune femme n'eut même pas à regarder derrière pour vérifier qu'elle avait touché les oiseaux. Seuls quelques gazouillis se faisaient encore entendre au loin mais Lou avait autre chose à faire qu'exterminer tous les êtres à plumes et à poils du périmètre, bien que l'idée fut séduisante. En finir avec la petite blonde à présent maintenu fermement par les liens magiques était d'autant plus excitant à présent.

Elle s'approcha doucement de ce qu'elle pourrait à présent appeller sa victime et la fit basculer en arrière. Sans se soucier de savoir si elle lui avait fait mal ou non, elle se pencha prêt d'elle la toisant comme un enfant toiserait l'insecte dont il s'apprête à arracher les ailes et les pattes. Elle restait cependant sur ses gardes, la jeune fille tenait encore sa baguette en main, bien qu'elle semblait alors incapable de s'en servir.


- Bien essayé mais ça manquait un peu de conviction, non ?

Elle la regarda se débattre inutilement. A ce qu'elle pouvait en voir, les cordes commencaient à lui écorcher la peau. Lou passa un doigt glacial sur les plaies naissantes de la jeune fille puit reprit d'un ton très calme :

- Cela ne serait pas très fairplay de te lancer un sort maintenant mais à vrai dire j'ai jamais trop aimé perdre, quitte à gagner en trichant...

Sans même prendre le soin de se redresser, elle balada sa baguette sur le visage de l'inconnue puis prononca le sort "Levicorpus". Elle releva sa baguette, entrainant la jeune fille en l'air par ce mouvement. Puis, elle effectua un mouvement brusque et rapide vers la droite, faisant s'écraser la demoiselle contre un mur. Lou crut entendre un craquement lors du choc, puis la reposa violemment au sol d'un autre mouvement brusque de sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] EmptyMer 1 Aoû 2007 - 15:09

AAAAAAAAAH!

Ce fut le cri de douleur que lança Irina quand elle atterrit contre le mur. L'autre harpie l'avait propulsée là sans ménagement. Les os de la jeune Serpentarde émirent un craquement sinistre. Irina sentit le goût de sang dans sa bouche, mêlé à la poussière. Sa lèvre inférieure venait d'éclater et à présent dégoulinait de sang. Elle se mordit la lèvre inférieure afin de faire stopper le saignement, en compressant l'écorchure. Dieu, ça faisait mal...Irina eut du mal à remuer le petit doigt droit. Il avait fait partie des os qui avaient craqué, et là, elle ne pouvait plus le bouger sans ressentir une vague de douleur l'envahir. Cassé. Elle ramassa sa baguette, toujours séquestrée. Elle leva sa baguette magique, puis elle souffla

Finite

Les cordes se détachèrent, libérant Irina de leur constriction. Elle éméttait un râle, pouvant rivaliser avec celui des détraqueurs. Elle avait mal dans sa main, une douleur sourde, froide, lancinante. Elle avait mal à ses lèvres, qui étaient en sang...Elle soignerait ses blessures plus tard. Elle constata avec horreur que son petit doigt avait doublé de volume, et de plus, il avait pris une affreuse couleur violacée. Elle hoqueta, comme si elle avait reçu en pleine face un sortilège de crache-limaces. Des larmes perlaient à ses yeux, la douleur sourde se diffusant jusqu'à son crâne. Une de ses côtes devait aussi être meurtrie...Elle aurait de bonnes eccymoses, et ça ne l'étonnerait pas de se réveiller avec un oeil au beurre noir, si cela n'était pas déjà fait. Elle rassembla toute sa fierté de Serpentarde, puis elle leva sa baguette. Elle devait honorer son blason. Se montrer la digne fille d'une Mangemorte, bien que cette dernière l'avait reniée. Même si ça n'était que soupçons, Irina en était convaincue: Paula Collins avait $ervi Voldemort, elle qui était inflexible sur la valeur du sang et d'autres conneries en lesquelles Irina ne croyait point et qu'elle ne comprenait pas, d'ailleurs. Elle murmura d'une voix faible, hachée

Amplificatum!

La faire grossir, grossir, jusqu'à ce qu'elle éclate. C'était ce que voulait faire Irina à l'autre. Et elle ne serait pas d'une taille impressionnante, la peau ne tiendrait pas le choc, elle était extensible, mais à la fin elle finissait toujours par craquer, ne supportant plus la pression exercée sur elle...Encore fallait t'il que son sort fonctionne. Là, sa main gauche était valide, même si elle était en piteux état, son sortilège avait de fortes probabilité de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une ombre...[Pv Lou] Lumos-4fcd1e6
Une ombre...[Pv Lou] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre...[Pv Lou] Une ombre...[Pv Lou] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre...[Pv Lou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [08 Novembre '97] À l'ombre des voltiflores» Une lumière dans l'ombre-Claire Devans En COURS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS JEU :: La pensine :: Avant sept.1995-